Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Arfal McKennan

Aller en bas 
AuteurMessage




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Arfal McKennan   Dim 5 Mar - 0:35


  • Identité :


    • Prénom : Arfal

    • Nom : Mc Kennan

    • Sexe : Masculin

    • Race : Elfe Sylvestre

    • Age : 86 ans

    • Métier : Barde

    • Arme principale : Sa verve, son violon et une dague en cas de pépins


  • Physique

    • Chevelure: Arfal possède des cheveux d'une couleur assez particulière puisqu''ils oscillent entre le blond et le roux selon la lumière ambiante. Ils sont longs jusqu'aux épaules.

    • Yeux / regard : Des yeux gris bleux où perce une éternelle lueur de mélancolie.

    • Visage / expression et couleur de peau : Arfal possède des traits assez fins : un nez aquilin, un très longs cou, des sourcils finement taillés, le tout sur un teint plutôt diaphane. Il donne l'impression d'être délicat comme une feuille et qe si jamais on lui souffle dessus il va s'effondre par terre. Porte le bouc et une légère babrbe de trois jours.

    • Taille : Environ 1m80

    • Corpulence : Ni trop gros, ni trop maigre et des muscles insoupconnés.

    • Signe particulier : Une légère cicatrice à l'arcade sourcilière droite, témoin d'une esacrmouche passée.


  • Caractère


    • Qualités : Etre magniquiment bizarre, Arfal possède le don de pouvoir jouer toutes les expressions possibles et imaginables des sentiments les plus diverses. Pas moyens de savoir si il est sérieux ou non.En tout cas, il est toujours de bonne compagnie et c'est un ravissement de l'entendre jouer du violon.

    • Défauts : Ne supporte pas qu'on lui parle de son passé où qu'on lui pose des questions trop personnelles. Il est capable de se mettre dans une colère noire pour un sujet d'apparence futile. Extrèmement lunatique.

    • Ce qu’il aime : La musique, tout a fait normal pour un barde me direz-vous ? Et bien non, figurez-vous qu'il ya des barde qui n'aime pas leur métier, mais c'est une autre histoire! Arfal aime également l'aventure, il est d'ailleurs très doué en la matière puisqu'il adore s'attirer des ennuis en tout genre comme se faire chasser par des trolls, manquer de se faire écraser par des temples en ruines. Grand expert en chasse au trésor en tout genre, si vous avez une babiole quelconque et vieille de plusieurs centaines d'années à trouver, il est votre homme pour votre quête. Et enfin, le plus important, Arfal adore la soupe à l'oignon! Mais oui, après une quête ardue, rien de mieux qu'une bonne soupe à l'oignon bien chaude pleine de gruyère fondu...

    • Ce qu’il déteste : Il déteste particulièrement les Elfes Noires pour raisons personnelles. Pas besoin de motif pour en trucider un tout comme il déteste l'eau. mais le cas de l'eau est un peu particulier : un jour, alors qu'il était en voyage sur un bateau pourrie, il y eu une rebellion de lapin qui grignotèrent le navire jusqu'à la quille. résultat, Arfal manqua de se noyer et on le retrouva quelque jour plus tard sur une plage, totalement tremper et en train de maudir le capitaine du navire jusqu'a sa 17e génération!

    • Tic (facultatif) : Fait tournicoter une pièce dans sa main en toute circonstances.


  • Histoire


    • Localisation


      • Origine / Nationalité : Un obscur patelin du Nord du Derquo {me souvient plus de l'orthographe!}, du nom de Larmhün, coincé entre deux forêts aussi sombre qu'un ciel d'orage.

      • Lieu d'habitation : Sans Domicile Fixe


    • Enfance


      • Vie de famille : Fils illégitime d'une elfe et d'un humain, Arfal passa la plus grande partie de son enfance dans le manoir de son père, un endroit sombre et renfermé. Son père, noble d'une lignée obscure proche du pouvoir, passait la plupart de son temps hors de chez lui et laissait son fils à la solitude des salles noirs du manoir poussireux.

      • Education : Heuresement pour Arfal, il y avait un vieux serviteur qui connaissait un peu la musique et qui en ensaigna les rudiments à l'enfant, pris de pitié par sa solitude. Autodidacte, arfal choisit très vite le violon et devint un virtuose.


    • De l'adolescence à aujourd'hui


      • Evènements majeurs : A 17 ans, après une violente dispute avec son père au sujet d'un mariage forcé, Arfal claque la porte du manoir paternel pour ne plus jamais y revenir. Obligé de mendier pour gagner sa vie, il fut finalement un jour repéré par un noble elfe qui l'invita à sa cour. Mais une vie facile ne lui convenant pas, Arfal repartit sur les routes en compagnie de sa compagne, une jeune elfe, barde également. S'ensuivirent 50 ans de vie douce et agréable jusqu'au jour où le pire arriva. Pris dans une embuscade en compagnie d'une caravane de marchands, Arfal fut laissé pour mort . Recueilli par des fermiers du coin , il fut entre la vie et la mort pendant plusieurs semaines et lorsqu'enfin il reprit connaissance, l'annonce de la mort de sa compagne le rendit fou de chagrin et de rage et il s'enfuit dans la forêt pendant plusieurs mois. Quand enfin, il fut guéri de sa démence, nombre de ses amis ne reconnurent plus l'Arfal gai et insouciant de jadis. le nouveau était devenu lunatique, sombre et renfermé.

      • Carrière : Va de ville en ville pour chanter complaintes, gigues, sérénades et ritournelles aux gens qui veulent bien l'écouter. Il apprécie énormément le public de taverne en tout genre.


    • Famille


      • Parents et/ou tuteurs : Sa mère était la fille d'un riche négociant en vin Elfe. Elle fut un jour séduite par le père d'Arfal, un homme sombre issu d'une riche famille proche du pouvoir, ame damnée d'un grand de l'Alliance Noire. Mais la jeune Elfe tomba enceinte et mourrut en couche. Le père, outré, et géné par un fardeau gémissant, s'en alla trouver le criminel de cette paternité. Et c'est ainsui qu'Arfal fut tristement éduqué par un père qui ne l'aimait absolument pas...

      • Frère et soeurs : Aucun de connu.

      • Autres membres importants de la famille (facultatif) : Aucun



  • Motivations
    J'adore tout ce qui est médiéval, féodal et tout le toutim et je suis un grand habitué des rp, donc je me suis dit que ce orum me conviendrait bien...


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Dim 5 Mar - 16:22

Bienvenue Arfal !

Sinon, pour la race, semi-elfe n'existe pas, mais tu mets elfe ou alors tu tentes de négocier avec le rédac'.

Nez Aquilin ??? Harry Potter ???


Le reste est bien développé, l'histoire est plosible dans ce forum et tu ne fais pas d'anachronisme, ça m'a l'air bon tout ça ....

Mais c'est le rédac' à la cerise qui doit dire si c'est bon ou pas.


Une question perso, tu as déjà été sur un forum ? Si oui, combien de temps par semaine à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Dim 5 Mar - 18:55

Environ une dizaine de forum dont trois ou je vais fréquemment et à peu près 6h par semaine, enfin quand je vasi sur Internet du moins...Et nez aquilin, je pensais plutot un pif à la Ramsès II, désolé pour les fans d'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Dim 5 Mar - 21:18

Ah ! Un expert alors !

Je suis sur 4 forums seulements, mais je suis le plus actif de tout le forum, après le fondateur du dit-site évidemment.

Pour revenir à ta description, elle est vraiment bien, j'aimerais pouvoir te l'accepter au lieu de te laisser à la porte de mon scénario.

Rédac' réveille-toi !!!

Mon scénar' c'est les 21élémentals, si ça t'interesse, tu m'envoies un MP et tu t'inscris.

Tu peux poster dans les H-S si tu veux, la présentation n'est pas nécessaire dans cette partie.

Nécessaire = ce qui ne peut pas ne pas être, ce qui ne peut qu'exister.
Nécessaire n'a pas le même sens qu'utile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hettar l'Algarois
Joueur
avatar

Nombre de messages : 823
Age : 27
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Dim 5 Mar - 21:29

Bienvenue!
Moi je trouve que quelques partie ne sont pas très développée.
Pour le barde réputé, c'est nada! Rédac' vaux pas qu'on soit connu, qu'on ait des amis bien placé et tout le barda... On est des gueux un point c'est tout!
Et pour Samuraï, plus actif est pas égal à celui fait le plus avancer le forum ^^
Regarde moi, je suis peut-être le 3ème plus actif XD mais c'est moi qui ai amené l'idée qui a tout changé, la restructuration des groupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Lun 6 Mar - 2:10

Franchement, je trouve pas que ce soit une bonne idée.

J'aimais mieux l'ambiance avant, mais bon.

De toutes façon c'est fait, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître d'Arme
Ancien MJ
avatar

Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Lun 6 Mar - 15:03

Oui pas mal essaye de dévelloper ce qu'il aime et aime pas. Mais en tout cas c'est très bien.
Bien vu l'image de magic l'assemblée. Je l'ai aussi celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
avatar

Nombre de messages : 1783
Age : 27
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Lun 6 Mar - 20:53

The boss is here !
Désolé de ce moment d'inactivité mais j'étais en charmante compagnie tout le week-end (hein James ? Very Happy )

Ca faisait un moment qu'on avait pas eu de nouveau ! Bienvenue à toi !

Parlons un peu de ta présentation maintenant. Je préviens tout de suite : je suis très exigeant. Twisted Evil
Avant je me dois de te féliciter quant à ton vocabulaire soigné. Smile

- Comme l'ont dit mes collègues, ta race ne convient pas, il faut en choisir une parmi celles présentées.

- Développe un peu plus la deuxième moitié du caractère d'Arfal, n'hésite pas à développer tes idées (je me convertis en prof' de Français maintenant affraid ).

- Dis-nous plus à propos de ses origines, de quel pays nous vient-il ?

- Si Arfal était un chouïa moins connu, ça me conviendrait mieux. Smile

- Les informations sur sa famille ne doivent pas être fournies par Arfal, mais par toi en tant que joueur, tu dois donc tout savoir sur la famille de ton personnage et les décrire en quelques lignes.



Bien sûr tu as tout ton temps, moi-même je ne suis pas sûr d'être présent régulièrement sur le forum dans les jours à venir. rabbit
Bon courage ! tongue

_________________
Vous aussi, donnez votre avis sur le projet Lucratia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucratia.free.fr




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Mar 7 Mar - 17:58

Voili voilou, un edit de fait! C'est y mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
avatar

Nombre de messages : 1783
Age : 27
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Mar 7 Mar - 19:49

Précise le type d'Elfe : c'est soit Elfe Sylvestre, soit Elfe Noir (et je peux t'assurer que ça change tout ^^).

Pas mal le coup du lapin mangeur de bateau ! Laughing

Tu n'as toujours pas dit dans quel pays il habite. Confused


Voilà c'est tout ce qu'il reste. Smile

_________________
Vous aussi, donnez votre avis sur le projet Lucratia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lucratia.free.fr




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Mar 7 Mar - 23:07

Ah Azheimer, quand tu nous tiens...Edité!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Mer 8 Mar - 0:01

Tu as dis que des lapins mangent un bateau ???

Rédac' met le dans le groupe un !

Il faut que je te présente un mur ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Date d'inscription : 01/01/1970

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Mer 8 Mar - 15:14

Un mur ? En bois j'espère, parce que sinon le coup des lapins ne marchera point!!!! Et pour ton petit scénar, je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
avatar

Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

MessageSujet: Re: Arfal McKennan   Mer 8 Mar - 16:17

N'oublie pas de modifier ta race dans ton profil. Wink

C'est bien Derquo. Smile


Voilà ta présentation est parfaite désormais, tu peux t'inscrire aux actions hors-scénario et les MJ conclueront quant à ta fréquence. Je peux déjà annoncer qu'il y a de fortes chances que tu rejoigne le premier groupe à l'improviste, mais il faut d'abord que je consulte le scénariste...


Pour information : pendant mon séjour en vacances de deux semaines, Link, n'étant apparemment pas au courant, s'est mis à parler à un mur pendant qu'il attendait ma réponse. Malheureusement je crois que ce topic a été effacé avec les archives des groupes... Shit

_________________
Je contrôle le peuple de Luna et je suis de retour pour des actions encore plus étranges !
- Contrôlé par le Rédacteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arfal McKennan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arfal McKennan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers: