Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Shaar-Lun Ecsyam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyLun 4 Sep - 13:50


  • Identité :

    • Prénom : Shaar-Lun

    • Nom : Ecsyam

    • Sexe : masculin

    • Race : Elfe Noir

    • Age : 39 ans mais en paraît 17

    • Métier : voleur, assassin

    • Arme principale : poignard


  • Physique

    • Chevelure: Il a les cheveux bruns mi-long, coupés en dégradés.


    • Yeux / regard : Shaar-Lun à les yeux rouges et traversés d’une fine ligne en guise de pupille, il a un regard rieur et taquin en général, il a hérité de la bonne vue de son père, aucun détail ne lui échappe, il a une bonne mémoire visuelle.

    • Visage / expression et couleur de peau : Le visage du jeune homme est -tout comme sa peau mate- lisse et doux, tout comme on peut le lire dans son regard, son visage affiche généralement une expression rieuse et taquine.

    • Taille : 1m70

    • Corpulence : Il est de corpulence mince et élancée, il est assez souple et ses mouvements sont adroits et pleins de finesses, ces qualités lui permettent de se faufiler aisément parmi la foule et de passer par d'étroits passages, quoi de mieux pour un voleur?

    • Signe particulier (facultatif) : /


  • Caractère

    • Qualités : Shaar-Lun est quelqu’un de très adroits, il sait ce qu’il veut et il est rare qu’il revienne sur une décision. Lorsqu’il est d’humeur conviviale, il peut se montrer serviable et aider une vieille dame à porter ses courses par exemple ou bien encore venir en aide à une personne qui se fait agresser. Lorsqu’il fait une promesse (ce qui, précisons le, est assez rare), Shaar-Lun ne manque pas de la tenir, question d’honneur, sans doute tient-il cela de sa mère…

    • Défauts : Shaar-Lun précisons le, est quelqu’un d’assez lunatique, il fait ce qu’il veut quand il veut, tel est sa devise, pour de l’argent il ferait n’importe quoi, aussi malgré son coté sympathique et enjoué n’hésite t’il pas à tuer de sang froid des personnes, parfois même innocentes, tout âge et tout sexe confondus, personne n’a de traitement de faveur, bien sur l’assassinat il ne fait que pour des sommes qu’il dit « raisonnable » (mais en réalité ce sont des sommes colossales…), autrement que pour son boulot, Shaar-Lun ne tue pas. Il ment comme il respire et n’a aucun scrupule.

    • Ce qu’il aime : Il aime les jeux et les paris, il n’hésite pas à prendre des risques et à tout perdre, se retrouvant parfois sans le sou mais lorsque ça arrive ce n’est jamais pour longtemps… Il aime également jouer avec les mots et faire tourner les gens en bourrique, malgré son métier il s’avère être un bon vivant. Il est facile de résumé les passions de Shaar-Lun en quelques mots : manger – dormir - s’amuser. (d’ailleurs il adore les pommes rouges)

    • Ce qu’il déteste : Les araignées, les cafards, les hypocrites (mais n’en est-il pas un lui aussi, pourtant ?) , le contact physique (inutile de lui tendre la main il la reniera et s’inclinera plutôt, mieux vaut éviter de le toucher sinon il s’emporte sans retenue) , il n’aime pas trop la viande, il préfère manger des fruits et des légumes et même du poisson.

    • Tic (facultatif) : Lorsqu’il commence à s’impatienter ou à s’énerver, il agite frénétiquement le bout de ses doigts dans la paume de son autre main..


  • Histoire

    • Localisation


      • Origine / Nationalité : Jantina, petit village en retrait à la frontière de Narilla et Derquo, est le village natal de Shaar-Lun, il y’a également passé une partie de son enfance.

      • Lieu d'habitation : Actuellement Shaar-Lun, vit à Derquo, où il commet majoritairement ses crimes sans se faire remarquer. Il vit retiré dans un repère dont lui seul connaît l’existence, dans les sous-sol, cela afin de ne pas avoir à déménager fréquement.

    • Enfance

      • Vie de famille : Jusqu’à l’âge de ses dix ans, Shaar-Lun vécu heureux avec ses parents qui lui accordaient beaucoup d’amour et d’affection. Il se rappelle encore des ballades à l’orée de la forêt qu’il faisait avec son père, celui-ci lui apprit à « écouter » la nature. Lui enseignant les différents noms de plantes, arbres et cetera. De sa mère il tient le charisme et le regard coquin. Le jour de ces dix ans le bonheur qu’il vivait lui fut retirer sans scrupule, en effet, il n’ignorait pas que ses parents s’étaient unis malgré les origines et qu’il était un croisé, Elfe Noir-Elfe Sylvestre. D’ailleurs de cela il en a longtemps souffert, victime de brimades et parfois même d’indifférence dans son enfance, Shaar-Lun parvenait cependant à surmonter tout cela grâce au soutien que lui apportait ses parents. Leur amour n’était un secret pour personne, certains les admiraient secrètement pour leur témérité d’ainsi s’opposer aux règles de l’éthique, mais bien souvent ils étaient sujets de maintes critiques, les plus faibles ne les approchaient pas, les plus stupides fonçaient têtes baissées et manquaient de mourir. Un jour cependant, un groupe de racailles s’en vint bien décidé à éradiquer la petite famille pour de bon ! Son père mourut, d’un épieu enfoncer dans le cœur, en protégeant sa femme et son fils, sa mère quant à elle fut violée et mutilée sous ses yeux, puis laissée agonisante au sol, ses vêtements en lambeaux, laissant dévoilé les formes et son intimité. Baignant dans son sang la jeune femme parvenait cependant encore à articuler, dans un rythme saccadé : « Va-t’en mon fils, va-t’en… Vit Shaar-Lun, vit ! » Shaar-Lun était sorti de l’armoire dans laquelle sa mère l’avait enfermé afin de le protéger de ses infâmes, par un interstice, Shaar-Lun avait tout vu, tout… Les joues marquées de ses larmes, il s’accroupit aux coté de sa mère, envahit d’un sentiment de culpabilité : il n’avait rien fait, il n’avait rien pu faire. Dans un dernier souffle sa mère lui fit part de son amour pour lui et lui demanda une fois encore de continuer à vivre. « Vivre » s’était ce qu’elle souhaitait et il respecterait sa volonté, oui il survivrait pour venger leur mort. Il posa sa tête sur le ventre de sa mère et s’endormit sur son cadavre, les larmes n’ayant de cesse de couler. A son réveil il se retrouva entouré de visages hideux et méprisables, oui s’était bien ces vils qui avaient tué ses parents. Shaar-Lun serra des dents et des poings puis s’apprêtant à les attaquer tête baissée il constata avec désarroi qu’il était ligoté. Il commença alors à s’agiter dans tous les sens en tentant de se libérer. L’un des homme approcha de lui, affichant un sourire mauvais, d’autres suivirent, lentement il le dévêtit, Shaar-Lun se débattit mais rien n’y fit, sa mère ne leur avait pas suffit qu’il s’en prenait au petit. Après avoir été abusé et battu, Shaar-Lun fut abandonné et laissé pour mort, il se jura de profiter du fait d’être en vie pour se venger, oui il vengerai ses parents assassiner et il se vengerai de lui avoir voler son intimité et son enfance, car depuis ce jour, Shaar-Lun perdit cet éclat de bonté et d’innocence qui brillait dans ses yeux….

      • Education : Shaar-Lun reçut une très bonne éducation de la part de ses parents, sa mère lui apprit très tôt à être autonome, l’enfant se joignant à elle pour les différentes tâches ménagères qu’il s’agisse de faire la cuisine ou d’étendre le linge. Son, père lui enseigna comment « écouter » la nature, il lui apprit les différents noms des plantes, arbres et cetera. Shaar-Lun aimait par -dessus tous ses parents, malgré les méchancetés des autres enfants, il parvenait à les surmonter sans difficulté grâce à l’amour sa mère et de son père. Avec son père il partageait les ballades et les fous rire, avec sa mère il partageait les histoires et le quotidien. Oui s’était une famille heureuse et épanouie comme il est rare d’en trouver.

    • De l'adolescence à aujourd'hui

      • Evènements majeurs : Après avoir été souillé, Shaar-Lun fut prit en charge par un vieil homme de race humaine, l’homme prit soin de lui, pensant et soignant ses blessures. La rencontre avec cet homme apaisera sa rage et lui redonnera confiance. Il lui apprit à se battre, mais la force manquant, il du combler ce vide par sa vitesse de mouvements. Toujours victime de la méprise des autres, encaissant les insultes et parfois même les froids et rudes cailloux qui lui étaient jetés dessus, Shaar-Lun devint colérique, sachant à présent se battre, il n’hésitait pas à foncer, le vieil homme lui apprit à contrôler sa colère. Le jeune elfe parvint à contrôler ses émotions, en revanche, un nouveau tic naquit en lui, lorsqu’il perd patience et commennce à s’énerver, il agite frénétiquement le bout de ses doigts dans la paume de son autre main, lorsqu’il est comme ça, mieux vaut éviter d’attiser sa colère… Le vieil homme mourut assassiné par un voleur, qui en voulait à sa maigre fortune, Shaar-Lun vengea sa mort et retira la vie au voleur. Depuis, le jeune elfe ne fait plus confiance en personne et ne s’attache plus à personne.

      • Carrière : Il fallait bien qu’il survive et il décida de travailler honnêtement d’abord comme marchand, puis ses produits que parfois lui-même inventait eurent du succès, il décida alors d’aller en ville pour évoluer dans les affaires, tout ce passait bien au début, ses ventes étaient abondantes et fructueuses, il se fit rapidement une clientèle habituée, et cetera, tout allait pour le mieux, avec cet argent il pouvait aisément subvenir à ses besoins, se payer un modeste logis, manger à sa faim et entretenir sa boutique. Un jour, par il ne savait quel moyen l’on découvrit ses origines, à nouveau des racistes vinrent lui chercher des noises, brisant les fenêtres de sa boutique, pillant ses marchandises et saccageant son deux pièces et son magasin, peignant des propos injurieux et racistes sur les murs. Shaar-Lun n’en pouvait plus, il était au bord de la dépression, un soir, alors qu’il sortait tout juste de sa boutique, une pierre fut jetée sur lui, heureusement la personne qui l’avait lancé avait mal visé, mais elle brisa le carreau qui se trouvait juste derrière. Shaar-Lun vit ensuite sa petite boutique prendre feu. Il se laissa tomber par terre, à genoux, la tête entre les mains, serrant des dents. Il s’était entièrement consacrer à ce petit magasin, il avait suer pour l’ouvrir et obtenir sa petite clientèle et voilà qu’une fois de plus tout basculait, en partie à cause du fait qu’il soit un croisé d’elfe noir et sylvestre, pourtant il ne pouvait nullement en vouloir à ses parents, ceux ci, avaient désirés sa naissance et ils l’aimaient sincèrement, s’était contre ceux qui l’entourait, contre ses gens, qu’il en avait… Shaar-Lun se leva et mis fin aux jours de ces perturbateurs, après cela il entama une carrière de voleur et d’assassin…

    • Famille

      • Parents et/ou tuteurs : Sa mère s’appelait Hueny et appartenait à la race des Elfes Noires, elle était grande et mince, elle avait une longue et raide chevelure couleur de jais et de sombres yeux violet dont le doux regard rieur vous charmait. Elle avait une voix douce et calme, Shaar-Lun se rappelait histoires qu’elle lui racontait chaque soir avant d’aller dormir, s’était une conteuse hors-pair ! Le jeune garçon admirait énormément sa mère pour sa beauté, son sang-froid, sa voix, son parfum… Elle avait tout pour elle ! son père, Hydinim, était grand lui aussi, il avait la peau mate contrairement à Hueny qui avait une peau d’une extrême pâleur, il avait une longue chevelure ondulée couleur de miel, ses yeux étaient verts émeraudes et dissimulaient dans son regard une grande sagesse. Shaar-Lun aimait beaucoup son père qu’il prenait pour modèle, lorsqu’il était plus jeune, il n’avait de cesse de l’imiter, Hydinim était un rôdeur quand il a rencontré Hueny, quant à celle-ci, elle était la conteuse la plus renommée de son village, entre-temps elle avait cependant travaillé comme cuisinière et ensuite comme nourrice avant de rencontrer Hydinim.

      • Frère et soeurs : fils unique

      • Autres membres importants de la famille (facultatif) : /


  • Motivations
    Eh bien oui je suis motivé ! D’ailleurs j’ai bien pris mon temps pour compléter cette fiche au mieux ! Je m’intéresse au forum RP depuis peu, celui-ci me semble déjà plus sérieux que certains qu’il m’a été donné lieu de visiter. S’est aussi la première fois que je’ m’inscris sur un RP où l’histoire est déjà bien entamée et j’espère que je m’en sortirai au mieux, je compte sur votre aide et votre franchise pour m’avertir en cas d’erreur de ma part… Sur ce je vais de ce pas relire le règlement afin de bien me préparer au jeu ^^ Par contre pour l'avatar sur les autres forums ou je suis la dimension est de 170x300 je ne sais pas si s'est le cas ici... sinon faites le moi savoir j'en ferai un autre dans les normes ^^


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMar 5 Sep - 3:15

Bienvenue sur lucratia, je suis Link Mojo, l'avocat de la défense, le traducteur mur/homme et le plus grand posteur de ce site qui n'en est pas vraiment un puisque c'est un forum.

Ta présentation est bien faite, mais j'ai quelques petites remarques :

- Ton perso n'a pas la race des "gentils", tu devras donc faire rentrer d'une manière spécifique dans les différentes rubriques (révélation, retournement de chemise ...), qu'entend tu par métis ???

- "et cetera" : ^^

- De l'ado à aujourd'hui, tu dis : "Après avoir été souillé", par qui et pourquoi ?

- Pour l'avatar normalement ça posera pas de problème, mais après c'est chef qui décide, et le chef c'est rédac', qui postera normalement après moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMar 5 Sep - 9:15

Link Mojo a écrit:
- Ton perso n'a pas la race des "gentils", tu devras donc faire rentrer d'une manière spécifique dans les différentes rubriques (révélation, retournement de chemise ...), qu'entend tu par métis ???

Shaar-Lun tiens ses promesses, il ment souvent et oui, on peut dire qu'il retourne facilement sa veste, il n'est allié ni au bien ni au mal il agit selon ses envies, tantôt il aidera le bien tantôt le mal, il est lunatique et indécis, peut-être quelqu'un arrivera-t-il à percer ce mur de glace qui l'entoure...? Par métis j'entend donc un croisement de race, puisqu'il est né de l'union d'Elfes de deux catégories différentes: Sylvestre et Noir

Link Mojo a écrit:
- "et cetera" : ^^

nè? j'ai pas compris ^^'

Link Mojo a écrit:
- De l'ado à aujourd'hui, tu dis : "Après avoir été souillé", par qui et pourquoi ?

Dans son enfance j'ai précisez qu'il avait été abusé par les assassins de ses parents, en d'autre termes violé, d'où le mot "souillé" au début de l'adolescence étant donné qu'il s'est refermé sur lui-même et qu'il a commencé à hair le monde après cette succession d'évènement trop lourd à ses yeux d'enfant.

Link Mojo a écrit:
- Pour l'avatar normalement ça posera pas de problème, mais après c'est chef qui décide, et le chef c'est rédac', qui postera normalement après moi.

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMar 5 Sep - 16:35

Hello, et bienvenue ^^

Tout d'abord, ton personnage est soit Elfe Sylvestre, soit Elfe Noir. Si tu veux que je te donne une raison, je vais t'en trouver une : ça marche par gène (enfin par allèle, mais je vais pas compliquer les choses); Elfe Noir est le gène dominant, Elfe Sylvestre est le gène dominé; donc pas de "croisement" entre les deux races possible.
On va symboliser les gènes sylvestres par un "s" et les gènes d'elfe noir par un "N"
Ton père est Elfe Sylvestre, ta mère Elfe Noir.
Ton père a forcément les gènes s dans chaque chromosome de la paire synthétisant la race, car "s" est un gène dominé. Il a donc forcément les gènes ss
Cependant ta mère peut être sN (1er cas) ou NN (2ème cas), car dans les deux cas de figure : le gène N est dominant, c'est donc une Elfe Noire.
On peut symboliser ceci par un tableau :
1er cas :
Shaar-Lun Ecsyam Gntique2ha9
On a donc 2 chances sur 4 d'avoir un Elfe Sylvestre (ss) et 2 chances sur 4 d'avoir un Elfe Noir (sN). Soit 50/50.

2ème cas :
Shaar-Lun Ecsyam Gntique1wh8
Ici on a sN partout, étant donné que N est un gène dominant, on est sûr d'avoir un Elfe Noir.


Ainsi on peut distinguer deux types d'Elfes Noirs : les sans-pur (100% Elfe Noir : avec les allèles NN) et les croisés (sN).

Avec ça, ça m'inspire pour développer l'histoire de Luna. ^^
En tout cas j'espère que tu as déjà appris la génétique, parce que sinon j'aurai fait tout ça pour rien. Confused

En gros : si ta mère est 100% Elfe Noir (c'est-à-dire qu'il n'y a eu aucun accomplement avec un Elfe Sylvestre dans ta famille), tu seras forcément Elfe Noir; sinon, c'est soit Elfe Noir, soit Elfe Sylvestre. On peut considérer également que les Elfes Noirs croisés étaient très mal vus pour leurs semblables purs (au moins tu n'auras pas rédigé ton histoire pour rien ^^) [tout ça me rappelle Harry Potter^^]. Toutefois il faudra quand même modifier les notions de "métis", et préférer le terme "croisé".
De plus, si tu choisis la branche des sylvestres (quel jeu de mot ^^), il faudra vieillir un peu ton personnage, car 39 ans, ca fait jeune.



Enfin bref, ceci à part, revenons à nos moutons ! Very Happy

- Développe un peu plus son physique, notamment en faisant des phrases. N'hésite pas à laisser libre court à ton imagination. Wink

- Ben... C'est tout ce que j'ai à dire, si ce n'est que ton avatar est convenable, tant que tu n'écris pas des centaines de messages faisant une ligne, afin que ton avatar n'agrandisse pas les pages pour rien ! smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMar 5 Sep - 16:54

Giga lol !!! Rédac' le généticien !!!!

Ca sent le premier cour d'SVT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMar 5 Sep - 18:19

J'ai même pas encore repris les cours (c'est demain) et on voit ça en 3ème je crois alors que je rentre en 1ère...
Alors c'est pas si frais que ça dans ma tête ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMar 5 Sep - 19:03

@~@ j'ai jamais eu de cours de génétique moi! j'ai rien pigé... et puis les chiffres et moi ca fait 3.... (gomen gomen!!)
Donc si j'ai bien compris il est impératif que je choisisse entre les deux camps? Bon alors je vais opter pour le Mal, donc les Elfes Noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMar 5 Sep - 19:26

Et dans ce cas, il faut une raison pour laquelle tu passe dans le bon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMer 6 Sep - 1:57

Ben ouais parce que dans le scénar', le truc c qu'on et sensé repousser le mal en gros.

Donc si tu t'allies à eux pour toute l'aventure, ben tu vas mourir très rapidement, et même quel intérêt d'être contre tous les autres membres du site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMer 6 Sep - 13:25

Oui, tu peux rejoindre un groupe et créer des bastons sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMer 6 Sep - 14:41

Oui, mais personne n'est immortel, et à moins que le rédac' refasse tout le scénar' pour qu'il devienne un ennemi récurant à la jessy et james dans pokémon (culture, culture quand tu nous tiens ...) ça sera chaud pour lui de rester en vie plus de 3 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMer 6 Sep - 16:20

On remplace les armes par des bouts de carton.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMer 6 Sep - 17:20

Citation :
Votre personnage n'accepte pas les conditions imposées par l'Alliance Noire. Il est donc rebelle et ne collabore plus avec les Elfes Noirs et les Humains. Si il est un Elfe Noir ou un Humain, il doit avoir de bonnes raisons de se rebeller

Décidément certains devraient se remettre à la lecture... La rentrée provoque des trous de mémoire chez certains...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyJeu 7 Sep - 4:47

Bah c'est cool de divaguer un peu et d'établir de nouvelles règles.

L'esprit du rédac' est même à la composition d'un diamand

Structuré et dur, un vrai dictateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyJeu 7 Sep - 19:24

Donc je ne suis pas obligé de m'allier? alors je décide d'être un rebelle.
Au fait Le Rédacteur, je t'ai ajouté à ma liste de contacte msn au cas ou j'aurai besoin d'une aide éventuelle, comme ca ce sera plus simple d'avoir les infos en ligne. ^^

Sinon euh... j'peux jouer bientot? TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyVen 8 Sep - 14:29

Quand je verrai si tu as corrigé tes erreurs.
Pour le moment j'ai pas le temps, je fais juste un survol ce midi, mais je regarderai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyVen 8 Sep - 18:36

Ben je vois que tu n'as rien changé ! Confused

Edite-moi ta biographie en changeant les choses que j'ai édicté plus haut, et tu pourras alors jouer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptySam 9 Sep - 19:33

voila normalement s'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyLun 11 Sep - 13:51

Tu n'as toujours pas décidé de quelle race tu voulais faire partie. C'est soit Elfe Sylvestre, soit Elfe Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyLun 11 Sep - 20:15

Et si on est indécis? je vous laisse choisir pour moi, ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyMar 12 Sep - 14:02

C'est toi qui gère ton personnage, pas nous. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyJeu 14 Sep - 17:42

Voila s'est modifié j'ai opté pour elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyJeu 14 Sep - 19:27

Tu n'as pas modifié les notions de métis et d'Elfe Sylvestre-Noir dans le reste de ta biographie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyJeu 14 Sep - 20:13

voila s'est fait j'espère ne pas en avoir oublié....
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam EmptyVen 15 Sep - 14:07

Je n'ai pas lu en entier pour voir tes corrections mais ça me semble bon. ^^
Ta présentation est validée, tu peux donc t'inscrire aux aventures. Wink

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Contenu sponsorisé





Shaar-Lun Ecsyam Empty
MessageSujet: Re: Shaar-Lun Ecsyam   Shaar-Lun Ecsyam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaar-Lun Ecsyam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser