Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On parle de ce qu'on veut !

Aller en bas 
+13
Luna
Hettar l'Algarois
Edwin Til'Illan
Maître d'Arme
Le Rédacteur
Alix Zenth
Algar
Arctos Deretore
Link Mojo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptySam 25 Mar - 15:30

Franchemement moi je vais me ramener avec un bouclier et une matraque et un casque et je vais les charger les petits bloqueurs.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyDim 26 Mar - 20:40

Lynx Turen a écrit:
Franchemement moi je vais me ramener avec un bouclier et une matraque et un casque et je vais les charger les petits bloqueurs.

Lynx est devenu un CRS attention !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyLun 27 Mar - 18:42

Il me surprendra toujours ce Lynx, un coup c'est un jeune délinquant et un coup c'est pauvre élève qui réclame son droit à l'éducation ! Mr. Green



PS : James, JdR samedi prochain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Vernowen
Aux portes du monde
Trinity Vernowen


Nombre de messages : 65
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Messagère
Age virtuel : 104 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyMar 28 Mar - 11:48

Bah nous les bloqueurs ils savent même pas bloquer... C'est plus un filtrage qu'un bloquage^^' Mais je crois qu'aujourd'hui ça va être sérieux les manifs, heureusement pour moi aucun de mes profs ne fait cours et j'aurais pas à me pointer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyMar 28 Mar - 17:58

Moi j'ai une prof qui est la mais j'y vais pas mais de toute façon, c'est trop tard, le cours à déja du finir... A tout les coups, les fayots y sont allés -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyMar 28 Mar - 19:35

Quand je pense à James qui a été jusqu'à son lycée à pied à cause de la grève des bus ! Mr. Green
Déjà qu'en bus ça doit faire 10 minutes de route, j'imagine même pas à pied ! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyMer 29 Mar - 18:23

AHAHAH !!!!

Hier j'étais à la manif à Lille, 80000 personnes en tout, c'était énorme !!!!

Le stade de France dans les rues de Lille !

Vive le Nord !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar - 11:42

Luna a écrit:
Quand je pense à James qui a été jusqu'à son lycée à pied à cause de la grève des bus ! Mr. Green
Déjà qu'en bus ça doit faire 10 minutes de route, j'imagine même pas à pied ! Razz

Tu te trompes ! Du lycée jusque chez moi ! Et j'étais pas seul !

6 kilomètres de marche à pied intensif ! Je suis quand même parvenu à arriver chez moi !! Enfin.... j'ai fait une seule étape : chez Rédac' ! J'ai bu 1 litre d'eau en 30 secondes chez lui,...

Parfois, j'ai envie de les dégommer ces bloqueurs ! Que de c*ns ! Le CPE s'adresse même pas à eux. Bien que je sois contre cette loi, ils feraient mieux de réviser pour leur bac ces glandus !

Samuraï : VIVE LA REPUBLIQUE ! VIVE LE NORD !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 15:35

Ben voilà le CPE a été voté...
" Le Conseil Constitutionnel valide la loi sans réserve. Jacques Chirac a 9 jours pour la promulguer. Il doit s'adresser ce soir aux français."

Du coup aujourd'hui le lycée est bloqué, et ils viennent de partir à la gare de Dunkerque pour faire un sitting d'après ce que j'ai compris.... Ca va être le gros bordel je crois ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 17:28

Le Rédacteur a écrit:
Ben voilà le CPE a été voté...

Le CPE a été voté depuis longtemps vieux ! La promulguation de la Loi n'a pas encore été faite ! Et encore, Jacques Chirac, ma doublure, a plusieurs choix :
- comme l'a dit Rédac', la promulguation. J'avais entendu qu'il avait 3 mois pour promulguer à partir de l'accord du Parlement. Mais bon, je crois aussi que c'est 9 jours.
- il peut l'abroger. Certes, ça serait bizarre au vue du gouvernement et de l'accord du Parlement. Mais il le peut.
- il peut faire appliquer l'art. 10 de la Constitution qui dit qu'il peut repasser la Loi en 2nde lecture. Après il n'a plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyVen 31 Mar - 19:04

Faut faire la révolution,les cigarettes moins chères,l'essence moins chère,mois d'impôts plus de salaire on décapite le "roi" et ses ministres et on retire le CPE.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptySam 1 Avr - 10:12

James, je sous-entendais "voté au Conseil Constitutionnel"... Evidemment qu'il a déjà été voté, avant de passer par là il faut que ça passe à la chambre des députés.
Eh oui comme quoi l'ECJS ça sert. Smile

Et notre très cher et vénéré président de la République du Fromage-qui-pue a bel et bien promulgué la loi ! Je ne vais pas me prononcer là-dessus mais le hic c'est qu'il accepte la loi tout en conviant les députés de modifier prochainement la loi... Que veut-il réellement ? Confused
A croire qu'il n'y a pas que le Fromage qui pue...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 11:49

Les lycéens et les étudiants vont gagner.

L'état n'a plus d'autre choix que d'accepter les propositions syndicales (lycéenes et salariales), sinon, il court à la révolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyDim 2 Avr - 19:18

Et on retourne à mai 68 et la révolution de 1789 ! C'est exactement les mêmes événements en plus ==> une Fronde, ensuite des Etats Généraux, et après les prises de monuments !..... et 10 ans après, la paix ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 19:27

Franchement après les paroles de Chirac je ne sais plus trop quoi penser... On dirait qu'il se fiche du peuple et des jeunes, alors que, comme il le dit si bien mais n'en pense pas autant, "les jeunes sont l'avenir de la France" !

Dans la semaine on prévoit une assemblée générale dans mon lycée pour parler de tout ça. Ce qui me dégoûte le plus c'est qu'au dernier vote (mercredi de la semaine dernière à 8h), il y avait 84% de lycéens pour le blocus (500 élèves environ lors du vote), à peine une heure après le vote il n'en restait même pas 300 et à 11 heures on avait descendu en dessous des 100 personnes. Et encore, vendredi dernier on était 30 vers midi... Confused
Le problème c'est que trop de gens profitent du blocus pour se faire des vacances gratuites... Tout le monde soutient les bloqueurs depuis leur PC, sur des forums anti-CPE de la région dunkerquoise, certains postent des messages sur le forum en soutenant les bloqueurs alors qu'au même moment on est en train de bloquer le lycée.. Neutral

D'ailleurs passage ironique tout à l'heure en anglais, notre prof' parle des personnes qui peuvent sauver le monde, un article de journal qui disait que les chanteurs de rock sauvaient le monde par leurs actions caritatives, et elle nous demandait qui pouvait réellement sauver le monde, personne ne répondait; elle attendait : les politiciens... Quel jeune dirait que les politiciens sauvent le monde ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyLun 3 Avr - 21:18

Elle est où la démocratie dans tout ça???
Le peuple veut le retrait du CPE, il n'est pas retiré!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyMar 4 Avr - 15:52

N'empêche qu'apparamment dans les rues de notre assez grande agglomération du nord, il y a pas beaucoup de monde : pas comme mardi dernier, donc on voit qu'ils accusent le coup.

PS : Fait ironique, mais tout à fait possible : Jean Louis Borloo, le ministre de la cohésion sociale (Frature sociale aurait dit ma doublure) peut être passible de 5 ans de prison ferme pour : "Délit d'entrave à l'application d'une loi". Et la fameuse loi est la loi sur le CPE ! A croire que ça donne des résultats tout de suite ce CPE !
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptySam 8 Avr - 12:06

J'ai discuté avec Marc Dolez, et je suis dans la voix du nord et dans le nouvel observateur du douaisis.

Vous cherchez le président de la coordination lycéenne du douaisis et vous me trouverez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptySam 8 Avr - 14:40

Marc Dolez ? Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptySam 8 Avr - 20:16

Marc Dolez = député PS et responsable PS région Nord Pas-de-Calais.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyDim 9 Avr - 13:28

Ah!!! Redac' sais même pas ça! Bouh!!!
Il y a un nouveau membre dont le pseudo est pas correct, je l'incendie par MP? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Vernowen
Aux portes du monde
Trinity Vernowen


Nombre de messages : 65
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Messagère
Age virtuel : 104 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyDim 9 Avr - 22:13

Hettar toujours aussi sadique mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyLun 10 Avr - 9:43

Link Mojo a écrit:
J'ai discuté avec Marc Dolez, et je suis dans la voix du nord et dans le nouvel observateur du douaisis.

Vous cherchez le président de la coordination lycéenne du douaisis et vous me trouverez !!!!

Je trouve pas c'est bizarre Very Happy !

Link, je te voyais pas en homme politique !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyLun 10 Avr - 18:36

Je retiens jamais les noms moi, déjà que j'appelle des copines "machin" des fois, alors les noms des politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 EmptyLun 10 Avr - 21:33

Alors je comprends pas pourquoi t'es pas célib'... Appeler les auters machin, c'est pas un coup à se faire des petites copines ça >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: On parle de ce qu'on veut !   On parle de ce qu'on veut ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On parle de ce qu'on veut !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Hors-jeu :: Discussion libre hors jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser