Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Message HJ] Résumé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMer 6 Juil - 14:24

Faisant face à un manque de temps, je n'ai pas pu suivre l'action qui se déroulait ici, vous laissant sans intervenants de l'équipe de Lucratia.
Mais désormais, un MJ a été attribué a cette rubrique et n'attend qu'un résumé pour participer à cette rubrique, sans être incohérent avec les actions qui s'y sont déroulées.

C'est pourquoi je demande si l'un d'entre vous aurait la bienveillance de vouloir rédiger un résumé assez complet de ce qui s'y est déroulé.
Prenez bien en compte qu'au plus vous irez vite à publier ce résumé, au plus le Mj pourra intervenir sans avoir en tête qu'il puisse se tromper.

Vous pouvez soit poster ce résumé à la suit de ce message, soit l'envoyer à admin@lucratia.fr.st .
Bon courage. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Anatole Ballotier
Aux portes du monde
Anatole Ballotier


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Humain
Métier : Garde
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 11/02/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMar 2 Aoû - 8:59

Moi je peut pas faire le resumé parce que j'ai pas suivit cette rubrique,mais si un resumé et fait je vais essayé de m'inscusté dans le senario. Very Happy

200messages. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMar 2 Aoû - 10:03

Franchement t'as du boulot, même moi je n'y arriverais pas alors que j'ai toujours été là.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Anatole Ballotier
Aux portes du monde
Anatole Ballotier


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Humain
Métier : Garde
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 11/02/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMar 2 Aoû - 10:06

Enfin je c'est pas parce que le sénario et la Taverne sa suffit assez...
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMar 2 Aoû - 10:18

Tu m'en dira tant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMar 2 Aoû - 12:25

J'adore votre temps de réaction ( message posté le 6 juillet, réponse presque un mois après Razz ) !

Personnellement, je m'occupe du scénario de chaque groupe à l'aide du Scénariste (on a même trouvé des idées pour le groupe 3 ^^) et un peu de la Taverne Elfique (moins ces temps-ci).
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Anatole Ballotier
Aux portes du monde
Anatole Ballotier


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Humain
Métier : Garde
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 11/02/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMar 2 Aoû - 12:27

Cool, des new pour la Taverne Cool

C'est bien la Taverne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMar 2 Aoû - 12:50

Et le groupe deux alors, on est là tout le temps et on ne fait rien pour nous, je porte cette affaire au tribuna !!!!!l
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMar 2 Aoû - 12:58

Le Scénariste m'a envoyé une petite dizaine de MP de la taille d'une page et demie dans lesquels figurent le scénario qu'il a prévu pour vous. Cet après-midi je me mettrai à la lecture et si tout va bien, le scénario commencera pour vous cet après-midi oou au pire des cas demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMar 2 Aoû - 13:15

Bip bip !!!!!! Ouais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMer 10 Aoû - 11:46

Je vais vous faire un petit résumé, mais ça sera pas très précis sur ce qui s'est passé avant mon arrivée :

Les rebelles partent pour la forêt des Centaures afin de faire contact avec les Centaures. Hettar et Riki sont capturés et incarcérés à la Base de Torentia, mais parviennent à s'enfuir.

Une bataille éclate dans la forêt au cours de laquelle Lynx et Christian meurent. Au cours de cette bataille, le Séraphin (Général) qui siégait à Torentia se mêle au combat, mais doit finalement fuir.

Le Séraphin et le reste de son armée décident de traverser les Montagnes d'Emeraude pour aller chercher du renfort de l'autre côté, mais les rebelles et les Centaures, conduit par un vieil homme nommé Jabarkas, décident de les poursuivre. Ils les rattrapent et tuent le Séraphin. Jabarkas est tué dans le combat.

Mais alors que les rebelles et les Centaures se séparent, une petite armée capture Arctos. Les autres rebelles veulent l'aider et sont capturés aussi. Ils sont conduits à la Base de Torentia. Arctos, ayant reçu un sort, se croit du côté de l'Alliance Noire et torture ses amis, mais soudain un être mystérieux apparaît dans la base, conjure le sort d'Arctos et fait fuir les rebelles. Il les conduit dans un manoir magnifique où vivent des Elfes Sylvestres. Il se présente : Jaegar, héros humain bénéficiant de l'aide des dieux, qui consacre sa vie à aider ceux qui combattent l'Alliance Noire.

Malheureusement Mido est resté en arrière et est capturé de nouveau à Torentia. Jaegar, Hettar, Arctos et Link décident d'aller le sauver, laissant Alix et Loup se reposer au Manoir. En chemin, Riki les rattrapent et ils rencontrent Zedëllan, un Elfe Sylvestre qu'ils connaissaient auparavant. Tous les six, ils vont à Torentia, sauvent Mido mais se retrouvent encerclés. Jaegar utilise un étrange procédé pour les faire fuir : ils se cachent dans une pièce sombre et une porte secrète s'ouvre sur l'extérieur. Dans la pièce, ils rencontrent Hirin, un nain. Lorsqu'ils sortent dehors, ils s'aperçoivent qu'ils sont loin de Torentia. Ils reprennent le chemin du retour et se retrouvent au village qu'ils avaient quitté il y a si longtemps.

Mais le village a bien changé : une partie de la population a été massacrée par les Elfes Noirs. Ceux-ci cherchent d'ailleurs les rebelles qui viennent de revenir, et les rebelles tombent dans une embuscade. Ils n'ont qu'une chance : fuir par les toits.

La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? EmptyMer 10 Aoû - 15:04

Quel courage.

Ca donne envie, tu devrais faire un résumé et le mettre sur JV.com, en funfiction !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Message HJ] Résumé ? Empty
MessageSujet: Re: [Message HJ] Résumé ?   [Message HJ] Résumé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message HJ] Résumé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser