Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La forêt des Centaures

Aller en bas 
+8
Christian Wingold
Riki Maru
Kaeya Arteron
Alix Zenth
Arctos Deretore
Hettar l'Algarois
Lynx Turen
Link Mojo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyMer 1 Juin - 21:34

Link était arrivé seul à la forêt des Centaures, elle était immense et très dense.
On ne pouvait pas savoir où se cachaient les Centaures et peut-être Mido, mais Link était rapidement perdu et ne se souvenait pas comment ressortir de cette forêt.
Des bruits d'oiseaux, des fleurs qu'on ne voyait pas ailleurs, Link était finalement heureux de s'être perdu dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyJeu 2 Juin - 19:14

Lynx arriva lui à son tour,un sautant d'un arbre car il avait fait tout le trajet d'arbre en arbre.
"Link je suis là,pour les centaures je croit savoir quelle est la solution,nous devrions eviter de casser des plantes et fleurs et rester attendre assez longtemps,c'est un rite de.... bon c'est compliquer je ne sais pas comment expliquer cà."
*Bon reste à attendre dans un coin calme!*
Lynx s'asseya dans une clairère à proximité et resta attendre en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyJeu 2 Juin - 19:49

Hettar arriva en sautant d'arbres en arbres comme le lui aviat appris Riki, pendant le voyage
"Je suis un elfe de la forêt vous suivez? Les Centaures sont de la forêt aussi ok? Alors, nous sommes amis!!!"
*J'espère que c'est vrai....*
Il s'enfonça dans la forêt et quelques centaures vint à leur rencontre, arc à la main
"Qui êtes vous?"
"Je suis Hettar, fils de Cho-Hag et elfe sylvain avant tout, nous venons en paix"
Comme pour prouver ses dires, il décocha une flèche elfique sur une cible choisie qui était une feuille tombante
"Je vous crois noble voyageurs, venez...."
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyJeu 2 Juin - 20:56

Arctos qui depuis leur trajet les avez suivies continua a les épiers derrieres les buissons. Mais les centaures avez de fine ouîes, il l'entendrait peut-être. Il resta donc la a les surveiller... Patiemment......
Edit Arrow Fait attention aux fautes bon sang et arettez de sauter des lignes en pleine phrase pour faire vos 5 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyVen 3 Juin - 0:23

Link s'adressa aux Centaures

"Bonjour, je voudrais que vous nous prêtiez main forte, en effet, nous avons un de nos amis qui est prisonnier dans la forteresse des elfes noirs pas loin d'ici."

Les Centaures n'avaient pas l'air concernés par cette requête

*Ca ne par pas très bien ....... *
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyVen 3 Juin - 22:37

Alix arriva en courant devant les autres et dit:

"Sommes nous chez les centaures ?"

*Et si les centaures ne nous aimes pas...que se pasera t'il donc ? Retrouverons nous Mido ? ...*

Alix pris quelque chose dans son sac, c'été un petit sandwich.

*Miam*
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya Arteron
Aux portes du monde
Kaeya Arteron


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Métier : Chasseur de Prime
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptySam 4 Juin - 4:59

Kaeya qui s'était remis de sa chute, avait suivi ses amis avec difficulté.Il s'approcha d'Hettar, Link, Alix, Lynx et dit enfin:

"Quelqu'un pourrait me soigner?Je crois que je me suis blessé..."

*Après tout ce chemin!J'espere pouvoir être guéri rapidement, car là j'ai mal!"

Kaeya s'imposa un peu plus, avançant pas par pas vers ses amis.

*Ohh!Des centaures!je n'en avais jamais vu auparavant,apart dans mes livres de contes!*

"Bonjour cher amis!Je suis Kaeya Arteron fils de Tyron Arteron, humain."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptySam 4 Juin - 12:19

Alix se retourna et répondit à Kaeya:

"Mais oui, je vais te soigner..."

*comme d'habitude...*

Alix sorti un petit pansement de son sac...

"Prend ça Kaeya! Dis moi ou tu as mal ??"

(Rédacteur : Les pansements n'existent pas ! Seuls les apothicaires peuvent en avoir, et que je sache personne n'en est un ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyDim 5 Juin - 1:29

Link discuta longuement avec un des Centaures, nommé Garyff, Link pensa à Mido qui était peut-être tout près, mais il n'avait pas la tête à ça.

"Bien, alors si je comprends bien, vous viendriez avec nous et vous nous aideriez contre ces ennemis." dit Link.

"En réalité, seulement une dizaine de Centaures vous accompagneront, nous ne pouvons pas prendre le risque d'être repéré, un petit groupe fera moins de remous."
dit Garyff.

Link parti en aparté puis il fut rejoint par Garyff, tous deux discutèrent pendant la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyLun 6 Juin - 18:48

Lynx regarda les deux amis se caliner et soupira.
"Je vais aller voir un guerrier centaure pour voir comment il se débrouille en forêt."
Lynx approcha d'un centaure se salua et se présenta le centaure ne répondit pas,un autre centaure expliqua que ce centaure était muet et s'appellait Démayriki, et que c'était un des 5 meilleurs guerriers centaure de la forêt.
"Alors vous êtes muet Démayriki?Suis-je bête!!Vous ne pouvez pas parler,esque vous souhaiteriez vous promener avec moi histoire de sécuriser la zone?"Le centaure fit un signe de tête expliquant un "oui"".
*Ce centaure ma l'air sympathique.*
Et ils partirent tout les deux vers une clairière ou traversait une rivière largue et profonde précédée par une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyMer 8 Juin - 13:58

" si !! Les pansements fait avec des matériaux naturels existe très bien ! et ça pourrais même être des bandages que l'on appellerait pansement ! Alors, rédac', arrête un peu ça ! Je sais ce que je dit !!)

Alix regarda le bras le bras de Kaeya, il été rappé par endroit.

Ellep osa le pansement sur la parti la plus rapée...

"Voilà, c'est tout ce que je peux faire..."

Puis elle se retourna et vit quelqu'un s'approchait de Link, c'été Mido...

Elle préféra ne pas dérangeais Link en le rejoignant et elle les laissa parler...


Dernière édition par le Mer 8 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyMer 8 Juin - 17:52

(...Arette de contredire tout le monde (moi la plupart du temps) admet tes fautes, à l'époque, un pansement se fabriquait, un met des herbes sur la peau avec un bandage -_-' Et puis le rédacteur a toujours raison, c'est son forum (a force de faire le fayot ça va bien payer ^^) Bref, tu ne peux pas en sortir tout frais comme ça)
(Edit du Rédac' : Gentil Hettar, tu sera admin. Mr. Green Non, plus sérieusement, je n'ai jamais vu un guerrier posséder sur lui quelque chose qui lui permettrai d'avoir un pansement, surtout que celui-ci ne doit pas être très propre...)
A ce moment la, des orcs arrivèrent
"Oups... Il va falloir ce battre"
*Je dois trouver cette forêt de Loren (Note : C'est une forêt d'elfes sylvains légendaire(la forêt))*
Hettar décocha des flèches vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyMer 8 Juin - 20:41

Lynx se regarda dans le reflet d'un ruisseau,il courru en direction d'Hettar car il sentait que le danger était face à lui il partit en laissant les deux centaures en plan.A l'arivée Lynx s'aggripa à une branche et se laissa tomber sur un assaillant puis l'acheva à terre d'un coup sec dans le dos avec ses deux épées,puis il se mit à couvert derrière un bosquet en attendant de voir un nouvel ennemi.
*Je vais devoir laisser le Turen la ou il est car il ne sert à rien,tout le monde aurait pû l'inventer,maintenant je me débrouillerais avec ce que je peux...*
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyJeu 9 Juin - 19:49

Hettar décocha des flèches un peu partout puis fonça sur l'ennemi puis dans un superbe geste, il lança son grappin sur un arbre pour passer derrière les orcs et lança des shurikens sur eux.
*LAISSE TA RAGE ECLATER, ILS N'EN VALENT PAS LA PEINE!!!!!*
Les coups d'Hettar redoublèrent d'intensité et bientôt, les orcs se retournèrent tous vers lui
"Boulette..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptySam 11 Juin - 13:09

Lynx grimpa sur un arbre pour aller aider Hettar,d'un geste svelte il sautit de l'arbre et tua l'orc en l'égorgeant.Ensuite éventera un orc puis un coup violent d'hache suivi dans sa jambe il tomba à terre agonisant,apparamment sa jambe était fracturée.
"Les amis mettez moi à couvert...AHHHHHHHHHHHHH...je peux pas bouger...MHHHHHH...."
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptySam 11 Juin - 19:32

Les 3 groupes (hommes, centaures et orcs) entendirent une voix au lointain
"Technique du loup !!!!"
Combo dévastateur, il ne fit que blesser quelques orcs mais en tua 3
"Oeil de guépard !!! "
"Je t'ai vu !"
Il vit un orc derrière un orc et balanca un Shuriken
"4 de moin, quest-ce que ??? Lynx ? J'arrive !!!"
"C'est.... C'est..... Un ninja Azuma !!!! TOUS DESSUS !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya Arteron
Aux portes du monde
Kaeya Arteron


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Métier : Chasseur de Prime
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyMer 15 Juin - 14:55

Kaeya regarda Alix, il la dévisageait.

"Merci Alix!Bon maintenant on va s'occuper d'eux."

Étant donné sa blessure, Kaeya ne pouvait pas courir.Il marchait donc brudemmant.

*J'espere pouvoir combattre, sinon mon aventure se termine ici...Mais je m'en fou!*

"Au combat!Ils vont en baver!"

Kaeya marchait vers ses ennemies lance à la main.Il vit deux orcs avancer vers lui, en courant.Kaeya se baissa et laissa les ors approcher.Une fois qu'ils furent assé près de lui, il leurs assèna un tourniquet dans l'abdomen.

"Avec ça il devrait être K.O.Quoi?!Ils Se Relèvent Shocked "

*Que je suis bête!Ce sont des orcs...*

Un des orcs frappa Kaeya avec son gourdin, se qui eu pour effait de l'assomer quelque instant.Remis de ces esprit Kaeya planta la pointe de sa lance dans la tête de l'orcs.

*Voilà qui devrait suffire!*

Le second orcs pris Kaeya pars le côtes et le jeta par terre.

"Aïe...Ma Jambe!"

Puis Kaeya tomba inconscient, pour cause de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyMer 15 Juin - 23:48

"Hey gars, be cool !"

Link s'était placé derrière ce frippon, et fut surpris de sa dextérité et de la rapidité.
Cepandant, Link apperçu que le coquin n'était pas très fort phisiquement.

*Rapide, ce petit malfrat*

"Mido, fait moi ton soleil"

*Les bonnes techniques qu'ont faisaient quand ont étaient petits servent finalement !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyVen 17 Juin - 21:37

Lynx alla se mettre à couvert,il entendit un sifflement à ses oreilles,c'était des flèches gobelines,Lynx recu la flèche dans l'épaule.Lynx cria tout juste assez fort pour que tout le reste du groupe l'entende.
"Tout le monde à couvert à l'opposé de moi,des gobelins vont vous massacrer,ne courez pas me secourir,je vais probablement m'en sortir..."
Lynx se retourna deux flèches suivirent dans son dos puis un gobelin vint ramasser le corps.Lynx était surement mort...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyDim 19 Juin - 19:14

(ça fait un moment que je suis plus venu et je comprends plus rien à cette aventure)

Christian s'était éloigné du groupe et était un peu perdu. Il errait dans la forêt depuis une bonne demi-heure quand il entendit des bruits de lutte. Il vit un corps tomber, et une créature le ramasser. Christian observa attentivement. C'était un gobelin ramassant un homme, ou un elfe, qui s'était pris deux flèches dans le dos. Il tira son épée et courut. Il se retrouva face au Gobelin.

" Lâche-le et tu ne te frottera pas à ce fer ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyLun 20 Juin - 0:33

Link était un peu perdu dans cette débandade, mais Garyff veillait au grain, et dès que ses semblables étaient près de lui, il déclancha avec tous les Centaures une charge meurtrière.

*Garyff est vraiment un combattant d'exception !!!*

"Bien, nous devons retourner à notre repère maintenant, Mido, rentre avec Link, je crois que vous avez beaucoup de chose à vous raconter ..."

Link reparti avec Mido près de lui, emportant avec lui le médallion des Centaures qui lui permet d'être reconnu comme "ami" par les pairs de Garyff.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyLun 20 Juin - 21:04

Lynx était agonisant,apparament les gobelins l'avaient jeté dans une rivière,Lynx érrait sur la rive d'une rivière gravement bléssé il lui fallait des soins en urgence sinon il risquerait de mourrir,Lynx appella son faucon lui inscrit un message à porter à Link.
Link,j'agonise à leur qu'il est sur la rive d'une rivière j'ai besoin de soins dans l'urgence.
"Je vais ......essayer de me lever...AHHHHHHHHHHHHHHHH...c'est pas la peine..."
*J'espère m'en sortir cette fois-ci...*
Lynx était désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeya Arteron
Aux portes du monde
Kaeya Arteron


Nombre de messages : 26
Race : Humain
Métier : Chasseur de Prime
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 09/05/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyMar 21 Juin - 5:41

Kaeya se releva, sa vu était trouble.sa jambe lui faisait mal, apparemment...

"Uhh...Où suis-je?Quoi!?Mais c'est un vrai champ de bataille ici!"

*Je dois me lever*

"Guhlp...Merde!Aidez-moi!Je ne peut plus marcher.."

*Pourquoi mes aventure doivent toujours risqué ma vie Crying or Very sad Nymphia...AIDE-MOI!*

Kaeya regarda autour de lui, cherchant quelqu'un du regard.Puis il s'attarda sur une personne en particulier.Enfin,une personne qui est absente...

"Où est Lynx? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyMar 21 Juin - 11:58

Après plusieures heures d'attente Lynx réussi à se confectionner une atelle et une béquille de fortune,il saignait toujours,Lynx décida de faire un feu pour que la fumée alerte le groupe.Lynx essaya de se lever avec sa béquille mais celle-ci se brisa sous son poids,Lynx devait resté allongé.
"Oh Nymphia déesse de l'eau donne moi la force de marcher...Oh Nymphia,que ton nom soit sanctifier que ton règne reste éternel sur le monde du silence..."Lynx continua ses prières mais celles-ci ne changaient apparament rien au problème.
*Marre marre marre de ces blessures!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures EmptyMar 21 Juin - 18:06

Riki vit Kaeya et Lynx blesser, il alla chercher un cheval
Il porta Lynx et Kaeya dessus
"Retournez au marché, allez vous faire guérir"
Il dut les assomer
*Je suis desolé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Centaures Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Centaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser