Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vers les Montagnes d'Emeraude

Aller en bas 
+3
Alix Zenth
Arctos Deretore
L'Esprit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:17

Loup cavala vers un autre adversaire et dans la foulé hurla :

-" A BAS L ALLIANCE NOIR !!!!! A MORT !!!!!!!

et elle coupa la tete d un et s attaqua deja a un autre sans un regard a l autre , son regard etait haineux rageur , malicieux et d une sauvagerie terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:27

(sauvagerie terrible ? j'commence à croire ke t'es dangereuse lol j'dec)

Alix jetta un regard aux centaures qui se battait admirablement, ils avaient eux aussi une grande force mais quelque chose détourna son regard: une grande troupe d'elfes noirs arrivait sur le lieu du combat.

Alix cria de toute ses forces:

"ATTENTION !! UN GROUPE D'ELFES MARCHENT VERS NOUUUUUUUUUUS !!!"

Elle chercha Loup des yeux:

"Loup !!! Reste à côté de moi s'il te plait, je préfére te savoir près de moi au cas ou tu as besoin d'aide !!"

Et Alix ramassa ses couteaux à lame éffilées...elle regarda son bras gauche, il été ensanglanté par endroit...

*Aie...*

Elle eu à peine le temps d'attaché un bout de tissu autour qu'elle dut s'apprêté à frappé ses adverssaires...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:48

Loup n avait pas ecouter Alix elle s etait jettait dans la bataille , mais savait ou etait Alix , elle essaya de se rapprochait et c est la qu elle tomba sur un gros balour , qui n etait pint un elfe elle lev la tete jusqu a lui et la reconu son adversaire ....un troll ...

-" aaaaaahhhhhh !! un troll !!!!!"

elle lui fonca dessus , evita la masse qui lui balancait dessus , roulade , elle se jeta dans son dos l egratina il hurla tuant avec sa grosse mas ce qui l entourait , un centaure lui enfonca une lance dans le ventre la bete hurla envoyant balader le centaure qui s etalla plus loin ... Loup prise de haine , y mis un gros coup de pied dans le pied de la bete

-" et le gros on touche pas a mes amis !!!! "

et elle annonca a grimper sur son dos le monstre essayant de l la progeter mais en,fonca son épée s assurant une bonne prise , la bete hurla
* mais qu est que je fous la moi !! c est pas possible faut toujours que je me mette dans les pires galeres !!!*
Loup s accrocha au coup et lui enfonca l épée dans la george , le monstre mourut sur le coup et tombant en avant entrainant Loup avce lui Elle s ecrasa au sol

-" aieu !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:58

"M**** t'aurais pas pu être plus lente Loup !! Que j'en profite un peu !! Pfff..."

Alix m'assacra tout les elfes noirs qu'elle rencontra pour se calmé.
Le tissu sur son bras été plein de sang mais elle ne sentait pas la douleur...

*Certainement la colère qui me fait oublié la douleur...*

A force de combattre dans tout les sens elle se retrouva bientot face à Loup, elle été en plein dans l'action et failli planté son épée dans la tête de Loup.
Loup recula la tête tout en regardant Alix avec de grands yeux effrayés.

Alix abaissa son arme et trancha la tête de l'elfe juste derirèe Loup...

"N'ai pas peur, mes reflex ne me perde jamais..."


Dernière édition par le Sam 9 Juil - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:00

(Loup s'il te plait soigne un peut ton écriture je comprend rien a par des brides de phrases...)

Arctos avait couper la tête a l'elfe et l'autre qui c'était ressue la hache dans les côtes tomba de sa selle par une fleche viger dans son cou par Hettar.

Arctos prit la monture du cavalier et se lança dans la bataille.
Il tua un elfe en fracturant son crâne avec son marteaux puis vit Loup au prise avec un troll.
Arctos passa derriere le troll,et,tout en cabrant sa monture,donna un puissant coup de hache dans le dos du troll.
La marque ensanglanter parter de l'épaule droite au bas gauche du dos du troll.
Celui-ci se retourna et d'un coup de poing envoya la monture d'arctos plus loin sur le combat.

Arctos n'eut juste le temps de descendre en sautant de sa monture pour ne pas etre tuer.
A présent le troll lui fesait face.

"Loup attaque le !!"
"Maintenant !!!!!" cria Arctos a Loup qui était derriere le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:11

( Désolé pour l écriture et pour le troll dans ma precedente intervention j y tranche la george mais je le refait su tu veux . )

Loup passa son épée en travers de le george , le troll bascula en avant s'ecrasant a quelque milmetre de Arctos .La jeune fille fut projeté en avant , elle s ecrasa sur le sol douloureusemant .

-" aieu !!!"

Mais trés vite elle se releva et recupera son épée pour affronter les autres adversaire

-"Arctos ca va ?"

Mais a ce moment là Alix arriva , manquant de lui coupait la tete . Loup la regarda stupefié puis lui sourit et se rejeta dans la bataille pour affronter un elfe noir qui lui plaisait bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:19

(desolé j'avais juste lue:j'affronter un troll...^^)
Arctos avait éviter de justesse le troll.
Il s'écarta du corp,puis s'assurant qu'il était mort,repartie au combat.
Il frapper de toute ses forces et des elfes tomber sous ses armes.
Sa hache eventrer,couper les têtes,et égorger ses ennemis.

Le groupe d'elfe qui était encerclé diminuer et bientot une dizaine d'elfe restait debout.
Quand au troupe venue en renforts elle diminuer aussi comme nous.Mais beaucoup plus rapidement.

Arctos se jeta sur un elfe et le saisissant par la tête,le lanca sur une troupe d'elfe noir qui charger sur lui.
Ceux-ci tombère sous leur camarades et furent presquent tous piétiner par leur chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:24

Riki qui s'était fais discret, sauta de derrière un arbre pour atterir sur la tête d'un orc qui levait son arme au dessus de Alix, sans qu'elle le voyait

Il lui enfonca la lame dans le crâne

(Beurk lol)

"Un de moin ! Combo de la lame shikristo"

il fit un Bullet Time, mais ne tua pas 50 gobelins mais 0 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:35

Loup etait elle au prise avec un orc et un elfe noirqui se disputait pour savoir qui la tuerait , Loup bientot lasse de ce petit jeu , y mit fin .

-" bon ecoutez les gas ne vous disputez pas pour ce genre de petit truk c est riddicul !!!! il n y aura aucun jaloux puisque c est moi qui vais vous tuer !"

et elle trancha la tete de l orc , quant à l elfe noir il mourut un petit poignard dans le ventre sortit de nulle part . Le regard satisfait et un sourire maquabelique au levre elle ajouta :

-" Prochain sur la liste ?"

et elle se lanca vers d autre enemie tuant tous ce qui bougeait , seulement elle ne put eviter un coup qui lui ouvra la jambe . Elle ne put retenir un petit cri , son adversaire la regardait satisfait , telle un loup elle se jeta sur lui et lui trancha la george .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:35

Alix été repartit de plus belle dans son combat fantastique...on aurait dit qu'elle dansait parmis les épées et fléches qui sifflaient autour d'elle...
Elle tué tout les elfes à porté de son épée jusqu'au moment ou elle fut arrêté par le cri de Loup...Elle vit que la jambe de Loup fléchissait , elle courut en quarième vitesse jusqu'a Loup et la prit par la taille en courant jusqu'a un arbre qui avait de grosse branches assez basse pour y grimpé, elle sauta de branches en branches jusqu'a en trouvé une assez sure pour y laissé Loup...

"Loup! Je t'en prie, tu es blessé reste ici !"

Alix déchira ouvrit son petit sac toujours derrière son dos et pris un de ces derniers longs morceaux de tissus qu'elle accrocha fortement à la jambe de Loup...

"Celà tiendra ta jambe en place et empêchera le sang de coulé mais il ne faut pas que tu bouges..."

Alix réfléchit un instant et prit ses deux couteaux qu'elle tendit à Loup.

"Si jamais tu as un probléme crie de toute tes forces et défend toi avec celà...Je reviens vite"

Et Alix sauta de la branche en retombant comme un chat sur ses pattes...


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:52

Riki se battait juste en dessous de l arbre ou l avait laissé Alix elle l observa un moment , il se battait extremement bien , il etait au prise avec deux adversaire et ne vit pas le orc qui arrivait par derriere hache en l air . Loup jura , ce genre de situation n arrivait qu a elle .
*et qu est ce que je fous moi maintenant ?*
et elle se jeta du haut de l arbre pour s ecrouler sur l orc . Le choc fut harde , Loup se releva en serrant sa jambe trés fortement , le monstre la regarda abasurdi , il ne comprenait plus rien , Loup rit mechament .

-"Eh oui ! c est pas tous les jour qu on voit tomber du ciel la mort !"

Et avec les couteau que lui avait donné Alix elle lui perfora le ventre . La bete s ecroula mais deja un monstre se jetait sur elle Loup jeta le couteau d Alix sur l elfenoir qui se precipitait sur elle . L homme s ecroula .
Loup repera Alix elle n etait pas loin , elle se fraya un chemins en tuant par ci par la . Lorsqu elle arriva a coté de la jeune fille , Elle degaina son épée et coupa la téte a l elfe noir qui l attaquait par derriere . Alix la regarda etonné , elle tenait sur ca jambe ca pouvait aller. Loup lui sourit et dit :

-" ca caillait la haut ! "

et elle lui rendit ses poignards , avant de se jeter sur un elfe qui s en prenait a un centaure surmené d elfes noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:58

"Héhé..."

Il rangea son sabre

"Un peu d'art martiaux..."

L'Elfe abattit son épée sur Riki, celui-ci la bloqua entre ses mains, donna un coup de pied dans les.... la ou sa fait mal.... L'ennemi lacha son arme

"Technique du loup !!!"

L'homme se prit une rafale de coups de poings, Riki l'acheva d'un coup de pied dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 4:26

Link arriva enfin sur le champ de bataille, 4 ans après tout le monde, mais il comptait bien se rattrapper. Il avait perdu de vue ses compagnons dans la bataille précédente, trop occupé à surprotèger Mido qu'il venait de retrouver quelques heures au paravant (elle est marrante cette faute, non, tant pis)

"Désolé, j'étais en train de manger un gateau."

*Trop long, trop compliqué, j'ai bien fait de mentir...*

"Mido, prend un truc qui coupe ou qui fait mal et magne toi le fessier"

Link et Mido s'engagèrent bien maladroitement dans le combat après une marche à un rythme soutenu dans la montagne.

(Elle descend de la montagne à cheval, elle descend de la montagne à cheval, elle descend de la montagne, elle descend de la montagne, elle descend de la montagne à cheval, youpi ya ya youpi youpi ya, youpi ya ya youpi youpi ya, youpi ya ya youpi, ya ya youpi, ya ya youpi youpi ya)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:17

Loup qui etait au prise avec un orc assez coriace apercu les nouveau :

-" bonjour !: "dit elle avant d enfoncer ca lame dans le monstre .

et elle se jeta sur un elfe noir .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:44

Alix vit Loup s'approché d'elle en boitant...

"Oué c'est ça, ça caillé..."

*Humf...*

Puis Alix vit Link accompagné du fameux Mido...

"Ah Link ! Enfin !! Montre nous tes superbes capacités en combat ^^"

Et Alix se rapprocha de Link tout en combattant ces opposants...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 13:52

Loup qui etait au prise avec un troll , recut un coup sur sa jambe blessé , elle retint son cri et frappa d une force surprenante sur l orc qui evita son coup , il la prit en poid et la jeta au sol . Elle s ecrasa sur le sol sec , puis roula , avant qu elle est pu se relevé le monstre etait sur elle et la tabassait , de sa main gauche elle attrapa le petit poignard dans sa botte et lui nfonca dans le cou . le monstre succomba directement avec un cri atroce . Loup se degagea de sous lui A peine se fut elle relevait qu un elfe s attaquait a elle et elle repartit dans un corp a corp dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:35

Arctos se glissa derriere l'elfe qui attaqué Loup et lui coupa les jambes d'un mouvements sec de sa hache.
L'elfe tomba au sol,agonisant de douleur.
Arctos leva sa hache et du pic pointue de celle-ci,l'enfonca profondement dans le crâne.
Du sang coula sur le sol,se répandant sous leurs pieds.

"Excusez-moi de ne pas pouvoir resté plus lomgtenps mais j'ai d'autre elfes a tuer."
Puis sur cela il disparue derriere un combat de centaure et repartie dans la foulé.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:08

Alix reçu un coup d'épée d'un elfe dnas le dos, elle sentit du sang chaud glissait tout le long de son dos...

"Ahhhh..."

Elle se retourna en balançant son épée qui trancha la tête de l'elfe...

*ah....*

Et elle s'écroula par terre...

(j'voulais pas qu'elle soit blessé avant un bon moment mais c'est l'effet de la musik que j'écoute qui ma donné envie de me pété un menbre...)
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:23

Arctos arriva prés d'Alix en tuant deux elfes sur leur destrier.
Il prit alix sur son épaule et fit une troué dans la bataille.
Il se cacha derriere un rocher imposant entouré de buisson.
La plaie était profonde et saigner abondament...
Il sortie des herbes de son manteau de fourrure et posa les herbes sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:38

Alix avait les yeux à demi fermés par la douleur...elle ne criait pas car ça n'été pas la première fois qu'on lui faisait une telle blessure, d'ailleurs elel vait plusieurs marques d'anciennes blessures d'épées d'ennemis dnas son dos...

Les herbes que lui posa Arctos lui firent grnad bien mais la douleur ne s'estompé pas facilement...

"Merci Arctos...mais retourne au comabt, ne t'occupe pas de moi...je préfére que tu reste avec Loup...elle ets jeune et force mais un peu trop intrépide, je ne veux pas qu'il lui arrive une mauvaise chose...un malheur est si vite fait..."


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 15:52

Loup init de se debattre avec un orc et se precipita vers l endroit ou se trouver Arctos et Alix elle avait vu e qui c etait passé et son coeur c etait arreté de battre en voyant la jeune fille tomber . Trenant sa jambe blessé elle decapita un elfe noir qui allait vers eux et se campa devant le rocher pour empecher les monstres d approcher , un orc s approcha . Elle engagaea le combat mais un elfe noir etait venu à son renfort et Loup du sortir sa dague pour parer les coups de l elfe noir . L orc fit facil a abattre la douleur de sa jambe etait atroce mais le combat lui faisait oublier , si bien qu elle se deplaca avec agilité et tua l elfe noir sns probleme .
Le tissu que lui avait mis Alix etait inbibé de sang et le pantalon aussi mais rien ne l arretait il fallait qu elle les protege comme ils l avaient aidé .... et elle repoussa deux orcs qui lui venait dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:12

Alix put relevé sa tête et voir Loup se combattre avec un elfe juste devant elle,

"Attnetion Loup!"

Alix avait jetait son petit couteau dnas le coeur de l'elfe qui s'apprêtait a frappé Loup...

"Je ne peux pas les laissé tombé...Je reourne au combat..."

Alix se leva tant bien que mal, à chacun de ses mouvements, elle sentait comme une déchirure dans son dos mais elle put déguénait son épée et combattre de nouveau malgré celà...
Faut dire qu'elle a un sacré tempérament..quand elle a une idée dans la tête, rien ne peut l'arrêté...


Dernière édition par le Dim 10 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 16:20

Loup vit Alix se levait , elle se precipita vers elle et la traina jusqu a la ou l avait laissé et l allongea de force .

-" Alix restes ici je t en pris ta blessure est bien trop grave ! je te protege ! et puis tu n a qu a utiliser tes couteau encas de besoin ! je t en pris ecoute moi ! "

elle l allongea et se retourna de justesse pour eviter un coup , deja elle parait le deuxieme enjambant Alix et decoupant le monstre . un autre approchait , Elle protegeait Alix , elle l appreciait et ne laisserait personne la toucher . Elle avait perdu trop de personne cher , cela decupla son ardeur et rien ne lui resistait .
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:25

celui qui s'approcher de Loup fut violament saisie par l'épaule et fut jeté dans les airs.
Il atterie sur une lance lever,s'empallant dans sa chute.
Celui qui l'avais attraper se redressa parmis les buissons et on reconnue Arctos,qui c'était caché en embuscade.

Il arriva prés de Loup et Alix.
Son manteau contener de multiple poche.
Beaucoup renfermé des herbes ou autres plantes soignante.
"Tenez."
leur dit-il.il leur tendis plusieurs plante.
"cela vous aidera et soignera un peut Alix".

Puis il leur tandis son marteaux.
"Ca vous aidera plus qu'a moi"
Puis il s'éloigna en faisant un signe de main et repartie dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:40

Loup prit les herbes et les etala sur le dos d Alix rapidement tout en s appliquant , Alor qu elle avait pratiquement fini , un orc fonca droit sur elle , Alix lui envoya un couteau entre les deux yeux . Mais deja il etait remplcé par deux elfes noirs l un mourut sous le couteau de Alix qui visait parfaitement méme si elle ne pouvait peu bouger Loup voyant le dermier s abattre sur son amie , elle prit l arme que lui avait donné Arctos , et l abattit sur l elfe noir y tranchant ainsi la téte en deux .

-" heurk "

et elle repartit finir de passer la pommade , recuperant les deux couteau d Alix .

-" Alix , ne bouge pas , je me charge de lse retenir , il rest peu de monstre , ta blessure et profonde !"

Et elle se jeta sur l elfe qui approchait , Alix l aidait elle leur balancait ces couteau que Loup recupait entre deux monstres pour reprendre le corp a corp .Il ne restait pratiquement plus de menbre de l alliance noir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les Montagnes d'Emeraude   Vers les Montagnes d'Emeraude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les Montagnes d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Montagnes d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser