Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation: Coolpix Radiation

Aller en bas 
+2
Link Mojo
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMar 9 Aoû - 21:32

Identité :


Prénom : Coolpix
Nom : Radiation
Sexe : Masculin
Race : Gardia
Age : 22 ans
Métier : Mercenaire
Arme principale : Fléau + Hache à double tranchant (il a deux mains de préférence)


Physique:


Chevelure: ses cheveux sont spéciaux, ils sont de couleurs bleu mais ce n'est pas de la même couleur partout c'est un dégradé qui part du bleu clair vers un bleu très foncer, ses cheveux sont lisse et mi-court, à force de nager ils sont même devenu imperméable.

Yeux / regard : yeux bleu marine avec un regard perçant, d'un simpe regard il peut effrayé son adversaire et connaitre sa vie gràce au petit détails qui l'entoure!

Visage / expression et couleur de peau : peau décolorée allant vers le bleu de l'eau clair (pas translucide non + -_-) son visage est beau à regarder mais il peut effrayer plus d'une personne lorsque les cernes, créée par sa colère, sont visibles à l'oeil nu, souvent ses ennemis n'arrive pas à rester sur un champ de bataille en face de lui! Il a des incisive tranchante et des molaires capable de broyer une carapace de tortue très facilement ( ses dents sont blanches ^^) il a un petit nez mais avec un odorat très déveloper!

Taille : 1m80

Corpulence : 70 Kg bien répartit...

Signe particulier (facultatif) : tâche de naissance de la forme d'un dauphin sur l'omoplate droite et un 3 ème oeil qu'il c'est greffé par un chirurgien expert en la matière, il n'est visible que si qon possesseur le veut...


Caractère


Qualités : Il est beau, il est grand il est fort et oui vous l'avez deviner c'est Zorro (no comment)
Coolpix est gentil, attentioné, solidaire, motivé dans tout ce qu'il entreprant, aimable, qui aide les autres dès qu'il le peut, patient mais il peut être très violent et colérique si n'arrête pas de le chercher!

Défauts : Malgré c'est nombreuse qualités Coolpix à beaucoup de défault tel que Avare, jaloux, curieux, maladroit quand il veut faire trop!

Ce qu’il aime :Coolpix aime sa famille, ses amis, l'argent, les tortues (avec la carapace c'est d'ailleurs ça qui a dévelopé ses molaires), la vie en solitaire sauf s'il est avec des personnes qu'il trouve sympa!

Ce qu’il déteste :Coolpix déteste les nains! Donnez de l'argent, voir une fille qu'il aime se faire draguer, être embété par un imbécile qui n'est pas apte à comprendre ce qu'il dit, les complots contre lui, les humains, les elfes noirs et il n'aime pas devoir baisser la tête pour parler à un nain
Il a pour ennemis les elfes noirs, les humains, les nains chieurs (c'est ue race de nains bien définie, ce sont ceux qui font du mal aux autres pour le plaisir de faire mal!) et les elfes noirs...


Histoire


Localisation

Origine / Nationalité : Il n'en est pas certains mais logiquement sa race est issus des gardias malheureusement pour lui ses parents on du l'abandonné car c'était un enfant maudit par le sang, en effet, normalement un gardias ne peut pas s'accoupler avec un nain et pourtant sa mère la fait avec un nain, son père n'a jamais aimé Coolpix et grâce à lui Coolpix déteste depuis sa naissance les nains! Mais cette rage n'est que passagère (juste le temps de tuer tout les nains avoisinant...) Malgré cette rage envers les nains il sais comme même se maitriser voir même avoir des amis nains, il espère que tout les nains ne sont pas comme sont père!

Lieu d'habitation : Pas loin du territoire sylvains dans une source avec une petite cascade, il vit dans une grotte derrière cette cascade, il l'a aménager en y mettant l'éclairage et le chauffage (lampe à huile et lustre de bougie pour l'éclairage et une cheminée en creusant un trou dans le mur pour laissé une aération pour la fumée dans la grotte pour le chauffage).

Enfance

Vie de famille : Il n'a jamais connu son frère qui est mort à sa naissance et ses parents ne s'en sont que rarement occupés c'est à cause de cela qu'il est devenu automnome et que l'argent fut d'une importance capitale pour lui. Malgré le manque d'argent, Coolpix essaya par tout les moyens de retrouver sa soeurqu'il n'a jamais pu connaitre non plus à cause du banissement que son père lui à créer, depuis, il fut allé chez un chirurgien expert en la matière d'ajout d'organe et il se fit greffés un troisième, nommé aussi "l'oeil du diable"... Cette oeil va lui servir à , premièrement, retrouver sa soeur et deuxièmement, se maitriser face aux nains... Mais une des possibilités acquises grace à cette oeil est de révéler sa force, sa vitesse et son temps de réaction cachés à cause du manque de confiance en soi et du fait qu'il ne pense pas être capable de faire quelque chose de bien car en y repensant, c'est un enfant maudit! Vers la fin de son adolescence ( 18=>22 ans) Coolpix eu une vie très mouvementée. Durant cette période Coolpix n'avait pas beaucoup d'argent et ne savait pas comment en gagner il s'essaya à maints métier mais sans résultats à croire qu'il était empotés de nature... Vers 19 ans, un homme lui proposa de travailler pour lui en échange d'une somme d'argent qui est de 500 écus, il hésita mais il n'avait pas beaucoup le choix... Juste après l'acceptation de l'offre de cet homme, il fut emmener dans un camp d'entrainement ou il appris à manier le fléau et la hache...Il reçut chaque mois 500 écus et il garda la moitier chaque fois dans une banque, à 21 ans, on lui demanda de faire quelque chose et si il réussissait il pouvait gagner 5000 écus... En y repensant, il gagnerait 10 fois plus en un jour que de s'entrainer et travailler durant 1 mois... Il accepta puis on lui dit ce qu'il dut faire...Il devait aider un groupe de mercenaires à tuer une garnison d'elfes noirs! Durant cette mission il y découvrit un elfe noir en train de commencer leur mission à leur place... Les mercenaires se demandait se qu'il se passait et en profitèrent pour tuer le reste des elfes noirs! A la fin du massacre, l'elfe noir se présenta tout en expliquant le fait qu'il haisse les siens et qu'il se rebelle ainsi contre eu, mais tout en expliquant il restais méfiant... Après Coolpix raconta son histoire à cette elfe noir qui se présenta sous le nom de Widowmaker Rapier, après la fin des présentation les autres mercenaires voulurent tué Widowmaker mais Coolpix trouvait injuste cette décision et les tua avec l'aide de Widowmaker... A la fin du combat, tout les mercenaires gisait sur le sol et Widowmaker et Coolpix rentrèrent au campement, pendant que widowmaker se cachait Coolpix reçut la récompense et expliqua le massacre en modifiant quelques peu l'histoire... Ensuite il donna la moitié de sa récompense à Widowmaker et il se séparèrent sans jamais se revoir... A 22 ans, Coolpix s'installa dans la source Creative et y resta jusqu'à maintenant...Durant toutes c'est année il n'eut guère le temps de rechercher sa soeur mais maintenant qu'il a pu se loger, s'établir une maison et être apte au combat il est prêt à commencer les recherche et par la même occasion il revut Widowmaker dans les environs et depuis lors ils combattent côtes à côtes! L'aventure ne fait que commencer!

Education : Il n'a reçu aucune éducation car depuis sa naissance il n'a jamais eu de personne pour s'occuper de lui il a toujours du se débrouiller tout seul...

Famille

Parents et/ou tuteurs : Low Radiation est sa mère et Dwarf Ironforge son père, malheureusement pour lui, ce ne fut pas un enfant aimé et il resta dans des souvenirs sombre et traumatisans le faisant grandir dans la haine et l'envie de vengeance envers les nains, depuis la greffe il commence à savoir se maitriser mais malgré cela il lui arrive de tuer un nain pour venger sa mère qui fut maltraiter par Dwarf Ironforge après la naissance de ce qu'il appelait le monstre ou encore Coolpix...

Frère et soeurs : Medium Radiation est mort à l'age de 5 ans, mangé par une tortue géante à la naissance de Coolpix Radiation, et sa soeur Halo Radiation survécu à Dwarf Ironforge gràce à la protection de sa mère et au soutien des habitants du village!

Autres membres importants de la famille : Winnie Radiation, c'est l'ourson en peluche qu'il a reçu à sa naissance, Coolpix le garde précieusement chez lui, ils ont tout les deux le même age et Winnie deviens vieux et abimé...


Motivations

1°) J'adore tout les RPG
2°) l'histoire médiévale me plait bien et j'ai envie de faire partit de cette univers qui à l'aire composé d'une bonne ambiance et de gens sympa ^^
3°) C'est une occasion pour moi de jouer à un RPG de plus et de m'amuser (pour changer ^^)
4°) J'ai découvert Luna grace à alcaline plus (dans son blog, non c'est pas de la pub pale ) qui compte recommencer avec moi et j'ai trop envie de le faire

Cordialement, Coolpix!


Dernière édition par le Jeu 11 Aoû - 20:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMar 9 Aoû - 21:51

Développe un peu plus l'enfance et retire rapidement le truc du missionnaire, notre rédac' chéri ne sera pas content, et quand il se fache tout rouge ......
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMar 9 Aoû - 22:06

C'est pas missionnaire c'est mercenaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMar 9 Aoû - 22:11

désolé c'était pas dans un sens **** ct juste pour mettre une touche de comique... car je pense être le seul à avoir mis la position dans laquelle jai été créer ^^ (enfin coolpix koi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMar 9 Aoû - 22:20

Moi ça ne me dérange pas que tu as été conçu en missionnaire, mais rédac' risque d'apprécier moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMar 9 Aoû - 22:22

uep bon c'est pas grave c'est effacer je ne sais mm plus de quoi tu parle quelle missionaire Razz
et aussi non dans lensemble mtn ca va la presentation?
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMar 9 Aoû - 22:23

faut attendre le rédac'
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMar 9 Aoû - 22:25

Je sais mais c'est long et je suis impatient désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMar 9 Aoû - 22:48

Tu risques d'attendre, il ne sera pas là tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMar 9 Aoû - 23:23

Surtout un bon conseil : prend pas la présentation à la légère il faut que tout soit parfait, de l'irréprochable, du clean. Je n'oublierais jamais le jour de ma présentation à moi... j'en ai mis du temps lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 0:10

argh pourtant je trouve que ca va j'espère qu'il sera pas trop sévère alcaline plus ma di qu'il etait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 0:40

Le problème c'est qu'il est sympa quand tu respectes les règles, si tu es à côté .... affraid il se met en colère rambo heureusement Link est là pour éviter les conflit et mener les affaires devant un tribunal dwarf

Je suis le king des tribunaux, en effet, je study tous les textes de lois thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 1:10

Lol ben merci en tout cas tu m'a éviter un drame mais je pensais qu'il fallai essayer d'être le plus réaliste possible ^^
Bon je vais dodo et le prob c'est que je vais bientot partir en vac et j'orai pas le net!!!!! AAAAAA Razz je trouverai un moyen dy survivre jai dja survécu deux semaine alors encore deux semaine jy arriverai Razz pale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 2:10

Gardia, pas gardias
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 8:48

Upssss je change de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 10:38

Bonjour ^^

Comme on te l'as fait comprendre, je suis très exigeant et il me faut souvent plus d'un message pour repérer tous les détails. ^^
Si j'ai bien comprit, Alcaline va revenir ? albino
Bon passons au sujet du topic :

- Ton avatar n'est pas très précis, essaye d'en trouver un où l'on voit mieux ton personnage. Wink

- Il manque certaines balises, comme le soulignement en majorité dans la partie Caractère, et encore dans d'autres rubriques. Rajoute-les.


Collpix Radiation a écrit:
il a des incisive tranchante et des molaires capable de broyer le bois très facilement ( ses dents sont blanches ^^)
- Des dents qui broyent du bois ? J'en connais qui mange des assiettes, mais j'ai encore jamais vu quelqu'un qui mange du bois... Shocked

- Fais des phrases pour le Caractère. Razz

Citation :
Origine / Nationalité : il est né dans l'océan de Luna, c'est parents était deux gardias comme lui.
- Né dans l'océan ? Sa mère a acouché alors qu'elle nageait avec son mari ? ^^

- Pourquoi Coolpix a t-il eu un tuteur ?

- La partie "Sa vie de 18 à 22 ans" ne figure pas dans le plan-type, elle ne doit donc pas figurer dans ta présentation. Case ses élements dans les autres rubriques.



Sinon, je vois que tu as cherché à être aussi original qu'Alcaline au niveau des noms. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 15:10

Pour la rubrique 18 à 22 ans c'est pour raconter son histoire pck son enfance il c'est rien passer c'est vers la fin de sa majorité qu'il a commencé à avoir des aventures, et pour les autres remarques je changes de suite
Pour les dent qui broient du bois ben y a aussi les écureuils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 15:17

Oulà malheureux, ne répond pas comme ça au rédac'.

Encore un mot de ce genre et je t'embarque pour outrage à personne inconnue possédant un site RPG, ça va chercher dans les ... pouhh, je peux même pas te dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 15:20

Ben qu'est ce que j'ai dit, je me suis exprimé clairement et je me suis justifié je vois pas pourquoi je ne pourrai pas me justifier -_- Et au fait pour les caractères je vois pas comment les décrires à part avec les noms de ces caractères Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 15:28

Ne t'inquiète pas, Link sort souvent des paroles qu'il ne dit pas au sérieux. ^^

C'est pas grave pour la rubrique 18 -22 ans, case son contenu dans les autres sous-rubriques.

Je veux bien que les écureuils rongent le bois, mais un Gardia... Confused

Pour le caractère, au lieu de sortir des mots les uns à la suite des autres, introduit les par "Il est", ou quelque chose de ce genre.

Prend exemple sur les autres présentations afin de voir quelle forme une présentation doit prendre approximativement. Wink

Voilà, bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 17:45

Voila j'ai un peu tout rechanger j'espère que j'ai rechanger en bien et non en mal ^^ enfin à toi de voir sa monsieur le maitre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyMer 10 Aoû - 22:13

La rubrique "Sa vie de 18 à 22 ans" est toujours présente... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyJeu 11 Aoû - 0:09

Bon d'accord je l'enlève mais le prob c que c la moitier de mon texte -_-
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyJeu 11 Aoû - 10:44

Tu n'as qu'à répartir cette partie dans les autres sous-rubriques !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation EmptyJeu 11 Aoû - 10:46

Tu n'a toujours pas changé d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation: Coolpix Radiation Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Coolpix Radiation   Présentation: Coolpix Radiation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Coolpix Radiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser