Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Link Mojo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Link Mojo   Link Mojo EmptyDim 13 Mar - 18:35

Identité

Nom : Link Mojo

Sexe : Masculin

Race : Gardia enfin il croit .....

Age : 17 ans

Métier : assistant du forgeron de son village natal

Arme principale : Epée + bouclier


Physique :

Chevelure : Link à des cheveux longs, châtin clair, aime porter un couvre-chef, mais aime par dessus-tout son bonnet porte-bonheur, un long bonnet qui change de couleur en fonction de la température, ce bonnet à été ensorcelé et offert à sa naissance

Yeux : Regard noir et foudroyant, grâce à ses yeux d'un noir d'une profondeur infinie

Visage, peau, expression : une peau mate, à une étonnante facultée à rester stoïque quelque soit la situation car il ne peut ressentir les émotions, visage carré et sympatique après de longue minutes, car malgrès son visage fermé et froid, il peut être gentil et drôle avec ses amis

Taille : 1,80 environ, mais grandit encore et en est fier. Mais il est un peu complexé, car toute les personnes de sa famille adoptive sont beaucoup plus petit que lui

Corpulence : Très fort, et très leste, sa musculature est apparente, mais pas exagérée, son corps est un execellent mélange entre force et rapidité

Signe particulier : Link a une cicatrice sur la joue droite et une autre sur l'arcade droite, apparues, après un combat avec son copin de toujours, Mido
Link a également une particularité, son nom, il l'a hérité d'une légende de son village, contée par Mido, qui est également un execellent conteur, Mido a également une imagination débordante, au point parfois d'inventer
Link parle aux animaux les plus sombres, mais pas aux autres, cepadant un animal sombre qui devient gentil peut encore communiquer avec lui


Caractère :

Qualité : Link est courageux, déterminé, aimable, pret à tout pour sauver ses vrai amis, au point de risquer sa propre vie, mais en règle générale il est réfléchi. Il est intuitif, et drôle. N'a aucune émotion, ce qui peut être une qualité comme un défaut
Le danger lui donne une force surhumaine, et il lui arrive souvent de se surprendre lui même. Il a également la faculté de détendre l'atmophère dans les situations difficiles

Défaut : ne ressent rien, aucune émotion, ce qui lui pose des problème relationnel, surtout avec les filles, mais son humour arrive a le rendre normal, cette tare lui pose d'autre problème, il lui arrive de parler de chose affreuse (la mort, la maladie, les épidémies ...) en riant de bon coeur, ce qui le met en décalage et le met à l'écart du groupe lors de ses interventions pour le moins étonnantes

Aime : les filles, s'entraîner, les jeux entre amis, s'entraîner, les animaux, s'entraîner, être le chef, s'entraîner et s'occuper de tout dans un groupe

Déteste : le fait d'être critiqué à longueur de journée, les personnes qui râlent à cause d'un tic (vertige, peur de l'eau .....) dans ce cas il part laissant le pauvre a son sort, mais dans un but bien moins cruel, en effet, il veut pousser les autres à ce dépasser phisiquement et mentalement

Tic : chante tout le temps, mais chante bien donc presonne ne lui en tient rigueur


Histoire :

Nationnalité : il ne le sais pas lui même et il s'en fiche éperduement, il ignore également le conflits entre les elfes noirs, et les elfes, et ne s'y interesse pas réelement, son seul but est de retrouver Mido

Lieu d'habitation : aucun, voyage a la racherche de Mido.
Mido et lui se sont séparés après être tombés tous deux d'un grand arbre, situé au beau milieu de leur village, mais ce jour là il n'y avais personne, et il jure s'être fait ramassé par un étrange cheval ....
A la suite de cet évinement, Mido n'étais plus là, Link pense que Mido à été enlevé par ces étranges chevaux, mais il se peut également qu'il soit parti de son plein gré, car Mido rêvait en secret de savoir se qui se cachait derrière cette forêt qui abrite leur village, Mido voulais partir pour raconter de nouvelles aventures à Link

Vie de famille : orphelin, il a été adopté par le forgeron et élevé avec Mido, Link et Mido se considère qu'ils sont frères, mais savent qu'ils ne le sont pas. Aujourd'hui, le forgeron est lui aussi parti à la recherche de Mido.
Son véritable père devait être un chasseur selon le forgeron, car Link a une étonnante capacité à se sentir bien avec les animaux, s'en est parfois déroutant. Le forgeron dit que c'est surement que son père vivait dans la forêt et que l'amour des animaux lui a été "transmi"
Sa véritable mère lui est totalement inconnue, même le chef du village n'en a jamais entendu parler.

Education : malgrès une éducation assez stricte, Link trouve que se n'était pas assez dur, il veut ressembler à son père, bien qu'il ne le connaisse pas et pire, qu'il n'en a jamais entendu parler, mais il se dit que si il est grand, fort, intelligent, bref, parfais, et qu'un jour il rencontre son père, alors qon père sera fier de lui

Famille : on peut dire qu'il a Mido comme frère, et le forgeron comme père, mais pas de famille véritable. Link ne s'attache pas facilement, à quelqu'un.
Mais son amitié est indispensable à une cohésion de groupe, car il ne peut appliquer ses technique de combat qu'avec des personnes de confiance, comme Mido, élevé avec lui.
Ce coeur de pierre lui vient de son enfance très riche en rebondissement.



Motivation : je suis MdJ dans des JDR que l'organise à mon appart, et quand j'ai regardé sur le site "Tour de jeu.com" et que j'ai vu les compliments faits à ce site, je me suis inscrit immédiatement, je suis disponible tout le temps, à part les heures de cours évidemment.[/b]


Dernière édition par le Mar 15 Mar - 16:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyDim 13 Mar - 19:41

Ton personnage ne peut pas avoir de noms tiré d'un jeu vidéo, il faut que tu en trouve un autre.

Une seule arme est possible.

Souligne et met en gras les titres pour les différencier du texte et faciliter la lecture.

Trouve toi un meilleur avatar, et un qui ne ressemble pas à celui d'un jeu vidéo.

Ton pseudo doit obligatoirement contenir le prénom et le nom de famille de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: D'accord   Link Mojo EmptyDim 13 Mar - 19:46

Mais y faut que je retape tout ?
Sinon, j'ai mis Link, parce que Link est mon vrai prénom, tout le monde se fout de ma gueule au lycée, mais je commence à avoir l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyDim 13 Mar - 19:51

Bon, exceptionnellement j'accepte...
Ne retape-pas tout, édite ton message en cliquant sur le bouton "éditer" situé en haut à droite de ton message.

Choisit un nom de famille et une race valide. La liste se situe dans le topic "les races disponibles : description".
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Prb   Link Mojo EmptyDim 13 Mar - 20:11

J'ai un problème, quand je met le curseur et que j'appuie sur "gras", le (b), se met en bas, pas normal, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyDim 13 Mar - 20:24

Surligne ton texte, et ensuite clique sur "Gras". Normalement, deux balises devraient encadrer le texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Ben   Link Mojo EmptyDim 13 Mar - 20:30

Je l'ai fait !
je sais pas si en tant que administrateur, tu pourrai trouver le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Désolé   Link Mojo EmptyDim 13 Mar - 21:21

J'ai essayé de toutes les façons possibles, Crying or Very sad mais je n'ai pas plus mettre en gras ces 9 mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyDim 13 Mar - 23:53

...voyons si ces la beauté du texte qui compte alors tu ne sera pas forcement obligé de les mettres en gras.pour faire jolie tu peut les souligner ou les mettres en italique sa serais mieux.pour l'admin ce qu'il lui faut c'est:

du correcte;
un assez bon nombres de ligne;
une belle presentatioin;

il suffie juste de quelque details insignifiant pour augmentez les lignes alors tout les petis truc utiles tu peut les mettres.bonne chance Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Ouais   Link Mojo EmptyLun 14 Mar - 0:00

Mais le problème c'est que je n'arrive pas techniqement à changer les caractères
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyLun 14 Mar - 0:01

pour la longueur des texte je pense que ca sa ta plue qu'a "illustrer".

question:

quand tu dit que tu est l'élève du forgeron tu parle de quel forgeron ? car mon metier ces forgeron,j'ai effectivement un élève,est ma forge se sittue aut dessus d'un village.si se forgeron ces pas moi(ces sur)ces vraiment une Shocked grosse coincidence alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyLun 14 Mar - 0:03

a tu n'y arrive pas !! ah...alors il faut que tu separe les textes a intervale regulier est tout pour que sa fasse beau.je pense pas que le redac'ne va pas valider ton perso juste car tu n'arrive pas(ou tu ne peut pas)mettre en gras des textes sa serais vraiment idiot de sa pare.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Désolé   Link Mojo EmptyLun 14 Mar - 0:08

Le forgeron, ce n'est pas toi, en fait, c'est un histoire que j'ai inventée et j'en ai fait une petite histoire que j'ai publié sur Internet, qui retrace mon enfance, en réalité, cette histoire me correspond, car elle retrace a peu près ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Scénariste
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Scénariste


Nombre de messages : 137
Race : Immortel
Métier : Scénariste
Age virtuel : Eternel
Date d'inscription : 06/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyLun 14 Mar - 0:22

Arctos --> Ne poste pas 2 messages à la suite stp

J'ai mit eceptionnellement les titres en gras vu que ca ne marche pas chez toi .
Met un nom de famille à ton personnage .
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyLun 14 Mar - 15:20

daccord désolé scenar'.ok link parce que franchement c'etait une drole de coîncidence ca ! lol.j'ai hatte que tu rejoigne notre groupe 2.au plaisr de ti voir ! a bientot ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyLun 14 Mar - 19:23

C'est déjà plus facile, mais je ne retrouve pas les grands titres comme l'identité, le caractère,... Confused

Comme l'a dit le Scénariste, trouve un nom de famille. Une fois qu'il sera trouvé je changerai ton pseudo, ne t'étonne donc pas si tu n'arrive plus à te connecter sous ton ancien pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Ok   Link Mojo EmptyLun 14 Mar - 20:44

Mais ça sera quoi mon nouveau ientifiant ? Mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyLun 14 Mar - 21:30

Oui, comme si tu prend Arctos, son prénom est Arctos, nom de famille Deretore, son pseudo est donc Arctos Deretore. Je vais de ce pas changer ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Et maintenant   Link Mojo EmptyLun 14 Mar - 22:27

Ma description est bonne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyMar 15 Mar - 1:20

rajoute plus de details dans "famille" est autres...tout ceux qui n'on pas au moin de 4 a 7 ligne son a completer.
sauf les simple petit details bien sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyMar 15 Mar - 14:44

Les grand titres comme Physique ne figurent pas comme des titres, il faudrait les souligner.

Gardia sans "S" à la fin, avec le "S" c'est du pluriel.

Il ne peut pas posséder autant d'armes, de plus que la sorcellerie est inconnue des personnes "normales"

Ton avatar ne correspond pas à la description donnée. Il faut donc que tu change soit l'avatar, soit la description.

Link est un peu trop jeune comparé à l'âge de la majorité chez les Gardias (20 ans). Vieillit-le un peu...

L'idée de passer des lignes pour les qualités était pas mal, mais c'est assez flagrant ^^. Trouves-en encore d'autres et efface les retours à la ligne.

La partie histoire est beaucoup trop courte ! Raconte des anecdotes, en particulier pourquoi Link recherche Mido, et pourquoi il est orphelin.

Ce n'est pas parce que Link ne connait presque pas ses parents que tu ne dois pas les présenter. Présente sa véritable famille et sa famille adoptive brièvement.


La liste des choses est un peu longue mais de plus près il n'y a pas grand chose.

Bon courage ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Ok   Link Mojo EmptyMar 15 Mar - 16:07

Je peut faire toute ses recommandation sauf souligner, alors il faudrais qu'un administrateur m'aide .
Help, I need somebody !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyMar 15 Mar - 16:12

Je ne peut pas vieilir mon personnage, car sinon la quête caché qui le hante "plaire à son père", ne serai pas aussi forte, de plus, ses réactions correspondent à celle d'un adolescent, il n'est pas encore capable d'être autonome.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo EmptyMar 15 Mar - 19:31

Très bien, ta présentation est désormais validée.

Juste deux choses à te dire : ne poste pas deux messages à la suite, édite le premier; et quand tu termine un paragraphe, met un point, j'ai remarqué cet oubli plusieurs fois ^_^.

Tu peux désormais postuler dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Contenu sponsorisé





Link Mojo Empty
MessageSujet: Re: Link Mojo   Link Mojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link Mojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link MJ ?
» La cabane de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser