Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 ioanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

ioanes Empty
MessageSujet: ioanes   ioanes EmptyLun 26 Mar - 20:25

prénom:ioanes
age:21 ans
taille:1m85
poids:60 k
race:humain

physique:cheveu noir une grande cicatrice sur l'oeil droit il est mince grand

histoire:Il y a 21 ans déjà dans un petit village quelque part au sud, une famille était en fête, ils fêtaient la naissance du dixièmes enfants, le plus beau selons ses parents mais les ainés les répondait que pour chaque enfants ils disaient la même chose, et toute la famille riaient.Ioanes est née dans une famille de forgerons et son père voyant tout ses fils ainé (4 au total) partir a l'aventure, il souhaitait que Ioanes reprènent la forge, mais le fils en voulait autrement, voulant suivre l'exemple de ses frères, de toute manière il n'était pas doué pour la forge, et malgré le fait que sont père lui apprenait encore et encore, lui s'entrainait chez le maitre d'arme du village, sans l'accord de son père, puis alors qu'il avait déjà 14 ans, son père apprit son apprentisage des armes, étonnament, il se résigna et dit seulement a Ioanes "Fait ce que tu aimes", et Ioanes continua son entrainement.18 ans, Ioanes est encore un bleu dans le maniment de l'épée mais est le meilleur apprentie du maitre d'arme.20 ans, Ioanes bat maintenant son maitre et décide qu'il est temps de partir a son tour pour la grande aventure, son père émut de voir partir son dernier fils lui forge spécialement pour lui une épée avec son initial:"I".21 ans, Ioanes a fait ses derniers préparatifes et il part vers la liberté.


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

ioanes Empty
MessageSujet: Re: ioanes   ioanes EmptyMar 27 Mar - 18:46

Y'a pas plus court, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

ioanes Empty
MessageSujet: Re: ioanes   ioanes EmptyMar 27 Mar - 18:51

Félicitation !
J'ai jamais vu une biographie aussi complète de ma vie de semi no life.
Tu es extrêmement doué si tu veux tu pourrai devenir Rédacteur en chef parce que la c'est magnifique...
Donne moi ton msn je vais te donner les droits d'accès.
En plus tu as une imagination débordante c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

ioanes Empty
MessageSujet: Re: ioanes   ioanes EmptySam 29 Sep - 20:17

Oula cela fait bien longtemps que je n'étais pas venue, désolé ^^.

Bon, a l'époque je n'était encore qu'un petit joueur niveau role play, donc je me permet de venir corrigé cette histoire.Maintenant je rigole aussi de mon imagination de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ioanes Empty
MessageSujet: Re: ioanes   ioanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ioanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser