Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le labyrinthe souterrain

Aller en bas 
+5
Lynx Turen
Hettar l'Algarois
Arctos Deretore
Link Mojo
L'Esprit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:30

Lynx continuait à courir derrière les compagnons à vive allure.
"On continue à courrir comme des dingues, il doit bien y avoir une sortie."
Lynx avait oublié que son épée était en argent,et que son pommeau était en bois.
"Arctos casse le manche de ta hache pour faire un pieu. Et ne pose pas de questions fait ce qu'on te dit ! On continue à courrir, sinon on peut toujours provoquer un éboulement, les stalactites sont fragiles coupez-les avec vos armes!"
*Pourvu qu'ils m'écoutent.*
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:41

"Non! Trop de risques! Vous voulez vraiment vous faire mordre?? Je vous en empêcherais, j'ai déja assez d'ennemis au cul comme ça!! Cherchez plutot la sortie!"

Hettar était énervé, qu'avaient-ils tous à vouloir combattre?

*Ils ont peu de chance d'atteindre le coeur vu leur rapidité... Et ça m'étonnerais qu'ils ne soient pas au courant de leur faiblesse et aient préparé un truc...*

"Courrez!! C'est la seule chose qu'on peut faire si on veut en réchapper!"

[Je pense pas qu'on soit asse zriche et tout pour avoir des épée en argent et les balles (et pas épée) en argent, c'est pour les loups-garous!]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 17:09

Link - Oui courrons"

Link écouta Hettar et se mis à chercher la sortie.

Link - *Pas par là*

Il fit demi-tour et s'adressa aux compagnons.

Link - "Pas par là, c'est un cul de sac, il reste une demi-douzaine de galeries, il y en a certainement plusieurs qui conduisent à une sortie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:05

Arctos s'arrêta d'un seul coup en jetant un regard en arrière.
Pas question qu'il casse sa hache juste pour faire des pieux !
Ni même d'autre absurdité dont il avait horreur.
Sa hache en main,il scruta les ténèbres qui les recouvraient.
"On fait quoi à présent ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 19:21

Link eût une idée

Il mouilla son doigt.

Link - *Il y a de l'air par là*

Link - "Vite, tous par là !"

Link piqua un sprint, puis s'arrêta pour vérifier que les autres l'avaient suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 23:50

Lynx,courru vers une galerie,à gauche et continua à l'explorer seul.
"Les gars suivez-moi,c'est un endroit bon là ou vous êtes!"
*Quelle sale piège ce souterrain!*
Lynx continua à courrir sans réfléchir,idiot il avait l'air,mais il ne souciait pas de son attitude et courait encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:16

Link fut surpris par l'attitude de Lynx

Link - *Il n'en fait qu'a sa tête lui !*

Link - "Lynx, Lyyyyyyynx ! J'ai trouvé une sortie !"

Il se demandait pourquoi Lynx était parti comme ça.

Link - "Bon, peut-être qu'il a trouvé une sortie lui aussi, rah, il faut partir, nous ne pouvons pas rester là à l'attendre."

Link pr!s une décision.

Link - "Partez par la galerie dans laquelle il y a de l'air frais, celle que j'ai trouvé en humectant mon doigt, moi, je vous suis de loin, je cours très vite, je saurais vous rattraper...."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:20

Lynx fit un demi-tour.Il suivit Link car il préferrait lui faire confiance que d'agir selon son bon-vouloir.
"On m'a appellé,d'accord,les vampires n'oseront pas nous suivrent à la lumière du jour."
*Pourvu que cà soit vrai!*
Lynx courait encore et toujours,il transpirait à force de courrir.Lynx était essouflé mais il courait toujours pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:05

Link était heureux de voir que Lynx l'avait suivi.

Link - "Bon, vite vite, dépêche-toi !"

Link n'avait pas vraiment envie de rester ici, la déco n'était pas super.

Il se mit à courrir derrière Lynx, celui-ci avait l'air fatigué.

Link - *Mais où sont les vampires ?*

(C'est vrai ça, y sont où ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:52

Message de protestation, prière de ne pas effacer.

[Edit de James Hicrac : Pourquoi ne pas le supprimer ??? Argumente !]
[EDIT du Rédac' : Il doit se sentir seul.]
[Edit de James Hicrac : j'ai compris maintenant ! Very Happy ]
[Edit de Link Mojo : Ouais, un peu seul, depuis 2 jours y'avait pas de messages ....]


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:00

*Hum galère ! Pas moyen d'entrer dans cette ville à cause de ces satanés Elfes Noirs. En plus, il me faut absolument des vivres sinon je ne tiendrais pas plus de 2 jours. Et je ne sais même pas où est la prochaine ville. Je n'ai pas d'autres solutions : je dois aller dans cette caverne.*
Tigura tenta de faire un feu. Il prit un des bois (s'il arrive à faire le feu) et s'en servit comme torche, ensuite il se mit à avancer dans la grotte.
*J'espere que les Elfes Noirs ne la connaissent pas sinon je vais avoir du mal à pénétrer en ville.*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:08

Lynx courrait avec Link pour trouver une sortie de cette grotte,puis il entendit des bruits de pas,quelqu'un d'autre venait d'entrer,il devait surement être un imprudent.
"Link,j'ai entendu des bruits de fond,une personne d'autre est tombé dans ce piège!On ferait mieux de l'aider,non?"
*Pourvu que cette personne survive le temps qu'on prenne une décision!*
"Choisis vite Link,on à pas 3 heures pour se décider."
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:56

Link - "Tu as raison !"

Link ralenti l'allure pour crier

Link - "Si tu es brave sort d'ici !!! Cet endroit est maudit !!!!!"

Il recommença à courrir.

Link - "Désolé si ça te paraît primaire comme ... ffou ffou .... moyen de prévention, mais on a pas le temps"

En effet, les vampires étaient à présent derrière Link et Lynx. Tous les autres étaient bien devant eux.

Link - *C'est qui ce gars qui rentre dans ce lieu de fou ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:02

Tigura pensa * Qui est l'imbécile qui crie dans un souterrain maudit??? J'espère que cet âne ne va pas tout faire écroulé.*

Tigura ne répondit pas car d'une façon ou d'une autre il devait rejoindre la ville pour pouvoir se nourrir et reprendre des vivres.

* Quel sortilège pourrait-il bien y avoir dans cette grotte??? Après tout je m'en fou si ces maudits elfes noirs n'avaient pas bloquées toutes les entrées je n'en serait pas la.*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 21:17

(Ca fait combien de temps qu'on cours dans ce souterrain ? C'est Olive et Tom ce site, on met 2 jours pour faire 4 mètres ?)

Messages de re-protestation. Re-prière de ne re-pas effacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:40

Lynx ralentit,et cria à son tour,puis répondit à l'inconnu.
"Cours et tente une percée à travers ces vampires,nous nous continuerons à courrir doucement,maintenant cours et rattrapes nous à toute vitesse!"
Lynx ne savait que faire,la pénombre commencait à tamizer sur son coeur mais l'espoir est toujours en premiére ligne.
"Link,on est cerné soit on se laisse vampiriser soit on combat jusqu'à la mort ou on continue à courrir comme des imbéciles?"
Lynx dégaina sa lame tout en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:55

Link - "Lynx, on sort !"

Link et Lynx étaient arrivés à l'extérieur, les autres les attendaient depuis peu

Il faisait nuit.

Un feu était allumé.

Link - "Prenez une torche, il fait nuit, les vampires pourront sortir de leur souterrain."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 0:57

[hum je vous signal quand même que si vous étiez sorti vous m'auriez croisé étant donné que j'arrive par la ou vous voulez sortir de plus normalement je pense que c'est au MJ de dire si vous sortez si je dis faux l'esprit n'aura qu'à éfacer mon message]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 2:12

(C'est vraiment n'importe quoi si il n'y a qu'une entrée et une sortie. Ca n'existe que dans Mario.

En plus, on nous dit qu'il y a plusieurs galeries, je sais plus qui dit ça.

Donc ça veux dire qu'il est probable que tu ne sois pas rentré dans la même gallerie que nous.

Et pourquoi t'es rentré alors qu'on courrait pour sortir ?!?!?!?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 12:51

Lynx était sorti avec Link,il prit une torche et rengaina son épée.
"Link,on ferait mieux d'attendre le jour ici pur le moment,on ravive le feu et on reste groupés et ca devrait très bien se passé,mais si les vampires rappliquent on a toujours le feu."
*Je pense que si les vampires viennent il vont mourrir avec ma force surnaturelle,je rêve mais c'est bien de rêver.*
Lynx raviva le feu de quelques brindilles qui était posées en fagot à coté du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 13:18

[Vous avez prit l'entrée dans la ville et vous tentez de sortir en dehors de la ville. Moi c'est l'inverse je voulait entrer et donc je suis entrer de l'extérieur de la ville pour y entrer donc je viens de la ou vous voiulez sortir.]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:12

(Ok Tigura)

Link - "Non, il ne faut pas qu'on reste ici, éloignons-nous le plus possible de cette grotte."

Link s'adressa au groupe.

Link - "Nous ne sommes pas en sécurité ici, il faut atteindre le lac du Serpent puis la foret des Centaures, nous y seront en sécurité."

Link poursuivit

Link - "Partez devant, je vais attendre cet imprudent qui est rentré dans la grotte, je suis rapide, je réussirai à vous rejoindre

Link se mit la main sur la tête

Link - "Il nous faut des chevaux, il y a des factions entières d'Elfes Noirs dans le village, il doit y en avoir pour 1 000 chevaux, s'ils remarquent qu'il y en a, disons ... 10 en moins, ils sont des dieux !"

(Garyff, mon pote, le centaure, il est en vie ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:19

(hihihi, désolé, mais Garyff est mort et ..... Lynx aussi !

On devrait dire que Garyff et Lynx se sont sauvés par un autre côté, qu'on croyait qu'ils étaient mort.

Tiens et Mido, il est plus là ! Attend au prochain message, nan, mieux, on va dire qu'il est dans ma cabane, de toute façon, c'est juste à côté du Lac du Serpent ! Il pourra nous voir et revenir avec nous.

Lynx on dira qu'il est revenu au village parce qu'il ne savait plus où aller et Garyff il a eu des gosses avec une dame Centaures, ben ouais, à la dernière bataille, dans les montagnes d'émeraudes, il ne restait plus que 5 centaures dans le monde, ça fait peu pour des créatures légendaires, non ?

Ca serait dommage qu'il n'y ai plus de Centaures.

Chris, oublie pas les Zagduls, ou un truc comme ça. Ils étaient chiant eux. Et les trolls aussi.

Les Trolls ont les avaient vu dans la Montagne d'Emeraude, et les Zagdul, c'est les gardes de la base de Torentia.

Si quelqu'un à d'autres problèmes avec l'histoire, Link le scénariste de secours est là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:59

Lynx partit devant,dans les bois obscurs pour rejoindre le lac du serpent,il marchait prudemment le pommeau en main.
"Pff quelle peureux ce Link,pas capable de venir avec moi.Après tout le gars qui vient d'entrer dans le nid de guêpes il n'a qu'a se débrouiller tout seul."
*Bon par où c'est déjà ce lac?*
Lynx revint sur ses pas pour demander à Link dans quelle direction était le lac du serpent.
"Et Link,il est où ton lac?"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:55

Link vit Lynx revenie sur ses pas.

Link - "Que fais-tu Lynx ?"

Lynx lui explica la raison de son retour.

Link - "Oui, le chemin est assez complexe, 2000 pieds nord, 5000 pieds est."

Il voyait que Lynx restait perplexe.

Link - "Tu te dirigeras vers l'est lorsque tu atteindras l'immense arbre mort. Ensuite, tu te repèreras grace au pour trouver l'Est. Quand à moi, je connais le chemin par coeur. Je vais envoyer mon milan à Mido, il vous attendra près du lac et vous montrera le chemin pour la forêt des Centaures."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe souterrain   Le labyrinthe souterrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe souterrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser