Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nahéane '' l'Innocente Meurtière''

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Nahéane '' l'Innocente Meurtière'' Empty
MessageSujet: Nahéane '' l'Innocente Meurtière''   Nahéane '' l'Innocente Meurtière'' EmptyDim 3 Déc - 14:45

Identité :

Prénom : Nahéane
Nom : Elle ne connaît pas son nom mais on la surnomme : ''L'innocente Meurtrière'' en référence a cette nuit miraculeuse qui lui fait office de naissance.
Sexe : féminin
Race : Elfe Noire
Age : 247 ans
Métier : Chasseuse de Prime
Arme principale : Sabre ou dague.

Physique

Chevelure: Cheveux longs, lisses et d'une couleur noire ébène. On a toujours l'impression qu'il volent dans le vent même si il n'y a pas un courant d'air. Ils sont remarquablement propres et bien coiffés.
Yeux / regard : Nahéane a des yeux noirs profonds et froids. La nuit ils deviennent entièrement blancs et reflètent la moindre lumière. Son regard est perçant et on a souvent l'impression qu'ils sondent et passe tout en détail, on dit même qu'on a la sensation qu'on fouille a l'intérieur de nous.
Visage / expression et couleur de peau : Nahéane a le visage fin et la bouche en forme de coeur. Pourtant, son expression franche donne froid dans le dos. Sa peau est violacée et terne. On pourrait de la qualifier de belle si elle n'avait pas son air cruel perpétuel.
Taille : 1, 75 m
Corpulence : 58 kg
Signe particulier (facultatif) : Elle a les oreilles pointues (évidemment) et beaucoup de tatouages disposés un peu partout sur le corps.

Caractère

Qualités : Elle est très franche et directe, elle ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle a à dire. Elle est aussi curieuse de nature, perspicace et sais se faire respecter. Elle est très indépendante, particulièrement ferme et fervente dans ses idées. Elle est plutôt une personne de confiance (pour le mal) et déteste la trahison. Elle a un sens bien précis de l'honneur et respecte ses engagements. Elle n'est absolument pas irréfléchie et pas du tout impulsive. Elle ne fait pas de préjugés et ne s'inquiète pas de ce qu'on peut penser d'elle.
Défauts : Elle est très exigeante envers elle-même et les autres. Elle est particulièrement butée et ne respecte strictement aucune autorité, seulement ses propres règles et limites, que l'on marche dans son sens ou pas. Elle est aussi très rancunière et intolérante. On peut aussi la qualifier d'égoïste dans le sens où elle vit dans son monde. Elle n'aide généralement quelqu'un que si elle voit que cela peut lui servir plus tard, cependant elle n'utilise jamais ses dons de manipulatrice. Elle parle aussi souvent en énigme et les gens croient entendre ce qu'elle ne dit pas. On a parfois l'impression qu'elle prend les autres pour inférieurs. Elle est très mystérieuse au premier abord.
Ce qu’il aime : L'indépendance, donner des ordres, être source de peur, les mystères.
Ce qu’il déteste : Être contredite, l'autorité, être méconnue, l'hypocrisie, les personnes dites simples d'esprit.
Tic (facultatif) : Se mord la lèvre inférieure en signe de mécontentement ou de contentement.

Histoire

Localisation

Origine / Nationalité : Elle est ''née'' dans Les Montagnes de l'Audace. En réalité on n'en sait rien. C'est juste qu'une elfe noire l'y trouva et la recueillit puis l'éleva. Elle habitait Roharc. Une grande ville qui ressemble plus a un énorme faubourg qu'une ville banale. Les rues sont noires et boueuses et il y flotte une odeur fétide. A la majorité, elle partie voyager a travers différent pays sans avoir de logement fixe. Elle s'installa juste quelques temps dans la citée de Fislum, plutôt riche. Puis recommença ses voyages divers.
Lieu d'habitation : Elle habite désormais dans la Capitale et s'y plait bien dans une petite maison confortable.

Enfance

Vie de famille : Nahémane n'a pas vraiment eut une enfance heureuse, comme toute sa vie d'ailleurs. Premièrement car elle ne connaît pas ses origines, ni son père ni sa mère. Deuxièmement car sa mère adoptive n'était pas de toute douceur. Elle vivait à la dur. Et troisièmement car son enfance est fait essentiellement de sang et de mort. C'est d'ailleurs cela qui lui forgea son caractère. Elle fut toujours entourée d'une odeur de trahison et d'hostilité. Elle dû même torturée de ses propres mains son frère ce qui finit par le tuée. Elle en garde un horrible souvenir.
Education : Son éducation a été comme un cauchemar éveiller. Elle apprit dès son plus jeune age le maniement des armes et dû s'en servir de nombreuses fois. Elle n'avait aucun divertissement, c'était elle le divertissement pour sa tutrice. Tous les matins, elle commençait les entraînements avec elle et les finissait en fin d'après-midi pour aller faire toutes les corvées et elle ne dormait que 4 à 5 heures par nuit. Malheureusement, tous ces mauvais traitements ne la tua pas, comme elle l'aurait voulue.

De l'adolescence à aujourd'hui

Evènements majeurs : Sa vie d'adulte s'améliora un peu. Elle était indépendante et libre. Elle fit tout ce qu'elle voulait, allant de ci et de là sans vraiment beaucoup de but. Mais pourtant, un but, elle en avait un : se venger. Elle atteint son but en tua sa tutrice. D'abord la torturant, puis l'achevant. Désormais, elle n'a plus vraiment de but.
Carrière : Elle commença par être chasseuse, se dirigea ensuite vers la fonction de voleuse, puis s'est convertie en Mercenaire pour finir Chasseuse de Prime.

Famille

Parents et/ou tuteurs : Son père et sa mère lui sont inconnue. Sa tutrice est morte il y a 20 ans d'empoisonnement. C'est elle qui lui enseigna presque tout ce qu'elle connaît. C'était elle aussi une Elfe Noire ayant beaucoup de relations hautement placées.
Frère et soeurs : Elle a une soeur jumelle mais qui est du côté du bien. Celle-ci vit cependant parmi les elfes noirs, étant rejetée par les autres races. Elle ne l'apprécie pas beaucoup et ne la voit que très rarement. Elle préfère l'oublier. Elle ne sait rien d'elle si ce n'est qu'elles se ressemblent. Elle avait aussi un petit frère qui est mort de ses propres mains.
Autres membres importants de la famille (facultatif) : Aucun


Motivations
Je vais parler en toute franchise : ça fait pas mal de temps que je recherche un forum qui me plaît. J'en ai d'ailleurs trouvée plusieurs mais voici mon énorme problème : l'ennui. Ou plus clairement, je dirait qu'ils ne sont vraiment pas assez actifs. Et moi j'ai besoin qu'il se passe quelque chose. Bref, avec 109 membres j'espère vraiment que celui-la, il bouge...ou juste un peu. En plus l'histoire me plaît bien. Voilà mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Nahéane '' l'Innocente Meurtière'' Empty
MessageSujet: Re: Nahéane '' l'Innocente Meurtière''   Nahéane '' l'Innocente Meurtière'' EmptyLun 4 Déc - 14:03

Hello,
Tout d'abord je me dois en toute franchise de répondre aux motivations : je ne peux pas garantir une grande activité du site mais il faut savoir que je poste dès que possible, et il reste encore un fidèle membre à Lucratia, j'ai nommé Ola Grossbaff, qui est tout aussi présent que moi. Le site n'est donc peut-être pas actif à souhait mais je ne laisserai pas tes messages sans réponse, et j'imagine qu'il en ira de même pour Ola.

Bref, revenons-en au sujet.
Tout d'abord je trouve que la biographie donnerait bien plus envie d'être lue si elle était un tant soit peu décorée, via le BBCode (cf. topic d'Aide à la mise en forme).
De plus, ton personnage doit forcément avoir un nom, car toi en temps que joueur(se) connaît tout de ton personnage.
Pour ce qui est du reste, je lirai quand tout sera plus ordonné à partir des conseils donnés plus haut. Je dirai juste de bien se localiser dans le monde de Luna, car j'ai vu que tu parlais de capitale mais il n'y en a pas qu'une sur Luna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Nahéane '' l'Innocente Meurtière'' Empty
MessageSujet: Re: Nahéane '' l'Innocente Meurtière''   Nahéane '' l'Innocente Meurtière'' EmptyLun 4 Déc - 14:17

j'ai fait MOI l'effort de lire la présentation même si elle ne correspondait pas aux normes
espèce de flemmard^^

donc, ton personnage me semble tout droit tirer d'un autre jeu, réfère toi un peu plus à la carte pour t'apercevoir qu'il n'y a nul part de Montagne de l'Audace ( enfin c'est un détail)
tu dis vivre actuellement dans la Capitale...de quel pays? ( réfère toi également à la capitale)

et pour finir, tu gagnerais énormément en étoffant ta vie passée...car à par que tu as butté ton frère, ta tutrice, on en connait peu sur toi...
( regarde un peu d'autres présentations pour te donner une idée de ce qu'on attend...)

sur ce j'espère te voir bientôt parmis nous pour faire vivre ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nahéane '' l'Innocente Meurtière'' Empty
MessageSujet: Re: Nahéane '' l'Innocente Meurtière''   Nahéane '' l'Innocente Meurtière'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahéane '' l'Innocente Meurtière''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser