Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La constitution d'une fritte [Délire]

Aller en bas 
+9
Riki Maru
Anatole Ballotier
Algar
Arctos Deretore
Maître d'Arme
Hettar l'Algarois
Myrdhina Kerydhil
Le Rédacteur
Link Mojo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

De quoi une fritte est-elle constituée ?
De pomme de terre
La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Vote_lcap75%La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Vote_rcap
 75% [ 12 ]
Ca dépend des frittes
La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Vote_lcap0%La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca dépend d'où elle vient
La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Vote_lcap13%La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ben une fritte on la fait dans une fritterie, mais la recette est secrète ....
La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Vote_lcap12%La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:31

Je ne savais pas que cet élement avait sa dernière couche pleine, j'aurais cru que c'était un canion K(2) L(Cool M(Cool N(1), mais si le tchateur est sur de ce qu'il avance .....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:38

Toujours myabdelis au pianotage :


C'est difficile quand on est en seconde de savoir ce qu'a comme couche électronique l'acide désoxyribonucléique à part les ATGC. Mais vaut mieux se référer à Lewis et à Thompson pour ses genres de choses Very Happy
Mais contrairement à l'oxydoréduction que l'on peut faire grâce à .... ààààà je sais plus, on peut créer une sorte de SHGb02+14a sensationel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:49

Lewis est beaucoup trop approximatif pour une structure massique complexe, je n'évoque pas la structuration totale comme le diamand ou la structure rigide partielle du méta-carbonne, ainsi que de ses dérivés du métal composite.

Thompson est plus régulier, mais je trouve qu'il représente mal les couches internes, mais ça reste mon avis.

Connaît tu les déplacement de fluides, c'est un sujet passionnant, ainsi que la matière noire de l'univers et l'antimatière.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 16:58

Toujours myabdelis !!!


Non je ne connais pas malheureusement les déplacement de fluides (je ne rentre qu'en seconde) à moins que je connaisse ceci sous un autre nom.

La matière noire de l'univers : l'éther anciennement appelé ? Un peu, et l'anti-matière : pas du tout ! Alors là, c'est incognito pour moi !!


C'est quoi cette protubérence de la science universalis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:13

En réalité, je suis un étudiant qui participe à de nombreux congrès pour adulte et j'apprends beaucoup.

Mais pour un étudiant qui rentre en seconde, tu as à peu près les mêmes connaissances que moi à ton âge.

J'étais toujours seul parce qu'on m'appelait l'intello (19,5 de moyenne en 3e, plus de 17 en 2e, et 16,5 en 1e, en term, on verra cette année).

Je m'intéresse à la S-P depuis que j'ai 13 ans et je voudrais faire l'année prochaine une thèse sur l'antimatière, qui est l'inverse de la matière, composante universalitique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:21

Rédacteur :

19,5/20 ? Shocked
Et moi on m'appelle l'intello avec 16/20 de moyenne.... je pensais pas qu'on pouvait faire autant ! Bravo ! ^^
En tout cas bon courage pour ta thèse, ça sera pas de tout repos. Razz

Myabdelis :

Un peu comme le Rédac' mais avec 17/20. Je suppose que tu as un QI légérement supérieur à 145 ou un truc tout comme ! Very Happy

L'anti-matière est un éventail de science assez remarquable (à ce que je peux en penser), et j'espère que tu feras une thèse remarquable là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:28

Oui, mon QI dépasse les 160, mais on ne peut pas le mesurer au-dessus.

Sinon, ma thèse, ça dure 10 ans en général et c'est un travail épuisant.

Ne soit pas jaloux, le QI augmente jusqu'a 18-20, âge où la multiplication des neurones s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:36

Myabdelis au piano :

Je ne suis pas jaloux : j'ai 156 de QI.

De toute façon, le QI n'influe pas sur les résultats scolaires, ou très peu.

-------

Au fait, par curiosité, c'est quoi l'antimatière et la matière noire de l'Univers ?

Rédac' ==> Tu veux faire quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:59

Tu rigoles !!!!!!

Le QI , c'est simple, c'est comme la taille du dissque dur d'un ordi.

Plus le QI est grand, plus la place disponible l'est également.

Une personne "normale" (qu'est la normalité),c-à-d avec un QI de 100 aura un disque dur moins grand.

Mais certains "grands surdoués" (au-dessus de 145), on d'énorme difficulté et son souvent a-scolaire (j'utilise le "a" comme "a" privatif, c-à-d qui ne s'intègre pas dans un cursus scolaire classique)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:10

Myabdelis :


Merci de me le ré-apprendre !

Je voudrais savoir si tu avais déjà des ambitions assez pointues (genre : doctorat, DEA, ...) et dans quels domaines ?

PS : Nous partons dans 10-15 min.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 18:23

Un doctorat d'état (16 ans) où une grande école économique ou scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 0:31

On prononce frite et pas frrrrrittte... je suis assez bien placer pour le savoir....
Jaloux de pas savoir faire des frites alors il son obligé d'essayer de nous atteindre avec leurs blagues débiles Confused
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyMar 6 Sep - 1:48

Bien dit comme si on disait cccccaaaaaaaaasssssssssssssssssssssoooooooouuuuuuuuuulllllllllllééééé.
Sa n'a aucun interet mais je constate que tu es un compatriote
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 0:24

Je ne dirais jamais plus rien sur les belges, mon voisin, enfin son père est belge, alors, je dis plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 0:44

haha la belge invasion. On est bien obligé de partir puisque plein de monde venant de partout vienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 1:31

Oh, moi les belges, je les adores.

Mais je ne sais plus de quelle région, enfin, ceux qui parlent avec des "r" de 4 mètres de long, ben eux, on été dans un club de vacances avec une dizaine de couples comme ça, ils ont foutu la merde partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 9:14

Ca doit être du côté de la frontière allemande où on entend les "r" et les "t" de 4 mètres de long. Ils ont un peu poussé à OktoberFest
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:32

Pour foutre la merde je connais que ceux du nord en plus si il te disait danku well ou goeiedag ou des truc comme sa. Les flamant font des RRRRRRRr de 3 mètre de long aussi au cas ou. si il crachais en parlant se sont les germanophone alors
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 16:42

Vous etes atteint je trouve...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 18:01

C'était la surprise que le Rédac' voulait pas dire : on est tous atteints !
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:31

atteint pq??? Parce qu'on a 3 langue national dans le deuxieme plus petit pays d'Europe oui c con en effet
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:59

lol! Maître d'arme ! On est tous atteints de Flandrologite aiguë
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptySam 10 Sep - 23:42

les flamants... Pourquoi ca existe cet langue de m**** ca sert a rien et ca fe ch*** tou les belges francophones -_-
A ce que je sache c'est la composition d'une frite ici et pas la composition de la belgique Rolling Eyes vive le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 13:38

C'est vrai, c'est un beau flood ! Mais bon, tant qu'il y aura des pommes de terre, il y aura des frites, donc il y aura la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 18:23

Et tant qu'il y aura des Belges il y aura des bonne frites lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La constitution d'une fritte [Délire]   La constitution d'une fritte [Délire] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La constitution d'une fritte [Délire]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Hors-jeu :: Discussion libre hors jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser