Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le Manoir Elfique

Aller en bas 
+3
Riki Maru
Loup Tipson
L'Esprit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptySam 23 Juil - 16:15

Jaegar les avait écoutés un peu plus loin et s'avança vers eux.

" Soyez assurés que pour le moment, ce Manoir est en totale sécurité. Il ne le sera peut-être pas pour toujours... mais en attendant je vous laisse libres de votre choix. Voulez-vous partir ou rester ? Ceux qui veulent rester ici le peuvent. Ceux qui veulent s'en aller ne seront pas retenus. Mais je conseille à ceux-là d'être très prudents. "

Il réfléchit à leurs projets de semer la zizanie dans l'Alliance Noire.

" Les conditions de vie des serviteurs de l'Alliance Noire ne sont pas toujours bonnes... mais la plupart préfèrent ça plutôt que de se joindre à notre côté. Ils obéissent à leur Empereur parce qu'ils le craignent. Si j'ai pu les faire fuir à Torentia, c'est, comme Hettar l'a dit, à cause de mon passé. "

Il s'assit et leur raconta son histoire :

" J'étais jadis un jeune guerrier plein de haine envers l'Alliance Noire. Je suis plus vieux que vous ne le pensez et je date même du temps d'avant leur apparition. Pourtant, je suis un homme. Mais Nymphia que je vénère par-dessus tout et d'autres dieux m'ont offert un rare privilège : une vie longue, très longue. Il se peut que je ne sois pas à la moitié de mes jours.

J'ai vu de mes yeux l'Apocalypse. J'ai alors rejoins un groupe d'Elfes Sylvestres qui résistaient. Le malheur a fait qu'ils périrent tous, ou furent capturés, mais moi j'ai eu la chance de survive. Depuis, je consacre ma vie à protéger les rebelles. "


Il les regarda d'un air tranquille, attendant leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptySam 23 Juil - 17:15

Riki avait entendu Jaegar

"Si vous avez besoin d'aide je..."

Un bruit sourd se fit entendre

*Serait-ce Mido ?*

Riki se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptySam 23 Juil - 23:32

Hettar avait enfin trouvé quelqu'un qui partageai son état d'âme
"Je vous aiderai!!!!!"
*Enfin quelqu'un qui suit mes objectifs!!*
Puis entendant un bruit, il se retourna
"Vous avez entendu ce bruit?"
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 13:52

Un Elfe Noir encapuchonné se trouvait derrière eux. Alors que les rebelles allaient le tailler en pièce, Jaegar les arrêta :

" Il est avec nous ! C'est notre espion de la base de Torentia. Qu'as-tu découvert ? "

" Quelque chose de mauvais... ils ont attrapé Mido. Pour l'instant il n'est pas encore mort, mais il est surveillé... heureusement la base n'est pas très bien gardée, une partie des gardes est allée chercher du renfort, une autre fouille le secteur pour essayer de vous retrouver et le reste, une trentaine de gardes environ, surveille la base en pensant que vous ne risquerez pas de venir à Torentia. C'est le moment d'agir.

" Bien sûr, mais il faudra être très prudent. Trouver un moyen d'atteindre Torentia sans se faire repérer. Les catacombes sont surveillées maintenant. "

" Oui... mais si on arrive à Torentia, après ce sera du gâteau, il nous suffira de retrouver Mido, de détruire nous-même cette foutue base... et après de revenir. "

Jaegar se tourna vers les rebelles.

" Ceux qui désirent m'accompagner le peuvent... excepté Loup qui, je pense, devrait rester ici. Alix pourrait lui tenir compagnie... "

(eh ouais, moi aussi j'ai pris des cours de transition ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 15:26

"J'irais!! Mais je me garde 10 elfes noirs !!"
*Enfin un peu d'action*
Hettar alla voir l'elfe noir
"Et par ou devons nous aller??"
*Un elfe noir....*
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 15:35

"ATTENDEZ !!"
cria Arctos au loin.
Il arriva en courant.
"je peut vous être utile !! il ne doive pas savoir que le charme des Zadgüls c'est rompuent.Donc il croiront que je suis toujours avec eux,ainsi je pourrer aider Mido.Mais il me faut revenir avec un prisonnier,sa serez trop louche que je revienne comme ca au bout d'une journée.
Pour cela il faut que j'aille les voirs avec quelqu'un qui jouera le rôle de prisonnier.Mmmm...Hettar tu est daccord de joiuer se rôle ? c'est le meilleur plan pour libérer mido,faite moi confiance !!"

Ils se tourna vers Jaegar et les autres.

"Vous pouvez aussi jouer le rôle de prisonnier,au moin,nous seront plusieurs a attaquer la forteresse.mais je comprendrez si vous n'avez aucune confiance en moi,aprés les horreurs que j'ai commise.."
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 16:54

Link - "Oh la la la la, je ne m'attendait vraiment pas qu'il arrive quelque chose à MIdo."

Link - *Comme c'est étrange, j'aurais plus parier la-dessus*

Link suivit les autres et attendait que quelqu'un bouge son cul.

Link pensait que les dieux qui influaient sur le destin n'étaient vraiment pas original et qu'ils avaient très peu d'imagination en ce moment, car la vie de Link pourrait être devinée par un enfant de 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 16:57

Hettar vint voir Arctos
"Ce plan est voué à l'échec... Tu n'es pas resté la-bas et on t'a surement vu venir avec nous..."
*Et puis j'ai déja été prisonnier tant de fois....*
"Les elfes noirs sont pleins de défaut mais il faut leur reconnaitre un minimum de jugeotte..."
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 18:55

Jaegar stoppa Arctos.

" Désolé, mais votre idée est, comme l'a dit Hettar, vouée à l'échec. Même s'ils ne vous avaient pas vu partir, ils se doutent que vous n'êtes plus avec eux. VOus n'avez pas l'air de les connaître encore assez : ils vous auraient tué une fois qu'ils auraient appris suffisamment de choses de vous. "

Il marqua une pause pour réfléchir.

" Nous n'avons d'autre choix que nous diriger vers Torentia en passant par la forêt des Centaures... la surveillance n'y est pas absente mais nous aurons davantage de chances de passer inaperçus. Il faudra être silencieux et pas trop nombreux. Qui m'accompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 19:40

*Mmmm....*

Arctos se tourna vers jaegar et lui dit:
" je viens...."
Arctos s'approcha de link et ajouta:
"tu veut venir avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 21:02

"N'imaginez pas partir sans moi...."
*Et puis quoi encore? Je viens!*
Hettar vint rejoindre Arctos
"La question ne se pose pas : C'est Mido qui est en cause, il viendra pas vrai?"
*Manquerait plus qu'il ne vienne pas*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyDim 24 Juil - 21:52

Link - "Mido est toujours là où on l'attend pas ....."

Link - *Un avantage en combat, mais un défaut pour les missions de récupération.*

Link - "Il faudrait ce décider à partir, on est attendu pour le barbeuc' de mardi soir, ça ne nous laisse que peu de temps."

Link dessina une figure étrange sur le sol, tappa dans ses mains et transforma une barre de métal en épée tranchante, puis se réveilla et ce rendit compte qu'il n'était pas dans Full Métal Achemist.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 4:08

"Oui... Ca doit faire deux fois..."
Hettar sortit des dagues à plusieurs endroit divers et variés dde sa personne et les aiguisa
"Bel arsenal n'est-ce pas?"
*Bon, on attend quoi?*
Hettar s'impatientait
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 12:26

Link - "Oui, moi aussi j'en ai marre, allons-y et laissons un mot pour les autres"

Link - *Ils sont vraiment long*

Link et Hettar se dirigèrent vers la base de Torentia avec un but tout nouveau, une mission de récupération.

Link - "J'espère que les autressaurons où nous retrouver, je ne dessine pas très bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 16:19

Jaegar observa ses compagnons. Visiblement, il allait partir avec Arctos, Link et Hettar.

* Quatre... ni trop ni pas assez... *

Comme il voyait que Link et Hettar allaient un peu vite il les rattrapa.

" Pas si vite ! Restons groupés ! Suivez-moi ! "

Les quatres aventuriers quittèrent alors ce paysage féérique par magie et se retrouvèrent dans la forêt des Centaures.

(suite à la forêt évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manoir Elfique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Elfique   Le Manoir Elfique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manoir Elfique
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Ruine de la Taverne Elfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser