Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hirin Hugnar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirin Hugnar
Aux portes du monde
Hirin Hugnar


Nombre de messages : 12
Race : Nain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 28
Date d'inscription : 02/08/2005

Hirin Hugnar Empty
MessageSujet: Hirin Hugnar   Hirin Hugnar EmptyMar 2 Aoû - 20:56


  • Identité :

    • Prénom et nom : Hirin Hugnar

    • Sexe : Masculin

    • Race : nain

    • Age : 28

    • Métier : Forgeron

    • Arme principale : Hache à deux mains


  • Physique

    • Chevelure: Cheveux blonds et longs

    • Yeux / regard : Verts avec un regard inquisiteur pour tout inconnu s’adressant à lui.

    • Visage / expression et couleur de peau : Hirin a une barbe blonde et comme beaucoup de blond, il a la peau très claire et craint le soleil.

    • Taille : 1m35 sans casque…

    • Corpulence : 62kg sans armure

    • Signe particulier: Il voit très mal de loin


  • Caractère

    • Qualités : Son sérieux dans les batailles lui on valu de nombreuses félicitations et médailles. Très généreux envers ses semblables. D’un naturel optimiste et quelques fois même utopique il se voit, à la retraite, tavernier en train d’inventer et goûter toutes sortes de breuvages inconnu jusqu’à maintenant. Il a d’ailleurs chez lui un carnet où il pose déjà quelques recettes mais chut….c’est son secret….

    • Défauts : De nature irritable il a du mal à admettre qu’il a tort. Boit énormément lors de soirée de plus en plus régulière. Un autre défaut, de taille,son impatience. En effet il n’est pas rare qu’il finisse lui-même les chopines de ses amis pour pouvoir refaire une tournée d’un « doux » breuvage quelconque.

    • Ce qu’il aime : La bière et tous les alcools existant sur Lucratia mais plutôt la bière ! Il aime également passer des heures à aiguiser des lames d’armes pour que le fil soit le plus tranchant possible et profite de l’occasion pour faire des bûches.

    • Ce qu’il déteste : Porter ces mêmes bûches à son local.

    • Tic : pointe facilement du doigt tout le monde en disant « tu la vu celui là ! »


  • Histoire

    • Localisation


      • Origine / Nationalité : Originaire de Crandiu et plus précisément des environs Cronièla dans la montagne

      • Lieu d'habitation : Il est resté prés de la maison familiale dans la montagne. Petite baraque avec un grand salon-salle à manger, une chambre et un atelier de forgeron à l’extérieur ainsi qu’un petit local où il y entrepose des armes pour la rébellion ainsi que de la matière première.

    • Enfance

      • Vie de famille : Voici une journée type de son enfance avant le grand raid des humains et elfes noirs : levé à l’aube pour aller chercher de l’eau à la source, ensuite balade avec son frère dans la montagne en cherchant du gibier pour nourrir la famille. Repas vers 11h puis sieste de 2 heures. L’après midi, le frère de Hirin préférai s’exercer au maniement de l’épée alors que lui regardai son père travailler avec de gros yeux admiratifs.

      • Education : élevés librement, lui et son frère furent choyés. Ils reçurent une éducation pour devenir un Nain tel qu’il en existe par milliers. Méfiance envers les inconnus, haine envers les Elfes et générosité envers tous les nains. Bref un vrai conte de fée jusqu’à l’attaque de l’Alliance Noire. Dés lors les sorties et autre balades dans les environs se furent plus espacés dans le temps. Depuis ce temps là Hirin et son frère aidèrent leur père forgeron au dur labeur qu’est le martelage du métal.

    • Famille

      • Parents : Le père de Hirin était forgeron, il est maintenant à la retraite. Il lui a tout enseigné sur cet art ce qui à permis à son fils d’être très vite compétitif, sur le marché des haches notamment. C’est sa mère, femme au foyer, qui s’occupa de l’éducation des deux progénitures.

      • Frère et soeurs : Hilin avait un frère, Lenar. Très tôt combattant, très tôt dans la rébellion, très tôt mort au combat.

      • Motivations : Je suis tombé ( aïe !!) sur votre site et l’histoire m’a beaucoup plus alors pour le connaître et en savoir plus je m’inscrit hoplaboum !





Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

Hirin Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Hirin Hugnar   Hirin Hugnar EmptyMar 2 Aoû - 22:05

Bienvenue au 1er Nain !
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Hirin Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Hirin Hugnar   Hirin Hugnar EmptyMar 2 Aoû - 22:07

Ca m'a l'air pas mal, tu devrait être accepté, enfin si ça ne tenait qu'a moi

Voix du rédacteur à l'aute bout de monde : NAN C'EST MOI QUI ACCEPTE ET VERROUILLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Hirin Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Hirin Hugnar   Hirin Hugnar EmptyMar 2 Aoû - 22:14

Bonjour ^^

Miracle ! Un nain sur Lucratia !
*se pince pour vérifier s'il ne rêve pas (aïe ça fait mal)*
Tu es bien le premier ! ^^

Très bonne présentation. Il y a juste quelques détails à corriger et ce sera bon. Wink

On n'en sait pas assez sur le caractère d'Hirin. Développe le un peu plus (au moins trois lignes pour chaque rubrique).

Il ne doit rien y avoir après "Enfance". Case ce que tu as mis dans ses sous-parties.

Je crois bien que c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Hirin Hugnar
Aux portes du monde
Hirin Hugnar


Nombre de messages : 12
Race : Nain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 28
Date d'inscription : 02/08/2005

Hirin Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Hirin Hugnar   Hirin Hugnar EmptyMer 3 Aoû - 1:02

Je suis le premier Nain!
Un petit pas pour le Nain mais un grand pas pour le peuple Nain ( ça me rappele quelque chose....).

Je crois que ça mérite une tournée générale !!

cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai fait les modifications sur ma fiche, j'éspère que ça va aller sinon vous dites y a pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Hirin Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Hirin Hugnar   Hirin Hugnar EmptyMer 3 Aoû - 12:30

Voilà, c'est parfait désormais !

Tu peux postuler chez le groupe pour les rejoindre (et je crois bien que j'en arrêterai là les inscriptions chez ce groupe).

Bienvenue sur Luna, l'ami Nain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Contenu sponsorisé





Hirin Hugnar Empty
MessageSujet: Re: Hirin Hugnar   Hirin Hugnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirin Hugnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser