Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Base de l'Alliance Noire

Aller en bas 
+4
Zedëllan Vifefeuille
Anatole Ballotier
Christian Wingold
Luna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:30

Christian n'eut pas le temps de remercier Jules Dainotta. Il parvint à tuer l'autre Elfe Noir, puis se retourna et vit un autre Elfe Noir qui avait blessé Jules. Il s'apprêtait à le tuer.

" Non ! "

Christian accourut et voulu trancher la tête de l'Elfe, mais ce dernier eut le temps de s'écarter.

" Tu devras me tuer avant de tuer cet homme ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:34

Jules se relevait avec peine(ba oui 2 fois quand meme)et vis christian:
*Pfffou heureseument aque christian été la *
Jules mit un coup d'épée dans le dernier Elfe noir et se mit a coté de Christian Wingold:
"Pffou merci tu m'as sauvé la vit"
Il vit encore d'autres elfes noirs Et il en trancha quelques uns:
"Il faut partir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:53

" Non, on s'est entraidés, c'est différent ! "

Christian regarda autour de lui. Les Elfes Noirs étaient nombreux. Tout en les affrontant, il parlait à Jules :

" Je tuerais un maximum de ces sauvages, mais je ne pense pas qu'on s'en tirera ! D'autres vont forcément arriver... n'oublions pas que nous sommes dans leur quartier général ! "

Christian évita de justesse un tir de flèche.

" Pfiouuu, j'ai bien failli y rester ! "

En effet, des Elfes Noirs archers venaient d'arriver en entendant le remue-ménage. Christian se débarrassa de deux de ses adversaires et se tourna vers eux, l'épée levée.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 22:22

Jules fit une charge avec son épée devant soie et empala plusieurs Elfes noir:
"J'en ai marre on survivra jamais "
*J'ai une idée si on partait Very Happy *
Il chagea encore et empala des Elfes noirs:
"Vient on va essayer de s'enfuir"
Il essaya de défoncer la porte
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Ballotier
Aux portes du monde
Anatole Ballotier


Nombre de messages : 194
Age : 30
Race : Humain
Métier : Garde
Age virtuel : 21
Date d'inscription : 11/02/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 0:00

( Vous pas tout seul allors Molo les postes … ) Rolling Eyes

Et a mon avis le Redac' sera pas content de sa …

Parce que defoncer la porte c'est le redac' qui dit sa apres si elfe sont mort c'est lui aussi je pense Confused
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 16:35

(Anatole a raison. Attendez que je poste, c'est pas la fin du monde si je répond pas au bout d'un ou deux jours... J'ai supprimé vos actions.)

Jules parvint à enfoncer la porte, et les quelques Elfes restant s'enfuirent de la salle, certainement pour aller chercher du renfort. En effet, quelques secondes après une cloche se mit à sonner, ce qui entraîna le branle-bas de combat (excusez-moi pour les potentielles fautes....) général au sein du camp principal. Il fallait se douter que toute l'armée serait mobilisée pour contrer le petit groupe de Rebelles, qui paraissait infiniment mince par rapport au nombre grandissant de soldats et de créatures en tout genre qui s'approchait des malheureux qui avaient loupé leur chance de réussir à s'échapper. Il ne manquait plus qu'un Zagdül et toutes les races de Luna seraient présentes devant leur yeux.

(Héhé, tappez sur les doigts de Riki, c'est à cause de lui que votre infiltration a échoué. Mr.Red )
(J'allais oublié, bon courage, ça va être dur de battre l'armée entière de l'Alliance Noire. Surtout que le Zagdül qui vous a conduit içi est toujours présent à la base...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 12:24

Jules s'enerva:
"Riki tout ça est a cause de toi"
*Et voila manquerai plus que le chef de lalliance noir -_-*
Il se mit a attendre que l'arrivage de troupe se finit:
"Voila notre fin qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 17:34

Christian savait qu'il n'y avait aucun espoir. Il aurait pu se rendre directement.

* Me rendre ? Pour qu'on me torture en voulant me faire parler ? Jamais ! Ils ne m'auront pas vivant ! *

Aussitôt, il empoigna son épée.

" Le premier qui s'approche, je le cloue ! "

* Je mourrais, mais après avoir tué un maximum de ses bêtes immondes... *
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 22:25

"Vous oubliez quelque chose, STOP TIME ! Cette attaque arrête le temps pendant 5 min, courez, je les retiens, après tout, c'est ma faute !"
*Dépêchez-vous !*

Riki mit les mains devant lui et le temps s'arrêta juste pour les Elfes Noirs

"VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 16:45

(J'ai envie de faire un peu quelque chose qui ressemble au Seigneur des Anneaux. Si vous voulez garder l'originalité (donc ne pas faire cette idée) ou alors si vous désirez réaliser tout de même cette chose, envoyez-moi un MP dans les deux prochains jours. Si j'ai assez de réponses dans la journée, je la ferai. Smile )

Bien que Riki souhaitait faire diversion afin de laisser ses compagnons s'échapper, ceci était devenue chose impossible étant donné que les Allianceux les avaient déjà entourés, ne leur laissant aucune chance de se replier. Apparemment tout espoir semblait perdu, les membres de la Rebellion allaient aujourd'hui périr de la faute d'un Humain qui avait voulu joué aux héros.

(Une seule réponse par MP quant à ma proposition : elle est positive, je la poste donc. Bon courage pour tout lire. Bad) )

Alors qu'aucune chance ne semblait se présenter aux guerriers rebelles, un don céleste avait l'air d'être apparu en cette heure sombre. Ce fut comme une montée d'adrénaline chez ces Aventuriers. Leur aptitude au combat se décuplèrent, leurs armes devenaient beaucoup plus tranchantes et semblaient enchantées. Le Shikristo de Riki se mit à ressembler à une assez fine hache, l'épée de Jules se transforma en un long et lourd morgenstern dont son possesseur semblait manier depuis sa tendre enfance, celle de Christian possédait à présent une étrange teinte bleue, tandis que la masse d'Anatole venait à doubler de taille et de largeur, comme si un Nain venait à avoir la taille d'un Elfe.
Après examination, Christian se rendu compte que l'épée qu'il possédait ressemblait étrangement à une ancienne relique qu'il avait vu lors d'un passage à la bibliothèque de Quarsanta. Christian ayant bonne mémoire, celui-ci se rappelait que l'épée ressemblant étrangement à celle-ci avait appartenu à un Elfe Sylvestre, Elmanö, qui pourfendit jadis le roi des Elfes Noirs. Celui-ci avait ainsi mit fin au chaos il y a des millénaires, faisant entrer Luna dans une nouvelle ère. Depuis ce jour, tout être étant du côté de l'Alliance Noire craint cette épée. Quand les jours d'Elmanö prirent fin, l'épée de Narzillal -- c'est ainsi qu'on la nommait -- se brisa en 9 fragments. Personne n'osa essayer de la reforger.
Christian se rappelait d'un détail sur cette épée : un étrange symbole figurait au bout de la lame, trois trianges aux formes arondies dont chaque extrémitié rejoignaient les deux autres (je sais, c'est pas clair ce que je dis, mais c'est compliqué à décrire par les mots...). Il jeta alors un coup d'oeil à la pointe de son épée et remarqua alors ce symbole.
Il ne savait pas de quelle manière, mais Christian comprenait qu'il possédait l'épée de Narzillal, la lame qui mit à bas le roi des Elfes Noirs des années auparavant. Si les ennemis qui se trouvaient face à Christian apprenaient qu'un Rebelle possédait l'épée de Narzillal, il est sûr qu'ils ne resteraient pas indifférent.

(Rapport avec le Seigneur des Anneaux : j'ai assimilé l'épée de Narzillal avec l'épée d'Isildur qui coupa le doigt de Sauron, et Aragorn qui la récupère ensuite et qui par la suite.)

(EDIT d'Algar : Hé normalement, c'est moi qui m'occupe de cette rubrique) ^^
(Edit de Luna : Oui je sais, je finissais juste mon idée. ^^)
(EDIT d'Algar : Et bah fini la au Marché XD)
(Edit de Luna : Je suis même plus l'action, j'ai loupé de trop, si quelqu'un pouvait me filer un p'tit résumé de l'action qui s'y passe, ça serait pas de refus. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 5 Juil - 21:41

Christian n'en revenait pas.

* Je porte l'épée de Narzillal... *

Il vit que les autres également avaient changé d'armes.

Christian leva son épée bien haut.

* Je dois les inquiéter. Ils n'ont sûrement pas oublié Elmanö. *

Il s'avança vers eux.

" Reculez, monstres hideux ! Je suis la réincarnation du grand Elfe Elmanö, et je suis venu vous détruire ! Ce jour marque la fin du règne de l'Alliance Noire sur Luna. Fuyez, servants du mal ! Aucun de ceux qui tenteront de me résister n'échappera au massacre ! J'anéantirais votre Empereur ! "

Un Elfe Noir se trouvait à proximité de lui. Christian le pourfendit d'un coup d'épée.

* C'est peut-être imprudent ce que je fais, mais je n'ai pas le choix. Si nous voulons nous en sortir, nous devons les faire fuir. *

Il continua de s'avancer vers les Elfes Noirs, persuadé qu'ils reculeraient à la vue de son épée.

[Edit de Luna : Très joli message RP ! Impressionnant. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 14:04

"Je suis Riki ! (on le savais pas) et j'ai une arme amélioré !
Laissez nous sortir ou bien..."
Il trancha un bras d'un Elfe Noir
"Si vous ne nous laissez pas sortir, vous perdrez la vie !"

Riki rangea la Shikristo dans son étui qui lui aussi avait changer

"Je... Je peux executer la danse du sabre !"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 10:10

Christian, jouant le tout pour le tout, s'avança à grands pas en direction du groupe des Elfes Noirs et, d'un puissant coup d'épée, pourfendit une rangée d'entre eux. Il se tint face aux autres.

" Dites-moi où se trouve votre maître et je vous laisserais la vie sauve ! "

Quelque chose se passa dans l'esprit de Christian. Sa rencontre avec le Zagdül, sa capture mêlée au fait inexplicable qu'il tenait soudain l'épée de Narzillal, le fit un peu dérailler. Une pensée traversa son esprit :

* Et si j'étais réellement la réincarnatin d'Elmanö ? Ce serait la seule explication ! Il est apparu en moi et ses fidèles sont apparus envers mes camarades... dans le but de tuer leur Empereur qui se trouve non loin de nous ! *

A cette pensée, il coupa encore quelques têtes.

" Fuyez, si vous tenez à la vie ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:42

L'armure de Riki changea

"Christian ! Je viens avec toi !"

Il coupa des têtes et des bras pour parvenir jusqu'a Christian

Tout les songes passèrent dans sa tête, la mort de son père et sa mère, tués par un Zadgul, les Elfes Noirs, qui tuèrent ses amis, la mort de Lynx (Lynx ne figure pas dans la Taverne Elfique, et n'existe donc pas dans cette rubrique)...

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 15:14

Les elfes noirs périrent sous les coup de Christian et de Riki. Et bientot, il n'en resta plus beaucoup, la haine de Christian et de ses amis se voyant sur leur visage. Les gardes reculèrent à la vue de l'épée de Christian et certains supersticieux se mirent à genoux devant lui dans l'espoir de garder la vie. C'est à ce moment précis que des archers se levèrent de sur les remparts et commencèrent à les larder de flèches. Un Zadgul apparut avec quelques sbires certainement plus forts que les garde en disant.

"Vous qui avez osé défier les dieux... Vous mourrez dans les flammes de l'enfer! Allez mes braves guerriers, abattez-les!"

Un cor sonna et quelques gardes de réserve sortirent des moult portes et les encerclèrent. Ils étaient mieux protégés que les semblables morts au combat. Pour ne rien arranger, le nombre d'archers vient à doubler. Heureusement pour nos "héros", les elfes noirs, contrairement aux elfes sylvestres, ne sont pas réputés pour leurs habilité à l'arc et ils décochèrent des flèches sur pas mal d'elfes noirs à proximités de nos amis.

Qu'allez-vous faire, jeunes guerriers?
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:00

Riki avec son agilité sautait sur les flèches avant qu'elle ne tombe et parvient devant un groupe d'archers

"POUR MON PEREEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! DANSE DU SABRE !"

(j'adore ^^)

10 archers tombèrent, une flèche arriva dans l'épaule de Riki

Il essuya le sang de son épaule

"Vous m'avez blessés, tout comme vous avez tués Lynx ! YAAAAAAAAA !!!!"

Il pourfendit 5 Elfes Noirs avant de se faire pousser dans le vide, il utilisa le grappin...

(A toi Christian, invente un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:07

Christian était à moitié possédé. Il avançait comme un fou en tuant des Elfes Noirs sur son passage. Il se dirigeait à grands pas vers le Zagdül.

" Tu ne m'inquiète nullement, bête immonde ! Je suis Elmanö, revenu d'entre les morts pour vous détruire, et ce n'est pas toi qui m'arrêtera ! "

Il se plaça devant lui, prêt pour un duel.

" Je t'offre une ultime chance de survie ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:43

Il remonta avec son grapin et désarma le Zadgul, celui ci le prit et le jeta dans le vide

"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!"

Riki venait de tomber, plus de signes de vie de lui...

*Ils croient tous que je suis mort*

Riki avait emporter un Elfe Noir avec lui, et il s'était torché sur des pics, lui avait utilisé son grappin

5 min plus tard...

"Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!"

Riki remonta et attaqua le Zadgul, celui ci se détourna de Christian

*Vas-y Christian*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:54

(arrête de poster comme un bourrin s'il te plaît Riki ^^)

Christian, voyant cette ultime chance, voulut frapper le Zagdül. Mais celui-ci, très rapide, para le coup.

" Laisse-le moi, Riki ! Tu ne me fais plus peur, Zagdul ! Nous combattons aujourd'hui d'égal à égal ! "

Il lutta un moment avec lui. La frénésie de Christian faisait qu'il ne ressentait plus la peur que le Zagdul répandait autour de lui.

* Il est assez puissant... mais j'en viendrais à bout. Je ne suis pas moins invincible que lui ! *

Christian, se croyant réellement la réincarnation d'Elmanö, se sentait tout-puissant et était sûr de pouvoir vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 17:38

HS : C'est moi qui décide si vos actions marchent!!! Il n'y a pas de "10 achers tombèrent". Christian ne peut pas se placer devant le Zadgül, vous êtes encerclés, ils n'y a pas que 10 archers, donc ils ne sont pas tous morts et ils vous lardent de flèches, vous ne pouvez pas faire comme si elles n'étaient pas la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 19:48

(excuse-moi je m'étais mal repéré... quant au Zagdül je ne l'ai pas déplacé)

Christian fit un faux mouvement et se retrouva projeté en arrière. Il se retrouva entouré d'une bande d'Elfes Noirs. Il vit les archers en haut. La situation, qui lui avait un peu échappé, lui revint. Il se mit alors à hâcher ses ennemis.

" Fuyez ! Vous n'ignorez pas qui je suis ! Fuyez ! Seul votre Maître est de taille à m'affronter ! "

Christian regarda le Zagdül.

" Tu reste ainsi à observer tes hommes faire le travail ! Tu es lâche et immonde ! Viens donc te mesurer à moi en duel pour ton ultime combat ! "

Une flèche l'atteint et Christian resta un moment étourdi par la violence du choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 23:06

Riki sauta derrière Christian

"Je vais les retenir pendant que tu affronteras le Zadgül"

Riki sortit son épée et attendit la réaction des elfes noirs

"Avez-vous peur ????"

*Ils ont peur !!*
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 21:55

(C'est rien mais faites attention quand même on est pas la pour rien)

Tout les hommes s'éclipsèrent sur ordre du Zadgül pour laisser Cristian régler ses diférents avec lui laissant Riki comme seul spectateur.

"Dit à ton ami de t'aider ou tu ne gagneras pas..."

Que faites-vous jeunes padawans? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyDim 10 Juil - 22:26

"Christian... J'ai confiance en toi, si ton désir est que je n'intervienne pas..."

Il soupira

"Ce sera fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 EmptyMar 12 Juil - 10:26

Jules regardait christian se battre contre l'immonde créature:
*Aller christian depeche toi ou je devien incontrolable tellement j'ai envie, de frapper avec cet arme*
Il s'allongea en regardant le combat :
*vive la baston!!!*
Il se mit a regarder son arme avec stupéfaction cars une aura bleu commençait à entourer son arme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Base de l'Alliance Noire   La Base de l'Alliance Noire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Base de l'Alliance Noire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux abords du camp de l'Alliance Noire
» La base rebelle
» La base de Torentia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: La Quête Elfique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser