Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tigura Alagos O Narya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyMer 22 Juin - 14:11


  • Identité :

    • Prénom et nom : Tigura Alagos o narya

    • Sexe : masculin

    • Race : elfe sylvain

    • Age : 75 ans

    • Métier : guerrier

    • Arme principale : épée batarde


  • Physique

    • Chevelure: Il a de long cheveux chatain onduleux et soyeux

    • Yeux / regard : couleur feu avec un regard défiateur

    • Visage / expression et couleur de peau : de couleur mate visage plutôt oval aux oreille pointue.Il a l'air sur de lui , imperturbable,et quelque peux arogant

    • Taille : 1m85

    • Corpulence : musclé pour un elfe

    • Signe particulier (facultatif) : peinture de guerre rouge partant des oreille jusqu'au joue et peinture bleu sur le corp


  • Caractère

    • Qualités :C'est un guerrier fier et honorable ,plutot, généreux adorant la charmante companie avec laquel il est particulièrement courtoi et galant. Il a un fort esprit de compétition et relève tous les défi! Il défends toujours les démunis et les faibles (du a son éducation chevaleresque).Combatant honnète et droit il ne se laissera jamais allé a de bas procédé.

    • Défauts : Ces défaut son en grosse partie le contre coup de ces qualités. sa fierté est un peu poussé a l'extrème se qui fait qu'il passe souvant comme étant quelque peu arrogant et orgueilleux principalement quand il sagit de combat! Si quelqu'un se la joue il a tendance a le provoquer pour le remettre a sa place! N'étant pas un grand parleur il ne répondra pas a une question si il la juge inutile se qui a le dont d'en énèrvé plus d'un. Si il rencontre des peau vertes il peu devenir extrèmement violent et d'une brutalité sans égal et il n'aura aucune pitié pour ces créatures. Une impulsivité qui risque de le mêtre dans des situations cririques étant donné qu'il fonce tête baissée dans le tas. Il a une certaine répulsion pour les nobles qu'il concidère comme se croyant trop supérieurs aux peuple et qui les méprise alors qu'il pense que sans le peuple les nobles ne seraient rien.

    • Ce qu’il aime : Il aiment la charmante companie et le bon vin du pays et de la bonne nourriture mais se qu'il aime par dessus tous se sont des personnes qui sont loyal les unes envers les autres , les personnes justes et qui ne se laisse pas corrompre, Il a un très bon contact avec les animaux et adore se promener en foret. Il a un grand sens de l'honneur et aimes se battre dans des affrontement loyaux.

    • Ce qu’il déteste : les peaux vertes (ils veux tous les détruire),l'autorité, les noble, les fourbe, les lâches, les nains, les armes de sièges qu'il juge comme n'étant pas honorable, la déforestationIl ne supporte pas la vue des peau vertes qu'il considère comme de la vermine à éliminer! Ils n'aime pas qu'on lui donne des ordres et dans le cas ou on lui en donne il risque fort de se faire un plaisir de désobéir surtout si un nobles lui donne.Il ne suporte pas non plus les personne qui son prètes a abandonné leurs honneurs pour arrivé a leurs fin il aura envie de détruire toute auteur de n'importe quelle fourberie.Sans oublié ceux qui laisse tomber leurs compagnon a une mort certaine par peur sa le met hors de lui il risquerai de tuer lui même le membres de son groupe qui tenterais de prendre la poudre d'escampète. Il n'aime pas non plus les armes de lâches comme ils le nomme c'est a dire les armes de siège et armes a feux il prétends que seul ceux qui on peurt de se battre utilise ces tecnologie pour avoir leurs victoire sans risquer leurs peau (rien de tel que le combat a l'épée. Il n'aprécie guerre les nains non plus il les considèrent commes des déstructeur sans scrupule et pense qu'ils sont responsable de la déforestation en montagne se qui l'affecte proffondément

    • Tic (facultatif) : Votre texte


  • Histoire

    • Localisation


      • Origine / Nationalité : de quarsanta en Narilla

      • Lieu d'habitation : Dans une vielle villa avant l'invasion

    • Enfance

      • Vie de famille :Il a été éduquer par son oncle car ces parents sont mort face a une attaque de goblins alors qu'il n'étais qu'un bébé le frère de son père la recueilli et élevé comme son propre enfant. Quand son oncle lui parla de la triste fin de ces parents légitime tigura entra dans une rage folle et se mit a haïr toutes les peaux verte. A l'age de 32 ans son oncle lui donna de l'argent pour qu'il aye se faire forger une épée comme cadeaux en l'honneur de son ascension au rang de guerrier! Quand il revain avec sa magnifique épée batarde il vit 2 elfes noirs sortir de chez son oncle. Dans une rage intence il bondit sur ceux-ci d'un coup d'épée il en décapita un ensuite il parra le coup du deuxime l'empoigna et le transperça d'un coup sec de sa nouvelle épée en le regardant dans les yeux pour voir son agonie. Il entra dans la maison et trouva dans les décombre de la maison un mot. " La cloche d'alarme a sonnée !Les elfes noirs son la je vais vite fuir va t'en avant qu'il ne t'attrape."
        Tigura remarqua que la signature de son oncle avait été faite a la va vite et en conclus qu'il est parti précipitement.
        Soulagé de savoir son oncle toujours en vie il prit la fuite et parti a l'aventure

      • Education : plutôt strict il a appris le vieu code de la chevalerie et a appris a se battre depuis son plus jeune age.

    • Famille

      • Parents et/ou tuteurs : son oncle s'appelle anardil alagos o narya il est sa seul famille

      • Frère et soeurs : aucun

      • Autres membres importants de la famille (facultatif) : aucun connu


[/i]


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 3:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyMer 22 Juin - 14:39

Incomplet et as très bien formé
Voila une aide à la mise en forme

Code:
[list]
[*][b][u]Identité : [/u][/b]
[list]
[*][b]Prénom et nom[/b] : Votre texte

[*][b]Sexe[/b] : Votre texte

[*][b]Race[/b] : Votre texte

[*][b]Age[/b] : Votre texte

[*][b]Métier[/b] : Votre texte

[*][b]Arme principale[/b] : Votre texte
[/list]

[*][u][b]Physique[/b][/u]
[list]
[*][b]Chevelure[/b]: Votre texte

[b][*]Yeux / regard[/b] : Votre texte

[*][b]Visage / expression et couleur de peau [/b]: Votre texte

[*][b]Taille[/b] : Votre texte

[*][b]Corpulence[/b] : Votre texte

[*][b]Signe particulier[/b] (facultatif) : Votre texte
[/list]

[*][u][b]Caractère[/b][/u]
[list]
[*][b]Qualités[/b] : Votre texte

[*][b]Défauts[/b] : Votre texte

[*][b]Ce qu’il aime [/b]: Votre texte

[*][b]Ce qu’il déteste [/b]: Votre texte

[*][b]Tic (facultatif) [/b]: Votre texte
[/list]

[*][u][b]Histoire[/b][/u]
[list]
[*][i]Localisation[/i]

[list]
[*][b]Origine / Nationalité[/b] : Votre texte

[*][b]Lieu d'habitation[/b] : Votre texte
[/list]
[*][i]Enfance[/i]
[list]
[*][b]Vie de famille [/b] : Votre texte

[*][b]Education[/b] : Votre texte
[/list]
[*][i]Famille[/i]
[list]
[*][b]Parents et/ou tuteurs[/b] : Votre texte

[*][b]Frère et soeurs[/b] : Votre texte

[*][b]Autres membres importants de la famille[/b] (facultatif) : Votre texte
[/list]
[/list]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyMer 22 Juin - 15:10

Prend l'aide à la mise en forme qu'à donné Hettar pour qu'on voit bien les titres ressortir. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyLun 27 Juin - 12:15

Hettar l'Algarois a écrit:
Incomplet et as très bien formé
Voila une aide à la mise en forme

Code:
[list]
[*][b][u]Identité : [/u][/b]
[list]
[*][b]Prénom et nom[/b] : Tigura Alagos o narya

[*][b]Sexe[/b] : masculin

[*][b]Race[/b] : elfe

[*][b]Age[/b] : 75 ans

[*][b]Métier[/b] : guerrier

[*][b]Arme principale[/b] : épée batarde
[/list]

[*][u][b]Physique[/b][/u]
[list]
[*][b]Chevelure[/b]: chatain long et ondulé

[b][*]Yeux / regard[/b] : couleur feu avec un regard défiateur

[*][b]Visage / expression et couleur de peau [/b]: de couleur mate visage plutôt oval aux oreille pointue.Il a l'air sur de lui , imperturbable,et quelque peux arogant

[*][b]Taille[/b] : 1m85

[*][b]Corpulence[/b] : musclé pour un elfe

[*][b]Signe particulier[/b] (facultatif) : peinture de guerre rouge partant des oreille jusqu'au joue et peinture bleu sur le corp
[/list]

[*][u][b]Caractère[/b][/u]
[list]
[*][b]Qualités[/b] : Fier, Généreux, courageux, loyal, défends les faibles et les oprimés, combatifs, courtoi, honnorable

[*][b]Défauts[/b] : arrogant, orgueilleux, peu locace, parfois provocateur, impulsif,anarchiste

[*][b]Ce qu’il aime [/b]: les femmes (elfe), la justice, la loyauté,l'honneur, la bonne bouf, le vin elfique, les orphelins, les animaux,la foret et les batailles

[*][b]Ce qu’il déteste [/b]: les peaux vertes (ils veux tous les détruire),l'autorité, les noble, les fourbe, les lâches, les nains

[*][b]Tic (facultatif) [/b]: Votre texte
[/list]

[*][u][b]Histoire[/b][/u]
[list]
[*][i]Localisation[/i]

[list]
[*][b]Origine / Nationalité[/b] : de quarsanta en Narilla

[*][b]Lieu d'habitation[/b] : Dans une vielle villa avant l'invasion
[/list]
[*][i]Enfance[/i]
[list]
[*][b]Vie de famille [/b] :Il a été éduquer par son oncle car ces parents sont mort face a une attaque de goblins alors qu'il n'étais qu'un bébé le frère de son père la recueilli et élevé comme son propre enfant

[*][b]Education[/b] : plutôt strict il a appris le vieu code de la chevalerie et a appris a se battre depuis son plus jeune age.
[/list]
[*][i]Famille[/i]
[list]
[*][b]Parents et/ou tuteurs[/b] : son oncle s'appelle anardil alagos o narya il est sa ceul famille

[*][b]Frère et soeurs[/b] : aucun

[*][b]Autres membres importants de la famille[/b] (facultatif) : aucun connu
[/list]
[/list]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Aux portes du monde
Edwin Til'Illan


Nombre de messages : 124
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyLun 27 Juin - 13:49

N'oublie pas d'ajouter un avatar pour ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyLun 27 Juin - 14:05

Edite ton premier message au lieu d'en poster un nouveau. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyLun 27 Juin - 17:32

au fait j'ai aussi une question a vous posez car j'ai trouvé le site grace au moteur de recherche de tour de jeu en mettant que je cherchais dans l'ambiance de warhammer ou de d& d mais le précédent site sur lequel j'étais tomber m'avais beaucoup déçu donc je me permet de vous posez cette question

le conteur dit: Une armée d'elfes noirs s'avance et attaque

après des heures de bataille nous voila victorieux et les ennemis battent en retraite

J'écrit:-je cherche après des armes et des pièces d'armure encore potable

Vous aller me répondre quoi?
1-Tu ne trouvent rien car si on passe notre temps a donner de l'équipement tu n'auras plus besoin de rien acheté (alors qu'il faux quand même acheté de la bouf payez éventuelement une maison , les soin etc...)

2-Les ennemis n'attaquant pas avec une feuille de Laurier et une couillère en bois il est normal qu'il trouve des épées même si certaine sont abimée et quelque pièce d'armure même abîmée?

Je pose cette question car je sais se que je veux et ne veux plus tomber sur des méthode de jeu qui ne me convienne pas! Je ne dis pas qu'on dois tout m'accorder mais je demande juste de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyLun 27 Juin - 17:52

J'essaye de faire que le jeu soit le plus réaliste possible, donc j'opterai pour ta deuxième proposition. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyLun 27 Juin - 18:00

Ok je suis des votre alors je suis moi même MJ dans la vie réel et il y a rien qui me mette plus hors de moi que de telle hérésie d'autant plus que c'étais pas la seul j'aurais pu en faire un bétisier enfin dés que c validé je choisirais un groupe! Tu veux 8 personne dans le groupe 2 si c possible je postulerais la
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyLun 27 Juin - 18:48

Je te comprend parfaitement ! ;-)

Le groupe 2 est déjà plein, c'est le troisième qui recrute désormais...

Développe plus le caractère ainsi que le l'histoire de ton personnage, c'est un peu trop léger...

Et j'ai fait une légère mise à jour au niveau du plan-type : J'ai séparé nom et prénom, car pour toi j'avoue que j'ai du mal à les séparer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyLun 27 Juin - 19:11

je pense que c mieux le prénom c Tigura
son nom de famille:alagos o narya
ok j'yrais dans le groupe 3
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyLun 27 Juin - 19:37

Le caractère n'est pas très bien développé. Fais des phrases également pour le décrire.

Tigura est un Elfe Sylvestre ou un Elfe Noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyMar 28 Juin - 3:06

je pense que ces bon maintenant j'ai hate de pouvoir commencé
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Aux portes du monde
Edwin Til'Illan


Nombre de messages : 124
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyMar 28 Juin - 14:58

et sa race ? (Sylvestre ou noir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya EmptyMar 28 Juin - 20:28

Voilà, c'est parfait ! Smile

Bienvenue sur Luna. ;-)

Et fais attention aux fautes d'orthographe, c'est pas toujours évident mais fais un petit effort. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Contenu sponsorisé





Tigura Alagos O Narya Empty
MessageSujet: Re: Tigura Alagos O Narya   Tigura Alagos O Narya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigura Alagos O Narya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser