Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arène des rebelles.

Aller en bas 
+2
Lynx Turen
Maître d'Arme
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 12 Déc - 19:43

Vous voici devant un bâtiment qui apparemment serait une vielle forteresse désaffectée.
De dehors, le bâtiment semble plutôt délabré. Mais en entrant, l’intérieur semble beaucoup plus entretenu. Evidement si l’arène a été faite dans ces lieux, c’est parce que l’Alliance Noire n’y accordait aucun intérêt. Ce qui en fait un lieu parfait pour faire passer les épreuves et entraîner les postulants. Le bâtiment est plutôt gigantesque, à l’abris des regards indiscrets et surtout donnant une vue imprenable sur ce qui arrive. L’arène se situe au rez-de-chaussée et il y a des escaliers menant aux gradins le tout formant un amphithéâtre. Au sous-sol, il y a une salle d’entraînement et une classe pour donner des cours théoriques. Il y a aussi un parcours du combattant à l’extérieur dans l’enceinte du bâtiment. Il y a aussi des cibles pour les armes à distance et la bibliothèque des érudits. Il y a bien sûr des gardes sur la tour de garde guettant au loin prêts à donner l’alerte au cas où des hommes de l’Alliance Noire arriveraient.

Pour entrer il vous faut le mot de passe que seul les rebelles connaissent. Toute la forteresse est hyper sécurisée et tout ceux qui l’occupent se sentent comme un bébé dans le ventre de leurs mères.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyMar 13 Déc - 19:02

Lynx arriva devant le bâtiment,puis dégaina son épée,le lieu ne lui inspirait pas confiance.Il frappa à la porte et dit et le mot de passe:
"Tokoyoko.Je suis envoyé par votre chef pour m'entrainer,je peux?"
*S'il pouvait m'ouvrir vite,je déteste attendre.*
Lynx rengaina son épée en quelques secondes et compta ses doigts comme s'il s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyMer 14 Déc - 2:21

Après quelques minutes, un judas s'ouvra dans la porte et le garde regarda Lynx. Il se dit:*Il a l'air louche celui-là, ça ne peut-être qu'un rebelle.* Il ouvrit la porte et dit à Lynx:"Hâtez-vous d'entrer les hommes de l'Alliance peuvent venir n'importe quand." Quand Lynx entra, il le fouilla et dit:" Vos armes sont interdites hormis dans l'arène et la salle de cours pratiques si vous en avez besoin allez la réclamer au bureau à l'étage." Le garde était plutôt baraqué et une grosse balafre se trouvait sur sa joue droite. Il était protégé par une armure de plate complète et sentait le vin à plein nez.

[edit de James Hicrac : j'ai changé "orifice" par "judas", c'est mieux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyMer 14 Déc - 20:21

Lynx se dirigea vers l'étage pour récupérer son arme, il frappa trois coups à la porte.
"Monsieur, je pourrais récuperer mon arme pour m'entrainer ? Si possible le plus rapidement possible s'il vous plaît ?"
*Je déteste attendre c'est pas possible !*
Lynx joua avec ses doigts pour attendre et chanta une vieille chansonette à basse voix.

[pour les "a" avec accents, prière de mettre l'accent]
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyJeu 15 Déc - 1:57

"Entrer je vous prie." pouvait-on entendre du bureau. Le bureau était composé d'une table en bois, d'étagère avec des papiers et diverses dossiers et d'un ratelier. "Quel est votre arme l'ami." dit l'homme d'un air assez désagréable. "Quand vous l'aurez prise, veillez à signer ce papier." dit-il sans même envoyer un regard en direction de Lynx. Il envoie un parchemin en direction de Lynx et une plume d'oie.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyJeu 15 Déc - 20:12

Lynx grinca la porte en entrant,il désigna son épée posée contre un mur,il prit le parchemin et la plume.Signé par Lynx Turen : L-T
"Je peux récuperer mon arme,s'il vous plaît cher monsieur?"
*Bon je veux pas abuser mais c'est sacrément administratif ici.*
Lynx prit son arme,la rengaina dans son fourreau,il profita pour le déplacer et le placer sur son épaule,il possédait maintenant un fourreau dorsal.Lynx salua l'homme et redescendit se diriger vers l'arène pour s'entraîner,et attendre des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître d'Arme
Ancien MJ
Maître d'Arme


Nombre de messages : 382
Race : Immortel
Métier : gardien de l'arène
Age virtuel : 375 ans
Date d'inscription : 11/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyVen 16 Déc - 3:53

Dans l'arène, une dizaine de rebelles s'entrainaient. Ils fesaient des passes d'armes et ne touchaient pas (car je supose qu'il n'est pas nécessaire de préciser qu'il faut de la main d'oeuvre et non l'éliminer). Il y avait 2 ou 3 type assez musclés dont un avait une hache à 2 mains et l'autre une épée à 2 main. 2 type plutôt rapide, un portait une dague et l'autre une épée courte. Et 2 autres plutôt moyens. Un tenait une masse d'arme et l'autre une épée longue. Tous s'entraînaient ensemble dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyVen 16 Déc - 9:55

Link était à présent devant l'arène d'entraînement

Link - "Tokoyoko"

En attendant, il fixait son épée qui était pour lui la plus belle de toute.

Link - *losing my religion ..... na na na na .... my heart to see ... na na na*

Il chantonait depuis un moment mais comme il était impascient de rentrer, il élava la voix

LInk - "Ohé"

L'arène des rebelles. Sencure9ic
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyVen 16 Déc - 20:49

Lynx marcha lentement vers les combattants,il attendit qu'il ait fini un exercice de leur entraînement,et en questionna un.
"Monsieur,comment on s'entraine dans cette arène?"
*Pourvu qu'il ne me traite pas de bleu sinon je le décapite.*
Lynx jouait avec le sable de l'arène sur ces pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyDim 18 Déc - 21:25

Le colosse se tourna vers Lynx.

"Et bien tu nous combat, quelle question??"

L'interessé prit une hache à deux mains

"Viens te battre jeunot!"

Le combattant qui était barbu fit tournoyer sa hache tout en s'approchant légèrement mais surement de Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyDim 18 Déc - 22:52

(Merci, (bas) pourri !)

Link était devant la porte

Link - "Oulala, je veux m'entraîner contre les gentils, pour mieux tuer les méchants, ouaiiiis."

Link essaya de pousser la poporte

Link - "Ennnnn, la poporte elle est fermée euh, snif, ouainnnnnnn, je veux qu'on ouvre, j'ai peur tout seul"

[Link calme tes mots, et les messages HJ, je te le rappelle encore une fois : c'est entre crochets !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 13:36

Lynx leva la tête devant la montagne de muscles,le regardant droit dans les yeux et il lui répondit:
"Quand tu veux!Je veux m'entrainer et j'ai pas de temps à perdre!"
Lynx dégaina son épée et se mit en garde.
*Bon,fait attention mignon c'est chaud,et puis ces muscles c'est de la gonflette*
"Au passage,je te laisses engager le combat.On se boit une cervoise après l'entrainement?"
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 13:49

"Si tu survit mon petit!!"

Le colosse s'avança lentement vers Lynx. Pour un peu, la terre aurait tremblé à chacun de ses pas.

"Prends ça!!!"

La hache s'abatti sur Lynx avec une force incroyable. La lame était ébréchée, certes, mais elle ferait d'autant plus mal si elle entrait dans la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 14:52

Lynx sentit la hache arriver,il tenta d'esquiver sur un côté d'une roulade,pour arriver derrière son adversaire et lui asséner plusieurs coups.
"Elle est pas passée loin celle-ci!"
*Tu vas goûter à ma lame mon gros!*
Lynx respira un bon coup et exspira.
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 15:08

[HJ : Si on devait dire quand on respire on aurait pas fini]

Le grand barbu fut tailladé dans le dos et poussa un cri

"Par derrière??? Tu va me le payer petit!"

Sur ce, il se retourna et envoya Lynx balader en lui donnant un coup avec le plat de sa hache. Lynx vola sur quelques mètres et retomba lourdement sur le sol. L'adversaire de Lynx saignait dans le dos mais il ne s'en souciait pas, il avait du en voir des vertes et des pas mures dans sa vie et il avait déja vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 15:17

Lynx se releva à moitié abattu depuis son vol plané,il avait une grande écharde dans le dos mais ne se souciait pas de ses blessures.Il se reprit en main,et saisit les épaules du colosse,puis sauta et lui mit un grand coup de tête dans le nez,ensuite il enchaîna avec une estafillade dans les jambes de son adversaire.
"Alors là t'as été prit par devant,ma biquette."
Il lui donna aussi un coup de genou dans les parties génitales du gladiateur.
*On va me prendre pour un femme si je tapes souvent là.*
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 15:25

Le combattant adverse saignait du nez à cause du coup de tête et tomba à cause du coup de genou mais il entraina Lynx dans sa chute et le mit sous lui, sur le dos, se sorte à enfoncer l'écharde profondément.

"Les 100 kilos de muscles de Barak, le bucheron sont sur toi gamin!"

Mais chose imprévue, il tomba aussi sur sa hache, malheureux incident car maintenant, le sang sortait de sa bouche et lorsqu'il se mit sur le dos, sur le sol, le sable de l'arène entra dans son sang pour accentuer sa douleur. Il devait mourir la, dans un simple combat d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 15:38

Link - *Oh quel combat !*

Il resta en retrait.

Link - *C'est à moi après ?*

Il regarda Lynx écrasé

Link - *Il y a des moments dans la vie où on regrette.*

Il se mit à s'échauffer au cas ou.


L'arène des rebelles. Algar7qw
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 18:53

Lynx poussa le corps inerte,il mit environ une demie-heure,malheureux de ce combat mal fini.
"Bon,qu'est-ce que je fais maintenant?"
*Pfff,c'est vraiment un combat de naze ici,avec un gladiateur qui tombe sur sa hache!*
Lynx se débarrassa de la poussière en battant ses vêtements.Et il rengaina son arme dans son fourreau.Puis se dirigea vers un autre gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 20:18

Le deuxième gladiateur était plus petit et moins musclé. Son visage était caché et son air mystérieux donna froid dans le dos, il était impossible de le cerner, et donc, de prévoir ses actions. Le-dit gladiateur s'avança et défia Lynx :

"Ca te dit, un petit combat? Je promet de ne pas te tuer, juste de te blesser à mort. MOUHAHAHAHAHA!!!!"

Il dégaina un sabre très propre, il était visible qu'il en prenait soin et s'en servait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 20:23

Lynx regarda le gladiateur,il était mort de rire.
"Bon la danseuse ou le ninja tu veux faire ton malin,alors en garde!"
Lynx dégaina vivement son épée et se focalisa sur le buste de l'homme et se concentra sur sa rapidité,il attaqua avec une charge furieuse mais prudente et très vive,la main au visage.
"Franchement,j'en ai vu des types comme toi qui font leur malin avec un voile au visage,si tu veux une descence...ah non j'avais oublier c'était pour cacher ta laideur!"
*Pfff pauvre gars qui fuit ses défauts*
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 20:34

"Pauvre humain... Tu ne sais pas ce qui t'attends"

Le ninja qui s'avérait être un elfe sylvestre [Par conséquent plutot beau Razz] contra facilement l'attaque de Lynx.

"Futile... Ne laisse pas la rage t'envahir, elle est ta plus grande ennemie..."

Il lui fit une clé de bras, le mis à genoux puis le lacha après avoir dit ses mots.

"Ton plus grand allié... Le calme... Te fera gagner tous tes duels... A condition bien sur d'avoir un minimum d'entraînement"

Il recula et attendit que Lynx se relève

"Maintenant, on va voir si tu retiens les leçons... Attaque!! Espèce de chiens galeux d'humain!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 20:39

Lynx posa son arme à terre,il souffla un bon coup,et respira profondément.
"Un combat à la loyale,sans armes ça marche? Sinon,ces petites insultes c'est pour un combat endiablé.Tu me pardonneras?"
Lynx laissa l'elfe engager le combat.
*Cette elfe a vu des générations passés,je pense que ce qu'il dit vous le coup d'être écouté,mais sa reste un elfe,ca ne devrait pas existé.Cette rage,j'ai senti qu'il était un elfe,étonnant!"
Revenir en haut Aller en bas
Algar
Ancien MJ
Algar


Nombre de messages : 336
Race : Immortel
Date d'inscription : 04/07/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 20:51

"De toute façon, je n'ai pas besoin d'arme pour te battre..."

Il posa par terre son katana, sa sacoche pleine d'armes de jet et enleva le haut de sa tenue. On pouvait voir qu'il était assez musclé et ses bras étaient bandés. C'était la marque qu'il sétait beaucoup entrainé au fil des années. Puis, comme le veux la tradition, il salua le jeune humain. Après qu'il l'ai salué lui aussi, il s'élança vers lui et fit un tacle glissé sous les pieds de Lynx en prenant bien soin d'embarquer ses jambes avec lui de sorte à faire tomber Lynx par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. EmptyLun 19 Déc - 20:55

Lynx tomba à terre et mordut la poussière,il se releva et lui donna un coup de pied sauté dans le thorax.
"Je vois que tu as de l'expérience,tu ne seras pas maître de ninjutsu par hasard?"
*Cette ancien est très technique et rapide,le fonce-dans-le-tas ne doit pas être très recommandé pour lui!*
Lynx enchaina ensuite coup de coude dans le visage de l'elfe.Son sang froid était maintenant à marcher à plein régime.Ses coups étaient plus précis et beaucoup plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arène des rebelles. Empty
MessageSujet: Re: L'arène des rebelles.   L'arène des rebelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arène des rebelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le QG Rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser