Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Montagnes d'Emeraude

Aller en bas 
+4
Link Mojo
Loup Tipson
Riki Maru
L'Esprit
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 19:15

*Super, on dirait que... QUOI ! Mais... C'est de la traitrise !*

2 elfes Noirs se précipitaient vers Alix

Ils allèrent attaquer lorsque Riki s'interposa et recu les 2 coups

"Hé... héhé... Je ne suis pas mort"

Il contra les 2 Elfes Noirs et les tua mais tomba et se releva, tout en s'éloignant
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 19:18

Le Séraphin aurait poussé un cri de douleur s'il n'était pas l'être immonde qu'il était. Il s'apprêtait à se venger une fois pour toutes quand l'attaque d'Arctos le frappa de plein fouet.

" Traîtres ! Vous ne savez pas vous battre en duel ! "

Il était bien amoché. Il voulut avancer mais trébucha contre une pierre et tomba. Son épée glissa. Avant que les rebelles ne réagissent, il ramassa un poignard, contra leurs attaques, roula et se remit debout. Il ramassa la hache de Arctos et la relança à son propriétaire. Mais son manque de concentration le fit rater.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 19:22

Riki fut balancé par un Elfe Noir sur Arctos

Arctos était dans les pommes, Riki devait le protéger

"YAH !"
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 19:27

Alix s'avança devant le Séraphin.

"Que croyais-tu pauvre homme? Qu'une fille comme moi ne pouvait te battre? Tu t'es trompé et tu t'en repentiras en enfer!!!"

Et Alix lui transperça le ventre du Séraphin! Le sang coulait de partout, desa nuque, de sa bouche et maintenant de son ventre transpercer....
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 19:30

Riki courut vers Alix

"Tu... Tu l'as battu ! Tu es vraiment la meilleure !"

Lui donne l'épée Kristochi

"C'est un autre modèle de l'épée Shikristo ! Je ne l'ai jamais utilisé, et je voulais la donner a quelqu'un de fort(e) et courageux (se) Et a ma meilleure amie"
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 19:34

Le Séraphin se traîna sur le sol. Plus personne n'osait le toucher, son heure semblait venue.

" Je... je... je serais vengé par... l'Empereur.. "

Voyant que le Séraphin en était à sa dernière minute, les derniers Hommes de l'Alliance Noire fuyèrent tous. Le Séraphin perdait du sang. Finalement, il cessa de bouger. Il était mort.

Tous les rebelles et les Centaures se mirent en cercle autour du cadavre. Pour eux, c'était une étape pour la Libération de Luna. Ce n'était pas tous les jours que l'Alliance Noire perdait un de ses 7 Généraux.

Alors que tout semblait calme, un cri résonna dans la Montagne. Des Centaures s'écrièrent :

" Le cri des Zagdüls ! Nous avons énervé l'Alliance Noire ! Nous devons fuir si nous voulons survivre ! "

Il fallait quitter les Montagnes d'Emeraude le plus rapidement possible. Les Zagdüls étaient trop forts pour eux. Des roulements de tambour suivirent, indiquant que des renforts arrivaient, vraisemblablement des trolls, des orcs etc.

" Vite ! A la forêt des Centaures ! "


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 19:51

Alix ramassa l'épée du Séraphin et cracha sur le visage du sale homme.

"Pauvre ordure"

Et elle lui planta sa prpre épée dnas le dos.

"Voici ta tombe chien de général"

Alix se retourna, ses yeux encore rouge firent peur à Riki mais en le voyant, elle le regarda de façon à se qu'il comrpednre que ce regard n'été adressé qu'au séraphin et qu'il ne devait pas en prendre compte.
Elle le mremercia fortement pour son offre et ses congratulations:

"Merci Riki, tu es un super compagnon! Tu es vraiment magnifique"

Puis, si géné de tout celà, ses joues rosirent et celà fit rendre à ses yeux leur couleur naturelle.

Elle embrassa Riki sur la joue pour lui montré son affection pour lui et lui fit un sourire que seul ses amis bien aimé pouvaient voir...

Mais elle n'eut pas le temps de le remercié encore une fois que l'on annoça l'arrivée de Zagdüls.
Elle courut à toute bombe dans le campement maintenant en mauvais état à la recherche de Loup qu'elle n'arrivait pas à trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 19:53

*Wouah !*

"Merci Alix ! Bon, c'est pas tout, mais... le Zadgul va arriver, passe devant, au cas où il arriverait derrière nous..."

Riki sortit son sabre et avancait doucement derrière Alix
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 19:58

Les Centaures coururent droit vers leur campement pour prévenir les blessés.

" On les a eus ! Mais on doit partir immédiatement avant qu'un Zagdül n'arrive ! Vite ! Retournons dans la forêt ! "

On ne prit pas le temps de déplier les tentes. Tout le monde dévalla la montagne en désordre. Les Centaures dirent aux rebelles :

" Nous, on va dans la forêt. Vous, allez de votre côté. Mieux vaut se séparer pour leur échapper ! "

Et les rebelles se retrouvèrent seuls. Il fallait choisir une direction, vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:08

Alix ne voulut pas partir sans Loup, elle la chercha dans tout les recoins mais ne la vit pas alors elle monta dans l'arbre d'ou elle avait décohé les flèches sur le Séraphin.

*Les zagdüls ne pourront pas me repéré ici et je pourrais voir Loup dès qu'elle passera !*

Alix s'installa bien haut et reprit son arc et ses flèches.

*Et je pourrais me défendre un peu au cas ou ils me repérent...*
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:14

"Ne t'inquiète pas Alix, je te protégerais !"

Riki chercha dans le camp

*Où te caches-tu ?*

"Alix ? Le Zadgul est en vu ?"

*J'espère pas*
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:18

"Non Riki pas encore mais il ne va pas tardé !!"

Alix prépara son arc et visa l'endroit ou devrais apparaître le Zagdül si il l'apparcevait...

"Riki! Si tu na pas le temps de fuir, rejoins moi dans l'arbre !! Ce sera mieux que de te laissé bouffé par ses créatures !!"

Alix attendait toujours que Loup apparut...mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:23

Riki sauta sur l'arbre et envoya son faucon en éclaireur

*Faites qu'il soit encore loin*

"Tu crois qu'il est déja la ?"

Demanda-t-il a Alix

A le faucon revient

(a toi l'Esprit rambo )
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:29

Arctos resta prés du corps du séraphins.
Il leva sa hache et lui coupa un bras.
Il savait qu'il était vieux et que c'était a la jeunesse de finir ses oeuvres...

Il restat la...tout en pensant que le zadgül viendrer prendre sa vie.....
Il regarda les cieux.C'est la ou serez bienot sa place...
Il s'agenouilla et restat ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:30

Il vit Arctos

"Mais quel con !"

Il balanca une pierre a Arctos pour lui faire signe de bouger
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:36

Le faucon revint rapidement. Apparemment ils n'étaient pas très loin. Il valait mieux fuir au plus vite, ou alors rester bien cachés. Alix n'avait absolument aucune chance de vaincre un Zagdül avec son ridicule arc (désolé Alix lol).

D'ailleurs, les tambours se rapprochaient. Alix et Riki se cachèrent un peu mieux. Déjà on pouvait apercevoir une armée arriver. Des orcs, des gobelins et des trolls. Pas encore de Zagdüls en vue, mais celui ou ceux qui allaient venir n'étaient pas loin.

Les orcs utilisaient le langage commun et Alix et Riki purent les entendre parler entre eux.

" On est là pourquoi en fait ? "

" Il paraît qu'un Séraphin a été tué. Nos guetteurs sentent ces événements. "

" Bon, eh bien si j'ai bien compris on doit essayer de retrouver les assassins ? Pfff, ils ont déjà décampé, les mauviettes ! "


Ils se rapprochaient. Arctos avait intérêt à ne pas rester là s'il ne voulait pas mourir.


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:37

Arctos trouver vers le centre du campement.
Il voyait bien les zadgüls mais il ne bougea pas.
Il les regarda ainsi que l'armée qui les suiver.
Il s'atendait a un combat,c'est pour ca qu'il serrer sa hache et son marteaux dans ses mains.
La technique des forgerons fesait toujours effets,et sa force gigantesque concentré dans ses mains était toujours actifs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:42

Alors deux Zagdüls apparurent devant leur armée. Et, voyant Arctos, ils furent un peu surpris. C'était la première fois qu'un guerrier était assez fou pour les attendre.

" Bon, ça va. Je pensais que c'était un soulèvement de Centaures, mais j'ignorais qu'ils avaient des hommes avec eux. Fouillez le secteur. Je pensais qu'ils étaient déjà partis mais puisqu'il y en a un il y en a peut-être d'autres. Qu'on capture celui-ci. On l'enfermera à Torentia. Il faudra bien qu'il parle. "

" Oui
, répondit l'autre Zagdül. Il faudra d'ailleurs y doubler la garde. J'étais sûr que ce ridicule Séraphin n'évait pas les capacités pour être à Torentia. "

Quatre Gobelins arrivèrent et brûlèrent le corps du Séraphin. Puis ils s'approchèrent d'Arctos.

" Rendez-vous et vous aurez une chance de survie. "
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:48

....arctos rit d'une voix forte et tonitruante,se répercutant contre les parois des falèzes alentours.
Il se jeta sur les gobelins et trancha deux de ceux-ci en plusieurs morceaux puis sous la surprise des gobelins,il se jeta sur l'un et écrasa le crane du gobelins entre ses mains.

L'autre gobelins horrifier voulu réagir mais sa tête tomba de ses épaules avant que sa main n'atteigne son fourreau.

Il regarda alors les Zadgüls et leur dit:

"Ce n'est pas desimple gobelins qui m'arreterons !!"
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:51

Les deux Zagdüls éclatèrent de rire. L'un d'eux avança vers Arctos.

" Des Gobelins, non, peut-être. Mais nous, si. Nous, les Zagdüls, nous sommes immortels ! Et tu ne survivras pas au nombre de Gobelins de notre armée. Mais comme tu m'as l'air bien bavard, j'ai une idée pour toi. Tu vas nous suivre sans résistance et tu vivras vieux. Sinon, cete minute sera la dernière pour toi. "

Il attendit la réponse d'Arctos. Pendant ce temps, des Gobelins fouillaient la zone. Riki et Alix avaient intérêt à faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:56

"Je crains que mon vieille age ne me joue des tours et que même si cette minute ne sera pas la dernière,elle le sera plus tard même dans quelque jours peut-être."
"je ne doute pas de votre immortalité ni de ma faible résistance contre vous mais je me battrer quand même"

Il pointa sa hache sur le Zadgüls et se prépara a une attaque.
La technique de ses ancetres avait tuer des milliers d'alliers de l'alliance,il fallait en ses jours sombres qu'elle reprouve sa valeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 20:59

Le Zagdül éclata de rire une seconde fois.

" Mais à quoi bon mourir quand on peut vivre ? Nos secrets peuvent t'offrir l'immortalité, la richesse et le respect. Joins-toi à nous. La mort ne t'apportera rien. Il n'y a rien de pire que la mort. Viens avec nous ! "

Il le regarda dans les yeux. L'étrange pouvoir de fascination des Zagdüls ferait le reste. Aucun homme n'avait jamais résisté à une telle proposition et celui-ci ne serait pas le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 21:24

Riki regarda Alix

"Je... Je suis desolé, mais je ne peux le laisser mourrir sans que j'intervienne"

Les larmes aux yeux

"Vraiment desolé...."

Il sauta a côté de Arctos, toujours les larmes aux yeux

"Je ne suis point lâche, et je n'abandonnerais jamais un ami comme Arctos !"
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 21:31

Arctos savait se qu'il devat faire...Même si le prix en serez grand...
Il assomma riki de son marteau et répondit au Zadgüls d'un airs fasciné:

"enseigné moi vos pouvoirs ! et je me mettrais a votre service !!"
puis il regarda d'unair de dégouts Riki.
Mais sans que les Zadgûls ne le sache,il le regarda d'une autre manière,plus triste...
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 EmptySam 16 Juil - 22:18

Link regarda ce spectacle avec Mido (encore lui), et ne compris pas le statagème d'Arctos, mais ce qu'il savait, c'est que si il descendait, il serait fait prisonnier et ça ne ferait pas avancer le shmilblik.

Link-"Mido, on reste là"

Mido-"..."

L-"Gros fénec, réveille-toi"

Mido s'étira tranquillement et regarda autour de lui

M-"Désolé, ce combat m'a fatigué. Tu savais que le fleuve de Fès avait plusieurs embouchures, et non pas une seule ?"

L-"? ! ?"

M-"J'ai dis quoi là ?"

L-"Rien tu viens de te réveiller, ça doit être ça".
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes d'Emeraude   Les Montagnes d'Emeraude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers les Montagnes d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser