Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plaine de Tébessa

Aller en bas 
+4
Alix Zenth
Hettar l'Algarois
Lynx Turen
Link Mojo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 19:39

Link s'adressa à l'Aquilla.

"Seulement 2 personnes ?"

"Oui, 2 et c'est tout" repondit l'Aquilla

"Je choisi Lynx et moi-même"

"Ah mais non, tu ne peux te choisir toi même !"

Link fut surpris

"Bien, alors je choisis Alix et Lynx"

Aussitôt, l'Aquilla dressa un pont d'eau qui permettrait de ralier les deux bords du fleuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 19:44

Alix remis la petite serviette dans son sac et le mit sur son dos.

*Dis pas merci surtout...*

Alix marcha sur le pont et arriva sur l'autre partie.

" Qu'allons nous faire maintenant ? "

*Nous ne sommes plus que trois...*
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 19:52

*Pas juste... Tant pis.....*
"Dites, Ô saint Aquilla, cela serait-il une prophétie?"
L'Aquilla répondit (désolé mais c'est important pour que vous ne soyez pas que trois)
L'Aquilla dit
"Personne de vous, qui que vous soyez, ne pourra les accompagner...."
"Si je trouvais un moyen de la contourner et que je vous la dose, seriez-vous en mesure de l'interdire et de me dire si cela est possible?" demanda Hettar
"Oui, je le peux" répondit mystérieusement la créature
"Nous pouvons les suivre et les aider en cas de besoin sans nous joindre a eux n'est-ce pas?" dit Hettar
"Oui, vous le pouvez, il était prédit que l'un de vous trouverez cette idée pour le bien de tous..."répondit le monstre
"C'est réglé! nou resterons à portée de vue et de voix de vous d'accord? Je mènerais l'autre groupe si vous le voulez bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 19:52

Link avait vu qu'Alix ne comprennait pas

"Non Alix, vous êtes tous deux seuls face à l'Aquilla maintenant.
Nous, nous attaquerons de notre côté avec le reste de la troupe"

L'Aquilla lanca quelques monstres d'eau de petites taille, mais très vifs et attendait que le duel commence.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Kaeya Arteron
Aux portes du monde
Kaeya Arteron


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Métier : Chasseur de Prime
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptySam 14 Mai - 5:59

"D'accord, si quelqu'un aurait l'obligeance de me remarquer, ca serrait apprécier Neutral !"

Kaeya avait un doute sur se qu'il allait se passé ensuite.Son coeur battait a tout rompre.

*Nymphia, fait en sorte que ces voyageurs m'accepte dans leur quête.Je ne souhaite plus faire Cavalier seul.*

"Alors je peux me joindre a vous étranger?Tant qu'a l'Aquilla, je veux suivre Hettar pour vous aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptySam 14 Mai - 9:01

(Impose ta masse)

Link était à present face à plusieurs dizaines de trappeurs, des monstres qui ont le pouvoirs de vous envoyer dans un autre univers pour une durée très courte, mais l'expérience est déroutante et dangeureuse.

"Aïe, je le sens pas là. Qui est-tu toi, là haut ? Compagnons, l'Aquilla a invoqué un humain, Hettar tue-le."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptySam 14 Mai - 10:47

"D'accord, laissez-moi faire.... Twisted Evil "
Hettar décocha une flèche aux pieds de l'humain
"Viens te battre, fils de chienne!"
*Un peu de bagarre en singulier, rien de mieux pour s'entrainer*
L'humain descendit et se planta devant Hettar, le souleva en tenant sa tête dans sa mains
"Elfe maudit, je vait tu tuer!!"
Hettar lui donna un coup de poing dans le ventre mais cela ne fit que le faire lacher prise


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptySam 14 Mai - 11:09

Link apparu derrière Hettar et fit une clé de bras à cet humain
Il était immobilisé à présent

"Bien, parle qui est tu ?"

L'humain n'arrêtait pas de parler d'une certaine Nymphia

*Il va la fermer un jour ou l'autre ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptySam 14 Mai - 12:38

Lynx était derrière Link.
"Link renforces ta clé on dirait qu'il n'as pas mal!"Dit-il avec un rictus au lèvres.
*Et ce petit bonhomme a intêret à parler*
Lynx sortit ses épées et sentait que l'on observait Lynx.
*C'est bizarre je sens une présence...*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptySam 14 Mai - 16:08

" Attendez !!! Comment savez vous qu'il est notre ennemi ? Laissez le parler tranquillement ou bien vous allez le tuer avant qu'il est pu dire un mot..."

Alix fit lacher prise à Link et Hettar...

" Maintenant , plus personnes ne te feras de mal alors parle. Qui es tu , D'ou viens tu et que veux tu ?"


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya Arteron
Aux portes du monde
Kaeya Arteron


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Métier : Chasseur de Prime
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptySam 14 Mai - 16:16

"Aieee! Sa fait mal ce coup...Bon d'accord je vais parlez.Je viens de Narilla, originaire de Darquos.Je suis venu dans ses terres pour trouver de l'aventure, de l'action.

Je me promenait entre les arbres quand je vous ai vu, des chasseur vous pourchassait.J'ai donc essayer de comprendre pourquoi.Alors maintenant vous savez pourquoi je suis ici..."

*ahh..Mais il est fort cet elfe.Je vais garder des séquelles permanentes de ce foutu coup de poing.*
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptySam 14 Mai - 17:21

D'accord, et désolé pour le coup de poing, d'un coté, ce n'est pas ma faute si les humains sont peu résistants....."
*Il a l'air fort et pourtant, je l'ai maitrisé d'un simple coup de poing...*
Hettar le relacha
"Bon, on fait quoi face à L'Aquilla?"
Hettar sorti son sabre
"On le tue?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya Arteron
Aux portes du monde
Kaeya Arteron


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Métier : Chasseur de Prime
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptySam 14 Mai - 21:25

Kaeya, pour un humain était un peu faible, mais il savait qu'il pouvait résister a un tel coup.D'un pas sur, il s'approcha de l'elf qui lui avait donner le coup de poing.

"Je propose qu'on attaque cette bestiole et qu'on ai aucune pitié. Qui est avec moi? Twisted Evil"

Kaeya sortit la lance de son père et lui fit faire 2 touniquet très rapide avant de la ressaisir de ses deux mains.

"Au fait, je me nomme Kaeya Arteron, fils de Tyron Arteron.Comment est-ce que vous vous appelez?"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptySam 14 Mai - 22:21

" Vous voyez ? Il n'est pas méchant , il nous propose de nous aider après ce que vous lui avez fait subir !! "

*J'espère qu'il a pas trop eu mal quand même...*

" Je suis Alix Zenth, fille de Igue Zenth ! ( te moque pas du prénom , c'est fait exprès puisqu'il son père était qu'un gros*** il méritait donc un prénom...cloche) Et je suis d'accord avec toi , unissons nous pour vaicre cette chose...niark..."

*J'ai envie de lui faire touchée mon épée à c'te bête...*


Dernière édition par le Dim 15 Mai - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 0:05

"Kaeya ! Hum, a voir ta tenue, tu es un ninja, je
me trompe ?"
*Mmmmmm, il pourrait être utile face a l'Aquilla*
"Quest-ce que ?"
Riki esquiva un coup de l'Aquilla
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya Arteron
Aux portes du monde
Kaeya Arteron


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Métier : Chasseur de Prime
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 0:48

"Non tu ne te trompe point.Enfin, je suis un chasseur de prime. J'ai pris ces vêtements cher mon père avant de partir a l'age de 14 ans. Il a été ninja dans sa jeunesse!"

*Je crois qu'on devrait se dépecher à agir avant que l'Aquilla nous réduit en pièce.*

Kaeya sentait que l'Aquilla était en colère.Il recula donc de quelque pas pour éviter de recevoir un coup innatendu.

"Bon, je peux voir que cette bestiole ne nous aime pas.On fait quoi?! Je veux bien l'attaquer, mais seul...
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 10:08

"Bon, moi aussi, je suis ninja,
on va lui régler son compte a cette bestiole !
A l'attaque !"
Riki sortit son sabre et fonca vers la bête
"Pour la liberté des fleuves !"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 10:57

Lorsque Riki et Kaeya attaquèrent l'Aquilla, la créature légendaire eu un rictus et, tout à coup, une dizaine de puissant geysers qui envoyaient les deux attaquants bien loin de la rivière.

"Comment osez-vous m'attaquer ? Je suis une créature légentaire, je suis l'Aquilla"

"Nous voulons passer l'Aquilla, et nous ferons tout pour y arriver" dit Link

L'Aquilla réflechi quelques instants, puis invoqua un lézard pour chaque compagnons.
Ils ne pouvaient pas s'aider entre eux car autour de chaque duel, il y avait un mur d'eau impossible à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 11:44

"On est perdu ! Il faudrait de la magie de foudre..... MAIS OUI, LA FOUDRE !"
Riki alla chercher une des anguilles et la plongea dans l'eau
Il se fit éléctrocuter mais le lézard aussi !
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! L'eau conduit l'éléctricité,
donc, tous les lézards vont mourrir, mais peut-être moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 12:39

L'Aquilla rit

"Ha ha ha ha ha ha ! Je ne suis pas assez bête pour me faire avoir deux fois avec la même ruse, ces lézard ne craignent pas l'électricité, essayez autre chose, ha ha ha ha !"

Link était en combat avec son lézard, il avait beaucoup de mal à éviter ses coups rapides mais peu puissant, mais n'arivait même pas à engager un mouvement d'attaque.
Link décida de jouer la carte de l'endurence, mais à la première erreur de son vis-à-vis, il attaquerait et le tuerait sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:00

Lynx attaqua le lézard en montant sur un arbre puis en sautant sur son dos.
"Ca devrai marcher faites comme moi!"
Lynx lui planta une épée dans le dosle lézard hurla.
*C'est trop simple et idiot un lézard.*
Lynx continua à asséner de coups le lézard.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:14

Alix vit son lézard se ruer sur elle, elle eu le reflex de vite déguener son épée et la lança comme un javelot, l'épée transperça le flanc de la bête.

*Tiens , tu voulais m'attaquer et voilà ce qui t'arrive...*

Le sang coulait et le lézard agonisait par terre, il n'était pas encore mort quand Alix vint retirer son pée de son corps flasque et lui donna un coup de pied dans la tête, son coup craqua, ses yeux se fermérent et il ne bougea plus...
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 13:48

Link en finissait lui aussi avec son lézard.

L'Aquilla était confiant, il s'amusait de donner des épruves à des combattants, mais était un peu déçu par leurs grandes faiblesses.

"Bien, dernière épreuve, vous devez vous battre contre votre double, avec vos forces et vos faiblesses" dit l'Aquilla.

*Etant donné ma forme actuelle, mon combat risque d'être mou ...* pensa Link.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 17:22

(Dites, arettez de faire les super héros....)

"Ca sert à rien de ce battre... C'est une "bête" légendaire... Nous, qui sommes-nous? Des êtres vivants impuissant, faibles... Les dieux nous ont fait ainsi et leurs créatures ainsi afin que l'on ne puisse se révolter contre eux.... Ne nous prennons pas pour ce que nous sommes..."

Hettar était assit conte un arbre à les regarder combattre

"Je vous vroyait plus intelligent... Nous voulons passer et L'Aquilla non? Alors, trouvons un moyen de détourner ses mots ou contournons la, nous n'avons pas de temps à perdre, qui dit que celui que nous cherchon (Mido) n'est pas en danger de mort? IL faut envisager toutes les possibilité et agir en conséquence..."

*Je suis à vide, vite la foret!!!*

"O Aquilla, pourquoi ne pas nous laisser passer? Nous n'avons que de nobles intention envers le Dieu des facinantes créatures de l'Eau (il y a des païens) et Ses êtres que vous êtes...."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 18:08

(Peut etre que tu as raison Hettar mais meme si tu ne veut pas te battre , tu vas etre obligé de combattre ta doublure car elle va essyé de te tué! )

La doublure d'Alix apparut juste derrière elle , Alix se retourna et la dévisagea de la tête au pied.

* T'es qui toi ?*

Elle lui ressemblée comme deux gouttes d'eaux à la seule différence que sa doublure
avait l'air non vivante , comme prise par le démon , ses yeux étaient rouge et elle semblée avoir la folle envie de tuer Alix.
Et tout d'un coup, le regard d'Alix changea et une larme coula sur sa joue...
Elle se souvint d'un moment presque oublié et lorsque sa doublure lança la première son épée , ce fut très dificile pour Alix de riposter.

Mais une nouvelle rage s'installa en elle.

Alix se retourna, ses yeux marron-vert laissèrent place au rouge de sa doublure et son épée sifla dans le vent.

Sa doublure ne s'attendait pas à une telle réaction et recula en poussant de petits cris.

Puis , les deux épées se cognèrent une dizaine de fois avant Alix arriva à faire tomber celle de son adversaire.

Mais au lieu de tuer sa doublure, elle jeta la sienne, et s'en remis au mains.

Sa doublure envoya une coup de pied en l'air dans le menton à Alix. Pendant 10 minutes , elles se cognèrent, elles saignaient toutes deux à différents endroit et bientot , Alix tomba.

Sa tête cogna le sol et le sang coula de plus belle, mais une idée lui vint à l'esprit.

*Si elle était ma doublure, elle ne voudrais pas me tuer, donc , si elle est vraiment ma doublure , elle n'a rien contre moi et peut etre que si je disais...elle arrêterais..."


Sa doublure reprit son épée et allez transperçer la tête d'Alix lorsque celle-ci prononça un mot que seule ça doublure entendit.Elle s'arrêta desuite dans son élan et tomba à genou par terre, des larmes coulèrent sur ses joues et ses yeux redevinrent de couleur normal comme ceux d'Alix.

Alix essaya de se relever mais sa doublure la prit desuite par le bras et la souleva.

Et sa doublure redevint comme vivante , ses yeux s'emplirent de chaleur, c'est comme si le mot qu'avait prononçait Alix l'avait délivrée du mauvais sortilège de l'Aquilla.

Elle se sérèrent dans les bras et sa doublure installa Alix sur une branche coupée d'un arbre , elle déchira quelques morceaux de ses vêtements, Alix voulu l'en empêcher mais elle répliqua avant qu'elle ai pu faire un geste:

" Les vêtements ne servent à rien au paradis..."

Alors , Alix baissa la tête et se laisser soigner par sa doublure...une question l'obsédée, pourquoi n'avait t'elle pas prononçait ce mot avant, celà aurait éviter qu'elles se battent et auraient économiser leurs force car Alix le savais déjà , sa doublure les aiderés a vaincre l'Aquilla avant de retourner dans l'ombre...


Dernière édition par le Lun 16 Mai - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Tébessa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Tébessa
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plaine en dehors de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser