Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous vous couchez tard ?

Aller en bas 
+14
Alix Zenth
Algar
Anatole Ballotier
Riki Maru
L'Esprit
Edwin Til'Illan
Maître d'Arme
Link Mojo
Arctos Deretore
Le Rédacteur
Hettar l'Algarois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 10:02

Pffff ça va Algar Arrete de dire des stupidités

Les actions hors scénario resteront normal meme un mess du redacteur le prouve
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:06

Mais vous êtes tous des couches tôt!!! ^^
Lorsque je suis en vacances (comme c'est le cas en ce moment) je me couche a 6h- 6h30 du mat'!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:14

Moi j'ai besoin de mes 8 heures de sommeil aussi ! ^^
Si je le voulais je pourrais même rester 12 heures dans mon lit à dormir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 14:18

Je n'ai que 6 h de sommeil du coup c'est vrai. Mais bon, c'est les vacances après tout, je suis jeune et j'en profite!
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 15:34

Moi, pareil, si j'ai pas mes 8 heures.....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 17:07

bande de vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:19

Ll je trouve ça tout con vu que me couche vers 4 h 3h mais je me reveille a 8 heures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 18:31

Tu me traites de vieux, mais grace à mon someil, je mesure 1m 84, donc ça m'a pas servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:38

et tu as quel age pour faire tes 1m84?

moi je fais 1m74, ce qui n'est pas négligeable pour une fille... Je ne fais pas partie des plus grandes mais je suis plus grandes que la plupart des filles de mon age.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 20:04

Arf, moi j'trouve que c'est vraiment bête de passé ces nuits sur l'ordi, 3 à 4 heure par jour (un peu plus pour les cas grave) suffise LARGEMENT !
Moi je dis que si vous continuez comme ça, c'est votre santé qui partirat en vrille !
Même si je n'ai besoin que de deux heures pas nuit pour être en forme, celà n'empêche pas que je reste plus de la moitié de la nuit sur l'ordi...
Ce que vous faites est vraiment très mauvais pour votre santé (et je peux vous le dire), tout d'abord, ça vous abîme la vue de forcé à regardé un écran des heures (c'est encore pire que la télé car l'ordi est plus proche des yeux que la télé), ensuite, votre cerveau réfléchis sans cesse lorsque vous êtes sur l'ordi contrairement à la télé ou vos yeux font tout le boulot) et évidemment, tout le monde le sait, une sur-dose d'ordi peut provqué de grave problème craniens. Et enfin, votre corps (colonne vertebral et coccyx) en patisse aussi !! Vous pouvez avoir de fortes contusions ou même des déchirures musculaires du dos en restant longtemps assis. Je l'ai moi mêle testé cette année lorsque j'ai eu à faire un compte rendu sur mon voyage en Italie assez complexe, je susi resté des heures et des heures sur l'ordi et voilà qu'en réveillant un beau matin, je ne pouvais même plus relevé mon dos, j'avais une déchirure musculaire du coccys, et je vous dis que vraiment, ça n'ai pas marrant du tout de ressemblé pendant plus d'une semaine à un pti vieu qui peut même s'asseoir sur un canapé moelleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 21:45

Loool la chance ne te sourit pas ! mais bon...moi c'est 6a 8h00d'ordi par jour,mais je fait des pose histoire de me reposer et de lire un bon livre ! le reste du temps l'ordi et a ma soeur sauf le soir.Enfin,c'est la guerre de l'ordi entre moi et elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:31

Moi j'ai 17 ans pour 1m 84 et je dors beaucoup.

Etant fils unique, je n'ai pas de problème de partage d'ordinateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 0:58

alors: mon cerveau ne fonctionne pas + quand je suis devant le pc puisque mon cerveau est TOUT LE TEMPs en hyper activité, même lorsque je dort.
Ensuite mon coccyx je me le suis déja pété 3 fois sans que le pc est un rapport la dedans.
Enfin, je ne passe beaucoup de temps sur le pc que quand je suis en vacances car il faut en profiter.
Mais je connais les dangers de l'ordinateur, je connais des gens qui ne peuvent physiquement plus regarder un écran, ils ont une répulsion parce qu'ils ont passé trop de temps sur un ordinateur.
Je te rassure c'est vraiment parce que c'est les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 1:28

Faut faire du foot, ça fait prendre l'air pollué !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 10:18

Ok je suis contente de te l'entendre dire ^^
Lol Mettez Link au foot !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 10:28

hé alix je fais pas des heures non stop je connais les pauses aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 10:43

Alix Zenth a écrit:
Arf, moi j'trouve que c'est vraiment bête de passé ces nuits sur l'ordi, 3 à 4 heure par jour (un peu plus pour les cas grave) suffise LARGEMENT !
Moi je dis que si vous continuez comme ça, c'est votre santé qui partirat en vrille !
Même si je n'ai besoin que de deux heures pas nuit pour être en forme, celà n'empêche pas que je reste plus de la moitié de la nuit sur l'ordi...
Ce que vous faites est vraiment très mauvais pour votre santé (et je peux vous le dire), tout d'abord, ça vous abîme la vue de forcé à regardé un écran des heures (c'est encore pire que la télé car l'ordi est plus proche des yeux que la télé), ensuite, votre cerveau réfléchis sans cesse lorsque vous êtes sur l'ordi contrairement à la télé ou vos yeux font tout le boulot) et évidemment, tout le monde le sait, une sur-dose d'ordi peut provqué de grave problème craniens. Et enfin, votre corps (colonne vertebral et coccyx) en patisse aussi !! Vous pouvez avoir de fortes contusions ou même des déchirures musculaires du dos en restant longtemps assis. Je l'ai moi mêle testé cette année lorsque j'ai eu à faire un compte rendu sur mon voyage en Italie assez complexe, je susi resté des heures et des heures sur l'ordi et voilà qu'en réveillant un beau matin, je ne pouvais même plus relevé mon dos, j'avais une déchirure musculaire du coccys, et je vous dis que vraiment, ça n'ai pas marrant du tout de ressemblé pendant plus d'une semaine à un pti vieu qui peut même s'asseoir sur un canapé moelleux !!!

Sache que les corps de chaque personne sont différents. Certains pourraient résister devant l'ordinateur non-stop (je connais quelqu'un qui a passé tout son week-end sur le PC, et quand je dis tout son week, c'est nuit blanche et repas devant l'ordinateur pour jouer a Starcraft...(non, c'est pas moi ^^)) et d'autres ne pourraient pas rester cloîtrer devant un écran pendant plus de 3 heures. Personnellement je suis assez résistant, les dernières vacances, je les passais devant l'ordinateur, environ 12 heures par jour (pas forcément internet, j'ai des jeux ^^).
Bon maintenant, ma soeur s'intéresse de plus en plus à Internet, ça fait que maintenant je ne reste que 7 heures sur l'ordinateur environ (quand j'ai rien à faire, sinon je sors faire du vélo avec le Scénariste pour parler de Lucratia, mais celui-ci est en ce moment en vacances).

Et puis les pauses, j'en fait déjà en allant au toilettes (intéressant, non ?) où j'y passe au moins 5 minutes (et ça encore plus ^^), et je repose mes yeux ensuite en les fermant tout en écoutant du Nightwish (Nightwish powaaaaaaaa Mr. Green ).

Je peux t'assurer également que j'ai toujours quelque chose à faire : recherche sur des groupes de musiques, maintenance du forum, jeu sur des MMORPG, participation sur des forums, ajout de questions sur le quizz (du t'chat), recherche d'infos en tout genre,...
Avec toutes ces activités, je ne vois même pas passer mes 7 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 12:20

Ben moi je dois utiliser mes deux heures à Lucratia alors te plaint pas Redac' lol
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 14:56

Moi aussi j'ai des beaucoup de choses à faire en ce moment, surtout depuis que je me suis inscrite à une dizaine de forum Confused
Pour ce qui de la résistance du corps à certaines épreuves, c'été juste un avertissement ! Mais je vous dit que même si votre corps résiste à beaucoup de chose, il faut quand même y faire attention...
Heureusement que les ptites soeur existent ! Sans elle, les grandes frères et grandes soeurs resteraient tout le temps à l'ordi !! loool


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 17:32

Je vous mets tous à l'amande.

J'écoute la radio, je joue à Animal crossing et je répond sur Lucratia.

Et on va dire que seul les femmes savent faire plusieurs choses en même temps !!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 17:40

Alix prouve le contraire lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:15

mesdames un peu de calme! je sais que nous venons juste de faire la découverte du seul homme multitache de l'espère humainen mais, que diable, un peu de tenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 18:20

Crise de machisme lol, sinon on dérive un peu mais bon, quel vocabulaire tu as toi XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 20:35

que veux tu, je suis une fille donc je suis multitache mais aussi: MULTILANGUE eh oui!
non plus sérieusement la lecture enrichi énormement le vocabulaire des gens, et si l'on tient compte du fait que je lis tout le temps depuis que j'ai 5 ans... et bien on peut dire que mon vocabulaire n'est pas négligeable ^^
mais je sais aussi parler le djeunss et le verlan, et je ne réserve mon langage chatié qu'aux grandes occasions ou alors a la frime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 21:01

lol, même si je lis, je préfére garder un vocabulaire "courant" afin que tout le monde puisse comprendre j'ai pas envie qu'on me demande "ça veut dire quoi???" chaque message que je poste lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous couchez tard ?   Vous vous couchez tard ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous couchez tard ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heures de rendez-vous
» Final Fantasy vous aimez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Hors-jeu :: Discussion libre hors jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser