Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Myrdhina Kerydille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrdhina Kerydhil
Aux portes du monde
Myrdhina Kerydhil


Nombre de messages : 45
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 23/06/2005

Myrdhina Kerydille Empty
MessageSujet: Myrdhina Kerydille   Myrdhina Kerydille EmptyJeu 23 Juin - 20:43

Identité


Prénom et nom : Myrdhina Kerydille


Sexe : féminin


Race : Elfe Sylvestre a fort caractère campagnard


Age : 624 ans


Métier : Barde


Arme principale :
Arc et flèches empenées de vert



Physique



Chevelure: Myrdhina possède une longue chevelure de couleur avoisinant le blond vénitien. La plupart du temps, elle les coiffe en de fines tresses plus pratiques pour ses pérégrinations.


Yeux / regard : Myrdhina possède des yeux gris très froid, toujours calculateur et inquisiteurs où brille parfois une lueur d'ironie profonde.


Visage / expression et couleur de peau : Myrdhina possède des traits assez fins, un teint mat. On lit souvent une expression des plus neutres sur son visage.


Taille : Environ 1m75


Corpulence : Très élancée, Myrdhina est très douée pour se faufiler dans n'importe quel endroit étroit.



Caractère



Qualités : Myrdhina possède un sang-froid a toute épreuve, celui qui la fera craquer n'est pas encore née. De plus, elle possède une extreme agilité des doitgts, dues au maniement de l'arc et du oud. Elle possède un assez bon caractère dans l'ensemble et elle ne s'enerve pas pour rien.
Assez bonne stratège, car ayant déja participé a quelque quêtes, elle donne des conseils a ceux qui le demandent.
Mais son talent et sa qualité première est son don pour la musqiue, que ce soit le chant, la harpe ou le oud, sa musqiue ravit les oreilles des guerriers les plus endurcis.


Défauts : Lorsqu'elle est de mauvaises humeur, elle peut etre irritable voire execrable. Ne supporte pas qu'on critique sa cuisine alors qu'elle des plus ragoutantes et il n'est pas rare qu'elle repousse ses multiples prétendants avec une verve plutot douloureuse pour les jeunes damoiseua.


Ce qu’elle aime : Adore les livres, la musique et le savoir. Elle ne peut pas vivre sans lecture et sans musiques. Elle aime beaucoup également l'aventure et a un gout assez prononcé pour le danger.


Ce qu’elle déteste : Elle déteste l'eau car elle a failli périr noyée jadis, depuis elle execre cet élément au plus haut point mais vénère néanmoins la déesse qui s'y rapporte. Elle déteste également les jeunes fanafarons sure de leur charmes et de leurs forces et enfin elle déteste l'Alliance Noire.


Tic : Fait craquer ses doigts un a un dans un bruit horripilant dans les moments les plus critiques ...Sa phrase fétiche, celle qu'elle répète le plus souvent est "J'ai un mauvais pressentiment"




Histoire




Origine / Nationalité : Myrdhina est née dans un petit village du Royaume elfique s'appelant Samath Sul. C'est un petit bled paumé entre deux vallées et surtout peuplé d'agriculteurs.


Lieu d'habitation : Erre dans la campagne donc apprécie les tentes et les auberges.



Enfance: Myrdhina vécu une enfance tranquille dans un village d'agriculteurs, au milieu des champs de blés et des vaches. Ses parents, des cultivateurs de carrotes, ne s'occupaient pas trop d'elle car elle était la puinée. Un joue, un évenement bouleversa sa vie. Un barde vint jouer un peu de sa musique sur la place de son village et ce fut une révélation pour la gamine de 50 ans. Le vieux barde, voyant sa fascination pour la musique, proposa a ses parents de lui enseigner son savoir et ses parents, trop contents de se débarrasser d'une bouche à nourrir, acceptèrent avec joie. C'est ainsi que Myrdhina passa la moitié de son enfance sur les routes avec le vieux barde a apprendre a lire, a ecrire et a jouer de la musique.



Vie de famille : Myrdhina ne fut jamais bien vu par ses parents car déja elle était une fille, totalement inutile aux travaux des champs et de plus elle était la puinée. Son père se préoccupait surtout des prouesses de son frère ainé et sa mère maternait un petit frère atteint d'une maladie qui le rendait plus faibles. Il n'était pas rares que les parents de Myrdhina l'oublie dans la forêt alors qu'elle ramassait du petit boit, la laisse tousser comme une tuberculeuse sans s'en préoccuper et autres chosees sympathiques de ce genre.


Education : Excepté celle que lui enseigna le vieux barde, Myrdhina n'avait aucune éducation. Sans lui, elle ne saurait ni se tenir a table, ni lire, ni savoir qu'elles sont les plantes comestibles, etc... Myrdhina s'émerveillait tellement d'apprendre que pour elle, son éducation était une des plus libérale qui soit.



Famille



Parents et/ou tuteurs : Les parents de Myrdhina, Bertram et Rosanna, étaient des agriculteurs fort peu éduqué et un peu rustres. On ne sait d'ailleurs pas de qui Myrdhina a hérité son physique car ses parents était asses petits, rablés et possédaient tout deux des eyux verts.


Frère et soeurs : Myrdhina possède deux frères : Romaric, un grand blond costeaud et douée pour les travaux des champs et Adalbert, un garcon chétif et palot qui tenait a peine sur ses jambes.



Motivations:
Ayant déja participé a moults forums de jeux de roles et ayant trouvés celui-ci ma foi fort interressant je me suis empressée de m'inscrire. Deplus, le fanatstique médiéval étant mon domaine de prédilections et ce forum me paraissant des plus sérieux (j'en avais marres des rolistes qui font eux pauvres lignes de Rp), j'ai donc vite pris la décision de m'inscrire, voila voila!


Dernière édition par le Dim 26 Juin - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Myrdhina Kerydille Empty
MessageSujet: Re: Myrdhina Kerydille   Myrdhina Kerydille EmptyJeu 23 Juin - 22:38

Précise ton type d'elfe
Va voir le topic sur l'aide à la formation
Un peu léger la corpulence
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Myrdhina Kerydille Empty
MessageSujet: Re: Myrdhina Kerydille   Myrdhina Kerydille EmptyVen 24 Juin - 14:56

Bonjour ! Smile

Il manque le titre "Identité".

Met en gras ou souligne les titres et sous-titres pour bien les différencier de leur contenu. Si tu veux aller plus vite, prend l'aide à la mise en forme disponible dans la rubrique "Présentation du personnage".

Je m'occuperai des détails plus tard. ;-)
À part ça, c'est une bonne présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Myrdhina Kerydhil
Aux portes du monde
Myrdhina Kerydhil


Nombre de messages : 45
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 23/06/2005

Myrdhina Kerydille Empty
MessageSujet: Re: Myrdhina Kerydille   Myrdhina Kerydille EmptyVen 24 Juin - 21:22

Marci bien, désolé pour les détails, j'estoit pressé, j'ai point eu le temps de fignoler tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Myrdhina Kerydille Empty
MessageSujet: Re: Myrdhina Kerydille   Myrdhina Kerydille EmptySam 25 Juin - 10:31

Tu n'a toujours pas corrigé ta présentation.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Myrdhina Kerydille Empty
MessageSujet: Re: Myrdhina Kerydille   Myrdhina Kerydille EmptyDim 26 Juin - 16:31

Oublie pas de prévenir quand tu édites... Heureusement que je jette un coup d'oeil de temps en temps. Surprised


- Souligne les titres comme Identité ou Caractère pour bien les différencier de leurs sous-parties.

Citation :
Ce qu’il aime
- C'est pas plutôt "Ce qu'elle aime" ? Mr. Green
Pareil pour ce qu'elle déteste.

- Les sous-rubriques dans la partie "Histoire" sont mal placées. Reporte toi au plan-type. ;-)


En fait à part la mise en forme, ta présentation m'a l'air bien complète, il suffit juste de la rendre plus agréable à lire et plus facile pour trouver les informations, ainsi que corriger quelques fautes d'orthographe, et ce sera bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Myrdhina Kerydhil
Aux portes du monde
Myrdhina Kerydhil


Nombre de messages : 45
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 23/06/2005

Myrdhina Kerydille Empty
MessageSujet: Re: Myrdhina Kerydille   Myrdhina Kerydille EmptyDim 26 Juin - 18:50

Oula, mais c'est trop fignolés pour moé tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Myrdhina Kerydille Empty
MessageSujet: Re: Myrdhina Kerydille   Myrdhina Kerydille EmptyLun 27 Juin - 14:11

Voilà c'est parfait. Smile

Tu peux désormais poster ta candidature pour faire partie d'un groupe.

Bon jeu ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Contenu sponsorisé





Myrdhina Kerydille Empty
MessageSujet: Re: Myrdhina Kerydille   Myrdhina Kerydille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrdhina Kerydille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser