Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Camp de l'Alliance Noire

Aller en bas 
+6
Hettar l'Algarois
Link Mojo
Tigura Alagos O Narya
Luna
Lynx Turen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 18:20

[Débrouille toi avec Ola.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:32

Hettar l'Algarois a écrit:
Hettar ... et la tendit à Ola avec en grand sourire avant de rejoindre Tigura....

[de par ce fait c'est moi qui possède la carte maintenant]
Voyant ses amis mis à mal par deux elfes, et pensant que sa barre de fer était largement assez aiguisée, Ola se dirigea vers les deux elfes, lentement, prévoyant d'esquiver le permier coup et d'en porter un direct vers la gorge du premier qui s'avancerait d'un peu trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 19:37

[Ouais mais je l'ai éditée avant. Donc, on a du beau dessin!]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 20:38

[Je changerai la prochaine fois, et puis c'est tout...
Vous avez pas de chance : avec la rentrée je suis d'assez mauvaise humeur, alors vous allez souffrir ! Twisted Evil ]
Alors que les Elfes voyaient un Nain enragé s'avancer vers eux, ils décidèrent que l'un d'entre d'eux devait faire demi-tour pour aller chercher des renforts. Pendant ce temps, l'autre retenait le groupe au niveau de la porte. Il se tenait en position offensive, et ne comptait attaquer qu'en cas de réel besoin.
Ainsi Ola n'eut pas à esquiver de coup et attaqua le premier; l'attaque fut aisément contrée par l'Elfe, qui en profita pour contre-attaquer avec une rapidité inattendue, éraflant le bras droit d'Ola, qui fit tomber sa barre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 10:29

[ je tiens mon arme à deux mains, vu que j'ai l'habitude de combattre à deux mains...enfin admettons je l'ai lachée...]

Enervé par ce moucheron d'elfes qui s'amusait avec lui, Ola ne prit pas garde à sa colère , et rentra en état frénésique. Les cheveux devinrent orange, hérissé sur la tête, les yeux rouges, il ne vivait que pour tuer, et ne réfléchissait plus.
Ainsi on put le voir se jetter, à main nue, sur l'arme de l'elfe noir ( au niveau de l'épaule gauche) et se l'enfoncer jusqu'à se faire traverser de part en part, et ainsi il put attraper la petite tête bien vide, pour la broyer à mains nues.
[ note d'un nain: en état frénésique, rien n'arrête un nain, il ne ressent plus la douleur, ne réfléchi plus, sa force est décuplée, par contre son retour à la normal est souvent ponctué par des blessures, allez savoir pourquoi...]
[ je précise, si Ola choppe la tête de l'elfe, et qu''il l'éclate dans ses mains, il buvra ensuite son sang, car sa épuise la frénésie...]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 14:43

[Hopital central, on a un cas de Superman sur lucratia. Comment ? Ola, oui Ola, un nain]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 15:13

Lynx sourit à Link.

"Bon d'accord mais pas trop,faut pas oublié qu'on a plus nos armes et toi ta plus ta canne à pêche."

Lynx but une gorgée de la gourde.

"Il est pas mauvais mais on va pas épiloguer la-dessus.Mince !! On a oublier les autres serait temps d'aller voir non."

Lynx allait marcher mais il trébucha étrangment sur sa barre de fer qu'il tenait alors dans ses mains et se ravalla comme un niai.

"Link t'es sûr que ta mis que de l'hydromel la dedans?Maintenant on va voir les autres on retrouvera ta canne à pêche quelque part là-bàs."

Lynx entama son demi-tour.Et redonna la gourde à Link.

*Il a pas interêt à se moquer sinon ca va barder.*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 4:50

Link vit Lynx entamer un demi tour interminable, très très lent.

Link rit et s'effondra dans un tas d'ordure

Link - "Ahahah, j'ai fais caca des peaux de bananes !"

Link se releva avec grand peine et se dirigea vers l'elfe noir, il reçu un coup qui le fit mettre genou à terre

De rage il lança des peaux de bananes partout dans la pièce

Link - "Hé Lynx je crois que j'ai pas assez bu, j'ai soif."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 18:55

[Link arrête le délire un peu...]

Lorsque l'Elfe vit le Nain en courroux, celui-ci fut pris de panique. Il tenta de fuir mais Ola avait été plus rapide qui lui : il se fit broyer la tête par le petit être, et ce dernier but le sang du défunt. Cependant, Ola finissait par se calmer, et il retrouvait peu à peu le sentiment de douleur qui l'envahissait de tout le long. La hallebarde avait transpersé son corps, et il y perdit son bras gauche, qui gisait alors au sol.
Cepent, Ola Grossbaff, le seul Nain du groupe, le plus costaud que les membres du groupe n'avaient jamais vu, s'écroula à terre, par-dessus Hettar (et donc également Tigura, qui sentait même dans son coma un gros poids sur son ventre). Il perdait beaucoup de sang et finit par perdre conscience également.
Seul Link, Lynx et Jules pouvaient faire quelque chose encore, mais ces derniers avaient apparemment la tête ailleurs...
Pendant ce temps, Arfal et Riki rêvassaient encore dans la prison...

[Bonne chance ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 19:29

Lynx avait la tête qui tournait il décida se s'assoir dans le noir cette fois-ci sans s'écrouler comme un caca et prit une gourde dans laquelle se trouvait non de l'hydromel mais de l'eau et un morceau de pain raci de 3 jours,il mangea le pain et bû l'eau de sa gourde et ceci le remit d'applomb.

"Allez Link on va chercher les autres sauf que maintenant c'est moi qui décide,tu as bû plus que moi n'oublie pas."

Lynx prit la main de Link,le releva et fit demi-tour au croisement,il s'accroupit et regarda dans les environs si aucun danger ne se présentait.

*Pauvre Link,boire en mission j'en aurais vu de toutes les couleurs avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 0:54

Link allait un peu mieux

Les peaux de bananes n'avaient pas été efficace

Link - "Bon, on va aller voir d'accord ?"

Il regarda Lynx

Link - "On fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 12:01

[perdre un bras pour une petite entaille? franchement tu connais mal l'anatomie naine...]
Ola avait mal, terriblement mal, a chaque fois qu'il se mettait en état frénésique il n'en ressortait jamais indemme, mais cette fois ci il avait fait fort, il pensait avoir perdu son bras, mais n'osait pas regarder , car le simple fait d'ouvrir les yeux lui faisait mal.
Il se sentait allonger, sur quelque chose de moelleux, preuve qu'il avait été soigné et était en de bonne main, il attendrait donc son retablissement.
*J'espère que la demoiselle qui ma soignée est bien portante et n'aura rien contre le fait que je la paye en nature...*
Après ce petit délire due à la douleur, Ola se rendormit, pour ne plus la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 14:28

[Pour moi tu t'es enfoncé l'hallebarde dans l'épaule...]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 17:57

[ on peut se l'enfoncer juste pour caller l'arme sans non plus s'empaller dessus...]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:26

[Oui mais comme tu étais en frénésie tu ne t'es pas vraiment rendu compte de ce que tu faisais, et tu t'es fait carrément transpercé. Smile
Enfin je vais essayer de trouver une illumination qui te permettra de retrouver ton bras. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptySam 9 Sep - 12:52

[Ouai un peu balèse un coup de poing qui me met dans le coma alors que je porte une armure je suis un peu septique quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptySam 9 Sep - 13:47

[Tigura est juste tombé à terrre, mais Hettar s'est écroulé dessus, et donc vous êtes devenus iconscient. Maintenant : Stop le HS, s'il y a encore des réclamations, ce sera dans une autre rubrique !
En pensant à cela, j'ai oublié de réserver un espace entre vous, chose que je vais m'empresser de faire ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptySam 9 Sep - 20:10

Lynx suivait le chemin emprunté à l'inverse,il arriva dans la salle ou était allongés Hettar ,Tigura et Hettar.

"Link on est pas les seuls à avoir bû,ils sont tous ivres morts...Mais comment le Nain a fait pour se couper le bras??"

*Ha déjà plus personne à peine la mission commence.*

"Bon Link aide moi à les porter."

Lynx s'approche alors des bléssés pour leur porter un soin bien qu'il ne connaissent qu'un peu de la médecine.Il remarque alors que Tigura porte des vêtements d'elfe noir allianceux.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 18:02

Hettar fut réveillé par la douleur quand Ola lui tomba dessus et le fit rouler sur le coté pour pouvoir ainsi se relever. Puis, il le replaça à sa place, c'est à dire sur Tigura.

"Lui, il fait son poids... J'ai mal partout à cause de lui... Comment le réveiller..."

Hettar prit une torche et l'appuya fortement sur la plaie d'Ola occasionnant un petit cri, puis il chercha longtemps la flasque d'alcool d'Ola et la vida complètement sur la plaie cautérisée. Il voulut bander l'épaule avec le slip du nain mais n'ayant pas envie d'être choqué par le trou qu'il trouverai, il prit un bout de vêtement de l'elfe noir. Pour le réveiller, il songea à lui jeter un sceau d'eau mais ne trouvant pas d'eau il utilisa son liquide jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:56

Lynx parvint à réveiller Tigura, et les soins que prodigua Hettar s'avèrèrent réussis, car quelques minutes après il pouvait voir Ola se relever. Cependant, celui-ci devait encore modérer ses gestes car il venait tout juste de récupérer ses forces.

Le groupe devait se presser, car cela faisait déjà quelques bonnes minutes que le garde était parti chercher des renforts, et ces derniers risquaient d'arriver d'une minute à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 20:07

De nouveau sur ces jambes, Ola partit vers le mur, baissa son pantalon, et vida sa vessie qui était pleine à déborder.
Ensuite il se rhabilla, ramassa son défunt bras* peut être que quelqu'un pourra me le recoudre car selon moi un nain qui se bas avec une hache à deux main, avec une seule main, ça le fait moyen*
Il rejoignit le groupe, près à le suivre, espérant se contrôler car son état était moche à voir, et que son bras le lançait à chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 19:07

Tigura prit l'épée du garde rester la.
* Sa sera déja plus efficace que le baton.*
Il regarda le gardia d'un air glacial.
*Non seulement il faut se battre contre une armée d'elfes noirs, mais en plus on a un boulet de gardia. Sans compter qu'il faut ce méfier des nains qui nous balance comme rien.*
Tigura se dirigea vers la porte la plus proche et ouvrit.
* J'espère que celle-ci est celle ou ils ont mis notre équipement!*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 19:27

Lynx souffla profondement.

"Bon aller on est partit !"

Lynx se dirigea vers la porte ou Tigura allait et l'ouvrit avant lui.

*Faites attention vous allez voir comment Lynx se bat.*

"Alors prêt a en empaller uen bonne douzaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 19:53

Link quand à lui, alors que les autres étaient devant, cherchait dans le coffre ce qu'il pouvait l'intéressé (je suis seul donc tout est pour moi pas de /random)

Link - "Ohlalala la serrure est dure"

Que va-t-il y avoir ?

Mystère

Link - "Je vais y arriver"

[Des fois les cinq lignes ça rend l'intervention un peu pauvre je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyVen 15 Sep - 14:16

[Je ne sais pas exactement de quelle porte tu parlais mais je suppose que tu as cherché dans la salle avec un coffre une potentielle porte... ]

Tigura trouva une porte du côté ouest de la salle. Quand il l'ouvrit, il fit à nouveau face à un couloir éclairé par des torches accrochées aux murs. Au fond du couloir se trouvait une autre porte, et une autre était du côté gauche (soit au sud). Tigura consulta le plan et il devina que la porte du sud rejoignait l'autre couloir qu'il avait aperçut tantôt [plus de renseignement une fois le plan complété Mr. Green ].


Pendant ce temps, Link était sur le point de devenir la personne la plus riche du groupe. En effet, grâce à sa force, il parvint à forcer la serrure du coffre [et tu me diras pas que je fais du favoritisme pour les Elfes, parce que c'est vraiment pas facile à ouvrir un coffre fermé à clé, sans la clé] et fit face à une dizaine de milliers de pièces d'or ! Il se voyait déjà prince d'une région qu'il allait acheter, cependant au lieu de faire face à des pièces de 20 gils ou plus, ce n'était que de la petite monnaie d'un gil. Il ne parvint pas à estimer le montant exact contenu dans ce coffre, mais il estimait la somme à environ 10.000 gils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Camp de l'Alliance Noire   Camp de l'Alliance Noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de l'Alliance Noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords du camp de l'Alliance Noire
» La Base de l'Alliance Noire
» Camp rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: La grande aventure :: Derquo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser