Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le QG Rebelle

Aller en bas 
+5
Link Mojo
Algar
Maître d'Arme
Lynx Turen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:19

On les fit entrer et on les mena dans le cabinet du vieil homme.

"Bien le bonjour, jeunes aventuriers. J'imagine que vous êtes la pour notre annonce au panneau de Quarsanta."

Les trois hommes hochèrent la tête

"Parfait! Nous manquions un peu de candidats. Pouvez-vous m'en dire plus sur vos compétences?"

Il désigna Link

"Toi, parles-moi de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:28

Link - "Je suis Link Mojo, habitant de la forêt, près du lac du Serpent."

Il regarda autour de lui pour voir si les autre l'avaient suivi

Link - *Pas mal ici.*

Link - "Je voudrais m'entrainer à vos côté pour combattre .... ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:16

Lockronan observait attentivement Link et ne semblait pas comprendre comment ce dernier avait su son nom...

*Quelqu'un a dû lui dire en voyant ma candidature.*

[Link tu peux savoir mon nom quand tu écrit au passé mais quand tu parles tu ne le connais pas ! Je n'ai pas dis une seule fois que je m'appelais Lockronan ! Et Algar tu nous as fait hocher la tête, en as tu le droit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:30

(Ecoute Lock, il n'y a pas que ce qui est écrit qui se passe, il est évident que 3 personnes attendant devant une porte ne resterons pas là, les bras balands, sans rien dire, ils discuteront.

2e chose, Algar est le MJ, il fait ce qu'il veut.)

Après avoir sympathisé avec les 2 autres personnes, Algar et "Lock",...

Link - "Ouais, comme je te le disais Lock, je peux t'appeller Lock ? On est maintenant tout près du but, on va bientôt voir l'arêne. !"

Link - *Il me regarde bizarement*

Link attendait dans le cabinet du vieil homme et répondait à ses questions.

Link - "Oui, près du lac du Serpent. Non, non, à l'extérieur du village. Ah oui, Mido est une personne que je recherche, 1m80 environ, pourquoi ? Oui comme moi."

Link continua à répondre aux questions du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:03

[Je pense que j'ai le droit de vous faire hocher la tête parce que c'est une action prévisible, parce que vous êtes bien la pour la mission non? Si on va dans ce sens j'estime avoir le droit.]

"Bien, bien..."

Puis le vieil homme qui s'avérer s'apeller Balgarath se tourna vers Lockronan

"Et vous jeune homme, parlez-moi de vous. J'aimerais en savoir plus sur vous trois avant de vous envoyer dans l'arène, je ne voudrais réduire la sélection au maximum dès le début..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:30

Lockronan regarda autour de lui. Il vit Link qui semblait s'intéresser à lui et Arctos qui lui ne disait rien. Il s'adressa alors à Link.

"Appele moi comme tu veux mais évites les familiarités.

Lockronan avait dit cela d'un coup, et il s'en voulu plus tard, en s'apercevant qu'il avait peut être était un peu direct. C'est alors qu'il s'aperçu qu'on était en train de lui parler.

*Mince, que je suis distrait !*

"Eh bien je m'appele Lockronan Stears, je n'ai pas vraiment de maison puisque je suis toujours en train de voyager. Je souhaite participer à la mission pour..."

Il marqua une pause dans son récit.

*Je ne vais pas lui dire pour gagner de l'argent ce serait bête...*

"Je suis ici pour rencontrer des personnes et combattre. Tout ceci représente ma vie et je suis sûr que je pourrais vous être utile pour cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:39

"Pour le moment ça me va..."

Belgarath regarda les trois hommes... Bien qu'ils n'étaient peut-être pas d'excellants combattants, il se basait sur l'apparence qu'il avaient. Cela pourrait décourager la plupart de leurs possibles agresseurs.

"Et toi?" demanda-t-il à Arctos

*Il est imposant... Il pourrait être très utilie, j'espère que l'intelligence va en conséquance*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:52

Link - *Quand va-t-on rentrer ?*

Link sorti son épée et tailla un bout de bois.

Link - *Pffff, toujours Arctos !*

Il était jaloux comme une punaise (ça veut rien dire mais j'improvise.)

Link - "Lockronan, tu penses qu'ils vont nous laisser rentrer ? Moi non ? On dirait qu'il ne s'intéressent qu'a Arctos."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:59

Lockronan regarda Link et lui sourit.

*Tiens on dirais qu'il ne m'en veux pas, tant mieux.*

"Oh ne t'inquiète pas, je penses juste qu'Arctos est plutôt imposant et cela doit être bon pour la mission. Enfin j'espère..."

Il regardait toujours Link puis jeta un coup d'oeil à Arctos.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:16

Link - *AH , il croit que je ne lui en veut plus !!!!! Attend la première occasion que j'ai !!!*

Il pris fermement son épée.

Link - *Ca se voit à son air décontracté, et à son sourrire.*

Link saisi son bouclier de samain gauche.

Link - *Je suis ready study !*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:27

Lockronan regarda Link et pouffa de rire.

*Il est ridicule à faire ça...*

Il se tourna pour qu'on ne vis point qu'il riait un peu, cela aurait été mal vu. Au bout de quelques instant, il reprit ses esprits et décida de ne plus faire attention à Link.

*On va voir ce que va dire Arctos... Je suis curieux de voir un peu ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 21:39

Link tourna les talons et parti.

Il courrait très vite, il sorti de la base.

Link - *Plus vite, si je reste à côté de lui, je vais le déssouder.*

Puis d'un coup, il se calma !

Link - *Je vais cueillir des fleurs !*

Link était ridicule, son épée et son bouclier prêt au combat, et il plongeait dans l'herbe verte et les fleurs de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:35

"Moi ? A part être un fanatique de l'hémoglobine et des massacres des orcs,je pense que tout le monde peut voir à quoi je peut servir..."

Dit-il simplement en faisant retombé lourdement sa hache sur le sol en bois qui s'ouvrit sous la lame finement taillée.

"Je suis grand,fort et robuste...Mais je ne veut pas me vanter,et vous verrez mieux de quoi je parle sur le champ de combat..."

Acheva Arctos d'une voix grondante et sombre tout en retirant sa hache qui souleva des débris de bois.
Il passa une main dans sa barbe ébouriffée tout en regardant Lockronan qui l'observait étrangement.

*Drole de type...*
"Sinon je ne viens ici que pour tuer,du moins m'échauffer avec des orcs et elfes et passer aux vrais combats avec des adversaires de taille..."


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:35

Un homme marchait à travers les ruelles assez vides. Il s'agissait d'Aral qui semblait se diriger vers le QG Rebelle. Il regardait tout autours de lui l'air méfiant que quelqu'un le reconnaisse. Il était souvent venu dans le coin pour assassiner les personnes que lui demandé son ex-maître, Yakuza, à sa recherche d'ailleurs.
Tout ça était fini pour Aral, il ne voulait plus détruire ces pauvres rebelles. C'est sans doûte pour cette raison qu'il s'était décidé de se rendre au QG Rebelle. Il voulait rapidement gagner de l'argent en défendant la cause des rebelles, ce que son père, son vrai père, aurait voulu de lui.
Il arrivait enfin devant la grande porte. Il ne savait pas ce qu'il pourrait y avoir derrière, s'il serait refusé, si on le reconnaitrait, mais il fallait dire que son foulard et son bandana qu'il s'était mis lors de sa fuite du village de son ex-maître, faisait un tout autre visage...
Il décida alors de frapper, n'appercevant pas la cloche à sa droite.

"Euh... Il y a quelqu'un ?"

Pas de réponse... Il vit enfin la cloche qu'il sonna à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:30

[Mais c'est quoi ce HS??? Vous êtes dans un cabinet, la porte ne mène pas dehors, Arctos, chez les autres, quand ça sonne, tu va ouvrir?? Et puis vous êtes la pour une candidature, pas pour tchater entre vous!! Et ces quoi ces messages qui respectent pas les 5 lignes??? Comment voulez-vous jouer normalement si vous suivez pas les règles et que vous n'êtes pas logique??]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:43

(Oh oh calme !)

Link était dans la salle.

Link - *Nous sommes que ça comme guerriers ?*

Link regarda attentivement Arctos.

Il se rapprocha de l'imposant homme. Il avait l'air très fort et très résistant, cepandant, en tant que guerrier, ils ne pouvaient pas se parler comme des fillettes.

Link - "Qui est-tu ?"

Link attendait sa réaction.

(Arctos, QUE FAIS-TU ?, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:01

[Je dort et je me lamente sur la débilité humaine....]

"Moi ? Arctos...Et toi petit homme ?.."

Demanda t-il d'une voix somnolente.
Il se frotta la figure et s'adossa contre le mur,fatigué d'attendre.
Ses yeux se baissèrent et fixèrent Link d'amusement.
*Vraiment petit..*


[Algar c'est pas pour te contrarier mais tu a écrit 6 lignes pour nous geuler dessus et tu n'a même pas poursuivit l'aventure ! sa sert à quoi alors que tu post comme sa si on avançe pas ? T'étonne pas si ont tchat on progresse pas !!]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:23

(Holà, ça va pas plaire à Algar)

Link - *Petit homme, il me prend pour quoi, lui ?*

Il attendait encore, puis décida de faire la conversation à Arctos, car il n'avait rien d'autre à faire et que de toute façon, il lui fallait s'entretenir avec tous les guerriers, après tout, ils seront tous dans la même galère !

Link - *Vraiment lourd, en combat, il n'arrivera même pas à me toucher, je suis trop agile !*

Il attendait un combat pour voir lequel des deux combattants gagnera

(2m08 dans ta description, contre 1m80 pour moi ! 30 cms ça fait beaucoup !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 2:25

[Arctos, Link Vous êtes dans un cabinet hors de question de sortir son épée et son bouclier ni de courrir comme un fou ! Répétez vos action et répondez aux questions qui vous sont posées !!! Les messages qui ne correspondent pas seront suprimés dès lors.]
[Edit de James Hicrac : Je tiens note de cela ! Essayez de continuer ! Là, vous ramez !]
Un vieil homme ouvrit à Aral Bloodnight. Il prit peur sur le coup et fit un signe de la tête.
* Il a vraiment l'air trop louche celui-là.*
Deux gardes déboulent de l'intérieur et le mettent en joue avec 2 lances.
"Veillez nous suivre, dit l'un d'entre eux, nous allons procéder à un contrôle de routine."
Les gardes amènent Aral dans une pièce où il y a une table et 2 chaises.
"Qui êtes vous? Que venez -vous faire ici???"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 11:52

Aral sétait doûté qu'il y aurait un problème dès lors que le vieil homme avait prit peur. Il était tout à fait prévisible de s'attendre à un petit interrogatoire, mais un de ce type, rendait inquiet Aral. Il entra donc avec deux lances sur les joues sans discuter et dans le calme. En effet, seul son calme pourrait lui être d'un bon secours. La pièce où ils entrèrent était petite et Aral n'aimait pas être enfermé, il préférait être dans la nature à l'air libre, mais il n'était pas question de chipoter maintenant, si près du but.

"Je me nomme Aral... Bloodnight. Je suis là pour..."

Il n'avait pas trouvé les mots. Il repensait sans cesse à son passé où il avait tué innocents pour rien, où il avait du assassiner sous les ordres de son maitre, où il avait du bruler habitats... Il décida alors de dire la vérité.

"Je suis la pour me pardonner monsieur. Je veux aider les rebelles."

Il était très sérieux dans ces propos et fixer le vieil homme d'un regard neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:36

(c'est pas clair dans ma tête là. on est où ? On peut aller à l'arène des rebels ou pas ?)

[PAS ENCORE !]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:20

[Link vous ètes dans le bureau du chef des rebelles.]


Le vieil homme regarda Aral.
"De quoi devez-vous être désolé ??? Et qu'est-ce qui nous dit que vous nous trahirez pas? Quels sont vos motivations ?"
Les deux gardes se sont un peu écartés d'Aral et se tiennent maintenant près de la porte prêts à réagir si Aral se mettait à bouger.
"Répondez!" dit le vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:26

Aral regardait la scène avec un léger sourire dans le coin. Après tout, ils le bombardaient de questions alors que leur principal objectif était de recruter le maximum de chairs à canon. Il contemplait la face usée du vieil homme en pensant qu'il avait du beaucoup combattre lui aussi...

*Aucune cicatrice... Il a pas du beaucoup être à l'action celui-là.*

Voyant les gardes impatients, il décida d'enfin répondre.

"Je crois que le pardon est recherché par tout le monde ici. Ne me dites pas que vous n'avez rien fait de grave dans votre vie... Mes motivations ? J'ai peur de les avoir perdu avec vous. On direz que vous n'êtes pas fait pour combattre mais poser des questions stupides. Afin bref, tant que c'est payé. Ca me va. On commence quand ?"

[Les gars, le récit c'est au passé ou au présent ?]
[Edit de James Hicrac : Normalement au passé.]
[Edit d'Aral : Ok car j'en vois certains qui écrivent au présent....]
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 3:46

Le vieil homme regarda Aral et dit :
"Vous n'avez pas répondu à mes questions. Je n'ai jamais combattu je suis que le servant du chef. Si vous ne pouvez comprendre qu'un groupe répudié par l'actuel gouvernement prennent ces précautions."
L'homme continua à regrder l'homme d'un air inquisiteur.

[Edit de James Hicrac : 5 lignes mini !! Heureusement que j'ai tapé sur la touche "entrée"]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 4:28

Link était impacient d'entrer.

Link - "Arctos, en attendant, on se fait une belote ?"

Sans attendre la réponse d'Arctos, il sortit un petit paquet de carte de sa poche arrière.

Link - *J'ai un bon jeu !*

Link - "110 coeur !"

Il attendait la réaction d'Arctos.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le QG Rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le QG Rebelle   Le QG Rebelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le QG Rebelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp rebelle
» Campement rebelle
» La base rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le QG Rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser