Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Echoppe de Lynx

Aller en bas 
+7
Zedëllan Vifefeuille
Anatole Ballotier
Le Rédacteur
Alix Zenth
Hettar l'Algarois
Lynx Turen
Link Mojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 16:59

"C'est bizzare, je viens de la moi aussi, mais quel âge as-tu? Je t'ai peut-être rencontré quand j'y était encore......"
*Depuis le temps que j'attendais un elfe sylvestre, je suis servi!!!*
Hettar vit alors les deux elfes noirs et une lueur apparut dans ses yeux
"Je peux les tuers??????? Je n'ai pas trop tué avec ces gobelins......."
*Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le troll pourri...*
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 17:23

( Hettar je te fait juste un petit résumer de ce qu'il s'est passer :
Link et Anatole partait pour le pays des centaures, et moi je les suivait discretement, mais Link et Anatole m'on vu, J'ai blessé a la jambe anatole, qui ma blessé avec son cannif, arrive ensuite Lynx qui me m'assome et me casse le nez lol. Il me ligotte mais à ce moment, un enorme troll et des elfes noirs arrive et c'est le gros combat lol, tout le monde est plein de sang, on a mis au moins 30 poste pour en venir a bout ^^^)

Zedëllan regardat avec interet l'elfe sylvestre qui arrivait. Il ne lui ressemblai pas du tout, ses cheveux etait d'une couleur chromée et tout ébouriffé.

"De Felt ?" interogea Zedëllan. " C'est étrange en effets, tout les sylvestre qui naissent là bas ont les cheveux d'une couleur doré et les yeux d'un profond orangé crépusculaire" Continua l'elfe d'un ton suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 17:37

(Nonnnnn, pas de Mido maintenant, j'ai tout prévu, ne parlez pas de lui, vous verrez il viendra de lui même, mais j'adapte, no problemo.)

Link se tourna vers Riki

"Mido dit-tu, où es cette lettre"

Link vit la lettre dans les mains de Riki et la lui arracha

Link, j'ai appris que tu étais bien vivant, par quelqu'un que tu ne connais pas mais qui t'observes et qui veille sur toi. Je m'excuse d'être parti il y a deux ans, mais ma disparition est logique, tu veras, je t'expliquerai tout.
Je t'écrivai en réalité car des amis à moi on soigné ton faucon milan (j'ai mis faucon, mais c'est un milan, c'est à peu près pareil). Il paraissait vraiment mal en point en apparence, mais il s'était déjà remis quelque peu de sa blessure avant que l'on ne le soigne.
J'espère que l'on se reverra vite, mais ça ne dépends pas de moi, ni de toi, à bientôt

Mido
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 17:49

Zedëllan regardait Link et voyait que celui ci affichai un air de suprise et d'inquietude.
" De qui est cette lettre si ma question n'est pas indiscrete ?" Lui demanda l'elfe, curieux en sortant d'une petite sacoche des herbes elfique pour soigné sa blessure à la jambe causée par le canif d' Anatole, puis il mis un petit pensements de feuilles dorée sur son nez cassé par le poing massif de Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 17:57

Lynx regarda Zedellan se réparer le nez.
"Desolé mais je ne suis pas vraiment ami avec les étrangers."Dit-il en courant vers le banc ou il etaient tous assis.
*Hum ca chauffe pas mal ici.*
Lynx réfléchit un peu.
"Nous devrions rejoindre Link,je part desuite le rejoindre."Et Lynx partit vers le lac du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 18:04

(nonnnn lynx Wink Wink, Link est avec nous près du banc, il voulai nous questionner mais Riki Maru lui a apporter une lettre de Mido )
"Cela n'est pas grave, meme si le coup était puissant, la blessure guerrira vite avec ces herbe venue de Felt"
Dit calmement l'elfe en montrant le pensement de feuille aux teintes dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 18:36

Link regarda ses amis

"La quête est donc annulée, étant donnée que mon milan est sur patte maintenant, mais j'aimerais que nous partions quand même aux pays des centaures, car ce sont les seuls qui ont plus soigner mon milan. Peut-être que Mido est parmis eux ....."

(Ne choisissez pas quand on verra Mido, vous me casseriez tout .......)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 18:41

"Les centaures sont les amis des sylvestres. Je desire moi aussi allez à leur rencontre. Mais nous devons d'abord attendre notre bon rétablissement, Arctos est dans un état critique, quand à moi, ces petites blessures me contraignes et mes muscles ont besoin de récuperer des Six Doigts D' Effraya, car ils ont donner leur maximum pour effectuer ses complexes mouvements." Dit avec un ton grave l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 18:47

Lynx rajouta son grain de sel.
"Non nous partons maintenant ou jamais,demain a l'aube sera la meilleure heure,dormez pour récuperer votre energie."
*Faut pas plaisanter ce voyage est prévu depuis longtemps.*
Lynx alla dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 18:52

Link écrit un mot sur l'échoppe de Lynx

A tous mes compagnons, organisation d'un vote pour savoir si oui ou non nous devons partir pour la forêt des centaures.

Link
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 19:00

"Si vous partez, Je viendrait, mais il se peut que ce voyage soit pénible dans les premiers jour. Je ne pourrais pas fair d'exercices demain. Je serai donc bien inutils les premiers jours. Malgres tout cela, je desir vous acompagner, et pouvoir admirer la nature verdoyante des contrées centaures." Dit l'elfe d'un ton insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 19:11

(Les règles sont faites pour être appliquées ! 5 lignes minimum ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 20:10

Lynx pris une gourde et pris une gorgée puis dit:
"Je vote pour et vous les amis?je pense que partir le plus tot sera le mieux."
*Meme avec des chevaux nous aurons bien de mal.*
Lynx alla s'asseoir pres d'un arbre,puis commenca a allumer un feu pour la nuit.Ensuite recousu sa cape déchirée avec les batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 20:19

"Je vote pour également.." dit Zedëllan en se malaxant ses épaules douloureuses.
"Quant partiron nous ?" continua l'elfe en sortant ses haches, pour essuyer l'acier souillé par le sang corompu du troll.
"Je vais passer voir Arctos et Christian à la forge pour considéré leur états."
Aussi tot finit sa phrase, Zedëllan s'inclina profondement et disparut dans la blanche brume du soir.


Quelques temps apres, ( le temps de passer à la forge) Zedëllan réaparut. La nuit avais atteind alors son opacité maximale. La lune etait à son plein et eclairai d'une douce lueure l'echoppe et les bois alentours.*
"Je propose que nous partions demain au levé de l'embraseur ( Le soleil est appelé communément l'embraseur en raison de ses levé spéctalulaires )." dit l'elfe d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 16:07

"D'accord, je suyis déja prêt"
*Il va y avoir de la bagarre ^^*
Hettar s'intalla quelque part et dit
"Mais reposons-nous tant que nous le pouvons encore, la route sera longue et parsemée d'embuches........... Mais avant tout, faisons l'inventaire de nos armes, sortez les"
Hettar, sorti un incroyable arsenal composé de : 1 sable, 1 arc, yun carquois plein de flèches, et un nombre impresionant de dagues dissimulée sous ses habits
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 18:12

"Je peux venir ? Y aura assez de gobelins pour nous tous ?"
*Cool, ca va bastonner*
Riki alla chercher son équipement, un grappin,
une lame pour crocheter des serrures et
son arme : La Shikristo
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 19:59

Zedëllan sortit à son tour son arsenal de guerre.
Il posa au sol ses trente haches d'acier à double tranchants.
"Je possède également des feuilles venant de Felt et quelques hebres elfique déstinées à des fins médicinales" Dit Zedellan en sortant de ses étoffes de petit sachet de tissus.
"Mes autres arme restent mon agilité et ma rapidité." Finit l'elfe d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyVen 22 Avr - 21:14

Lynx lui sorti a son tour son épée de toujours et montra ses biceps,son torse et ses tibias tous très musclé.
"Mon épée est trés solide,je l'ai envoyée a reforger souvent avec des trés bons métaux,je penses que pour la casser il faudrait y aller fort."Dit Lynx en la montant bien haut au-dessus de sa tête.Lynx rangea son épée dans son foureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 18:11

Alix été enfin préte , elle avait pris tout ce dont elle avait besoin . Elle revint donc au village .
En arrivant , elle vit ses compagnons autour du feu allumé par Lynx .
Elle alla tout d'abord voir Link :

" Alors Link , as-tu réussi a réunir beaucoup de personnes? Je vois qu'il y'a des nouveaux , je vais aller me présentés à eux ."

Elle s'approcha d'une personne qui semblait être un elfe sylvestre :

" Bonjour , je suis Alix Zenth , je fais partie du groupe ! Et vous , qui êtes vous ? "

En attendant la réponse , Alix s'installa comme les autres autour du feu et déposa son épée longue et ses couteaux à lames éfillées par terre .


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 20:17

Zedëllan vit une personne s'approcher et lui parler. Elle semblait appartenir à la meme race que Link et sembait tout aussi étrange : elle ressemblait à une elfe sylvestre mais ses cheveux était d'un orange profond.
"Je me nome Zedëllan, je viens de la lointaine cité-arbre de Felt. Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre mademoiselle, quel est votre nom ?"
Demanda Zedellan d'un ton courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 21:40

( Désolé Zëdellan, mais j'ai les cheveux blond-cendrée)

Alix répondit d'une voie douce et claire :

"Je suis Alix Zenth , je viens de Yallis , un village dans les environs de Jilui , la province des Gardias !"

Elle rajouta quelques secondes après :

" Je suis heureuse d'avoir un elfe poétique dans mon équipe !"

Et elle partit dans la direction de la forge d'Arctos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoppe de Lynx - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoppe de Lynx
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Turen Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser