Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au bord de mer ["Dérive"]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:50

Christian lâcha son épée et tomba à genoux.

" Maître... je suis à vos ordres... "

Il ne parvenait plus à réfléchir et commençait à tomber aux mains de l'ennemi à cause de ce terrible sort.

" Je servirais l'Alliance Noire comme je n'ai jamais servi aucune cause. "

Christian se mit même à se prosterner devant le Zagdül.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:59

Zedëllan regarda avec etonnement son frere elfe
"Non ! ne te soumet pas a son désir, seuls les elfes peuvent lutter contre les ésprit malns et perfide !" s'exlamma l'elfe.
...
" mais je jette mes armes moi aussi a tes pieds, abjecte monstre. et j'acepte malgrés moi la captivité..." dit amèrement Zedëllan
* on ne peut rien fair face à une telle armée, obliger de s'incliner.......*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 14:59

À l'entente des propos de Zedëllan, le Zagdül s'insurgea :

"Comment peux-tu ne pas me craindre ? Tu ne serais pas le seul à mourir par ma main ! Comment veux-tu que quatre minables personnes parviennent à pourfendre une armée entière commandée par le roi des Zagdüls. Mais ce n'est pas précisément à vous que j'en veut. Je viens chercher un humain pour avoir combattu contre l'Alliance Noire. Mais à vous voir, on dirait que vous êtes tous du même côté que cette personne -- il montra du doigt Anatole. Acromantio m'a ordonné de vous ammener à l'empereur. C'est donc maintenant que je vais vous ammener. Maintenant venez à moi."


Le roi des Zagdüls finit sa dernière phrase très calement et d'une voix envoûtante. Voyant que les prisonniers ne s'étaient pas avancés spontanément, celui-ci prit un ton beaucoup plus puissant :

"Si vous ne vous rendez pas, je n'aurai aucun mal à vous terrasser sales petites vermines ! Et Acromancio vous maudira lors de votre voyage vers l'Au-Delà."


On pouvait percevoir une lumière rouge dans les orifices qui lui servaient d'yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:01

Christian s'avança vers le Zagdül en rampant à moitié.

" Je viens, Maître, et je vous obéirais quoique vous me demandiez, si telle est la volonté de l'Alliance Noire. "

Il était complètement ensorcelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:07

"non.....ahrgagaaargh....mon esprit ne peux plus resister, mon maitre.....non, immonde créature, je aaaah.........................mon esprit se noircit, ma velonté se consume...."

enfin, l'elfe s'agenouilla malgrés lui, enfin zombifié comme son acolyte elfe, il n'entendait plus un son et tout se déformais sous ses yeux, le néant paraissai surgir de l'horizon et de l'enssevelir

" je ferais ce dont l'aliance noir men donne l'odre, mon sombre maître........" dit l'elfe avec une voix qui n'était pas la sienne. une voix déformé et sans joie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:12

Christian reprit :

" Emmenez-nous avec vous et faites de nous vos guerriers. Nous anéantirons les rebelles pour l'éternité ! "

Il n'y avait aucune joie dans sa voix mais il n'avait pas l'air d'avoir peur et il n'y avait aucune trace de tristesse dans son visage. Pas de joie non plus. Il était difficile de dire quelle était son expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 15:28

Le Zagdül était heureux de son travail, mais il savait que ce sort ne sera pas fonctionnel une éternité et il faudra les enfermer afin qu'ils délivrent des secrets.

"Bien, très bien."

Il exécuta des mouvements étranges avec son sceptre et fit disparaître ses deux dévoués dans un nuage de fumée verte, la même fumée que Filia avait fait apparaître pour téléporter les aventuriers plus tôt dans la journée.

"Vous deux, approchez également."

Il s'adressait ainsi à Jules et à Anatole.

(On va attendre que ceux-ci arrivent pour continuer.)
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ballotier
Aux portes du monde
Anatole Ballotier


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Humain
Métier : Garde
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 11/02/2005

Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:45

*Quest ce qui se passe laba les elfes ne savent pas ou est ce que je suis*

Anatole sorta des arbres pour voir ce qu'il se passa

Anatole commenca a dire une phrase

"Vous,vous............."

Pui soudain Anatole tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 16:53

Le Zagdül s'étonna de la réaction de l'être qu'il recherchait.

*Encore une personne sans défenses, je me demande comment il a fait pour attaquer toute une garnison d'Elfes Noirs...*

Un troll ramena Anatole en le prenant par les pieds devant le chevalier et le posa brutalement, ce qui l'assomma pour de bon. Le Zagdül lui réserva alors le même sort qu'à ses caramades et attendit que Jules s'approche également de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:05

Jules qui n'etait pas aussi naif parti:
"Aie aie mes compagnons Sad "
*je suis vraiment inquiet cet ennnemi a l'air vraiment puissant*
Jules voyait que les ennemis le poursuivait:
"Aller je dois trouver de l'aide"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:47

Le Roi s'insurgea face à la réaction du microbe :

"Qu'attends-tu misérable ?! Viens à moi ou tu gouttera à mes pouvoirs !"

Le cavalier était très enragé à l'idée qu'un simple être ne puisse pas être effrayé par une créature aussi puissante qu'un Zagdül et sa monture. Le Seigneur des chevaliers fit un bref mouvement, et aussitôt après cet acte, les Elfes Noirs et les Trolls accoururent auprès de l'Humain pour l'amener devant leur maître.

"Tu apprendras bien assez tôt qu'il ne faut pas se cofronter à la puissance de l'Alliance Noire, vermine !"

C'est alors que Jules disparut à son tour dans ce nuage verdâtre.

(La suite dans le topic "Base de l'Alliance Noire".)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bord de mer ["Dérive"]   Au bord de mer ["Dérive"] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de mer ["Dérive"]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: La Quête Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser