Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Realas Galadonel

Aller en bas 
+2
Le Rédacteur
6 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyJeu 20 Juil - 20:49


  • Identité :

    • Prénom : Realas

    • Nom : Galadonel

    • Sexe : Masculin

    • Race : Elfe noir

    • Age : 162 ans

    • Métier : Maitre bretteur

    • Arme principale : Oluria, longue masamune enchanté, connu par sa faculté de ne pouvoir être arrêter par aucun matériaux. Realas l'as trouva dans un coffre hautement scellé dans les sous-sols du chateau de ses parents. Son père gardait la clef du coffre sur un collier autour de son coup depuis des siècles.


  • Physique

    • Chevelure: Noir virant au gris métalisé, coiffé selon les normes familiales.

    • Yeux / regard : Noir très foncé, comparable a une luminosité quasiment nul. Cette vue lui confère un certain pouvoir hypnotique aurpès de ses interlocuteurs.

    • Visage / expression et couleur de peau : Air impassible, remplacé par un sérieux et calculateur en cas de situation délicate. Porte une peau de couleur a peine différente de celle de sa masamune.

    • Taille : 1m79

    • Corpulence : Particulièrement fine et svelte, lui conférent une agilité impressionnante, qui le rend quasiment intouchable face aux gros lourdeaux (trolls, ogres, nain...)

    • Signe particulier : Long manteau noir tissé spécialement a son image, de manière parfaite, dissimulant de nombreuses poches internes, et divers armes, telle qu'un fil extremement fin parfait pour étrangler, deux dagues d'argent, quelques épines de poison mortel dans une boite, un minuscule tableau fait par un artiste le représentant lui au côté de ses parents.


  • Caractère

    • Qualités : Bien plus charismatique que la plupart des elfes noirs, certains disent qu'il tient ca de ses parents, d'autre dise que ce talents est tel qu'on ne peux l'associer a rien ni personne d'autre que lui. Ses parents étant morts, ses seuls proche sont désormais ses amis, auquel il tient plus encore que lui même. De nature alerte et vif, il sait utilisé ces qualités aussi bien pour le combat que pour la furtivité.

    • Défauts : Sarcastique de part la nature des elfes noirs, cela peux le rendre parfaitement asociable quand il s'énerve, même si c'est de courte durée. Curieux, ils cherche toujours a savoir la totalité de ce qui se passe autour de lui, les pensés de ses compagnons, l'utilité de tel ou tel objet qui lui parait inconnu, cela même au dépens de lui-même et de ses amis, même s'il cherche toujours a se rattraper.

    • Ce qu’il aime : Fasciné par les objets les plus magnifiques, tel que le rubis, l'émeraude, le saphir, le topaze et d'autres encore, il les apprécie considérablement lorsqu'il ont été travaillé par des artisans, même des nains (il faut bien qu'ils servent a autre chose que vidé des chopines, voire des tavernes entières) S'accroche a l'amitié aussi bien qu'a sa propre vie, qui n'aurait selon lui plus aucun intérêt sans elle.

    • Ce qu’il déteste : Ils détestent considérablement les feignants, qu'il considère comme totalement inutile, au point qu'il lui donne parfois envie d'annihilé la victime de cette nuisance. Il deteste aussi les hommes politique, tout autant que la politique elle même, qui selon lui ne sont que des incapables. Il hait par dessus tout les elfes noirs politique, qu'il croit responsable du meurtre de ses parents.


  • Histoire

    • Localisation


      • Origine / Nationalité : Né d'une haute famille elfe noir, les Galadonel, qui avait une place influente en matière de politique.

      • Lieu d'habitation : Aucun habitat fixe depuis sa fugue du chateau des Galadonel

    • Enfance

      • Vie de famille : La vie chez les Galadonel aurait eu l'air étrange, voire impossible a comprendre par un elfe noir. Chez eux, on respirait la vie et le dynamisme a longueur de temps. La joie était de mise, jusqu'a ce que les dirigeants du pays les considère comme traitre. En ce funeste jour, tout s'effondra pour eux.

      • Education : Etudia longuement et avec un sérieux impressionnant a l'académie militaire, au point de devenir un véritable maître en technoque elfe noir. Il apprit a maîtriser a la perfection du cristal les prises les plus mortels, tels que le Cabrage du Troll ou l'Entaille du Loup-Garou. Encore très jeune, il devint un soldat modèle de l'armée de Spolio.

    • De l'adolescence à aujourd'hui

      • Evènements majeurs : Ses parents, haut dignitaire politique de Spolio, ont toujours été partisan de la stabilité du pays et des négociations, qu'ils croyaient capables d'accomplir des miracles. Ils ne vouait aucune haine ni aucune envie de domination a l'égard des autres races, contrairement à la quasi-totalité du peuple elfe noir. Sentant la guerre approché, ils tentèrent de mettre tout en oeuvre pour évité le conflit. Mais au point de rupture de la paix, tout les membres de la famille Galadonel furent considéré comme coupable de haute trahison envers tout Spolio, et un bataillon pris d'assaut le manoir la nuit tombé. Les gardes du manoir, ralliés aux idées des Galadonel, furent tout ce qu'ils purent, mais cette attaque a la fois inattendu, imcompréhensible et trop fortes les submergea rapidement. Ils furent acculé dans les sous-sols, ou le frère de Realas, légèrement plus agé , se fit tué d'un grand coup circulèrent d'épée. Son père , fou de rage, se lancea dans la mêlée avec avec tout ce qui lui tombait sous la main. Mais considéré comme cible principal, les soldats se chargèrent de lui en un clin d'oeil. C'est lorsqu'il tomba que Realas remarqua deux clefs accrochés a son collier, l'une en or, l'autre d'un matériaux de couleur indéfinissable. Il envoya un rapide coup de pieds aux soldats le plus proches avant de filé attrapé cette objet si étrange. Debout au dessus du cadavre de son père, alors que les derniers des gardes du manoir était sur le point de s'effondrer, il fit ses adieux à son père et il rejoignit sa mère qui lui faisait des gestes frénétiques lui indiquant de se dépécher. Foncant, les soldats pénétrant plus profondément dans le manoir, sa mère lui fit ses adieux avant de le pousser dans un minuscule passage secret. La pierre se referma derrière moi, ou il apercu pour la dernière fois le visage de sa mère. A son grand regret, il continua d'avancé dans ce minscule passage avant d'arriver dans une vaste salle. Il se rendit immédiatement compte qu'il s'agissait la d'une salle secrète a laquel son père faisait si souvent allusion ces derniers temps. Mais ce qui l'intrigua le plus, ce fut le coffre au fond de la salle, entre différentes statues représentant tel ou tel ancètre glorieux. Il se rendit compte qu'il était de la même couleur que la mystérieuse clef accroché au coup de mon père. Sachant que les environs serait bientot inspecté a sa recherche, il foncea jusqu'au coffre, introduisit la clef et l'ouvrit a la volet. A l'interieur, une masamune brillant d'un éclat exceptionnel se fit découvrir. Sur sa garde était inscrit en lettre d'or "OLURIA". Il s'en saisit avec précaution, jurant de détruire ceux qui avait détruit les Galadonel. Il fugua du manoir en continuant sa route, via le passage secret qui le mena jusqu'a un sentier caché, entouré de haute herbes, qui le cachait a vu de patrouilles elfe noir.

      • Carrière : Il eu du mal a s'enfuir jusqu'au pays des nains, se cachant et se nourissant a la manière d'un voleur. Lorsqu'il l'atteint enfin, la guerre était presque perdu. Les dernières lignes elfes sylvestres avait été enfoncé de force et les derniers résistants était traqué et exterminé jusqu'au dernier. Il resta longtemps a la manière d'un clandestins, gagnant sa vie a droite a gauche, ce qui étonnait grandement les nains qui l'entourait. Un jour, ou la routine commencait a l'exaspéré, il fut remarqué par un étrange nain à l'aspect silencieux et alerte. Comme lui. Lorsqu'il arriva, il exposa rapidement la situation a Realas. Il savait qui il'étais. Il savait ce qu'il voulait. Il lui expliqua rapidement qu'une rebellion était en train de se former un peu partout. Il lui donna plusieurs point de repère de rebelle, ou il se depecha rapidement et furtivement. Il l'accueillirent comme une grande famille, ce dont il fut étonné, étant ce qu'il était. Il fut encore plus stupéfait de voir que d'autre elfe noir était présent dans le campement, bien que fortement moins nombreux. Il executa a partir de ce moment la divers mission facile a fin de le tester. Reconnut digne de confiance, ils lui confière des taches beaucoup moins facile, embusquade, assassinat, et autre mission qui allait parfaitement avec ses compétences.

    • Famille

      • Parents et/ou tuteurs :
        - Daveen Galadonel : Haut dignitaire politique de Spolio, accusé de trahison par l'empereur lui même.
        - Vaelline Galadonel : Femme de Daveen, appuyant l'idée de son mari, capturé au manoir et condamné au bucher sur ordre des autorités.

      • Frère et soeurs :
        - Ressarial Galadonel : Frère de Realas, tué en défendant le manoir avec les gardes.


  • Motivations
    J'aime beaucoup les forum rp, même si je n'ai pas beaucoup le temps. Mais Lucratia, dont le créateur est quelqu'un que je connais depuis assez longtemps su internet, est assez exceptionnel pour moi. Deja, j'ai eu deux personnage dessus : realas l'anetien, et Alcaline (ce bon vieux chef des anges noirs Mr.Red ). Etant plus ou moins fan de saga comme le Seigneur des Anneaux, et bon joueur de jeu comme Oblivion ou Guild Wars, je rarement d'idée. J'apprécie la bonne ambiance et je sais deja que celle de Lucratia me conviendra. Voila ^^ Very Happy


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyJeu 20 Juil - 21:02

Hello,
Re-re-bienvenue parmis nous. Wink

Rien à dire, à part que c'est beaucoup trop vide ! Laughing
Enfin je t'ai déjà dit par MSN... ^^

Je te laisse compléter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyJeu 20 Juil - 21:27

Exact, tu me l'as déja dit via msn...

Et je t'ai déja dit QUE j'allais completer... ^^

Rolling Eyes

EDIT : Voila, c'est compléter...bonne lecture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyVen 21 Juil - 12:44

Hello Smile

Présentation correct mais il y a quelques points qui me chagrinent :

- Je demande des phrases et tu ne m'en fais pas. Aussi, quand on finit une phrase, on met un point, pas un slash. Surprised

- Lorsque tu commences à rédiger ton roman dans les évènements majeurs, tu te mets en plein milieu de ton récit à le narrer à la première personne.... Confused C'est troisième personne et rien d'autre. Wink
De ce fait je lirai ton roman une fois que ce sera à la troisième personne car je suis perdu sans mes repères. ^^ Eh oui je deviens vieux... study



Ton vocabulaire riche et varié comble tes lacunes en orthographe, c'est bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyVen 21 Juil - 13:19

T'as pas l'air bien vieux sur ta photo msn Mr. Green

M'enfin...je ferais ca, mais pas aujourd'hui, parce que :

1/ J'ai la flemme
2/ J'ai pu le temps
3/ Tu me casse les couilles Rolling Eyes non mais un texte a la troisième personne...j'ai l'impression d'entendre ma prof de français...

EDIT : vieux shnock va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyVen 21 Juil - 13:56

Fais gaffe à toi j'aime pas les rebelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyVen 21 Juil - 14:13

Je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptySam 22 Juil - 11:24

Heu...oui oui je commence a te connaitre, mais franchement, c'est pas mon problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptySam 22 Juil - 12:11

STOP FLOOD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyDim 23 Juil - 19:28

Mais c'est mon topic mon ptit hettar Mr. Green

Pas mon forum (heureusement) ca c'est sur, mais je flood si je veux dans mon topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyDim 23 Juil - 21:18

Toi travaille au lieu de dire des bêtises. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyMer 26 Juil - 19:57

Heu...oui oui, pas le fouet Mr. Green

Bon alors voili voilou...ca m'a prit cinq minutes Rolling Eyes

Il se peux que j'ai oublié deux ou trois truc, mais tu vas surement en rajouté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyJeu 27 Juil - 12:55

On voit que tu n'as mis que 5 minutes... Confused

Ta séance de réécriture ne s'est pas très bien passée. ^^
Citation :

Foncant, les soldats pénétrant plus profondément dans le manoir, sa mère lui fit ses adieux avant de le pousser dans un minuscule passage secret. La pierre se referma derrière moi, ou j'apercu pour la dernière fois le visage de ma mère. A mon grand regret, il continua d'avancé dans ce minscule passage avant d'arriver dans une vaste salle.
[....]
Sachant que les environs serait bientot inspecté a ma recherche
[....]
via le passage secret qui me mena jusqu'a un sentier caché
[....]
Il me donna plusieurs point de repère de rebelle,


Formule également par des phrases la famille, en décrivant brièvement chaque membre (même s'ils ont été décrits précédemment).
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyJeu 27 Juil - 20:53

Rerevoili voilou ^^

Enfin corrigé ces fautes IMPARDONNABLES et plus ou moins transformer la rubrique famille...

J'imagine que tu voulais aussi une description physique des membres de la famille, mais franchement... en gros le père avec son ptit air noble, la mère belle comme y faut et la ou y faut, et le frère tellement courageux que s'en est suicidaire... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyDim 30 Juil - 14:37

Je te fais confiance pour la réécriture (la flemme de relire à nouveau), mais pour la famille, c'est pas ce que j'appelle des phrases... Confused
Je te rappelle qu'une phrase est composée d'un sujet, d'un verbe conjugué et éventuellement de compléments. ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyLun 31 Juil - 21:01

Luna a écrit:
Je te fais confiance pour la réécriture (la flemme de relire à nouveau), mais pour la famille, c'est pas ce que j'appelle des phrases... Confused
Je te rappelle qu'une phrase est composée d'un sujet, d'un verbe conjugué et éventuellement de compléments. ^^

Non Flo !!!!! Noooon !!! Fais pas comme Nico***** (prof de français) !!! Flo c'est les vacances !!!! ! :p

("Quelle beauté !" est une phrase aussi...) Very Happy

Par contre, le portrait est bien ! A part quelques petits trucs (mais bon, j'ai fait pire !), ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyMar 1 Aoû - 10:50

J'ai pas dit que c'était pas bien, loin de là, j'aime bien sa biographie ; cependant elle peut encore être améliorée sur le plan grammatical. Wink
(Et encore il a de la chance que je lui demande pas de corriger toutes ses fautes d'aurtôgraf.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel EmptyMer 2 Aoû - 11:29

J'ai jamais réussi a m'amélioré en aurtögrâfheu Shit

Et pour les phrases...tu m'embêtes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realas Galadonel Empty
MessageSujet: Re: Realas Galadonel   Realas Galadonel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Realas Galadonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser