Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enelya Eliandenil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Enelya Eliandenil Empty
MessageSujet: Enelya Eliandenil   Enelya Eliandenil EmptyMer 17 Aoû - 1:47


  • Identité :

    • Prénom et nom : Enelya Eliandenil (prononcer élianedénil)

    • Sexe : Féminin

    • Race : Elfe noir

    • Age : 348 ans

    • Métier : Mercenaire

    • Arme principale : Une grande hache double (une lame de chaque côté)


  • Physique

    • Chevelure: Enelya a de très longs cheveux. Ils tombent plus bas que ses fesses. Ils sont très fins et d'une couleur bleutée. Ils sont légèrement ondulés et sont une de ses grandes fièrté. Si quelqu'un s'avise d'y toucher sans sa permission, il risque la mort.

    • Yeux / regard : Ses yeux sont noirs et en amande. Elle a un regard très royal et bien souvent dédaigneux ou moqueur. Elle sait tirer partis de ses regards enjoleurs.

    • Visage / expression et couleur de peau : La peau d'Enelya est sombre, entre gris et bleu. Sur son visage trone souvent un air impérial et froid. Elle est d'une grande beauté. Elle a les traits fins et purs, bien qu'elle ai souvent un air dur.

    • Taille : Enelya mesure 1m97

    • Corpulence : Enelya est très mince. Même parmis son peuple, elle fait partis des elfes minces, mais c'est parce qu'elle fait très attention a elle.


  • Caractère

    • Qualités : Elle est très fidèle en amitié et en amour. Elle est courageuse et c'est une battante qui ne laisse pas tomber. Elle est intelligente et vive. Elle est fière et sure d'elle. Elle est entêtée et très loyale lorsqu'elle tient a quelqu'un. C'est une bonne combatante et elle est toujours loyale lors d'un combat.

    • Défauts : Elle n'a que rarement des scrupules. La plupart du temps, elle n'hésitera pas a recourrir a n'importe quel moyen pour avoir ce qu'elle veut. Elle est entêtée et hautaine avec certaines races. Elle a une très haute hestime d'elle même et ne fait pas souvent quelque chose gratuitement. Elle peut être très perfide et vous faire les pires coups sans même que vous vous en rendiez compte, car elle sait tirer partie de ses dons. Elle peut être très cruelle et se montrera sans pitié si vous touchez aux quelques personnes auxquelles elle tient. Elle n'accorde que très difficilement sa confiance et son amitié.

    • Ce qu’elle aime : Elle aime le combat, la sensation grisante du danger. Elle aime la musique a un point sans égal. Elle chante beaucoup et joue de la harpe. Elle aime s'allonger sur le sol la nuit et écouter les bruits de la nature, mais elle ne s'y laisse aller que très rarement.

    • Ce qu’elle déteste : Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres. Elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Elle n'obéit qu'a elle même et prend avec désinvolture tout ordre qu'on lui donne. Elle déteste les laches, elle les tue de ses propres mains. Lorsqu'elle voit quelqu'un laisser ses compagnons à la mort par lacheté, elle le traque et le tue, invariablement. Elle ne sais pas ce qu'est la pitié. Lors des rares fois ou elle se retrouve dans un groupe, elle préviens d'avance que quiconque dans se groupe fuira, elle le tuera. Elle méprise les humains au plus haut point. Pour elle, ils ne sont que des brutes sans finesse, des "bourrins" qui ne mérite ni intérêt ni aide. C'est d'ailleurs la raison principale de son départ hors de l'alliance noire.


  • Histoire

    • Localisation


      • Origine / Nationalité : Enelya est née à Fruslio, la capitale de Spolio, son pays natal.

      • Lieu d'habitation : Jusqu'a son départ, elle vivait dans une maison à l'air froid et austère.

    • Enfance

      • Vie de famille : Enelya a grandis dans sa famille (père et mère) avec son frère, Niillyn. Tous deux on été élevés de façon très stricte, mais ils n'étaient pas plus malheureux que d'autres. Elle a toujours refusé toute autorité et son enfance/ adolescence n'a pas fait exception. Elle a donc toujours ainsi fait le désespoir de son père qui aurait voulu deux enfants obéïssants... Or son frère a le même genre de caractère qu'elle.

      • Education : Elle a eu une éducation stricte, bien qu'elle n'en ai jamais tenu compte.



    • Famille

      • Parents et/ou tuteurs : Son père étais un soldat archer parmis les elfes noirs. Il s'appelait Lharin Eliandenil (prononcez Lharine élianedénil). Il est mort lors de l'invasion.
        Sa mère était une sorte de mère au foyer. Elle s'appelait Slivnia Eliandenil. Elle est morte de chagrin en apprenant la mort de son compagnon.

      • Frère et soeurs : Enelya n'a qu'un frère qu'elle aime de tout son coeur, Niilyn. Il est mercenaire lui aussi.



  • Motivation

    Je joue énormément aux rpgs par forum (et a d'autres formes de rpg également). Celui ci m'a plut car il est bien organisé et propose une très bonne histoire de base (selon moi). Il doit donc être très agréable a jouer. De plus, je suis en "manque" de forums rpg. J'en cherchais donc un nouveau et j'ai découvert celui la, qui tombe à point nommé.
    Je suis plutôt présente sur les forums rpg, je ne suis donc pas un membre fantôme. Je crois que c'est tout ^^


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 14:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Enelya Eliandenil Empty
MessageSujet: Re: Enelya Eliandenil   Enelya Eliandenil EmptyMer 17 Aoû - 11:23

Waoh ! J'suis tombé amoureux de ton perso ! I love you

Je termine ta présentation et je vérouillerai la rubrique (je dis ça avant que quelques-uns me le demandent...).

Très bonne présentation, il y a juste quelques détails qui clochent...

Change "ce qu'il aime" par ce qu'elle aime". Idem pour ce qu'il déteste.

Il y a un "t]" qui se trouve entre la description de l'enfance et celle de la famille. Supprime-le.

Dernière chose : il manque les motivations... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Enelya Eliandenil Empty
MessageSujet: Re: Enelya Eliandenil   Enelya Eliandenil EmptyMer 17 Aoû - 14:01

voila, j'ai finit d'éditer... par contre je n'arrive vraiment pas a mettre le "motivation" comme est "histoire" et je ne connais pas les codes... Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Enelya Eliandenil Empty
MessageSujet: Re: Enelya Eliandenil   Enelya Eliandenil EmptyMer 17 Aoû - 14:05

Rajoute une balise [/list] juste avant la ligne des motivations, je crois que ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Enelya Eliandenil Empty
MessageSujet: Re: Enelya Eliandenil   Enelya Eliandenil EmptyMer 17 Aoû - 14:08

bah pas vraiment en fait.... c'est un peu mieux mais c'est toujours pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Enelya Eliandenil Empty
MessageSujet: Re: Enelya Eliandenil   Enelya Eliandenil EmptyMer 17 Aoû - 14:10

Argh, il en faut encore une. ^^

Et dans la foulée, supprime-en une qui se trouve tout à la fin (regarde le rendu de ta présentation, tu comprendras Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Enelya Eliandenil Empty
MessageSujet: Re: Enelya Eliandenil   Enelya Eliandenil EmptyMer 17 Aoû - 14:13

voila! Il me semble que tout va bien a présent. Maintenant, a toi de voir si je suis acceptée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Enelya Eliandenil Empty
MessageSujet: Re: Enelya Eliandenil   Enelya Eliandenil EmptyMer 17 Aoû - 14:16

Voilà, c'est très bien !

Comme tu as sûrement pu le voir, le forum est en pleine rénovation, il va donc te falloir patienter environ une semaine pour commencer à jouer.

En attendant, les rubriques de discussions hors-jeu-de-rôles sont toujours disponibles, libre à toi d'y participer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Contenu sponsorisé





Enelya Eliandenil Empty
MessageSujet: Re: Enelya Eliandenil   Enelya Eliandenil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enelya Eliandenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser