Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Panneau d'affichage de Quarsanta

Aller en bas 
+3
Lynx Turen
Le Rédacteur
Algar
7 participants
AuteurMessage
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyMer 9 Nov - 18:27

Sur l'écriteau de la ville de Quarsanta était écrit un message intéressant que chaque aventurier lisait.


Nous recrutons pour une mission de la plus haute importance. Si vous voulez vous joindre à notre noble quête, veuillez remplir ce joli formulaire.

Nom :
Prénom :
Qualités qui pourraient aider la mission :
Défauts pouvant la compromettre (soyez honnête) :
Motivations :

Il y aura une épreuve sélective.



Des parchemins étaient en effet posés non loin du panneau d'affichage de la ville et des plumes étaient mises à disposition afin de les remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyMar 29 Nov - 14:42

[Connaissez-vous le sens du mot "Jeu de rôle" ???? Faites vos actions en RP, que diable ! Une description de l'ambiance, des faits et gestes de votre personnage, de ses pensées, c'est ça le pilier du jeu de rôle !
Messages supprimés.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyMar 29 Nov - 18:54

Lynx s'approcha du panneau d'affichage de Quarsanta pour y lire les nouvelles de la ville.Il lût les nouvelles et arriva au questionnaire et s'y proposa.
"Bon je vais me présenter,il faut bien une personne!"
*Encore des elfes pour m'aider pfff...*

Nom : Turen
Prénom : Lynx
Qualités qui pourraient aider la mission : Je suis fidèle a ce qui doit être fait et manie l'épée brillamment.
Défauts pouvant la compromettre: J'aime voir le sang couler.
Motivations : L'alliance noire ne doit pas dépasser nos frontières et se doit d'être abolie!
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyMar 29 Nov - 21:13

Un homme arriva et accrocha un message en dessous de l'autre avec le formulaire :
Plus d'informations sur cette missions : Un artefact a été volé par la bande de chiens galeux d'humains de "Sauveurs Noirs". Nous devons le récupérer au plus vite! C'est notre emblème, ce pourquoi nous nous battons!! Je fais appel à ce patriotisme qui se trouve au fond de vous et au nom duquel vous devez participer à cette mission!!
Cet homme s'en alla après avoir fait ce pourquoi on le payait, cet homme n'était que l'objet de sa destinée et était comdamné à mourir sans être reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyLun 5 Déc - 21:04

Lynx attendit pendant plusieurs jours,une réponse de cette demande,les jours passèrent aucune réponse ne lui fut arrivée.IL décida de se présenter au panneau d'affichage,il étati rouge de colère,il croiyaient que les elfes ne lui avait pas répondu le fait qu'il est humain.Il frappa d'un coup furieux le panneau d'affichage du poing,puis s'en alla attendre sur un banc à quelques mètres du panneau d'annonce.
"C'est pas possible d'avoir autant de colère pour cà!"Dit-il énervé.
*Saleté,sac à vin,imbécile!Ces elfes!*

[Petit-Hs:j'attends depuis un petit moment,y'a des problèmes avec cette aventure,y'en a pas une qui est plus jouée que celle-ci,si oui préciser.]
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyLun 5 Déc - 21:29

[Ne t'est-il pas venus à l'idée que tout seul, tu ne peux pas démarrer l'aventure?
La lecture de la suite de l'annonce ne t'aurais pas appris quelque chose? Qu'il n'est pas question de l'Alliance Noire par hasard?
Sais-tu lire par hasard?]
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyMar 6 Déc - 19:02

Lynx relut l'affiche ultérieurement,après sa colère,réfléchit quelques minutes et parti voir au QG rebelle à pieds.Il mit une demi-journée de marche et y arriva enfin,le QG était clôturé de pallisades en bois,et d'une porte cloutée elfique.Lynx frappa à cette porte et attendit une réponse pour entrer.
"Bonjour,je suis là pour votre annonce,je peux entrer?"
*Bon allez,plus vite je n'ai pas que ca à faire moi.*


[Escuse-moi Algar.]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyMar 6 Déc - 19:24

[Changement de topic nécessaire vu que tu changes de lieu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyJeu 15 Déc - 22:45

Lockronan s'approcha lentement du message affiché. Il lut attentitevement puis se retira.

*pfff... Patriotisme... Eh bien allons-y.*

Il prit alors un parchemin, ainsi qu'une plume pour écrire et il se mit à grffoner.

Nom : Stears
Prénom : Lockronan
Qualités qui pourraient aider la mission : Je suis un mercenaire qui effectue toutes les missions qu'on lui donne, et ceci jusqu'au succès de cette dernière.
Défauts pouvant la compromettre : Je n'aime pas toujours travailler en équipe...
Motivations : Surtout gagner de l'argent, et peut-être faire quelque chose de ma vie.

Il soupira lorsqu'il reposa le parchemin, et alla se mettre sur un banc, pour se reposer de sa longue journée. Au bout d'un moment, il se décida enfin à se lever, pour se rendre au QG rebelle, pour voir s'il était apte à effectuer la mission et surtout obtenir le mot de passe nécessaire...


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyJeu 15 Déc - 23:28

Link passait par là. Il était devenu romantique, il parlait au arbre, aux fleurs et venait de rencontrer un arbre qui s'appelait Pilip, non, pas Philippe, Pilip.

Remis à moitié de cette épreuve, il s'arrêta devant un panneau d'affichage.

Link - *La nationnale 946, .... , rien d'écrit sur ça. Une inscription ? Peut-être un jeu concours ?*

Link écrit tout ce qui a été demandé.

NOM : Mojo
PRENOM : Link
QUALITE : Râleur envers les traînards
DEFAUT : Est la personne qui a le plus de cul (de chance) dans le monde.
MOTIVATION : Gagner un truc au bout, l'altruisme n'est pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyVen 16 Déc - 18:48

Arctos qui passer par ici avec mélancolie arriva devant une affiche qui lui fesait façe.
Trainant une lourde hache derrière lui,il s'approcha de l'écriteau et le parcourut du regard.
"Hum...Intéressant..."
Il prit une plume non loin de la pancarte et se mit à griffoner quelque mots sur une fiche vide à remplire.

Nom : Deretore
Prénom : Arctos
Qualités qui pourraient aider la mission : grand,solide et fort...
Défauts pouvant la compromettre : ...

Il resta un instant pensif devant cette question,se disant finalement que la seul chosequ'il voulait c'est qu'on remplisse ce papier,donc il n'avait qu'à mettre un peut n'importe quoi tant que sa irais.
Il écrivit donc le mot "idiot" dans le case en question.

Motivations : Tuer...

D'un regard satisfait,il comtenpla son formulaire remplie et le fixa à coté des autres d'un coup de clou.


[Les italiques pour les textes écrit s'il-te-plaît... Je vais pas annuler l'action pour ça mais ca rend plus propre comme ça. (dur-dur la reprise...)]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta EmptyMar 20 Déc - 15:01

Aral se trouvait sur une rue déserte, morte, à l'asphalte lisse. On eût dit que personne l'arpenta. Soudainement, il vit un panneau, près d'une auberge. Il s'y rapprocha et garda en mémoire le sourire qu'il eût quand il vit qu'une mission s'offrait à lui.

*Enfin une mission !! Enfin !!!!!!*

"Allons-y ! On verra bien quelle issue cela prendra !"

Il écrivit avec soin et délicatesse comme à sa plus paisible habitude sur les parchemins libres et vierges.

Nom : Bloodnight
Prénom : Aral
Qualités qui pourraient aider la mission : Le calme pour des situations dangeureuses. Je réfléchit aussi avant d'agir
Défauts pouvant la compromettre : Je n'aime pas recevoir d'ordres mais bon...
Motivations : Argent et vite partir.


En effet, seul l'envie de partir pour fuir était sa motivation principale mais aussi le fait d'y gagner quelques piécettes. Il ferma les yeux un moment avant de reposer le parchemin. Il se décida alors de se rendre rapidement au QG...

[James Hicrac : Tu sais pas que ce panneau a un rapport avec le QG des Rebelles, donc j'ai essayé de remanier tout ça à ma façon Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage de Quarsanta Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage de Quarsanta   Panneau d'affichage de Quarsanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage de Quarsanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le QG Rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser