Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plaine de Tébessa

Aller en bas 
+4
Alix Zenth
Hettar l'Algarois
Lynx Turen
Link Mojo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:22

Alix regarda Lynx d'un air surpris :

" J'ai toujours le baton mais je te rapelle que tu étais censés venir me voir pour que je t'aprenne à en faire et pas que je t'en fasse un !! "

* Non mais , je vais pas tout faire quand même ! *

Elle se rapprocha encore plus de Link:

" Alors , que fait'on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:26

Link regarda Alix

"Faisons des truces au sol, de toutes façon, les elfes noirs vont nous retrouver qu'il y est des traces ou pas, alors autant que le reste de nos compagnons nous retrouvent."

*Et une trace*

Link pris le baton des mains d'Alix et dessina une flèche en direction de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:37

Lynx alla voir Alix.
"Bon alors il faut une ficelle pour le finir,donc on va le faire!"
Lynx sortit de son sac une petite belote de ficelle.
*Je pense qu'u nbout de 50 centimetres devrais etre suffisant.*
Lynx attendit les instructions d'Alix.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:21

" Ak LINK !!! Tu vas abimait la baton pour l'arc de Lynx !! "

Elle laissa Link finir ses inscriptions et lui reprit le baton des mains !
Elle sortie son canif et fit des emplacements sur le baton pour y mettre la ficelle de Lynx...

" Voilà , donne moi la ficelle maintenant..."

Elle l'a coupa fit un noeud à chaque emplacements pour ceux-ci.

" Tu vois , l'important , c'est de ne pas trop serrer les noeuds pour pouvoir les defaire tout les soirs...Oui , il te faudra les défaires tous les soirs car sinon , le bois va se tordre de plus en plus et il va finir par casser...d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:52

Lynx affirma un oui avec sa tete.
"D'accord je le ferais tout les soirs,maintenant le problème c'est de savoir tirer."
*Hum j'espere etre capable de manier un arc.*
Lynx s'amusa avec son arc et l'admira.
"Esque j'aurais la possiblitée de l'améliorer?Enfin je verrais sa avec Arctos."


Dernière édition par le Dim 1 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:48

Arctos prit au dépourvue de l'arrivée de tout se monde était assez perdue.Enfin il se ressaisit et vue que les chasseurs au nombres de 5 partez sur les piste de lynx.
"Ne me tournez pas le dos misérable !!!" aussitôt dit,il empoigna un des long baton pointue et le projeta de toute ses force sur les chasseurs.

Le baton éguisé fusa,transperca et cloua.

Le chasseur se prit le pic entre la colonne vertebrale et le poumon en lui transperca la partie gauche du torse.Il fût emporter sous la puissance du coup et se retrouva cloué contre un arbre,les pieds dans le vide.

Il jésticula un moment dans le vide,du sang sortant de son dos et de sa poitrine,un jet éclaboussant le tronc,puis s'arreta et son corps resta la,pendue dans le vide cloué a un arbre par un pic de bois.
Les chasseurs firent volte-face et dégainère leur arcs.
Mais Arctos était deja sur eux..
Son cheval énie et ses sabots éclatèrent la tête d'un chasseur,brisa l'épaule d'un autre et piétina un dernier.

Le dernier recula précipitament et l'autre blessé,par un crie de douleur résonnant dans la forêt s'écroula au sol et se traina hors du cercle de combat.

Arctos en profitant pour filer plus vite que le tir de l'arc du chasseur est en se retournant,s'enfuie directement vers la descente de la falèze qui rejoignait un chemin paraléle a celui qu'avait prit le groupe.
Mais arriver vers le chemin,un cor résonnant derriere lui,signifiant que le chasseur prévenait ses comparses.

"Zut !! il faut que je me dépèche sinon les autres vont arrivers !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:05

(Chistian =====> Je te dirais en temps voulu)
"Link, quelle est la plus grande puissancce militaire connue?"
*Une idée est en train de germer dans mon esprit, espèront qu'elle ne transperce pas mon cerveau XD*
Hettar dit à Lynx :
"Pour la corde de l'arc, laisse-moi faire, après tout, les tireurs à l'arc et donc, les constructeur ce sont les elfes sylvestres, pas les guardias! Ils n'ont pas notre savoir-faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:13

Link parla

"Il faut que l'on parte vers le nord en passant par l'extrème ouest de la Plaine, il y a plus de danger, mais pas de chasseurs, allez on y va"

Le groupe était déjà à quelques kilomètres du départ qu'un groupe de chasseurs les attaqua, ils étaient bien trop nombreux.

"Il faut que l'on se rende, on a aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:19

Lynx passa la ficelle et la branche a Hettar.
"C'est vrai tu as ca dans tes genes."Lynx lui passa son arc puis le laissa faire.
Lynx alla voir comment il s'y prenait et alla lui parler discretement.
"Arctos a des problèmes allons l'aider,en tout cas moi j'y vais maintenant sinon je risque de regretter."
Lynx alla en courant et laissa son cheval a Hettar.
"J'y vais en courant les chevaux sont bruyant."
Lynx arriva a l'endroit ou les chemins se séparèrent,il apercut en haut de la falaise un cadavre fixer et empaler sur un arbre puis il regarda les traces,et remarqua les traces d'Arctos grace un poil de barbe sur ses traces,il le pista et se retrouva près de lui.
Lynx l'interpella en sifflant,imitant le faucon.
*Te voila,j'était sur que c'était toi.*
(Au fait ne te prends pas pour un super-héros Arctos tu es un forgeron humain pas guardia,donc tu ne peux tuer quelqu'un avec un simple bout de bois taillé et le projeter contre un arbre,soit un peu réaliste^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:26

(On est arrité Lynx !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 21:11

(nan lynx je comprend ton point de vue mais essaie toi même:prend un baton de1m50 et un gars trés costaud.progète(le gars)le baton sur un homme prés d'un tronc et regarde l'effet.garantie il est cloué dessus !)

(Aussi desolé je ne peut répondre a ton message car tu et avec linket les autres étant attaqué par des chasseur.Aussi necroie pas queje suis aussi fortqu'un gardia,commeje les ditdans la définition de mon perso,je suis grand est trés fort malgré mon age.Pour empalé le gars j'ai dût utiliser ma force maximum car je ne suis pas aussi puissant qu'un gardia !!certeje ne suis pas épuisé mais j'ai (Arctos)a lancé de toute sa force a s'en deccrocher un bras !! croie pas que ses si facile de clouer un gars sur le tronc d'un arbre !!aussi le chasseur était a 5 Metre d'arctos et le tronc 1 metre devant le chasseur donc tu voie un peu..c'est pas super loin)


Arctos qui venait d'eviter les chasseurs avait fuie vers un sentier paralèle a celui des autres guerriers.Il entendit alors des bruits et s'arreta.Des hommes parlez derriere les arbres.
Arctos arreta son cheval en y descendant,et l'amena prés de la lisière du sentier.il franchie plusieurs gros arbres et branche touffue et sortit la tête de l'autre coté.
Il vit alors que devant lui se tenait un chariot arreter et reconnue lynx et Hettar et les autres.

Avant de comprendre leur arret il remarqua une masse de 20 au moin ! chasseur arriver sur eux,arcs et armes a la main pointer sur eux.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Puis il fit assoir soncheval dans l'herbe haute qui le dissimula et se colla contre le tronc mousseux.
Il tourna la tête a gauche et regarda le sentier ou se tenait le chariot et les chasseurs,hache a la main,regardant se qui aller se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 17:54

Lynx se depecha et fit un saut puis une roulade pour arriver derrière le tronc oùArctos était abrité.
"Alors quesque le fait,une percée?Je vote pour mais c'est risquer,ou alors nous nous chachons et attendont qu'il soient partis et nous retournons a la caravane?"
Lynx resta sans respirer collé au tronc juxtaposé a Arctos.
*Je ne sais pas trop quoi faire,a moins que.....*
Lynx siffla son faucon qui arriva et lui glissa un message noté avec le crayon qui était sur son faucon Arol.
Link,nous avons un problème,je suis avec un ami et ,une masse folle de chasseur nous assaillent,merci de venir dans de bref délais,pour savoir ou nous nous situons suit les traces allant vers le sud-est de la forêt dissimulés ou en nous battant.
"Vole vers Link ou Alix."
Lynx lui donna un ver trouvé à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:22

"Lynx ! C'est moi Riki, sur l'arbre"
dit Riki en chuchotant
"On tente une offensive, ou je reste caché ?
J'interviendrai en temps voulu, ok ?"
Riki resta au dessus de Lynx, Arctos
Edit d'Hettar : Vous savez lire? J'ai rejoint Link!!! et les chasseurs sont sur Link, pas vous!
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 19:49

(Exacte la Riki et Lynx vous etes avec Link et Hettar et les autres attaqués par un groupe de 30 chasseurs !! Et moi chui derrière vous caché derriere un tronc ! Suivez l'histoire Merd* ! Désolé d'etre vulgaire mais sa m'agasse qu'on ne suive pas le cour de l'histoire.)
Edit d'Hettar : Et moi ça m'agace d'éditer pratiquement que tes messages ^^

Arctos prit sa hache a deux mains, ses pic de bois à ses cotés et son marteau dans sa ceinture.
Il regarda les chasseurs pointer leurs arcs vers le groupe de guerrier.
Arctos était a 10 metre derrière la caravane mais il put entendre un gros chasseur costaud et robuste dire au guerriers de la caravane:

"Rendez-vous et cedez nous vos bien et il ne vous sera rien fait !! Si vous pérsistez,tout nos archers tirerons au moindre mouvement ! Vous serez tous épinglés comme des mouches ! Alors rendez vous !!"

Sur ceux,il pointa son épée sur le groupe de la caravane, prêt a donner le signal a ses comparses pour faire feu.

*Ca se complique...*
*Comment vont-il s'en sortir ?*
(Edit d'Hettar : Tu ne parle pas, sinon ils vont t'entendre)
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 0:10

Link dit à tout le groupe

"Lachez vos armes, c'est une occasion de mieux connaître ces chasseurs"

Link posa son épée en guise d'exemple

"Faites comme moi, on ne les connait pas si bien, ils se défendent après tout, on a rien a perdre, il n'y a personne pour nous secourir, il faut qu'on accepte leurs conditions."

Link suiva les chasseurs, et invita les autres à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 8:47

Arctos toujours caché regarder les autres être ligoter et enmener par les chasseurs.
2 a 3 chasseur gardait chaque guerriers pour etre sur qu'il ne s'échapperait pas.

Arctos se glissa alors derriere l'arbre de devant sans un bruit,puis appela son cheval doucement qui se redressa et vint vers lui.
Il attender le bon moment pour suivre le groupe de prisonniers et des chasseurs.

"pourquoi se rende-t-il ?"
puis il alla se percher sur une branche de l'arbre avec beaucoup de difficulté a cause des objets qu'il porter sur lui et regarda a ou aller les chasseurs avec les prisonniers.

Il crut d'abord voir se qu'il pensais mais il n'en était pas sur.Mais au plus il regarder,et au plus il y croyer : il sembler y avoir un camp plus loin a 800 Metre d'ici.

*Probablement le campement des chasseurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:01

Lynx lui resta tétu.
*Je me rendrais certainement pas aussi facilement.*
Lynx dit a Riki discretement"Suis moi plutot que se rendre.Enfin reste caché et couvre moi!"
Lynx alla vers les chasseurs baissant une lame et en levant une autre vers le sol,de facon a préparé le Turen mais de facon désarmée.
"Messieurs bonjour que voulez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:05

(Riku n'est pas avec toi! Il n'a pas pu te rejoindre puisque qu'il était avec nous quand les chasseur nous ont eu!!!!! -_-')
"Mais je n'ai pas pris d'armes Link........"
Hettar demanda au chef du groupe, qu'allez-vous faire de nous, après?"
*Je sens que je vais m'énerver la...*
Suite à la non-réponse du chef du groupe (un vent quoi ^^), Hettar lui dit
"Si vous voulez nous tuer, je suis au regret de vous dire que ça, ne va pas êtr possible -_-' désolé mais ce que j'entreprend est trop important et si je dois tous vous tuer loyalement ou pas, je le ferait, je ne vous laisserez pas entraver ma route, pauvres humains......."
Hettar tira une flèche au dessus de la tête du chef comme pour affirmer ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:26

(non, je suis partit dans la forêt, chercher du bois, et j'ai entendu du bruit, et me suis caché ^^)
"Ok Lynx, je te couvre......Je prépare mes Shurikens"
dit Riki en chuchotant
*Link, m'entends tu ? Je ne suis qu'a 2 pas d'ici, Lynx arrive, je le couvre de loin, détournez leur attention.....*
*Zut, ca ne marche pas, comment faire ?*
Riki prépara ses Shurikens
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:24

Link voyait que ses compagnons n'avaient RIEN compris de ce qu'il voulait faire

Il descendit de son cheval et posa délicatement son épée sur le sol, ainsi que son bouclier.

"Pensez autrement que par le combat, je suis su qu'en leur donnant une partie de notre nourriture, ils nous laisserons partir."

Link s'approcha d'un des chasseur qui avait un colier plus gros que celui des autres, il se dit qu'il était plus important.

*Je ne veux pas l'offenser, alors il faut que je fasse quelque chose pour montrer ma bonne volonté .."

Link montra la caravane et ce chasseur le suivi, Link sorti un morceau de viande qu'il donna lentement au chasseur.
Link attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 13:19

Lynx en avait marre d'attendre,il reprit ses épées...
"Compagnons faites comme moi!"
Puis il s'avanca vers en chasseur plein de haine et lui enfonca une épée dans le ventre et le pris comme bouclier humain pour se protéger des flèches et fuir.
"Vous ne m'aurez pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:57

Link regarda Lynx

"Tu nous as tous sauvé, ils se préparaient surement à attaquer, défonçage massif !! "

Link roula par terre pour éviter le plus possible les lances des chasseurs, il fit ensuite une roulade sur le côté pour reprendre son épée. Un chasseur lui lanca sa lance (le méchant)

Link réagissa très lentement, mais son bouclier était assez haut pour le protéger d'une attaque aussi imprécise que celle-ci.

"Pffff, nul franchement, tiens, essaie d'arrêter ça ..."

Link sauta et lui coupa la tête en deux d'un violent coup d'épée.

*J'ai pris du poids, je me sent un peu plus lourd en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 20:58

"Lynx ! Tu es taré ! Ils sont trop nombreux !!!!! Bon, se qui est fait est fait, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
*J'ai signé mon arrêt de mort*
Riki sauta de son arbre et lanca un Shuriken dans la poitrine d'un des chasseurs
"J'arrive Link ! Lynx, tenez bon !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 21:53

Link vit que Riki arriva

"Riki, ils arrivent encore plus nombreux, même si on doit avoir les elfes noirs auquels on a volé les chevaux plus ces chasseurs, il faut fuir."

*A long terme, on va se coltiner la terre entière*

Link se protègea avec son bouclier et commença à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 14:07

Alix avait repris ses armes en même temps que ses compagnons et avat assommé un chasseur avec son bouclier qu'elle avait écrasé sur sa tête.

*Link veut que nous fuiyons...je ne sais pas si c'est la bonne solution mais allons y*

Elle se protégea des lances avec son bouclier mais un chasseur sauta sur elle.
Elle le fit tomber , lui transperçat le coeur de son épée et recula à son tour comme Link...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine de Tébessa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine de Tébessa   Plaine de Tébessa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine de Tébessa
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plaine en dehors de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser