Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy vous aimez ?

Aller en bas 
+7
Link Mojo
Le Rédacteur
Lynx Turen
Hettar l'Algarois
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de final fantasy ?
Trop excellent !
Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Vote_lcap80%Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Ca va c'est pas mal
Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Vote_lcap10%Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bof... Moyen tout ça
Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Vote_lcap10%Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Pas trop mon truc
Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Vote_lcap0%Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A chier
Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Vote_lcap0%Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vous aimez ?   Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 2:15

Moi j'adore trop FF surtout le VII il parrait qu'il va sortir un FFVII-2 sur playstation3
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vous aimez ?   Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 3:43

On va voir la tête de Barett sur PS3 !

Le 7 je trouve que c'est le meilleur.

C'est l'un des seuls ou le chemin n'est pas tracé.

Le 9 c'est le pire, les cartes c'est trop simple, tu peux pas te perdre, Djidji l'amoroso (Djidane), il m'énerve avec sa queue qui sert à rien (celle de derrière ... quoi que celle de devant il s'en sert pas trop non plus !), et l'histoire est trop "ils se marrièrent et eûrent beaucoup d'enfants.

Le seul que je trouvais cool dans le 9 s'était le gars qu'on affronte dans le truc de sable, le guerrier qui en a rien à foutre, qui ne parle jamais, avec un gros turban de fou sur la tête, mais je sais plus son nom à ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vous aimez ?   Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:10

C'est Kuja et c'est vrai qu'il est exelent lui. Les ennemis dans les FF sont souvant classe. Regardez Séphiroth dans FF7
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vous aimez ?   Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:17

Ouais, c'est lui, c'est ça !

Après y'a le dragon je sais plus quoi Freyja, Vivi, Djidji l'amoroso, et les autres osef.

Mais le 8 est cool aussi où on fait évoluer nos dieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vous aimez ?   Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:48

Le 7 sur PS3 n'a encore rien d'officiel, ce ne sont que des suppositions. Evidemment avec la démonstration technique de la cinématique de début de FF7 sur la console de Sony peut laisser sous-entendre des choses, mais rien n'est officiel.


Beaucoup de personnes trouvent le 7ème comme le meilleur des FF, moi compris. Smile
Et j'espère tout autant que vous qu'une remasterisation aura lieu sur PS3. ^^

Le 9 est plutôt laid je trouve, ils ont voulu forcer sur les graphismes mais je trouve que le rendu n'est pas terrible. Le jeu de carte est plutôt bof bof, je préfère largement celui du 8 (d'ailleurs c'est la seule chose que j'aime dans le 8, qui m'a particulièrement déçu par rapport à son prédécesseur).

Sinon pour les persos du 9 : Djidane, Dagga (la princesse), Steiner (le chevalier), Bibi (le mage noir), Freyja (le lapin géant), Tarask (mon préféré : celui qui a un bonnet rouge santa ), Eiko (la gamine de 6 ans qui se la pète avec ses cheveux bleus), Kudja (le classieux afro dommage qu'on ne puisse pas le contrôler).

Hum hum, me demandez pas pourquoi j'ai commencé à faire un roman là-dessus.
Sur ce, je vous laisse... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy vous aimez ?   Final Fantasy vous aimez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy vous aimez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous vous couchez tard ?
» Heures de rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Hors-jeu :: Discussion libre hors jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser