Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Campement rebelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:06

Elle vit le nain arrivé sur elle, et elle commença à lui sussurer tendrement.
" Déja de retour mon Géant? Viens vite il fait froid toute seule dans tes couvertures."

Pendant ce temps, le chef engueulait ouvertement Link et Lynx.
" Vous voyez pas que j'étais en très importante conférence, vous n'avez pas idée de ce que cet incident peut causer diplomatiquement parlant. Vous mériteriez que je vous mette au trou, mais j'ai besoin de vous pour faire la mission... d'ailleur comment cela se fait que vous n'êtes pas encore partis?"
D'un habile geste il empêcha ses braies de retomber.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 17:23

[Vu que personne se bouge, je vais faire avancer le schmil-blik...]
Grimal, qui était encore fatigué tantôt, fut vite remis en forme, et prêt pour la mission que lui avait confié son commandant.
Il se dirigea alors ouvertement vers le camp de l'Alliance Noire dont avaient parlé ses victimes quelques minutes avant leur mort. Quand il aperçut le camp, il se cacha près de la forêt avoisinante, tentant d'observer ce qui se passait dans le camp entre un potentiel trou à travers les remparts. Il cherchait également tout détail pouvant lui permettre d'accomplir sa mission, car il pouvait bien savoir ce qu'il s'y passait, mais tenter de les faire partir, c'était une tout autre histoire, et il n'avait aucune idée sur ce point.
Il attendit alors ses collègues Link et Lynx pour lui prêter main forte.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:22

La forêt environnante étant sur une proche colline du campement, il existait évidemment une trouée dans les arbres qui permit au nain d'observer une vue en plongée du camp des elfes noirs.
Il vit que le campt possédait des remparts en bois, preuve que les elfes noirs comptaient rester dans cette région encore longtemps, et que le terrain tout autour était dégagé.
Il observait, tout autour du camp, des elfes noirs, visiblement des archers, qui surplombait la palissade, près à faire feu sur toute cible se baladant dans la zone dégagée.

A l'intérieur, il put voir une grande cage, remplie, et sur le côté une éffroyable boucherie de chairs et d'ossements. Plusieurs gardes se baladaient dans l'enceinte, mais trop peu pour justifier pareil endroit, il en déduisit donc qu'une patrouille devait être sortie du camp.
Rien ne pouvait l'aider à pénétré dans le camp, le fort semblait imprenable, surtout pour un nain tout seul. Il lui fallait le renfort des autres...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:33

Après avoir observé le campement, Grimal retourna au QG en courant, consulter le chef, encore en entretien avec Link et Lynx. Il s'était empressé de rentrer dans la tente, bousculant en passant la jeune demoiselle lui ayant redonné force quelques minutes auparavant (à qui il s'empressa de demander pardon).
"Chef ! Chef ! Chef ! Chef ! Les allianceaux ont établi une base par là-bas - il montra approximativement l'endroit d'où venait - et ils ont l'air d'y rester assez longtemps ! J'ai pu voir l'intérieur du campement depuis une colline, et il semblerait qu'une créature y siège, à voir les cadavres et la cage qu'il y avait, mais je peux pas l'affirmer, ma vue était faible depuis mon point de vue. En tout cas, le camp a l'air assez vide à voir le nombre de personnes qui y sont par rapport à la taille du campement, je suppose que leur escadron est déployé sur le terrain. Que doit-on faire ?"

*Qu'est-ce que c'est nul les missions de reconnaissance... Pourquoi ils ont pas envoyé un Elfe à la place ? Les Elfes c'est bon pour analyser, et les Nains pour combattre ! Manquerait plus qu'ils envoient ces oreilles pointues à l'assaut du campement...*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:03

"Bien, très bien mon ami...ces informations sont interressantes, mais ces elfes sont décidemment bien génant.
Je vous charge de les éliminer, dans l'ordre que vous préféré, sois ceux qui sont en patrouille sois ceux du camp, je vous laisse une semaine pour les raser, car sinon le village qui nous ravitaille risque d'avoir de sérieux problème, leur dernier message semblait relativement urgent. Maintenant laissez moi mon infirmière doit me réparé de mes vieilles blessures"
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:19

Lynx quitta la tente du chef car il allait faire ses soins .

"Salut,tu t'appelles comment toi?"

Sort brusquement sa lame et fait une jolie passe d'armes avec.

"Tu sais faire ca?Le coupe-oreille c'est très efficace en terrain restreint."

Lynx enchaine en faisant vire-volter la lame avec son petit doigt.

"Le chat-pendu ! Utile pour parer les flèches mais un peu périlleux pour moi."

Lynx enchaina toutes les passes qu'il connaissait devant le nain.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 20:06

Grimal interpela le chef avant qu'il ne se retourne à ses passionnantes occupations. C'était bien beau de donner des ordres, mais Grimal n'avait pas l'habitude prendre des directives tout seul.
"C'est bien chef, mais comment je peux m'occuper d'eux tout seul ? Ils sont bien une centaine et je n'ai que pour accolyte un Humain qui joue au bouffon avec ses armes, et un Gardia piqué par une mouche tsé-tsé..."
Grimal n'étant pas très rusé si ce n'est pour draguer, il ne voyait pas comment faire périr un campement composé de centaines d'Allianceux, fusse avec le peu de ruse qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:08

"Grandieu tu as décidé de me gaché mon plaisir toi c'est pas possible un nain pareil!
Réfléchi un peu, fais tomber la foudre dessus j'en est rien à foutre moi je suis occupé là, pense avec ton cerveau petit rat décérébré. Les nains s'y connaissent en destruction et il a fallu que je tombe sur le seul crétin de son espèce qui savait rien faire!
Tu te rapelle pas du coin avant? Il manque pas quelque chose dans le paysage alors que ce campement a été ajouté? A mon avis ces crétins d'elfes se sont mis en plein sur l'ancien vieux moulin...et le vieux moulin avait un souterrain qui le reliait avec le château de Duc de Montgrois. Je te laisse faire la suite avec tes deux neurones, mais essaye de les relier rapidement car le Duc est un seigneur partisan des elfes noirs, donc il faudrait éviter de commetre une bourde. Je ne veux plus vous revoir avant que vous m'apportiez une preuve comme quoi le camp a été rasé, la tête du chef me conviendra parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:38

Lynx été offusqué,on n'avait jamais rit de ses passes d'armes et un petit c*n de nain l'avait traité de bouffon.

"Bon crétin ! On y va tu vas prendre racine à rester là !"

Lynx salua le chef et partit en direction du camp que le nain avait indiqué.

*Ah là là des fous mentaux comme cà j'en ai jamais vu ailleurs.*

Lynx rengaina son épée vivement avec peine il souhaitait tant soulager le nain de ses 2,5 neurones.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 15:26

[Désolé du "léger" retard ! Mr. Green ]
Grimal savait quoi faire. Il sortit en vitesse de la tente de commandement, saluant cordialement son chef et sa compagnie (à laquelle il adressa un charmant clin d'oeil). Il demanda à un groupe de 5 Nains de le suivre, car il aura besoin d'hommes pour être crédible. Il se rendit au teinturier du camp et lui demanda 6 tenues de l'Alliance Noire pour Nains qu'il avait dérobées quelques jours auparavant. Une fois les habits en sa possession, il sortit du camp en compagnie des 5 Nains et marcha en direction du château du Duc de Montgrois.
Au bout d'une heure de marche, alors qu'il apercevait la silhouette de ce haut lieu, il se cacha avec ses camarades dans les bois et revêtirent les tenues de camouflage, avec un peu de mal certes, car la tenue semblait serrée au dessous des hanches. Ils s'approchèrent alors du château et observèrent avec attention tout ce qui pouvait être, néfastes ou non, utile à voir...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:28

[dsl du léger, mais vraiment léger, petit retard^^]
Du bosquet où il était planqué, Grimal ne voyait pas grand chose au dessus de l'enceinte du chatelet, par contre il avait pleine vue sur la porte d'entrée du rempart extérieur.

Ainsi, en observant un peu, il put voir qu'un elfe noir était à même la porte, c'est à dire cloué sur le bois, les bras en croix.
Les corbeaux qui lui picoraient les yeux atestaient de le fraicheur de se mort.
La porte était défoncé, un des batants balant.
De la fumée s'élevait de l'intérieur, qui allait directement sur grimal et ses amis. Une odeur de...chairs grillés était reconnaissable.
Nul bruit ne s'élevait par contre, mis à part le crépitement des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campement rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campement rebelle   Campement rebelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement rebelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Les aventures annexes :: Derquo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser