Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Voyage vers la forêt des Centaures

Aller en bas 
+2
Hettar l'Algarois
Link Mojo
6 participants
AuteurMessage
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptyMar 26 Avr - 1:27

Link et ses compagnons partirent pour un voyage de plusieurs jours et laissèrent le village aux villageois, le voyage n'avait plus de sens, car au départ Link voulait partir pour soigner son faucon, qui a été soigné par l'ami de Mido.
Cepandant, Link espère retrouver la trace de son ami Mido, qu'il n'a pas vu depuis bientôt un an.
Le voyage commençait par un passage par La Plaine de Tébessa, puis par un passage dans La gorge de Wiluna, le groupe devra ensuite prendre Le Désert de Gobi, arriver dans Le Plateau Mato-Grosso pour enfin accéder à La Forêt des Centaures.
Le voyage demande un grand nombre de vivres et d'armes, avant de partir, le groupe devra donc remplacer se caravane détruite lors de l'attaque d'il y a une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptyMar 26 Avr - 11:13

"C'est vrai qu'il nous faudrait une caravane, mais pourquoi ne pas les acheter au fur et à mesure que nous en aurons besoin? Nous n'aurions donc pas besoin de caravane et nous pourrons avancer plus vite et plus vite soigner ton faucon (faux con lol)...."
*Heureusement que j'ai toujours de bonnes idées, que feraient-ils sans moi ? ^^*


Dernière édition par le Mar 26 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptyMar 26 Avr - 11:20

Lynx lui était d'accord avec Hettar.
"Oui cette idée est pas mal comme ca pas besoin de caravane,mais j'apercois sous ces herbes des silhouettes,sois ce sont des renards ou vous savez quoi..."
*Je doute que se soit des elfes noirs.*
Lynx alla fouiller ses herbes pour savoir ce que c'était une épée dans chaque main pour tester son "double coup".
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptyMar 26 Avr - 18:50

Link revenait de la forêt

"Voici une caravane, on a impérativement besoin, je l'ai trouvé dans la forêt, surement des personnes effrayées par des animaux !"

Link ajouta

"Mais une seule ne nous suffit pas, et il nous faut au minimum 6 chevaux. Lynx, tu regardes quoi dans l'herbe ?"

Link s'approcha de Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptyMar 26 Avr - 18:56

Lynx fut surpris par Link.
"Hein!...Euh je réfléchissais,l'alliance noire a une ecurie de purs-sangs dans les quartiers imprudants j'y vais toute suite si tu veux?Mais si j'y vais j'aurais besoin d'un allié ou plusieurs,et il faudra etre discret aussi sinon nous allons mourrir."
Lynx regarda Link dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il devait venir avec lui.
*Je ne te vise pas Link^^.*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptyMar 26 Avr - 19:30

Link regarda Lynx

"Ben alors, on y va ou on attends le dégel ?"

Link se dirigea vers les quartiens imprudents.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 11:22

Link était revenu de son escapade sur la plaine?
Il commença à nettoyer et à réparer la caravane.

*Je me sens un peu seul là*

Link avait 3 chevaux avec lui et attendait que quelqu'un le rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 11:49

Quelques minutes après Link , Alix arrivait son sac ouvert pour vite soigner Lynx et Riki quand ils arriveraient.

" Ah Link , tu est là ! En attendant les autres , je viens t'aider..."

Elle détacha les deux chevaux qu'elle avait réussie à prendre dans les quartiers imprudents et les amena près de Link.

" Ou est ce qu'on les mets ? "

Puis , elle prit un petit chiffon par terre , le mouilla avec de l'eau dans une flaque et commença à nettoyer la caravane...

* Ca va être comme neuf ! *
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 12:40

Link regarda Alix

"J'ai déjà appelé des villageois, ils ne traineront plus."

Link s'abessa pour se placer a niveau de la taille d'Alix, lui metta ses deux mains aux hanches et la souleva d'un coup.

"Tiens, regarde au dessus, il n'y a rien, pas de branche, pas de pierres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 13:31

" Wah , quel force ! "

Alix regarda et ,

" Si , y'a des branches et quelques pierres...Aide moi à monter parce qu'ils sont trop loins pour que je les attrapes ! "

Avec ces mains , elle se hissa sur le toit de la caravane et balaya tout ce qu'elle put , les pierres et les branches furent jetaient à terre et après , elle enleva ce qu'il resté : des saleté et de la poussière...

" Voilà , c'est tout propre en haut mantenant !! "
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 14:02

Riki arriva avec Lynx sur son cheval
"Link, Alix, il faut lever le camp, les
elfes noirs ne tarderont pas, Arctos arrive"
Riki posa Lynx dans l'herbe et le soigna
"Ca va aller, tu vas te rétablir avant leur arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 14:18

Arctos qui les avez suivie sans qu'il sans aperçoive avait était suivie par 2 survivants elfes noirs du combat.Il le tallonner est commencer a prendre de l'avance.
Arctos évita de justesse une branche qui l'aurez assommez.Malheureusement l'un des elfes noirs se la prit en plaine tête est desarçonné,tomba de son cheval pour se faire écraser par les sabots du cheval de son compagnons.

Celui-ci suivait toujours Arctos.Enfin Aerctos réussie a prendre de l'avançe est a se mettre dans un coin d'un arbre.
Dès que l'elfe passa au galop,Il balança sa hache sur la partie supérieur de son torse et sa tête fût littéralement seccioné.Son chevaux enie de surpriseest s'enfuya vers la direction qu'avait prit Riki.

Arctos reprit son cheval est fît un détours pour arriver sur une petite colline qui donné sur un bois plus éspacée ou était installé une caravane est les individus qui avait combattue les elfes.
Il accrocha son cheval a un arbre est s'accroupie sur la terre sèche est parsemer de quelque herbe pour regarder se que fesais les autres en bas.
Il vît alors le cheval de l'elfe sortire des bois arrivant vers la charette,trainant son maitre décapité vers le groupe dans une folle course.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 17:41

Hettar arriva en titubant
"Merci, de m'avoir aidés c'était pas la peine, eh ben, vive les amis........"
*On les aides toujours et on a jamais rien en échange.................*
"Dites, vous pouivez toujours vous rattraper!!!"
Hettar s'écroula alors a demi-conscient
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 20:16

Arctos du haut de la colline vît qu'un autre veneait d'arriver, mal en-point et s'était écroulé sur le sol.
Puis en rampant il s'éloigna du bord de la colline rocheuse pour aller vers son cheval attacher au seul arbre de la colline. Un arbre ou pousser des pommes est ou l'écorce était encore dur et jeune.
Il prit une dizaine de pomme et en donna 2 ou 3 a son cheval.Celui-ci baissa ses reints est s'assie sur le sol,dégustant les pommes rouges juste assez mûr.

"Mm..il et rare de trouver des harbres a pommes en aussi bonne état ici.. Ceux du village son trop mûrs ou toute pourrie. Alors profitons-en !!"

Il croqua dans une pomme et commença a la manger.
Il pensait rester ici se soir et suivre les autres en bas des le lendemains en restant en arrière sans qu'il le voye.
Chance,pour être sur que les autres ne le surprendrer pas pendant la nuit,il trouva des herbes piquantes donna d'affreuse démengesons.Il en plaça bon nombre sur les branches qui était au niveau de la têtes et aussi sur le sol.

Il tailla avec des reste de bois des petits pieux qu'ils planta dans le sol pour empecher des personne d'arriver.Il était ainsi presque sûr que ceux d'en bas ne pourrez pas venir le voir et se doutez qu'ils les espionnes et d'autres encore.

Le soir commenca a tomber est aucun elfe noir ne pointer.Ceux qu'il avait tuer était les derniers.Les autre n'arriver que le lendemain en fin d'aprés-midi si encore il souhaite nous poursuivre.
Arctos donna quelque plantes médicinale qui redonné de la vigueur dans les menbres pour être en forme et lui placa une dizaine de pomme devant lui.
IL alla prendre sa hache,la posa contre l'arbre est sortant son marteau,mangea une petite raçions de pommes et s'allongea sur le bout de la colline pour observer les autres.

*Pff...toujours des pommes..dommage que je puisse pas chasser est me faire cuire de la viande..la fumée allerterais les autres et je serait découvert*.

*Voyons se qui vont faire...*

Edit d'Hettar : Il y a des effortn c'est bien lol (mais une fois t'écris arbre et l'autre, harbre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 20:30

(De rien !)

Link pris les chevaux nécessaires, c'est-à-dire 6, deux pour la caravane et les quatres autres pour les cavaliers en herbe et laissa les autres au village, les elfes noirs n'étaient pas loin et Link partit aussitôt pour la Plaine de Tébessa, il laissa cepandant un mot à ses compagnons.

Nous sommes parti pour la plaine de Tébessa, je vous laisse ces chevaux, ils sont très rapides, alors rejoignez-nous vite
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 22:03

Hettar se réveilla
"Pff, ils sont partis........"
*Encore du chemin à me taper, je déteste être à la traine*
"Allez, on se motive et on y va!!!!"
Hettar les suivit
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptySam 30 Avr - 22:29

Alix partit avec link sur son cheval noir...

" Link , connais tu la direction , parce que sinon , on n'est mal barrer..."

* J'espère qu'on ne vat pas se perdre...*

Soncheval galopait a toute vitesse derrière celui de Link, elle ne savait pas ou se trouvait ces plaines de Tebessa...

* Encore un nouveau lieux à explorer...chouette ! *
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures EmptyDim 1 Mai - 14:44

Riki arriva a côté d'Hettar avec son cheval
"Alors ? Tu montes ? Ou tu attend les Elfes Noirs ?"
Dit Riki en souriant
"Ca va aller pour monter ?"
*Je vais attendre sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers la forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers la forêt des Centaures   Voyage vers la forêt des Centaures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers la forêt des Centaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers les Montagnes d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser