Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Création d'adresse e-mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Création d'adresse e-mail Empty
MessageSujet: Création d'adresse e-mail   Création d'adresse e-mail EmptyLun 4 Juil - 16:16

Vous pouvez désormais m'écrire à contact@lucratia.fr.st


Je peux également vous proposer des adresses se terminant par " @lucratia.fr.st ".
Il faut juste que vous me donniez une adresse e-mail valide. Ensuite, tous les mails qui seront envoyés à l'adresse que je vous aurais créée en @lucratia.fr.st seront redirigés vers l'adresse email que vous m'avez donné. Pratiquement, ça ne change rien pour vous (tous vos mails arrivent dans la même boite), c'est juste que ce sera plus facile pour vos amis de la retenir, et ça fait quand même un peu plus classe ! De plus, en donnant cette adresse cela évite par exemple de donner votre adresse MSN à tout le monde.

Pour les intéressés, contactez-moi à contact@lucratia.fr.st . ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
 
Création d'adresse e-mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Panneau d'affichage de Quarsanta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser