Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rempart de la ville

Aller en bas 
+3
Lynx Turen
Link Mojo
Hettar l'Algarois
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyLun 21 Mar - 22:28

Les remparts n'étaient pas haut, du fait que la ville n'était pas exéciblement importantes mais assez pour la protéger de quelques gobelins mal armés.
*Ca va être la fête! Tout ce que j'aime, des bons gobelins bein durs à battre! Efin je m'amuse ici!!!!!*
Puis, il vit à quelques kilomètres une horde de gobelins, pas trop grande d'une vingtaine de gobelins, mal armés, comme Hettar les aimait.
*Je peux me les faire facilement, mais et les autres?*
Il décida d'avertir Link et Lynx :
*Link, Lynx? Il ya des gobelins au Sud, rejoiignez moi, ils ne sont que 20!!!!! Venez vite, on va s'amuser!*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyMer 23 Mar - 17:11

Link s'approcha des remparts et vis Hettar,

"Besoin d'aide ? J'ai fini mon inspection dans la forêt et je peux t'aider ici si tu en a besoin ..."

*Oh apparemment oui, il y a du monde sur la colline d'en face, ils n'attaquent pas encore, mai je suis sur qu'ils vont arriver d'un instant à l'autre.*

Link sorti son épée.

"Je vais essayer de me rapprocher discètement, j'y vais seul je serai de retour d'ici deux heures."

Link parti en direction du campement gobelin
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyMer 23 Mar - 17:17

Link revint du camp

"C'est bon, je n'ai pas été vu. Il sont un peu moins nombreux que prévu mais mieux armés beaucoup mieux armés, ça ne risque pas d'être si facile que ça si on est que deux ....."

Link eu une idée

"Faisons un feu, si quelqu'un le voit, il s'approchera surement et nous pourrons lui demander d'aller chercher Elléa, Arctos ou un autre, ou mieux encore, peu être que c'est l'un d'eux qui viendra directement"

Link se tourna vers la colline

"Hettar, on doit se serrer les coudes, si ils attaquent, il faut que nous soyons là, alors il ne faut pas qu'ont quitte cette colline de vue."

Link monta sur un rocher devant les rempart et fixa la colline attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyMer 23 Mar - 18:03

"Non, je les connais, après le nombre d'eux que j'ai tué.... Il vont attaquer bientôt, le camp, c'est juste le temps de se reposer quelques minutes et ils chargent, je ne sais pas qui leur a apris ça mais si je le trouve, je lui botte les fesse! Et on est assez ort pour les tuer!"
*Encore faut-il que je le trouve.................*
Une mouche vola............
"D'accord? Je vais essayer de prévenir Lynx ou Actos de venir"
Il se concentra
*ARCTOS, LYNX, VENZ VITE AU REMPART SUD DE LA VILLE, IL Y A DES GOBELINS SI VOU NE VOULEZ PAS TOUT RATER VENEZ ICI!!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyMer 23 Mar - 18:48

Lynx entendit l'appel de Hettar et arriva en courant.
"Oui Hettar j'ai entendu ton appel,quel est le probléme?"
Apres avoir scruter l'horizon 1 seconde il comprit de suite.
"D'accord mais vous croyez que notre petit groupe va pouvoir se defendre face a ca?J'opterais plutot a courrir au lieu de se battre,ou alors de se cacher et de les tuer en traitre,je sais c'est lache mais si on veux survire..."
*Je pense que rentrer dans le tas n'est pas la meilleure solution*
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyMer 23 Mar - 18:57

"Et bien, si on compte Arctos, on s'en prend 5 chacun et c'est bon!"
*Rabat-joie..... Je veux m'amuser!!!!
Arctos, si tu pouvais arriver.....*
"Et puis, c'est pas tout les jours qu'on peut s'amuser. Et c'est mon but : Tuer le plus de gobelis et d'orcs possibles, ils sont mal armés, il suffit e tuer le maître et ça sera la discorde, il sera donc plus facile de les tuers tous!"
*Pitié!!! Qu'il n'émette plus d'objections!!!!!!*


Dernière édition par le Mer 23 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyMer 23 Mar - 19:05

Lynx réfléchit.
"Oui d'accord Hettar la vie mortelle est courte alors autant que j'en profite,et si on meurs au combat ce sera une belle mort.Sortons nos armes et occisons les!
*Oui sus au gobelins*
Lynx sortit son épée la mania avec splendeur pour impressioner Hettar.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyMer 23 Mar - 19:15

"Attendons qu'ils attaquent, ils ne s'attendrons pas à une riposte et ça les déroutera, nous pourrans alors les découper en deux et es faire cuire ce soir!!!!!"
*ouf, il n'a rien dit....*
"Les gobelins barricadent aussi leur camp, raison de plus pour ne pas attaquer maintenant et attendre qu'ils attaquent d'eux même."
*Chuis un génie!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyMer 23 Mar - 21:13

Link mis son grin de sel

"Je pense qu'en nous placant stratégiquement autour du camp gobelin, nous pourrions utiliser l'effet de surprise et notre technique et notre armement nettement supérieur paliera notre effectif."

Il réfléchi et se rendit à l'évidence que sans une ou deux autre personnes supplémentaires, le combat pourrai tourner en faveur des gobelins

"Je ne pense pas que nous pourrons gagner, il nous faut plus d'effectif, je fait un aller-retour au village pour y poster quelques affiches.

Link disparu dans la direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyMer 23 Mar - 21:50

Lynx parla a Hettar:
"Ton idée est bizarre et les gobelins ne sont pas aussi crétin que les orcs.Donc ta supposition est trop "tirée par les cheveux".Essaie de trouver une autre idée toi qui est un elfe."
*Il est fou ce sont pas des abrutis d'orcs.*
Puis Lynx resta faire joujou avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyMer 23 Mar - 22:16

Link se leva et pris la parole.

"Mon idée est parfaite, enfin j'y ai réfléchi et je n'y trouve encore aucun point faible"

L'étonnement se lisait sur le visage de ses compagnons, en effet il était immobile et silencieux depuis deux heures, et son intervention surpris tout le monde.
Néanmoins, il fut écouté attentivement et on voyait sur le visage de ses compagnons que l'idée faisait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyJeu 24 Mar - 21:00

Lynx s'adressa a ses compagnons.
"Bon on a tous ce qu'il faut alors on y va."
*Bon on va leur rentrer dedans*
"Au fait ou est passée Elléa?"
(Viens Elléa je sais que tu as une responsabilité mais viens quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyJeu 24 Mar - 22:07

Link pris la parole

'Il faut y aller maintenant, sinon ils vont continuer à s'aglutiner ici et nous ne pourrons plus rien faire"

Link parti en avant et fit signe aux autres de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyVen 25 Mar - 15:14

Hettar ne le suivi pas
"Allez-y tout seuls, je tient à la vie moi, je suis meurt peut-être d'envie de les tuer, mais ce n'est pas la bonne technique et je e suis pasprêt à mourir pour en tuer."
*Je suis pas fou moi.......... mais bon ils ariverons peut-être à quelque chose mais sans moi!*
Hettar était en colère
*Comme je le pensait, il y a toujours quelqu'un pour me contredire.... pppffffff, ils peuvent crever, mais ce n'est pas por rien que je suis leader les LAK et que l'on a éussi 90% de nos missions sans perte à part Lui (cf prsentation des LAK), mais après tout, j'ai aucune autorité sur eux.....*
(c'est vrai quoi? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyVen 25 Mar - 21:25

Lynx suivi Link
"Bon tu prends la gauche ou la droite?"
*Je prendrais bien la droite j'espere qu'Hettar voudras venir,il a envie de se battre et tout d'un coup il ne veux pas,ah les elfes.*
(Bon ca marche comment les combats?)
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptyVen 25 Mar - 21:34

Hettar sort un arc et tire, tout à coup, un gobelin tombe dans un cri aigu
"Voila pourquoi je veux attendre!!!"
*Ils sont long à la détente tout ces humains et guardias.....*
Hettar était peut-être très sur de lui, mais il y avait de quoi, il avait souent raison
"Vous voulez crever c'est votre problème pas le mien, allez-y allez!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptySam 26 Mar - 0:24

Link sorti son épée, se protégea avec son bouclier et courru en direction de groupe venant vers eux, alertés par le cri de mort d'un des leurs.

"Zack hea !!!!"

Link cria et trancha plusieurs gobelins, certains d'entre eux, pris de panique, s'en allèrent.

"Ooooooh, hea !!!!!!"

Link tourna sur lui même pour déjouer une attaque qui aurai pu lui coûter la vie.

*Ouahhh ! Je m'en tire bien*

En réalité, c'était une flèche d'Hettar qui l'avait sauvé, mais ils l'ignoraient tous les deux.
Devant, de nombreux gobelins avancèrent vers lui, le combat était inégal, mais Hettar tuait encore force gobelins et Lynx n'avait pas encore agit.

*Lynx, il est temps je crois !*

Et Link ne se fît pas prier pour lui faire savoir.....

"Lynx, bouge toi, ça a commencé ! Réagit, je commence à être dépassé par la situation !"

Link continua à se défendre du mieux qu'il pouvait, mais il savait bien qu'il ne tiendrait pas longtemps ......
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptySam 26 Mar - 13:46

(Les combats se déroulent à peu près comme Link l'a fait, à part qu'il ne devrait normalement pas faire agir les gobelins ni décider si l'attaque a réussi. Je n'ai pas le temps de faire agir les ennemis, mais le Scénariste m'a dit qu'il s'en chargerai.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptySam 26 Mar - 14:15

Une lueur apparut dans les yeux de Hettar : il était carrément en transe, son esprit ne pensait plus, il attaquait et ne pouvait penser à rien d'autre
*............(pour montrer qu'il ne pense plus ^^)*
"A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il sorti son sabre, fonça sur les gobelins, en trancha en deux puis il se remit en arrière : il avait dégagé le chemin pour pouvoir tirer sur les gobelins à son aise
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptySam 26 Mar - 15:20

Lynx sorti son épée se rappela de se qu'il avait appris dans son école et se rua sur les gobelins.Lynx couru éventera le premier gobelin qu'il rencontra puis décapita le deuxieme et jeta un gobelin sur un pieux aux alentours.
"Les amis vous en avez tuer combien?"
*il ne faut pas que la haine m'envahisse.*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptySam 26 Mar - 15:24

Un groupe de gobelins (6), de dirigèrent vers Link et Lynx qui étaient maintenant réunis,

"A l'attaque", cria Link

L'attaque fut fructueuse, mais deux gobelins y ont résisté et foncent à présent sur Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptySam 26 Mar - 15:30

Alix étant resté assise sur les remparts quelques heures avait envie de bouger ou plutot de tuer Twisted Evil !!! Au même moment , elle vit Link se battre avec un petit groupe de gobelins , elle s'élanca de suite à leur poursuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptySam 26 Mar - 15:38

Link vit arriver Alix, mais il avait deux gobelins en face de lui, il défia celui de gauche tandis que Lynx choisi de combattre celui de droite.

Link attaqua, raté, le gobelin en profita pour lui donner un coup de sa hache, Link essaya de se reculer pour éviter son arme, mais, trop tard.

"Ahhhhhhh !"

Link fut touché à l'épaule et ne pouvait maintenant qu'utiliser sa main droite, il laissa donc tomber son bouclier et se lanca sur son ennemi avec un pas plus qu'hésitant .....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptySam 26 Mar - 15:40

En arrivant à proximité de ceux_ci , elle vit que Link avait besoin d'aide ou du moins qu'il était seul face à six gobelins .. Donc , Alix dégaina son épée et trancha la tête au premier gobelin qu'elle rencontra ! Mais un autre gobelin avait surgit de derrière elle et lui arracha l'épée des mains . Alix le prit part le cou et lui donna un coup de poing si fort.....si fort que le povre gobelin vola et atterit juste devant Link !
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville EmptySam 26 Mar - 15:54

(Alix, il ne restait que deux gobelins et le côté superman avec le coup de point qui vole à 25 mètres, moyen, mais bon, continuons)

Après avoir été défendu par Alix du gobelin et de ses cinq frères d'armes arrivés tout à coup, il se relava et chercha un endroit où se cacher.

"Merci Alix, mais j'aurai plus le faire tout seul !"

*VIte, Alix m'a sauvé, mais il ne faut pas traîner*

Les flèches d'Hettar pleuvaient du ciel et Link était rassuré d'avoir un si bon archer dans son camp.

Link vit un rocher assez imposant et se cacha derrière, il voulu s'assoir et là ... un arc, et des flèches, quel bonheur, il essaya de tirer sur un des gobelins près de lui, raté, et de loin.

*Zut !*

En effet, pris par le combat, il avait oublié qu'il maniait aussi bien l'arc que Arctos les épées, et maintenant plusieurs gobelins se dirigèrent vers lui, alertés par son tire défecteux.

*Là, je suis pas bon .....*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rempart de la ville Empty
MessageSujet: Re: Rempart de la ville   Rempart de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rempart de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plaine en dehors de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser