Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne et heureuse année

Aller en bas 
+6
Hettar l'Algarois
Algar
Le Rédacteur
Link Mojo
Riki Maru
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Bonne et heureuse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:11

Bon ben ça va alors, je suis pas une bête récalcitrante : shooté toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Bonne et heureuse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:52

C'est pas parce que t'es shooté que t'es pas un mouton, enfin, même si je t'explique tu ne comprendras pas
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Bonne et heureuse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:55

Ben si explique moi ! J'ai bien compris mon prof de maths Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Bonne et heureuse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:18

En adoptant une démarche de consommateur de n'importe quel produit, tu es rattaché à la société.

La seule solution de liberté interieure est l'esclusion volontaire de cette même société, devenir marginal, c'est-à-dire hors des marges, c'est-à-dire exceptionnel.

Lorsque le marginal sort de la société, la société est contente car elle perd une personne qui était asociale (j'utilise le "a" comme "a" privatif), hors du moule sur lequel elle veut que tous ses membres soient formés.

Et le marginal est heureux car il sort d'un moule dans lequel il n'est jamais rentré et dans lequel il ne rentrera jamais, à moins de nier sa condition humaine et la première de ses particularités, sa conscience.


Pour être plus clair, si tu étais vraiment libre, tu ne serais pas si rattaché à la société de consommation, donc à la société.

Car la société à deux grandes facettes, la dépendances de ses membres et l'apeurement des membres.

Quoi de mieux pour diriger quelqu'un que l'apeurer et de le rendre dépendant à la propre survie de l'initiateur de la dépendance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

Bonne et heureuse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:13

Euhhh Lucratia !!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonne et heureuse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 2:05

Bonne et heureuse année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhina Kerydhil
Aux portes du monde
Myrdhina Kerydhil


Nombre de messages : 45
Race : Elfe Sylvestre
Date d'inscription : 23/06/2005

Bonne et heureuse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:01

Bonne année, bonne santé, bonheur amour, gloire et beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Vernowen
Aux portes du monde
Trinity Vernowen


Nombre de messages : 65
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Messagère
Age virtuel : 104 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Bonne et heureuse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 16:23

Tiens ça me fait vaguement penser à une série ça^^' Bref, on va faire comme tout le monde, je vous souhaite une bonne année 2006 un peu en retard^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et heureuse année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne et heureuse année   Bonne et heureuse année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et heureuse année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Hors-jeu :: Discussion libre hors jeu de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser