Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arctos Deretore.

Aller en bas 
+2
Anatole Ballotier
Arctos Deretore
6 participants
AuteurMessage
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 3:17

IDENTITE:
nom est prenom: arctos deretore

sexe: masculin

race: humain

age: 39 ans

metier:

forgeron ; il forge des armes pour la rebellion.

arme:

longue hache en métal forgé.c'était une arme forgé par son père.la plus puissante que celui-ci avait !! elle est extrèmement déstructrice.il possède une grande épée a la lame gravée mais celle-ci reste dans son fourreau.il ne l'utilise que en cas d'extreme urgence ou si il est desarmée.sinon son arme principale est la hache en metal.


PHYSIQUE :

chevelure:

il a des cheveux gris assez longs attachés.il possède une barbe grise est blanche assez ébouriffés.

yeux/regard:

il a un regard gris est froid,comme une epaisse brume sombre recouvrant les plaines.

visage/expression est couleur de peau:

l'expression de son visage est sincère,parfois tres serieuse mais il a la plupart du temps une expression simple et somnolente.il a quelque ride voir quelque rangées mais son visage est toujours rayonnant.

taille: 2,08 m.

corpulence:

musclé est puissant,il est un peu gros mais tres coriace !!.solide est tenace,il resiste presque a toute pression d'une charge contre lui.son poids est de 69,7 kg.


CARACTERE:

qualité:

genereux,courageux,il aide les gens qui son en difficulté particulierement !.il n'esitera pas a aider un enfant si il est en danger,comme pour un adulte.toujours partant pour aider un ami.il ne crains presque aucune creature des forets.

defauts:

la seul chose dont il a peur c'est les loup.meme si il est assez puissant pour s'en debarrasser il ne pourra jamais vaincre l'horreur est l'effroie qui hante en lui a propos de ces betes.

ce qu'il aime:

la sieste I don't want that ,les combats est les brochettes de boeuf ! lol! .ou travailler avec son eleve.passé du repos sur les plaines fraiches est verdoyante est se qu'il prefere.ou lire des livres et une autre de ces passions.Car cela lui permet de s'enrichire est de se decontracter apres son travail.

ce qu'il deteste:

les loups,les nains,et tout ce qui se rapporte a ce qu'on lui donne un ordre qui lui fait croire qu'il est un faible est qu'il doit etre dirigée.il n'a jamais aimés les elfes !! en particuliers les elfes noirs...car ils le traite comme un esclave ce que arctos ne peut supporter !.

tic: "aucun"....


HISTOIRE:


localisation


origine/nationalité:

sa nationalité est Derquonien car il est nés dans une grande cabane sur le flanc d'une plaine tres proche de Derquo.ses origine reste celle de Derquo.

lieu d'habitation:

il vit dans une grotte amenagée en forge qui s'ouvre sur de vastes landes et montagnes.de sa forge,il peut apercevoire un petit village paisible juste en dessous de son entrée car cet entrée est sur une cote d'une montagne.sa forge est tres vaste est est remplie d'outils de travaille.vers le fond,un grand lit avec un coffre au pied contenant des souvenirs.sa grotte contient tout ce qu'il lui faut pour survivre.


anecdote:

sa vie solitaire: quand il etait petit,il vivais heureux est ne manqué de rien,jusqu'au jour ou ces parents furent tués par des loups.Seul son frêre avait survecue en s'enfuyant et il lui avais apprie tout ce qu'il sais a present.son frêre est mort quand arctos fût plus agée est il dût se debrouillé seul.il erra dans les collines est les montagnes jusqu'a ce qu'il devienne forgeron pour la rebellion car il avais un grand talent pour forger des armes comme son père.il alla plus au Sud de la région ou il vivait jusqu'a trouver un endroit paisible ou il amenaga une vieille grotte belle est profonde en forge.il vie a present ici est forge des armes sur les comandes de l'armée de la rebellion.il travailla pour la rebellion aprés les paroles tragiques que lui avai dit son frêre.

raison de sa rebellion:

il decida de se rebeller a cause de se que lui avait dit son grand frêre quand il etait petit.il lui avait dit que ces loups qui avaient tués ses parents etaient des loups de l'alliance noir.car son père n'avait jamais aprouvé les paroles est les decitions de l'alliance.et pour que celui-ci ne puisse pas convaincre d'autre personne de ne plus croire en l'alliance est donc qu'il perde des alliés,ils decidèrent de les supprimer en faisant croire a un accident.le frere de arctos avait appis ceci car pendant qu'il chasser dans la forêt il avais entendue un groupe d'elfes en parler.le temps qu'il eu le temps de renter chez lui est d'expliquer il fût trop tard...son père luidit de s'enfuir avec arctos pendant qu'il les retiendrer.


[/i]enfance[/i]


vie de famille:

quand il etait petit,il vivait heureux est avais une vie paisible jusqu'au jour ou une grande horde de loups affamé avez attaqués sa maison.il avais tué son père,sa mere,et bien que son pere est essayer de proteger ces enfants il ne reussit pas a resistait aux loups.arctos a survecue grace a son frere qui avait reussie a sortir de la maison par une porte aménagée au fond et il s'enfuie avec lui.a présent il vie seul est travaille seul dans des vieilles montagnes.Mais il lui reste un peu de bohnneur a voir les enfants du village dans dessous joué gaîement.


education:

arctos fut bien educés est connait les regles de politesse,mais il ne sans saire plus vraiment est est juste un peut polie,sinon il vie comme un ermite et n'a que tres peut d'education.


famille


parents et/ou tuteurs

:apres lamort de ces parents,ces son grand frere en tant que "tuteurs" en quelque sorte qui lui a apprit a se battre est a forger des armes extremement puissante.
son grand frere etait robuste est aussi assez charmant,il etait tres agile est fort,mais sa coupe de cheveux assez courte ne lui reussisait pas enormement.

frere est soeurs:

arctos a un frere est une soeur,sa soeur est morte quand il etait jeune mais elle etait,blonde,belle,fine,est tres charmante ! son metier etait nourrisse.son caractere etait quel etait calme,douce est tres soigneuse.elle ne s'enervait jamais. quand a son frere,il est assez beau,robuste est fort,un peu charismatique est une chevelure courte tres ebourriffez.son caractere etait simple:il est calme est taquine toujours les gens qu'ils aimaient bien.

motivations:

j'ai voulue me tentez a se jeux car un copain ma proposé d'essayer est il ma plue meme si ji avais pas joué ! lol alors ben je me suis inscrie et je regrette rien !


Dernière édition par le Jeu 17 Fév - 22:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ballotier
Aux portes du monde
Anatole Ballotier


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Humain
Métier : Garde
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 11/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 10:12

IL faut que tu souligne les titres sa sera plus beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 13:07

c'est bon j'ai refais j'espere que sa ira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 13:08

Oui la je pense que c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 16:03

Il me semble qu'il manque une anecdote
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 16:49

ah ? une anecdoque ? je savais pas qu'il en fallzit une mais bon je vais la mettre !!
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 17:27

c'est bon j'ai ma fois tout remplie !!! j'attend l'avis du redacteur a present pour qu'il me dise si il manque rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 17:52

il n'est pas la pour le moment et je pense qu'il ne sera pas ici aujourd'hui mais bon, je me trmpe peut-être qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 19:06

oui j'en est bien l'impression ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Realas l
Invité




Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 19:58

moui 2 ou 3 problème
le metier ne convient pas tu peux pas forger de armes pour l'alliance noir puisque tu vas faires parti de la rebellion (sans doute dans mon groupe d'ailleurs)
a moins que pavel a prevu des trucs pour ceux qui veulent etre absolument dans l'alliance noire

ps a pavel si il voit le mess (je supprimerais ce ps après) : j'ai bousillé 200 tours a la recherche de ta planète a ngswing et je l'ai pas rouvé...je me souviens pas exactement des coordonné -_-' et plus maintenant du coup je suis au milieu d'un champ de rebelle alors dis moi vite ou elle est j'ai deja subit 3 attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Til'Illan
Aux portes du monde
Edwin Til'Illan


Nombre de messages : 124
Race : Humain
Métier : Mercenaire
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 20:02

Ainsi que l'orthographe ^^ Mr. Green Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 21:25

??? la rebellion ?? coment ca je suis obligé de me rebeller ? mais il me faut alors une raison ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 21:34

Bonjour ^^

Tu en peux pas travailler pour l'Alliance Noire, ton personnage est obligatoirement rebelle.

Corrige l'orthographe avec un traitement de texte


(Realas, je te dirais sur le chat dans une vingtaine de minutes si t'es là, moi manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 21:37

ok daccord Very Happy !! je commencer a m'endormir sur le clavier comme tu n'etait pas encore la ! sans te vexer !
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 21:59

c'est bon j'ai corrigée j'espere que sa va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. EmptyJeu 17 Fév - 22:01

Parfait, tu peux désormais postuler pour faire partie du groupe 2.

Bienvenue sur Luna et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Contenu sponsorisé





Arctos Deretore. Empty
MessageSujet: Re: Arctos Deretore.   Arctos Deretore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arctos Deretore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forge d'Arctos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser