Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Montagnes d'Emeraude

Aller en bas 
+4
Link Mojo
Loup Tipson
Riki Maru
L'Esprit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 13:51

Le corp du Séraphin tomba sur Riki

"POURQUOIIIIIIIIIIIIII MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !"

*Merde, il est trop gros -_-' *

Riki poussa le Séraphin en avant, mais son épée tomba

"Aaaaaaaaa !"

Il bougea la tête pour l'esquiver

"QUE QUELQU'UN VIENNE M'AIDER !"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 14:10

Loup se precipita vers Riki et tira de toute ses force le corp de l homme , elle reussit a le deplacer legerement , elle poussa un soupir de deception .

-" Riki pousse en méme temps que moi "

Ils pousserent tout les deux reussisant enfin a degager Riki de dessous le monstre , Loup le regarda avec un sourire moqueur ....
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 14:14

(VOUS N'AVEZ PAS A DECIDER DE LA MORT DU SERAPHIN !!!!!)

Alors, à ce moment-là, le Séraphin se redressa très rapidement, empoigna Riki et Loup et les jeta contre une bande de Centaures. Ses quatre Gobelins coururent dans cette direction pour aller les achever.

" HAHAHA ! C'est une vieille ruse du bon vieux temps... vous pensiez vraiment que de simples flèches minables allaient vaincre un Général de l'Alliance Noire ? Vous êtes plus stupides que je ne le pensais ! "

Il retira les flèches de son armure et regarda autour de lui pour savoir qui lui avait tiré dessus. Ses yeux rouges lui permettaient de voir loin et il vit Alix.

* Cette maudite guerrière payera très cher son audace... *
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 14:47

Loup se releva au plus vite et contra le gobelins qui lui foncait desssus le combat s engagea , il etait fort rapide , Loup dut finter pour le tuer d un coup de poignard dans le dos .
C est alors qu elle vit le regard du séraphins sur Alix , a coup d épée elle se fraya un chemins vers L arbre où son amie se trouvait mais elle n arrriverait surement pas avant , elle se mit a hurler plein poumons pour mettre en garde son amie :

-" Alixxxxxxxxx , attention !!!!!! Il y a le boutonneux qui te veux !!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 14:57

Alix vit de loin les yeux rouges du Séraphin la regardait, elle sentit en elle un malaise et d'un coup, ses yeux devinrent eux aussi rouges.
La douleur qu'elle avait resentit quelques secondes auparavant envahit à présent le Séraphin qui ne soutenant plus le regard d'Alix tourna la tête pour ne plus l'avoir en face.

Alix esquissa un sourire moqueur en entendant Loup s'époumoné car elle savait à présent que le Séraphin n'été pas aussi invincible qui le faisait croire...

*Il ne s'attendait à ce que j'ai cette chose aussi...*

Avec Loup, elle rejoignit le groupe de centaures devant le Séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 15:56

Alix semblait avoir un étrange pouvoir caché. Mais le Séraphin reprit bientôt le dessus. Relevant la tête, il fixa Alix, et ce fut elle qui se sentit mal à l'aise. Le Séraphin en profita pour marcher droit à elle.

" Je vais te tailler en pièces ! "

Soudainement, son armure noire se mit, étrangement, à étinceller. Elle devint alors couleur métal et brilla alors que le Soleil était absent (c'était la nuit). Il leva son épée et donna un puissant coup en direction d'Alix. A ce moment-là, un Centaure se jeta entre eux-deux et se prit tout.

" Tu as eu de la chance, maudite guerrière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 16:01

Alix soutenait elle aussi le regard du Séraphin et les deux resentaient la même douleur, elle ne savait qui gagnerait dans ce combat peu commun.
Alix attendit que le Séraphin fléchisse pour lui assenait un coup d'épée dnas la cuisse, il fléchissa de nouveau mais cette fois, beaucoup de sang colé de sa jambe...

"Tu as peut être une grande force physique mais aucune technique et de maîtrise de l'arme comparée à moi et c'est comme ça que je te vaincrais"

Malgré sa blessure encombrante, Alix avait dans ses yeux rouges une lueur qui la rendait sûre d'elle.
Elle recula en se mit se position de combat prête à contré n'importe quel coup du Séraphin...


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 16:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 16:07

(on ne tue pas aussi facilement un Séraphin lol)

Le Séraphin se rendait compte qu'il avait face à lui de très redoutables adversaires. Ces quelques rebelles à eux seuls étaient bien plus forts que cette ridicule armée de Centaures. Mais lui-même, n'était-il pas l'un des 7 Séraphins de l'Alliance Noire ? A cette pensée, il se rendit compte qu'il ne pouvait que vaincre. Sa force de volonté grandit en lui et ce fut Alix qui fléchit. Mais alors qu'il allait lui porter le coup de grâce, Riki lui jeta son grappin en pleine poitrine, ce qui le fit reculer. Le combat du regard cessa entre Alix et le Séraphin. Ce dernier décida de l'affronter en combat singulier. Il s'adressa à ses troupes.

" Retenez les Centaures et ces maudits guerriers ! Je m'occupe personnellement de cette guerrière. "

Son regard s'arrêta sur Alix.

" Je vais te tuer, mais ton honneur sera grand. Tu périras dans un duel contre l'un des 7 Grands Séraphins ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 16:15

"Chaques jours je vois ma mort, chaques nuits je vois ma mort mais jamais je n'ai vu finir ma vie devant une créature du diable et jamais je ne mourerais au combat car tel n'est pas mon désir" murmura t'elle aux grand Séraphin face à elle.

Alix été très bizarre maintenant, comme si elle été en trans, son regard n'exprimé que haine face à l'ennemi qui croyait qu'elle n'été qu'une simple petite mouche que l'on peut écrasé d'un doigt.
Alix tenait fermement son épée de la main gauche, elle ne sentait plus sa blessure et les veines de ses bras apparurent comme si ça force lui revenait pour cette ultime combat...
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:02

"ALIIIIIIIIIIIIIIIIX !"

Il sauta devant Alix

Il dit au Séraphin

"Tu la tueras après m'avoir tué !"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:06

Alix parla à Riki tout en regardant le Séraphin.

"Non Riki" dit'elle calmement.

"Laisse moi me battre contre lui, si tel est mon destin, je mourerais, mais si mon destion est de vivre, alors je le vaincrais..."

*jamais je ne mourerais face à mon adversaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:09

"Non, tu es blessé... Laisse moi le tuer..."

Il siffle

Un faucon arriva

"ATTAQUE LE AU NIVEAU DE L'ARMURE !"

Le bec puissant de l'animal fit une petite brèche

"Pour l'honneur et la gloire des Azumas, je ne suis en vie que pour aider mes amis, et tu es mon amie ! YAAAAAAAAAA !"

Il sauta sur le Séraphin et commenca a l'enchainer
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:12

Alix fut surprise par la réaction de Rki.

"Riki, écoute moi Riki" fit'elle en le prenant doucement par le bras.

"Riki, toi aussi tu es mon ami, mais...mais ce combat je dois le faire, ce ne serait que montré sa puissance que de s'y mettre à plusieurs contre lui...Riki, je veux me battre, si il m'arrive quelque chose, tuez-le mais je veux tentez ma chance et je sais que je peux y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:16

"Qu... mais, dès que tu commences a perdre, nous viendrons t'aider, et nous vaincrons ce maudit Séraphin !"

*Courage, courage, elle peut le battre*

Riki commenca a se retirer lentement

"Ne meurs pas... nous avons déja assez de pertes sur le dos..."

Il sauta par dessus le Séraphin pour arriver face a un Elfe Noir

"Adieu !"

Il lui coupa la tête

Il dit au Séraphin :

"Et s'il le faut, je ferais la même chose sur toi"

*J'ai déja perdu assez d'amis... Christian, Lynx, Garyff et Jakarbas*

"S'il te plait, ne meurs pas"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:21

"...Non Riki si je tombe au combat...laisse le m'achevez..."

Et Alix se retourna vers le Séraphin et la lueur dans ses yeux, elle se sentait de nouveau prête à montré à cet homme qu'une jeune fille pouvait le vaincre...
Aucune frayeur ne la parcourait et sa force été maintenant revenue.
L'obscurité l'envahit et d'un geste vif, fit un tour sur elle même pour prendre de la vitesse et porta son premier coup sur le torse du grand Séraphin.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 17:25

Riki sauta sur la tête d'un Elfe Noir et lui enfonca le sabre dedans, il tomba et se rattrapa en lancant un Shuriken sur un Elfe Noir qui l'esquiva et fonca sur Riki

"Hola, banbinos !"

Il mit le sabre devant lui, et attira l'elfe noir dessus

*Encore un con*
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 18:06

Le Séraphin trouvait idiot de la part des rebelles de laisser cette jeune guerrière mourir. Il pensait qu'elle ne devait pas être bonne amie avec eux. Mais quoiqu'il en soit il allait la tuer.

" Ta dernière heure a sonné ! "

Persuadé qu'il vaincrait et que rien ne l'arrêterait, il la frappa à la tête avec son bouclier. Le choc la fit tomber à terre et le Séraphin s'apprêta à l'achever avec son épée.

" Meurs, puisque c'est ce que tes amis veulent ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 18:24

"Crois-tu me vaincre en deux coups? Détrompe toi créature du mal."

Alix roula sur sa gauche, esquiva le coup du Sépharin et se releva.
Elle se repositionna et joua de l'épée avec lui...

Et en un coup légé mais puissant, son épée effleura le cou du Séraphin, une grande entaille se fit voir grâce au sang qui en coulait...Le Séraphin eut un mouvement de recul mais continua à essayé de touché Alix avec son épée.
Alix le désarçonna et son épée tomba à terre, elle lui mit son épée sous le coup...Le sang dégoulinait et l'on voyait sur la figure du pauvre homme une grimace de douleur.

Cependant, Alix recula et le laissa reprendre son épée, il se releva en se demandant pourquoi elle l'avait épargné.


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 18:58

(que je ne vous revois plus décider de sa mort sans mon avis)

" Tu n'oses plus t'approcher de moi, on dirait ? "

Il avait perdu son casque et sa bouche dégoulinait de sang. On pouvait voir son maudit visage. C'était un vieil homme, mais que l'âge n'avait pas fait perdre de forces. Il courut droit vers Alix et lui donna un rapide et dur coup d'épée à l'épaule. Elle tomba en arrière, blessée.

" Pensais-tu avoir la moindre chance de survie ? Vous, rebelles, vous êtes les êtres les plus stupides que j'ai jamasi rencontré ! "

Il leva son épée, prêt à l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:03

"Détrompe toi... Séraphin... Crois-tu que j'allais la laisser mourrir ?"

Riki attrapa l'épée du Séraphin

"Je ne te laisserais pas mourrir..."

*YAAAAAAAAAA ! POUR LUNA !*

Riki attendait la réaction du Séraphin
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:05

Mais Alix esquiva une deuxième fois et tourna autour de lui prête à se défendre.

Puis en un nouveau geste rapide mais violent, elle planta son épée dnas l'épaule du Séraphin.

"Nous ne sommes pas stupides, nous avons espoir!"

Et elle essaya de trancher la tête du Séraphin.

" Pour Luna ! "


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:05

Dans sa fureur, le Séraphin n'avait pas prévu l'aide de Riki. Mais, vif comme l'éclair, il arracha son épée des mains de Riki et essaya de le couper en deux. Il échoua car Alix lui mit un coup de pied.

" Maudits soyez-vous ! Vous ne pouvez pas me détruire seuls ! Mais quelque soit votre nombre, vous ne m'aurez pas ! "

Il évita l'attaque d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:07

"Alix... J'ai compris, tu veux terminer ce combat toute seule, et bien soit, c'est ton désir, mais, ne meurs pas..."

Les larmes aux yeux il partit affronter les Elfes Noirs

"Yah !"

Mais il ne pouvait s'mpêcher de songer à Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:12

Alix profita de de ve moment pour balançait son épée contre le ventre du séraphin.

"Ca fait mal j'espère!!"

Et dans un geste de désinvolture, elle se jeta en l'air et lui donna un coup de pied latérale dans la bouche.

Le sang coula de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:14

Arctos s'étant concentré pour sa technique déclara enfin:

"Une de mes technique que maz famille détiens depuis fort lomgtenps va être réutiliser..."

La technique ancéstrale des forgeron consiste a concentrer toute sa puissance physique dans les deux poings pour en former des armes de destruction.

Les points d'arctos se gonflèrent et les veines commençèrent a apparaitre plus clairement.
Ses poings aller presque éxploser a en juger leur états mais bientot l'avant bras gonfla ses muscle et bientot les poings et les avant-bras furent plus imposant qu'avant.

"Tu va connaitre la souffrance !!"

Arctos empoignant sa hache d'une main comme une plume et le fît tournoyer au dessus de sa tête.
La vitesse fût si grande qu'on n'en verrais plus la hache.
Puis,
d'un vif mouvement,il envoya tourner la hache d'une force prodigieuse.
Celle-ci coupa undes gobelins du séraphins en deux et fonça droit sur le séraphins qui ne lui fesait pas fasse.

Silencieuse et mortel,la hache tourna sur elle même vers le séraphins qui combatter Alix et Riki.
Sa trajectoire était prevue pour que la lame de sa hache passe entre la tête et lehaut de l'armure,sois aumilieu de la nuque.

*même si tu te retourne a temps !! le coup et porté d'une puissance assez grande pour te couper en deux !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers les Montagnes d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser