Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zedëlan Vifefeuille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyDim 17 Avr - 20:08

- Identité

Prenom & nom : Zedëllan Vifefeuille

sexe : masculin

Race : Elfe sylvestre

Métier : Garde

age : 80 ans

arme : Les armes de Zedëllan sont bien spéciales pour un elfe : il possede deux pack de 15 haches de lancer, disposés sur ses flancs gauche et droit. ces haches sont bien spéciales car elle sont faite d'un métal extrèmement léger, et d'un manche de liège. le poid d'une de ces hache n'éxède donc pas 200 gramme. ensuite, les deux tranchants sont en faite composés de deux lames tres rapprochées, quand l'adversaire est blèssé, il mourra irrémédiablement d'infèction, car deux plaies aussi proches ne peuvent etres recousues. L'elfe peut prendre une hache dans chaque main, et les lancer a une cadence fulgurante, quand il n'a plus que deux haches, il les utilises au corp à corp, meme si il y est beaucoup moins abile qu'a distance.


- Physique

chevelure : Zedëllan possede une longue cheveulure dorée, comme tout les elfes. ceux ce terminent en nattes pour ne pas gener la vue du guerrier elfe.

yeux, regard : les pupilles de Zedëllan sont d'un oranger, aux reflet dorée, comme le ciel de l'endroit où il vient. Le réflex de l'elfe est de regarder attentivement la direction dans laquelle une personne se dirige et de mettre la mains sur ces pack de haches, meme inconsciament

taille : 1m77, il est grand comme tout les elfes.

corpulence : 50 kilos. Il fait attention à sa ligne pour garder une vélocité extrème. ses bras son tres long et lui arrive aux genoux, ce qui lui permet des mouvements plus amples pour le lancer.

Signe particulier : Les fines mains de Zedëllan son littéralement déformer par toutes ses années d'entrainement au lancer de hache, on observe un creux qui c'est formé dans la paume et les doits légerement courbé.


- caractere

qualités : Malgré sa vocation de combatant, Zedëllan est bon et généreux comme la plupart des elfes sylvestre. Il est tres fier de sa race et ferra tout pour défendre son peuple. Le courage de l'elfe n'est pas extraordinaire, mais il n'est pas non plus lache. Zedëllan est d'une frande gentillesse avec ceux de sa race ses alliés. meme les nains sont plus dans son estime que les autre race, car ceux ci sont du coté des elfes sylvestre. Zedëllan est donc tolérant vis a vis des race des personnes qu'il rencontre. que ca soit un nain ou un ronso, cela n'a finalement que peu d'importance.
Zedëllan ne s'enerve jamais, il reste toujours calme, pour lui, s'énerver ne sert a rien, cela peut meme etre un frain a la réflexion dans les moments critiques.

défauts : Comme tous les elfes, Zedëllan est assez prétention meme, si cela ne se remarque pas tout de suite, mais son comportement n'est pas insupportable. A force d'avoir passé tellement d'année a s'entrainer et a combatre, finalement pour lui, sa vie est uniquement le combat, et ses conversation s'en détourne rarement. Zedëllan a toujours ou presque la main posée sur un de ses pack. ce qui a tendance a stresser et a enerver les gens.


ce qu'il aime : Zedëllan aime avant tout le combat, et s'exalte a cela, c'est tout ce qu'il compte dans sa vie. combatre en protegeant les siens. Le lancer de hache reste sa passion et seul cela lui procure un réel plaisir. Sinon, l'elfe aime sa race, c'est pour cela qu'il défend les cités elfiques. Zedëllan, aime la nature et les betes y vivant, car tut elfes vit en symbiose avec la nature et ne peut que l'aimer.

ce qu'il deteste : Les elfes noirs et les humain ne sont pas dans l'estime de l'elfe, car ceux ci réduisent en esclavage lui et son peuple. les humains veulent sans cesse moderniser le monde, ils s'éloigne de la nature et de ses lois. il essayent de la dominer, Zedëllan ne peut accepter cela. Les elfes noirs, eux sont des déchus, des disgracieux, des fourbe vilains. Zedëllan voit en eux comme une difformation grotesque des elfes sylvestres gracieux et empreint de légèreté.


- Histoire

Origine nationnalité : Né et élevé à la Sylve De Felt. une grande forët située a l'extrème nord de Lunna. elle est donc bordée par la mer d'Allogha. la bas, c'est toute l'année l'automne. et les feuille tombe sans cesse mais sans que les arbres se déguarnis. c'est une cité arbre hors du temps. elle compte 42 000 elfes, mais aujourd'hui tous réduis en esclavage.

Lieu d'habitation : Zedëllan est parvenu a s'échapper de Felt pendant la guerre qui a mis a sac sa ville, Désormais, il vit dans la grande Futaie Souchebois, où plusieurs milier d'elfe sylvestre vivent cachés a l'insue de l'alliance noire, avec l'esperance de, un jour, se vanger. Zedëllan vit dans un grand chene avec deux autres guerrier elfes : Fan et Ellathö. leur maison est nichée tout en haut de l'if et est caché par de nombreux feuillage, ce qui fait qu'on ne peut pas la voire a moin de connaitre son existance. la demeure en elle meme est finalement assez grand et spacieuse. faite en poutre de chene volées à de vils chapentiers humains, elle est recouverte d'un toit de branches entrelacée. il n'y a pas d'échelle pour monter, ainsi, seul un elfe pourrai y acceder.


-enfance

vie de famille : Zedëllan n'as pa connu ses parents : sa mere est morte en le mettant au monde, son pere alors garde de Felt, n'avais pas le temps de s'occuper du nourisson alors que deja, l'alliance noire se formait et se rassemblait. L'elfe a donc été mis à la Llanowan, une école ancéstralle de combat. dés lors, Zëdallan ne fit qu'apprendre l'art du lancer du lancer de hache, et ceci, pendant 60 ans.

Education : Bien sur, Zedëllan à recut une éducation, mais en fait, cette derniere portait pratiquement que sur l'anatomie. ainsi, l'elfe a une connaissance parfaite de la chose, il connait tout les points vitaux de chaque race et sait où viser pour tuer instantanément. il est aussi capable de se soigner seul, si la béssure n'est pas trop grave. Pendant toute sa vie, 14 heures par jour, Zedëllan n'a fait que pratiquer la maitrise du lancer de hache, qui est un art de combat elfique tres ancien. ainsi, tout la journée, l'elfe s'entrainait a viser sur des cibles mouvante, attachait des poids à ces bras pour développer leur force à son paroxysme ( c'est pour cela qu'il est beaucoup plus musclé que la plupart des elfes ), il faisai meme des entrainement sur le terrain en allant prèter main forte aux garde de Felt.

-famille : Zedëllan n'a pas eu famille, sa mere étant morte et son pere l'ayant placé a l'école de llanowan. il ne s'y refaisi (euh) pas de famille las bas, car l'enseignement y etait tres stricte et il n'y avais pas de place aux sentiments.


parents : Le pere de Zedëllan, Hooghëllan, etait un garde de Felt, agé de 300 ans à la naissance de son fils, il ne pouvais alors pas le garder, car l'aliance noire se metait deja en place, et des attaques commencait à avoir lieux contre la cité-arbre. Il mourut en défendant Felt, abbatu par une fleche maléfique d'un elfe noir. Helmmani, sa mere, morte en acouchant, était une fabriquante d'arc. elle avait 250 ans quand elle a mis Zedëllan au monde.


[b]frere et soeure[b] : Bien que Zedëllan n'en sois pas certain, il n'a pas de frere ou de soeure. et meme si il en avais, la famille ne veut plus rien dire pour lui.


Motivations :
bien que je n'y connaise rien en jdr par forum lol, je trouve que c'est vraiment interessent de cree un personnage et de le fair vivre avec d'autre personnage cree par d'autre joueur, c'est limite mieux qu'un jeux videos car il n'y a pas de limte Smile Smile
sinon ce jdr la ma plus plu que les autre car on a plus de choix que la plupart des autres jdr que j'ai vu, et c'a ma l'air sacrement bien fait ! Smile
sinon j'espere que j'ai bien fait comme il faut la presentation de mon personnage..voila Smile


Dernière édition par le Lun 18 Avr - 12:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyDim 17 Avr - 20:24

Essaie de corriger des fautes,sinon ta présentation est bien complete thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyDim 17 Avr - 20:43

oui, désolé, l'orthographe c'est pas du tout mon fort lol Wink mais je vais essayer de m'appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyDim 17 Avr - 20:45

Bonjour,

Tu ne peux pas être un loup-garou, choisis une des 5 races (bientôt 6... ahah Une nouvelle race va bientôt voir le jour, j'ai oublié de la poster Rolling Eyes ) disponibles.

Comme l'a dit Lynx, corrige les fautes d'orthographe avec un traitement de textes.

À part ça, ta présentation m'a l'air assez complète du premier coup d'oeil, mais je pense que tu devra en modifier une partie vu que tu ne peux pas être un loup-garou... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyDim 17 Avr - 21:02

nonnnnnnnnnnnnnnnnn
lol, zut alors, j'ai passer 3 heure a la faire, bon je vais en refaire une alors, mais peut etre n'aurai-je pas le temps d'en faire une ausi longue..bon je vais voir les autre races. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyDim 17 Avr - 21:12

De toute façon sache que tu as tout ton temps. ;-)

Et si tu ne trouve pas de races qui te convienne attend que la future race se montre, elle te plaira peut-être plus que les autres. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyDim 17 Avr - 22:05

Moi j'ai mis une journée pour la faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 10:09

voila, j'ai fait un elfe a la place, mais coment je fais pour changer mon compte ? car les champs ne peuvent plus etre changer.
je vais essayer de prendre un avatar qui correspon bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 10:49

Je vais changer ton nom d'utilisateur de ce pas.

C'est toi qui raconte la vie de ton personnage, ce n'est pas lui ; donc aucun élément ne doit être inconnu.

À part ça je pense que c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 11:00

merci Very Happy
je pense que je vais regarder comment ca se passe deja car jai peur de fair une grosse gaffe lol ^^ je vais d'abord voir ce que les autres on ecrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 11:50

Euh... Désolé je ssuis en retard mais 50 ans, c'est jeune non pour un elfe sylvestre non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:00

C'est tout juste la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:01

j'ai vu que leur majorité est a 50 ans, oui lol c'est vrai que ca fait jeune, il fodrai qu'il ai 400 ans plutot Very Happy
si un sylvestre vit 2000 ans, et un humain environ 100 ans ( un peu moin mais bon), il faut diviser par 20 l'age pour l'avoir en age "humain" donc mon elfe aurrai l'apparacence d'un humain de...2.5 ans, guargh ! Wink
mais est ce que les les elfes elfique grandissent et vieillissent plus lentement que les humain ou est ce que il grandissent pareil et garde la meme apparence pendant plusieurs siecles ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:01

Et moi qui me croyais jeune, j'ai le double de son age O.O ....
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:05

j'ai mis 80 ans, comem ca je pense que c'est bon. les elfes ne doivent pas grandirent plus lentement que les humain mais d'une autre maniere, il doivent grandirent d'une facon normal jusqu'a 30 ans et ensute garder leur apparence pendant des siecle, car je ne sais pas, mais je n'arrive pas a me faire une vision d'un "vieux elfe" lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:05

Zedëllan Vifefeuille a écrit:
j'ai vu que leur majorité est a 50 ans, oui lol c'est vrai que ca fait jeune, il fodrai qu'il ai 400 ans plutot Very Happy
si un sylvestre vit 2000 ans, et un humain environ 100 ans ( un peu moin mais bon), il faut diviser par 20 l'age pour l'avoir en age "humain" donc mon elfe aurrai l'apparacence d'un humain de...2.5 ans, guargh ! Wink
mais est ce que les les elfes elfique grandissent et vieillissent plus lentement que les humain ou est ce que il grandissent pareil et garde la meme apparence pendant plusieurs siecles ensuite ?
C'est un peu un phénomène d'immortalité : les Elfes Sylvestres grandissent vite car leur civilisation est sage et mûre, mais après ils gardent l'apparence d'un humain de 30 ans pour vieillir tout aussi rapidement qu'ils ont grandi. Si tu veut une comparaison, regarde le Seigneur des Anneaux. Tous les Elfes ont l'air d'avoir à peu près le même âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:10

donc c'est moin important l'age d'un elfe sylvestre car il aurra tout le temps la meme apparance ? donc vaut mieux mettre entre 50 et 100 ans pour un jeune, sinon c'est long a decrir Wink
de plus c'est pas tres juste, entre un elfe qui c'est entrainer pendant des siecle et un jeune humain qui s'est entrainer pendant 10 ans lol : /, bon finalement je garde 80, ca me parais juste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:12

N'oublie pas d'éditer les catégories qui sont incomplètes. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:15

dis moi ce que je dois ameliorer s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:19

Le Rédacteur a écrit:
C'est toi qui raconte la vie de ton personnage, ce n'est pas lui ; donc aucun élément ne doit être inconnu.

Je pense avoir été assez clair, non ? Certaines parties ne sont pas dévoilées car tu dis que Zedëllan ne s'en rappelle plus, mais c'est toi qui doit nous parler de son histoire, pas lui ; donc tu sais tout sur lui, même ce qu'il ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:21

aaaah, oui lol désolé, je n'avais pas fait le rapprochement avec son enfance, je vais mettre ca tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille EmptyLun 18 Avr - 12:42

C'est parfait, tu peux aller postuler pour faire partie d'un groupe.

Quand tu jouera, essaye de faire attention aux fautes d'orthographe. Tu peux les corriger avec un traitement de textes, qui en enlèvera un bon paquet.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Contenu sponsorisé





Zedëlan Vifefeuille Empty
MessageSujet: Re: Zedëlan Vifefeuille   Zedëlan Vifefeuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zedëlan Vifefeuille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser