Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 1er élemental, Rutur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyVen 24 Fév - 15:49

En entrant dans cette pièce immense, l'homme masqué devant eux, de dos, sembla surpris par la visite d'un et même de plusieurs étrangers.

Il se tourna lentement.

Le masque lui couvrait le visage entier et son corps était caché par une épaisse cape noire et or.

Ryu et Dill essayèrent de sortir leurs armes, mais l'inconnu masqué fit un geste du bras, aucun mouvement n'était possible à présent.

Figé sur place, l'inconnu masqué se rapprocha d'eux, effleurant de temps à autre le visage de tel ou tel aventurier.

Il s'approcha de Ryu.

A travers son masque, on ne pouvait voir que ses yeux, d'une intelligence malveillante. l'inconnu masqué leva lentement son bras, et Ryu, toujours immobile, quitta le plancher des vaches pour flotter dans les airs autour de ce mystérieux individu.

L'inconnu masqué se dirigea vers le fond de la pièce, opposé à la porte par laquelle venait d'entrer les aventuriers, avec Ryu flottant autour de lui.

Soudain, une personne rentra par la porte opposée à celle qu'avait emprunté les aventuriers, celle vers laquelle se dirigeait l'inconnu masqué.

L'inconnu masqué recommeça son signe du bras et Ryu s'éloigna alors d'eux. Il était à égale distance entre les deux inconnus et le groupe d'aventuriers.

L'inconnu masqué et l'autre inconnu semblèrent discuter.

Les aventuriers toujours soumis au maléfice de l'inconnu était totalement immobiles pour certains dans des positions plus que ridicules. Impuissant et désirant plus que tout aller délivrer Ryu, ils ne pouvaient pas bouger, fixé comme si de la pierre avait remplacé leur peau.

L'inconnu masqué avait apparement fini sa tirade. Le langage qu'il avait employé était plus qu'étrange, aucun aventuriers ne se serait tenté à traduire ce dialecte.

L'inconnu masqué sorti de la grande salle, laissant Ryu derrière lui, il marcha en direction de la porte qui s'ouvrit toute seule et disparu.

Les aventuriers, toujours immobiles, commençaient à retrouver leur capacité à se mouvoir, le fait que leur agresseur s'éloigne semble diminuer l'efficacité du maléfice ; et en effet quelques secondes plus tard, ils étaient tous libres de mouvements, même Ryu.

Ryu semblait affaibli, comme si cette courte balade dans les airs n'avait pas été anodine.

Il mit le genoux à terre, les aventuriers voulurent aller le voir, mais le deuxième inconnu était apparu devant eux, entre eux et Ryu, comme par magie.

L'inconnu avait une tête de phénix et un corps d'homme, cepandant on ne voyait pas son cou, caché par la cape, ce qui donnait l'impression d'avoir en face de soit deux personnes superposées.

Inconnu à tête de phénix - "Hum hum."

Dill - "Qui êtes vous ?"

Le phénix humain ne répondit pas, il se dirigea vers Ryu.

Dill avança, l'inconnu s'arrêta de marcher.

Ryu se leva à son tour, il avait apparment reprit des forces.

Ryu courra à toute vitesse pour revenir près de Dill et des autres, le groupe est à présent réuni.

Inconnu - "1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 aventuriers entrèrent dans une grotte ...."

Les aventuriers se regardèrent.

Inconnu - ".... et tombèrent sur quelqu'un d'étrange, la la la ...."

L'inconnu sessa la chanson.

Inconnu - "... qui leur proposa de les tuer rapidement li la li la hi ouuuu ..."

L'inconnu sorti une épée somptueuse, recouverte de pierre magique, la lame était enchantée et un filet de magma tournait indéfectiblement autour de cette dite lame.
C'était une épée de feu évidemment.

Inconnu - " ..... ou alors de les soumettre à sa volonté, que choisissent-ils ?"

Dill - "Nous ..."

Inconnu - ".... ne vous soumettrez jamais bien entendu."

L'inconnu recula violemment, jusqu'a l'autre bout de la pièce.

Il jeta sa cape à terre, une sphère se créa autour de lui, une sphère orangée, couleur feu plus précisement, à première vue on dirait un bouclier magique ; puis il pointa son épée en direction des 7 aventuriers.

Ginny comme à son habitude parti se cacher derrière quelque chose.

Riki, Tigura, Hettar, Lynx, Dill et Ryu étaient seuls face à cet inconnu.

Rutur - "Excusez-moi, j'oublie les bonnes manière, je suis Rutur, élémental du feu, ravi de vous tuer."

Rutur enfourcha un cheval de feu.




QUE LE COMBAT COMMENCE !!!!!! LES 7 AVENTURIERS FACE A RUTUR SUR UN DESTRIER ARDENT !
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyVen 24 Fév - 17:10

Tigura se dit*Quel courage se Ryu il est sensé être hyper fort et il recule. Tigura dégaina son épée et se dit. Je supose que son caractère concorde avec son élément. Il a certainement un tempérament explosif et ainsi deviendra très prévisible si on le met en colère.*
Tigura eu l'idée d'insulter le drôle d'individu.
"Qu'es-ce que t'attends tête de moineau, la chute des feuille pour migrer???"
Tigura s'aprèta à esquiver bas en s'attendant à une charge direct et de face. Ensuite si il esquive il tentera de donner un coup d'estoc dans l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyVen 24 Fév - 19:52

Rutur n'a pas apprécié la remarque de Tigura.

Rutur attaque Tigura, touché ! Tigura est bien touché !

Tigura ne peut pas contre-attaqué.

Rutur reprend sa place.

Ryu - "Restez groupé, c'est un élémental !!! Tigura, reste calme !!!"

Dill lance un sort de soin mineur réussi ! Tigura est presque totalement guérri, il a encore quelque griffures, mais rien de bien inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyVen 24 Fév - 20:40

"Ai je l'air de perdre mon calme???"
*Voila qui est embètant. Avec Hettar et son épée souflet, il ne peut que l'hatisé. Que faire.*
"séparons nous, en restant groupé il peut tous nous enflamé. C'est pas une bonne idée de rester groupé."
Tigura se remit en posture de combat.
*Il va falloir tromper sa vigilence.* Il s'approcha tout doucement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyVen 24 Fév - 20:57

Ryu regarda Tigura s'éloigner de lui.

Ryu (bas) - "Tigura ! Reste près de nous ! C'est un élémental, tu vas mourir !!!!"

Dill se met devant le groupe pour protéger ses amis.

Dill est plus résistant que n'importe quel aventurier.

Ryu (bas) - "Si tu veux qu'on attaque chacun de son côté, il faut s'organiser."

Ryu fit des signes donnant l'ordre à tel ou tel aventurier de se déplacer là ou là.

Mais Rutur n'est pas resté là les bras baland !

Rutur attaque Dill qui s'estmit devant, le coup est complètement loupé ! Mais Rutur est rapide et Dill ne trouve pas encore de faille dans sa garde.

Rutur - "Quel combat ! Je m'ennuie, vous ne mourrez pas assez vite."
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptySam 25 Fév - 1:37

Hettar avait compris qu'il était trop puisant pour que la lame de Vala lui fasse quelque chose. Il jeta alors sa lame au derrière lui et prit son arc. Il le banda et décocha une flèche qui se dirigea à une vitesse folle vers l'élémental de feu.

*La sele façon, c'est de la voir à distance... Mais si il vient au corps à corps, je suis mal... La seule arme qui permettrait de me battre aussi bien au corps à corps qu'a distance est la lame de Vala... Mais les bourrasques ne feraient qu'attiser ses flammes... Que faire?*

Puis il vit Ryu reculer.

*Bien ce que je me disait...*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptySam 25 Fév - 2:24

Rutur regarda patiemment la flèche arriver vers lui.

Il l'évita sans trop de difficulté.

Ryu - "Hettar, reprend ton épée !"

Ryu (bas) - "N'oublie pas, ton épée peut déclancher des bourasques, cherche quelque chose que tu pourrais faire avec ton épée dans une caverne ..."

Dill défend.

Rutur attaque Dill, il rate, Rutur reprend sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptySam 25 Fév - 20:26

Lynx s'approcha d'Hettar.Il lui dit discretement.
"Hettar,ton épée...éboulement..."
Lynx resta sur ces gardes tout en dégainant son épée et en position de défense.
"Et toi la volaille ta pas peur d'y laisser tes plumes en te confrontant à nous!!"
*Pourquoi j'ai dit cà,j'ai vraiment envie de finir dans un cercieul moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyLun 27 Fév - 1:55

Tigura eu une idée.
Il s'approcha de Ryu et lui dit.
"Il y a de l'eau à la sortie de la grotte. Apprètez- vous à courrir très vite."
Tigura dit: "Et quoi mon petit moineau tu sais courrir? Vas-y fais nous un petit champ mon petit canari. Allez mon sosiaux attrape papa poule." Puis il se mît à courrir à toute vitesse vers la sortie en criant "COURREZ"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyLun 27 Fév - 2:23

Rutur comprit la tentative de Tigura.

Rutur - "Héhéhé !!!!"

Il lança une boule de feu géante juste devant Tigura.

Tigura est obligé de reculer.

Ryu - *Oui ! Tigura à trouvé, la lame de Vala et le cours d'eau !*

Ryu essayait de faire comprendre à Hettar le stratagème ...
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyLun 27 Fév - 13:33

Hettar ne voyait pas ce qu'ils voulaient tous faire mais repris sa lame de Vala et envoya des bourrasque juste au dessus de Rutur espère créer une chute de roche pour le distraire. Puis, il courrut vers le cours d'eau et envoya de l'eau sur l'élémental de feu au moyens de grands coups de vents.

*Ca peut marcher.... Mais?? Je sais!!!!*

Pendant que la première vague se dirigeait vers Rutur, il envoya encore plus d'eau dans la salle ou se trouvait le moineau pyromane.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyLun 27 Fév - 20:36

Rutur fut surprit par cette attaque.

Hettar touche Rutur, Rutur n'a presque rien.

Hettar re-attaque, attaque d'une puissance redoutable ! Rutur est touché mais n'a presque rien.

Rutur - "Bien, je constate que vous n'êtes pas capable de me tuer."

Rutur envoya une boule de feu sur Riki, Riki esquive admirablement !

Dill et Ryu attaquent ensemble, Rutur est touché, il commence à ralentir.

Rutur attaque Dill, Dill est sonné.

Ginny est cachée derrière une grande pierre près du cours d'eau.


Rutur est très légèrement touché, mais commence à ralentir.
Hettar, Riki, Lynx, Tigura et Ryu n'ont rien.
Dill est sonné, il ne peut pas participer au combat pour l'instant.


Aux aventuriers d'agir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyLun 27 Fév - 20:56

Lynx cracha un molard à la figure de Rutur.
"Tiens sale charognard!"
Puis Lynx prit quelques graviers par terre et les lançà encore à Rutur puis prit sa lame tenta une coupe à la tête.
*Pff il est invincible ou quoi?!*
"Tu sais les oiseaux,y'en a pleins qui sont gentils t'as été mal éduqué ou quoi manquerait plus que t'es la grippe aviaire."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyLun 27 Fév - 21:40

Rutur attaque Lynx avant lui, attaque échouée, elle était très puissante.

Rutur est de dos mais Lynx doit faire vite, Rutur est très rapide.

Lynx touche Rutur, Rutur est légèrement touché.

D'un coup, Rutur s'éloigna brutalement alors que Ryu prépara son attaque et réapparu tout près de Dill, encore sonné.

Rutur lança Dill sur le rocher derrière lequel Ginny était cachée.

Ryu plongea, raté, Dill s'écrase sur Ginny, Ginny est blessé suite à l'écrasement provoqué par Dill, et Ginny et Dill sont tous les deux KO.

Rutur se replaca devant les combattants, Ryu dans son dos, revenant de sa tentative manquée de rattrapper Dill au vol, il attaque Rutur.

Ryu attaque Rutur, échouée lamentablement.Rutur contre-attaque, un jet de lave se transforme en pierre et vient frapper Ryu dans le ventre. Ryu s'écroule 20 mètres plus loin comme un pantin désarticulé.


Ryu, Ginny KO, Dill sonné
Lynx, Hettar, Riki et Tigura n'ont rien.
Rutur est encore légèrement blessé.


AUX COMBATTANTS D'AGIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMar 28 Fév - 1:38

Tigura lance de l'eau de sa gourde au niveau des pieds et quand celui-ci tente de se protéger, il lui envoye un giga coup d'épée au niveau du coup.
Tigura commençais vraiment à ce dire que cet adversaire était passionant.
Cela faisait des années qu'il n'avait pas ressenti une telle exitation au combat.
"Allez les gars on y va tous dessus."
Il fallait en finir vite avec car plus il donnerais de coup et plus il serait difficile de le battre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMar 28 Fév - 1:56

Rutur évita le premier jet d'eau, le deuxième néanmoins le toucha.

Mais une si petite quantité d'eau ne l'affecta pas beaucoup.

Rutur attaqua Tigura, Tigura perd l'usage de son bras gauche.

Dill commence à bouger.

Rutur attaque Dill, mais se ravise et préfère lancer un sort.

Rutur est à présent entouré par une aura rouge écarlate.

Rutur - "Bien, maintenant commençons le vrai combat !"

Rutur avait à présent l'intention de se servir de son épée de feu.

Chaque coup porté par Rutur avait maintenant de grande chance d'être mortel......
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMar 28 Fév - 21:15

*Pffff... Je vias refroidir ses ardeurs moi!*

Hettar réitéra ses attaque essayant de les diriger le plus possible vers l'épée de Rutur.

"Tête de moineau! Ton heure est arrivée!!!"

*J'espère que j'ai raison...*

Il prit un peu de temps pour respira puis envoya de vagues de plus en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMar 28 Fév - 22:49

Rutur est bien touché.

Les attaques à répétitions ont eu raison de sa vitesse et de ses esquive.

Rutur - "Bien joué petit, à mon tour."

Rutur attaque Hettar, il surgit de derrière les vagues d'eau, le coup d'épée de feu est destructeur.

Hettar tourne 6 fois sur lui même avant de retomber lourdement sur le sol.

Dill est éveillé et il attaque Rutur, Dill échoue et il est à présent en mauvaise posture.

Rutur - "Mon premier tué !"

Rutur toucha Dill dans son dos, mais il plaça son épée le long de sa colonne vertébrale pour éviter de mourir.

Dill est KO et extremement gravement blessé.


Ryu, Dill et Ginny KO.
Lynx, Riki et Tigura en pleine forme.
Hettar est au sol mais peut encore attaquer.
Rutur est touché, il peut être touché plus facilement.


AUX COMBATTANTS D'AGIR
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMer 1 Mar - 2:08

Tigura vis que l'élémental était pret de Hettar. Il fonça dessus et tenta de le faire tomber dans l'eau.
* Si on arrive à le submergé, le feu s'éteindra et s'en sera fini de lui.*
Tigura mît un max de pression pour arriver à mettre la créature dans l'eau.
Bien que la force de son adversaire était démentielle, il n'avait absolument pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMer 1 Mar - 13:04

Hettar profita du moment d'innatention de Rutur pour lui faire un choche-patte et aider Tigura à faire tomber le moineau dans l'eau.

"Merci..."

*Si il tombe c'est fini! On l'aura battu!*

Hettar prit sa lame de Vala et la planta dans la jambe droite de Rutur, sachant que l'eau était à sa droite, il flancherait du coté droit et tomberait inévitablement dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMer 1 Mar - 13:57

Lynx courut en pleine charge sur Rutur,il lanca un grand coup d'épaule pour le faire vasciller et donc déséquilibrer pour le faire tomber à l'eau.
"Les gars je vais le faire mal à cette bestoile,manquerait plus qu'il puisse voler."
Lynx urine sur le moineau pour qu'il tombe à l'eau.
"Ahh t'as l'air d'aimer hein!"
Lynx retourne en arrière et refonce sur Rutur à pleine vitesse et le saisit avec les bras pour le faire plonger.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMer 1 Mar - 14:25

Tigura, Hettar et Lynx avaient fait une belle tentative, mais ils avaient oublié que Rutur avait maintenant un bouclier magique.

Tigura n'est pas touché, il ne réussi pas son coup, mais Rutur à failli vasiller.
Hettar est touché -> sonné.
Lynx est légèrement touché -> lent.

Rutur profite de cette oporunité pour leur en mettre plein les dents. Les trois adversaires en même temps quelle aubaine !

Rutur lance une attaque tournoyant qui touche les trois gars.

Tigura est lent, Hettar est proche du coma, Lynx est sonné, Dill, Ryu et Ginny sont HS, Riki défend.
Rutur n'a plus de bouclier magique, il est lent.


AUX COMBATTANTS D'AGIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMer 1 Mar - 21:00

Tigura prit le coup mais tenta de lui attraper le bra de Rutur.
"Je vais te montrer l'art elfique de la lutte."
Tigura se servit de l'élan de son adversaire et essaya de la faire tomber dans l'eau en le faisant passer par dessus son épaule.
Si sa réussit, Tigura maintient une prise d'immobilisation pour l'empêcher de sortir hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMer 1 Mar - 21:22

Lynx tenta de se lever il réussi mais durerement,puis il alla dans l'eau pour nager.
*Si il ne pourra pas nous suivre ici!*
"Et venez elle est bonne et fraîche.Le petit phénix veut pas prendre sa douche?"
Lynx avait repris un peu de poil de la bête.Il nageait aprèsant sous l'eau,il éclaboussa Rutur.
"Et tu veux pas jouer avec moi?"
Lynx sentit tout de suite un bon mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur EmptyMer 1 Mar - 22:30

Rutur lança une grande vague de feu sur Lynx qui plongea la tête pour l'éviter.

Tigura essaya d'attraper Rutur, mais juste avant de le jetter à la flotte, une chaleur insoutanable envahi sa main, Rutur représentait le feu et avait cette propriété, il brûlait contiuellement.

Rutur, surpris de se faire toucher, s'immobilisa quelques instant, perdant tout avantage sur Tigura qui aurait pu être fatal à ce dernier.

Le minuscule jet d'eau de Lynx secha avant de toucher Rutur.

Rutur attaque Tigura, complètement raté ! Rutur est en mauvaise posture.

Tigura retrouve son agilité, Lynx se réveille mais il est un peu lent. Hettar KO, Riki défend, Dill et Ginny KO.Ryu se réveille peu à peu.

AUX COMBATTANTS D'AGIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er élemental, Rutur Empty
MessageSujet: Re: 1er élemental, Rutur   1er élemental, Rutur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er élemental, Rutur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Les 21 Elémentals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser