Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La forêt des Centaures

Aller en bas 
+8
Christian Wingold
Riki Maru
Kaeya Arteron
Alix Zenth
Arctos Deretore
Hettar l'Algarois
Lynx Turen
Link Mojo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:49

Link reçu le message de Lynx et se précipita pour voir la gravité de ses blessures

"Allez mon faucon, va voir où il sont"

Le faucon revint quelques heures plus tard et fit comprendre à Link qu'il de vait le suivre

"Pas si vite, imécile, je n'ai pas d'aile, moi !"

Link apparu bientôt près de Lynx, mais il le trouva avec Riki et Kaeya.

"Vous avez un cheval pour trois ?????"

( lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! un peu tiré par les cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:23

Christian faisait toujours face au Gobelin. Il tira son épée et s'élança sur lui, sans réfléchir aux conséquences. Il ignorait totalement ce qui se passait autour de lui.

* Je n'aurais pas dû m'éloigner ! J'espère que ce Gobelin ne sera pas trop solide ! *

Il lui donna plusieurs coups d'épée, mais le Gobelin résistait. Christian fut blessé au bras, puis décida d'en finir : il fit reculer le Gobelin avec son épée, puis décida de lui poignarder le coeur. Il prépara son attaque et...
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 15:48

Hettar revint à l'attaque et ua qulques gobelins avant d'arriver à coté de Link
"Je vous ai manqué??"
Hetar décocha quelques flèches sur les gobelins en disant
"ON fait quoi la?"
*On est pas sorti de l'auberge*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:58

Lynx vit tout se monde autour de lui,il cria lorsque Keaya essaya de le porter,juste après il demanda à quelqu'un de le soigner en urgence,sinon il risquerait de mourrir.
Lynx cpéta son câble:
"Bon vous allez me soigner B***** DE MER*E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Lynx se calma dix minutes après:
"Bon tout d'abord,Link tu vas retirer sèchement les flèches dans mon dos,ensuite Riki vas me porter jusqu'a un coin pour que tout le groupe se repose."
*Ummmmmmmmmmmmmpppppppppffffffff il est barge ce Keaya!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 9:42

Christian ne fut pas assez rapide. Le Gobelin lui sauta dessus. Christian eut le temps de lui percer le coeur, mais le Gobelin tomba dans sa direction. Christian se prit l'épée dans le ventre, mais par chance, elle n'avait pas trop été loin. Il poussa un hurlement de douleur, arracha l'épée, mais ses cris avaient alerté d'autres ennemis. Christian se prit trois flèches dans le dos et tomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 2:26

(Je baptiserais cet endroit la plaine des mécabbés ! Tout le monde meurt en ce moment)

Link s'occupa des blessés en les transportant derrière un arbre

Ils étaient tous en train de se plaindre pour un rien, Link n'avait pas les connaissances requises pour les soigner, ils les laissa donc choir et continua à se défendre, de toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:13

Lynx se releva,sa vie était maintenant hors de danger,il était faible mais il s'en remettra.
"Link ou Riki venez m'aider à trouver un coin ou dormir,apparament il ne reste presque plus de gobelins et d'orques les centaures les ont chassés!"
*OUf enfin!*
Lynx s'adossa contre un arbre se touchant le front avec une douceur spéctaculaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:52

Christian rampa sur le sol, sans prendre la peine de retirer ses flèches.

" Aaargh.... "

Il vit un énorme Gobelin s'approcher de lui.

* C'est certain, il va s'occuper de me terminer... *

Il ne pouvait rien faire, il était blessé. Il regarda rapidement les autres.

* Ils sont trop occupés à se battre pour venir me sauver... *
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptySam 2 Juil - 0:49

Riki surgit d'un arbre et coupa le gobelin en 2

"Christian, monte sur mon dos !"

Il mit Christian sur son dos et l'amena près d'un arbre

"Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Il alla aider les autres a combattre le reste des gobelins!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptySam 2 Juil - 10:37

* Il m'a sauvé... provisoirement... *

En effet, Christian était toujours blessé et saignait abondamment. Il regarda les autres combattre en espérant que ses ennemis ne feraient pas attention à lui.

Il vit un arc avec une flèche près de lui.

* Perdus par un Elfe Noir... *

Il les ramassa, tira en direction d'un Gobelin et rata son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:30

Lynx tira sa flèche plantée dans son dos il souffra à crier et décida de partir seul dans son coin vu que la coéhésion du groupe était défecteuse.Il monta un cheval attellé au fond du bois et partit en laissant son faucon à celui qui le trouverait,Lynx partait en direction de la base Torentia avec idée d'assasiner le chef de la base.
*Vaut mieux que je parte,au moins dans là base là-bas personne ira me chercher.*
Lynx chevauchait son cheval comme un dératé. (et non pas comme un dieu)

[Edité par le Rédacteur]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:59

Christian, voyant ses camarades souffrir, décida de se relever. A peine s'était-t-il remis debout que son dos déchiré lui fit un mal atroce.

Il empoigna son épée et courut se jeter dans la bataille. Il frappa un Gobelin au coeur, mais un autre se trouvait derrière lui et voulut lui planter un poignard dans le dos.

Christian fit un mouvement pour esquiver, mais ce fut une grave erreur, qui enfonça l'arme encore plus profondément. Il poussa et hurlement et tomba à terre. Son dernier souffle s'échappa et s'en fut fait de lui.

Ainsi finit Chrsitian Wingold dans la bataille de la forêt des Centaures.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:10

Riki ramenait la dépouille de Lynx lorsqu'il vit Christian mourir a son tour

"Christian... Lynx... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!"

Un groupe de gobelins s'approchait du petit groupe, tous étaient blessés sauf Riki (je pense)

"FUYEZ, je vais les retenir !"

*Christian, Lynx, je ne vous laisserais pas tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:13

On entendit soudain un grand bruit. Une horde d'Elfes Noirs quittaient la base de Torentia et se dirigeaient droit vers la forêt des Centaures.

A leur tête marchait un grand cavalier portant une lourde armure noire. Il tenait une grande épée et un bouclier de fer. Son cheval portait une sorte d'armure noire, lui aussi.

Les Elfes Noirs s'élancèrent à grands cris en direction de la forêt. Les rebelles avaient peu de temps pour trouver un endroit où se cacher afin de leur échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 19:51

Arctos observant la scène depuis fort lomgtenps vint a l'aide des autres.il passa derriere les gobelins et tailla leur dos en pièce et coupa des têtes qui volèrent dans un éclas de sang noir.

Les gobelins se retournèrent et firent fasse a Arctos.Il chargère sur lui,tournant ainsi le dos a Riki.
Arctos alors mit sa hache devant lui et provoqua et tempête de poussière en la faisant tourné.Les gobelins se heurtèrent au barrage et fûrent déchiqueté en plusieurs morceaux.Mais Arctos ne tenait plus beaucoup contre l'assaut:

"Riki !! attaque les par derrière pour les prendres a revère et les déstabilisaient !!"cria Arctos.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:02

Sans dire un mot, Riki se mit derrière un Elfe Noir et l'égorgea comme un mouton, personne n'avais entendu et il fit pareil a 3 autres mais il fut repéré

"Enjoy ! Danse de l'épée !"

PAF 10 morts

"Achève leeeeeeeeeeeeeeeeees !"
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:22

Arctos se jeta alors sur les 4 derniers elfes et plus rapide qu'eux,il les massacra:
Il se jeta sur le plus proche et lui coupa le bras,puis,d'un mouvement de rotation sur lui-même,il passa devant l'elfe et lui ouvrit le ventre en tournant et planta sa hache dans la côte d'un autre pour achever la danse de la mort.
l'autre elfe noir n'eut que le temps de brandir son épée qu'Arctos prit son marteau et lui éclata le crâne dans une gerbe de sang.

l'elfe tomba a terre,et son corp vibra légèrement puis s'étala dans son sang.
le dernier donna un coup d'estoc vers le géant mais celui-ci l'évita et le frappa de ses poings dans les côtes,puis le prenant par le coup et les pieds,
le souleva au dessus de sa tête et l'abattie sur son genou plier.

Un craquement écoeurant signifia que la colonne vertebrale de l'elfe c'était briser.
du sang coula de sa bouche par jets avant qu'Arctos ne lançe le corp a terre,inerte.

Arctos était taché de sang.Il reprit ses armes et entendient des chevaux arriver.
"??!!! quelqu'un arrive !! certainement des renforts !! vite fuyons en emportant nos amis ! vite !" s'inquiéta Arctos.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:09

En effet, la horde était de plus en plus proche. Les rebelles pouvaient déjà l'apercevoir.

A l'avant-garde, un grand cavalier noir puissamment armé, suivi de près par une dizaine de tireurs à cheval, derrière lui une foule d'Elfes Noirs et de Gobelins. Le sol commençait à trembler sous leurs pas.

Ils atteignaient déjà l'entrée de la forêt. Les rebelles avaient très peu de temps pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:24

"Arctos ! Il faut fuir ! Il sont trop nombreux pour nous, emmène les blessés et pars devant, je me charge de les retenir"

(mon heure a sonner)

*Je ne resisterais pas longtemps, mais assez longtemps pour lui laisser le temps de partir*

Riki sortit son sabre

"A nous maintenant !"

[L'esprit : lol toi et ta manie de retenir les adversaires... c'est un peu bête, ça ne servira à rien de les retenir ils ne feront qu'une bouchée de toi]
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:28

La horde s'approcha de Riki. En le voyant seul (les autres rebelles étaient un peu plus loin dans la forêt) ils pensèrent que le reste avait déjà fui. Ils ralentirent le pas. Le Cavalier s'arrêta à quelques mètres de Riki et descendit de son cheval. Son énorme armure noire semblait très lourde mais il se tenait toujours droit, comme s'il ne sentait pas le poids. Il laissa son bouclier sur son destrier et tira son épée, puis s'avança.

" Qui es-tu pour oser t'opposer ainsi à moi ? Nul être n'a jamais pu me résister. "

Riki, qui se trouvait maintenant face à un très redoutable adversaire, comprit qu'il avait en face de lui l'un des sept Séraphins de l'Alliance Noire. C'était le Maître de la base de Torentia qui s'était déplacé exprès pour venir s'emparer des rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:00

Arctos qui avez mit les corps de ses amis prés d'une rivière,commença a s'inquieter pour Riki.
Il savez que ses compagnons serez bien caché derriere se bosquet et que les orcs ne le trouverez pas,mais il déscida d'aller aidé Riki.
Arctos n'avez jamais laissez ses amis seul fasse au danger et il ne commencerais pas aujourd'hui.

Il prit sa hache et son marteau,et de l'autre main pris une lance d'orc.
Son marteau rangé a sa sceinture,sa hache redoutable dans son dos,et la lance dans sa main droite,il courue au secour de Riki.
Aprés avoir parcourue plusieurs centaine de metre depuis la falèze ou ses amis avez été posé au bord du fleuze,il arriva en vue du champ de combat et débusqua en plein milieu de la route.
Son regard ne tourna pas lomgtenps:
Devant lui,Riki fesait fasse a un puissant cavalier noir et a une horde imposante d'elfes noirs et de gobelins.

Le cavalier alor fut surpris de le voir sortire comme ca en plein milieu de la forêt.
"Riki je suis venu t'aider,tu n'arrivera a rien seul !!"
puis en baissant le ton de sa voix pour que seul son amis puisse l'entendre,il ajouta:
"J'ai bien caché nos compagnons..il ne craigne rien a présent..."

Puis arctos fit fasse au cavalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 11:46

A cette vue, si le Séraphin de Torentia aurait éclaté de rire s'il existait en lui autre chose que la haine.

" Tu cours à ta perte, petit guerrier. "

Il les observa un moment, puis reprit :

" Mais je ne vous tuerais pas tout de suite. Je veux savoir où se trouvent les autres rebelles et vous serez bien forcés de me le dire ! "

A ce moment, deux énormes Gobelins surarmés sortirent des rangs et se dirigèrent vers Riki et Arctos.

" Vous n'avez aucune chance de fuite, poursuivit le Séraphin. Rendez-vous et vous resterez en vie... pour le moment, bien sûr. "

Il attendit de savoir s'ils préféraient mourir au combat ou tenter une ultime chance.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:46

"Je prefère mourrir que de les trahir ! Yah !"

Il donna un coup d'épée sur un Gobelin, il ne sentit rien grâce a sa puissante armure

"COMBO GRAPPIN !"

Riki enchaina un gobelin et le fit valser, il le fit revenir grâce a son grappin, celui- ci n'avait rien sentit, c'est alors que Riki détecta une faille chez ses combattants sans peur

"Hinhin, ARCTOS ! ILS ONT UNE FAILLE AU NIVEAU DU COUP !"

Riki donna un énorme coup d'épée qui trancha la tête du Gobelin

*Vas-y Arctos !*

Il fonca vers le gobelin de Arctos
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:59

Arctos fût plus agile que le gobelin et bloqua son coup.le gobelins avait au moin 30 a 40 centimètre de moin que lui,se qui lui permetter de saisir son adversaire facilement:

il le prit a la tête et le souleva du sol.Le gobelins jigota alors dans tout les sens.
Mais le poids de l'armure du gobelins était trop lourd et il n'allez pas le tenir lomgtenps.
il prit l'épaule gauche du gobelin et essaya de lui arracher la tête,mais sans succés.il évita un coup de lamedu gobelins sur sa cuirasse a temps.
Il relacha alors sa prise et prenant sa hache,donna un puissant coup de lame au niveau du coup.
Le gobelins mit son arme comme protection mais en vain:
Le coup partit,celui-ci brisa la lame de l'épée du gobelins et sectionna la tête a la base du coup.

Le gobelins resta un moment debout,sous le regard interlocuteur du Sérafins et des elfes,puis,lentement,sa tête glissa de ses épaules et tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 16:57

"Nous avons réussi !"

*Quesqu'il va nous faire*

Riki utilisa une sorte de transposition, le Séraphin ne pouvait le voir

*Comment va-t-il réagir ???*

Les 8 Rikis sortirent leurs sabe oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Centaures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Centaures
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser