Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echoppe de Lynx

Aller en bas 
+7
Zedëllan Vifefeuille
Anatole Ballotier
Le Rédacteur
Alix Zenth
Hettar l'Algarois
Lynx Turen
Link Mojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:38

Christian, énervé par la scène, prit son épée.

Il assena des dizaines de coups au troll en marchant vers lui, le troll reculait mais n'avait pas mal, il avait cru comprendre que si l'un marchait l'autre devait reculer.

(oui bon ce n'est pas si important ce que j'ai fais faire au troll)

Christian continuait à frapper, celà ne servait pas à grand chose mais le troll, réfléchissant s'il devait taper lui aussi, continuait de reculer.

(je parie que je vais me faire défoncer)
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:38

(lol comment a t'il fait pour qu'Artcos se Prenne toute les Haches de l'attaque vu que l'Ongle Eclatent est un lancer descendent ? )
Zedellan se replia quelque temps derrier la charette pour reprendre des force, Il lui restait vingt haches dans ses pack
"Bon, cette créature est décidment bien coriace..." réflechi l'elfe.
ayant un peu récuperer de ses force, Zedêllan quitte l'abrit de la charette et court se précipitent derrier un enorme chene, dans sa coruse, il lance trois hache au montre, une visan la tempe, une autre la tempe droite et la derniere, l'artere du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:43

Christian continuait à frapper.

" Par Morfito, que trépasse si je faiblis ! "

(hihihi vive les visiteurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:43

(Comment t'a deviné ? Very Happy Arctos édite ton message, ton personnage ne peut pas lancer un marteau contre un troll alors qu'il est blessé ! )

Alors que Christian menaçait le troll avec sa ridicule épée, le Troll reculait d'instaint. C'est quelques secondes après qu'il se demanda pourquoi il fuyait devant une simple lame. C'est alors qu'il leva haut son bras portant la massue et faucha le jeune guerrier le faisant atterir juste à côté d'Arctos, manquant de peu de l'écraser.

Mais la créature ne vit pas arriver les projectiles qu'avaient lancés le maître des hachettes et tomba raide après avoir reçu chacune des haches. Il été toujours vivant mais juste assomé, certainement pour peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:46

Christian, à côté d'Arctos, fit :

" Bien le bonjour Monseigneur... cette créature est très... méprisable. "

Et il laissa tomber sa tête, à demi inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:49

(hume, assomé par une hache dans l'artere et dans la bille de l'oeil ?? ^^, tu est rude avec nous Wink Wink Laughing )
" vites achevons le mes amis ! "
Des qu'il eu finit ses mots, l'elfe empoigna ses haches, Il en lanca deux dans les yeux, une dans la commisure nazale
Il avait vider un de ses pack, il puisa dans la'autre et lancer une ainieme haches dans la gabelle de l'immonde bete, une autre dans le bas de la rotule, et une dans le flanc du thorax !
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:49

arctos faillit attraper une crise cardiaque en voyant une masse assez grosse foncez sur lui !! ces de justesse que le corps s'ecrasa a coté de lui.le guerrier se redressa avec grand mal,tituba est s'ecroula.

"aie..une vrai saloperie se troll.."
il regarda devant lui en essayant avec une force surhumaine(alors que cela ne demande qu'a soulever un caillou..mais vue son état !)est constata que le troll était a terre.mort ? vivant ? il verrait bien..

en tout cas il eétait toujours cloué au sol est ne pouver plus bouger.ses blessure le fesait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:53

Christian se releva avec un mal de crâne pas possible, saisit son épée et s'avança en titubant jusqu'à côté de Zedëllan.

" Il est mort ? J'espère... une vraie saloperie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:55

jugeant que les multiples haches qu'il avai envoyer à la figure du troll n'était pas suffisante, il décida d'en planter deux dans le plexus solaire et le thorax de la bete inanimée ( lol luna si ton troll parvient a echapper a toutes ces haches ne visant que les point vitaux pendant son someil, ca tiendrai vraiment du miracle !! ^^^^^)
( En plus, je dois passer a ma soeure, je risque je ne pas pouvoir répondre avant ce soir, tard ou demain mlatin, alors j'aimerait bien le tuer maintenent pour ne pas raté tout un super combat Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 19:59

(c'est vrai quoi au pire on fait arriver autre chose mais il pourrait être un peu mort le troll ?)

Christian fit quelques trous avec son épée, mais celà ne servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 20:00

arctos se traina vers un chariot completement detruit,est s'adossa sur une des planches en bois qui devait etre la portière du chariot.il regarda avec une touche de soupir que le troll était mort est qu'il avait reussie a s'en sortir tous.
il constata que du sang couler de son front est que ses blessure n'avait pas arreter leur flot de sang.a présent,il petite flaque de sang c'etait formé sous lui.est l'une de ses jambes est son bras gauche(heureusement arctos est droitier !^^)était assez charcuter.les humains qui avait fuie est ceux qui c'etait vaguement éloigné regarder la scene:de multiple cadavre d'elfe noire gonché le sol est celui d'un troll etait sur un sol a moitié detruit ayant des multitude de hache planter dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 20:03

Toujours en titubant, Christian observa le spectacle, remit son épée au fourreau et s'appuya contre le mur d'une maison.

" S'ils sont tous morts j'vais peut-être repartir... une femme elfe m'attend chez elle... "

Et il s'en alla d'une démarche mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 20:06

vut que tous était mort,l'elfe sylvestre magnant les hachettes partit est un autre adosser sur un mur s'eloigna d'un pas mal assuré.
"est ben...faut que je trouve un moyen de ramper jusqu'a ma forge ou quelque pare ou on pourra m'aider...aîe...je commence de plus en plus a souffrir..."
arctos alors essaya de se relevait mais avec mal,il s'ecroula.il regarda encore la scène puis essaya de ramper hors du cercle du carnage qui c'etait deroulé.

il alla chercher sa hache est l'accrocha derrière son dos en rangant son marteau tout en essayant de partir en fesant une sorte de marche en marchant-titubant-rampant.il essaya de s'eloigner mais impossible,il était trop blaissé...il s'adossa contre un muré en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 20:19

Quand Edëllan porta le coup de grâce, le Troll lança un dernier énorme cri, avant de fermer les yeux pour la dernière fois.



(Désolé pour ce court message mais il fallait bien signaler qu'il était mort, et je n'ai rien d'autre à dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 20:30

aprés avoir regarder les passants regardant l'horrible moment de boucherie,arctos prit un morceau de bois qui trainait non loin de lui est se dit:
"cela devrait réussire a me soutenir"ce disait-il.
il essaya de se lever est ses tout juste si le long morceau e bois pouvez tenir !! il essaya d'avancer est constata qu'il pourrer tenir un bon moment dessus.
*il faut que je trouve quelqu'un qui peut m'aider*.
il avanca vers la foule qui ne semblez pas se souciez de son états est qui regarder toujours ce qui c'etait passé,est passa entre les gens jusqu'a atteindre des maisons qui n'etait plue du marché.il passa devant l'une d'elle ou une petite tache de sang était devant la porte au pallier est ou jouer des enfants dans une cours.il continua son chemin vers la pente de la colline qui menait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyMer 20 Avr - 23:00

Link n'avais pas participé au combat car il avait rematqué que deux elfes avaient déserté et ils s'étaient réfugiés dans la forêt.
Link décida de les suivre

*Alors là, vous êtes sur mon terrain, je suis avantagé. Voyons, des traces de biches, de renard, à voilà les elfes, vraiment pas discret ceux là.*

Link avait repéré leur cachette et se cacha attendant le moment propice, ils étaient encore éveillés et si loin du village, ils ne se douteraient surement pas que quelqu'un les auraient suivi ....

*Ici c'est parfait, je n'ai fait aucun bruit, dommage que mon faucon n'est pas encore en état, j'aurais envoyé un message aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 1:01

( Link parle tu d'elfes noirs ou de Chris et moi ? car pour ma part, je suis toujours pres de la carcasse du troll )

Zedellan décida d'aller récupèrer ses haches. Bon nombre d'entre elles étaient encastrées dans la carcasse du troll.
Apres les avoir retirée ( non sans mal Wink ) les profondes failles vomissaient de larges rigoles de sang chaud. Zedëllan remis les haches sales dans leurs packs.
L'elfe regarda Arctos, qui essayai de se déplacé
" mon pauvre, tu as recut de vilains coups..." dit l'elfe avec un ton de pitié en ramassant les haches qui avaient touchée par malheur l'humain."
( Au fait Anatole et Arctos, il faut qu'on vois un magicien pour evité l'infections des doubles plaies...Yen a t'il un sur le forum lol Very Happy )

(Edit du Rédac' Arrow Seuls les personnes importantes comme les familles royales ou les Zagdüls sont des magiciens.)
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 13:07

(moi est christian la on est partie du combat est allé vers ma forge.il y a Ellea qui nous soigne(enfin on l'attend..)en se moment.pour les blessures ya pas besoin de magie,juste d'herbe elfique.mais ces vrai que je suis dans un piteux états...me recevoir 4 hache dans le corps,une choc terrile est des blessure baihante sa fait mal..trés...ta phrase qui m'est adressé on pourrer dire quel est aprés le combat avant que je parte.
donc recapitulons:le combat a eu lieu etc..zedelan me plein en ramassens ses haches,moi je suis un morceau de chair est d'os charcuter qui tiens a peine debout,je suis allé vers ma forge en esayant de ramper,christian qui a recus un vilain choc est allé chez Ellea,celle ci m'a vue passé par la fenetre est sont venue m'aider.vue que la nuit tombé on est rentré dans ma forge.link lui avait suivie deux elfe deserteur dans la forêt est la la nuit est tombé est il atend toujours.
lieu:moi est christian dans ma forge entrain d'etre soigner pour une nouvelle attaque des elfes;
lieu:zedelan lui ramasse ses hache alors que la nuit tombe;
lieu:link a suivie deux elfe qui etait partit est les attends dans la forêt ou la nuit est tombé.voila ou on est a présent)
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:05

(bon désolé pour mon abscence mais vous pouvez m'envoyer un résumer de ce qui se passe par MP???? Au passages, créez un nouveau topic car il me semble avoir compris qu'on est plus à l'échopee de Lynx....Rédacteur, je te demanderait d'effacer mon messages dès que j'aurait reçu le résumer Merci au passage si vous n'avez pas 5 lignes à poster ne postez pas s'il vous plait)


Dernière édition par le Jeu 21 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:14

(Hettar, on est devant l'echoppe de Lynx, Artcos, apprends à écrire, on comprends rien)

Link arriva au village avec les deux elfes noirs attachés, il les fixa solidement à un arbre et se tourna vers les villageois pour annoncer la bonne nouvelle, mais il reconnu la personne qu'il avait piégé il y a quelques heures et se dirigea vers elle.

"Bien, maintenant que le combat est terminé, on va discuter à deux"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:19

Riki arriva devant l'échoppe de Arctos.

*Je commence vraiment a en avoir marre, ce sont des radins, ils m'appellent pas pour jouer lol*

"Ouah ! Belle prise"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:34

Link avait rejoint Zed et regardait Riki,

"Encore un nouveau, tu es qui toi ? Bon vous deux venez par là et expliquez moi qui vous êtes"

Link montra du doigt un petit banc que Lynx avait mis devant son échoppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:39

"Bon, je m'appelle Riki, je suis expert en discrétion et je suis prêt a vous servir, maître...
Je sais crocheter des serrures, j'ai toujours un grappin sur moi et bien entendu, mon Katana (sabre de ninja) Voila, c'est a peu près tout, ah ! J'oubliais, une lettre que j'ai trouvé abandonné dans la forêt, elle vous est adressé, un certain, Mido, c'est écrit derrière, une connaissance à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:45

(Merci c'est trop sympa.....................................................................)
Hettar arriva après un long sommeil inexpliqué et demanda
"Qui êtes vous vous tous??? Et que s'est-il passé???"
*J'ai loupé un épisode ou quoi???*
Voyant que tout le monde le regadait sans rien dire il dit*
"Quoi, j'ai fait quoi encore????"
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 EmptyJeu 21 Avr - 16:54

Zedëllan rejoigna le banc ou Riki Maru et Link Mojo dicutaient.
"Mon nom est Zedëllan, je vien de la lointaine Sylve de Felt. Ma Cité-arbre est dans ces heures sombres, aux mains de ces vils elfes à la peau de charbon. J'ai rejoins la rébélion comme nombre des miens pour délivrer mon peuple de la servitude." Expliqua l'elfe d'une voix claire et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echoppe de Lynx - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Echoppe de Lynx   Echoppe de Lynx - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echoppe de Lynx
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turen Lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser