Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kuri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Kuri   Kuri EmptyLun 13 Mar - 20:35

Le village de Kuri était très impressionnant.

Non pas impresseionnant de grandeur, de puissance militaire, non, il était impressionant de diversification.

Les elfes noirs cotoyaient les nains, les centaures et les gardias jouaient ensemble avec des faunes et des loups-garous.





Mais revenons à Tigura.

Après être parti pour Kuri seul, Tigura chercha un travail.

Mais Tigura ne trouva rien, enfin pas ce qu'il espérait.....

Le chef des voleurs était devant lui, devant un armurier, il était parfaitement équipé, et ces blessures survenues lors du combat avec Ryu s'étaient refermées depuis bien des lunes.

Tigura avait vu le chef des voleurs, mais ce ne fut pas réciproque. Tigura était adossé à une chaise, dans une taverne barbare en face de l'armurier.

Chef des voleurs - "Très bonne facture ses armes, j'en ai eu pour mon argent"

Armurier - "Merci, et que les dieux vous gardent !"

Armurier - *Un bon client, c'est toujours meilleur quand il est vivant que quand il est mort, car les morts n'achètent rien !!!!!!!*



Le chef des voleurs, était seul dans une ruelle. Tigura décida de le suivre. Il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait ni le perdre de vue, ni se rapprocher, et rester toujours à la même distance derrière lui (qui je vous le rappelle est un grand voleur), n'était pas non plus la meilleure idée de sa vie.



Pendant ce temps, les aventuriers étaient à mi-chemin entre l'auberge et Kuri.

Ryu - "J'espère qui ne lui ai rien arrivé"

Dill - "Moi je voudrais bien savoir pourquoi l'aubergiste nous à dit que Kuri était aussi dangereuse"

Ryu - "Elle a rien dit de tel, ton interprétation est mauvaise, c'est tout. Elle a fait des sous-entendus sans faire exprès, ce n'est qu'une aubergiste."

Ginny - "Oui, mais elle était sympa."

Dill - "Ben c'est cool alors."

Ryu est mort de rire.




Les aventuriers étaient encore loin d'arriver à Kuri et Tigura était toujours derrière le chef des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyLun 13 Mar - 23:04

Tigura suivi le chef des voleurs jusqu'à sa planque.
*Peut-être que ce genre de renseignement interressera quelqu'un??? Et peut etre arriverais-je à la vendre un bon prix.*
Tigura n'avait pas l'intention de rester très longtemps à Kuri.
Il devait retrouver son oncle et Libérer Luna des elfes noirs en montant une armée de rebelle.
Bien que Tigura était tenté de provoquer le voleur en combat singulier, il n'en fît rien pour le moment.* Peut-être qu'il y a une prime dessus. Si jamais j'arrive à vendre l'info aux autorité et qu'ensuite je le capture, peut etre que je serais à l'abri du besoin pour un temps.*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyMar 14 Mar - 2:03

Tigura était devant la planque du chef des voleurs.

Inconnu - "Caff, Caff ! Te revoilà enfin !"

Caff - "Mes compagnons sont tombés..."

Mère de Caff - "Tant mieux ! Comme ça tu ne traîneras plus avec ses gens ! Heureusement que ton père t'as appris à te battre."

Caff - "Je me suis fait touché par un certain Tuy je crois."

Mère de Caff - "Tu voudrais pas travailler comme marchand ? Ou comme percepteur ? Tu as fais des études, ne l'oublies pas !'

Caff - "Le larçin me donne de l'adrénaline."

Mère de Caff - "..."

Caff était donc le chef des voleurs, et devant sa mère, il paru tout de suite beaucoup moins impressionnant .....
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyMar 14 Mar - 14:24

Tigura trouva ces information tout de suite très interressant.
Il parti trouver les inquisiteurs.
Il demanda à un passant ou leurs quartiers se trouvaient.
*Si il est recherché, sa me fera peut-être gagner beaucoup d'argent.*
Tigura se hatait et currait le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyMar 14 Mar - 20:23

Arfal regarda le bled où ils étaient arrivé avec un air critique! Non pas qu'il soit de nature délicate mais ca sentait vraiment le bouseux à pleins nez! Il se gratat la t^te d'un air mécontetn et déclara enfin:

"Bon, il fait quoi votre copain? On va tout de même pas resté ici! Et est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de bien vouloir m'expliquer ce qu'on cherche ?"

Il croisa les bras d'un air décidé, l'air de dire *je ne bougerez pas d'ici tant que personne ne m'aura expliquer ce qui se passe*! Et comble de la malchance, il avait en plus sali sa cape toute neuve en venant dans ce village certes interressant mais ô combien boueux! Alors il fallait vraiment que ca en vaille la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyMar 14 Mar - 20:49

Lynx marchait dans les rues soient disant boueuses qui lui n'avait pas marcher sur la route mais sur la passage piéton.
"Bon il est partit où ce bon vieux Tigura bordel.Je suis sûr qu'il est dans une auberge à prendre sa charge:"
*Ouais il aurait pû m'attendre ca lui coûtait rien!*
"Ce village donne vraiment envie de massacrer tout ces elfes couleur merde franchement."Lynx cria sa phrase.
Puis Lynx partit courir se planquer dans une petite ruelle discrète ou personne le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyMar 14 Mar - 20:54

Dill - "Ce qu'on cherche ? On cherche à rendre la raison aux villageois d'Irikok et de comprendre pourquoi les deux lames se sont croisées lors de la fête"

Ryu - "Et pour l'instant, on en sait rien du tout, alors on se laisse guider. Là où il y a de la merde, peut-être qu'on trouveras celle qui est arrivée à Irikok."

Ginny - "Je te comprends pas."

Dill - "Ce qu'il a dit est simple, si on observe un village et qu'il y a les mêmes phénomènes, on pourra essayer d'avoir des indices et de retourner dans notre village."

Ryu - "Et de comprendre aussi les véritables fonctions des deux lames."

Ginny - "Mais ne restons pas là, nous avons encore de la route avant Kuri."
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyMer 15 Mar - 2:12

[Hé moi j'arrive chez les inquisiteurs???]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyMer 15 Mar - 4:49

(Et où t'as vu qu'il y avait des inquisiteurs. Et c'est quoi un inquisiteur d'abord ????
En tout cas, toi tu es devant la baraque de Caff et nous on est pas encore arrivé dans Kuri.)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyVen 17 Mar - 20:26

"Ah d'accord! Mais que diable uis-je venu faire dans cette galère!"

Arfal regarda autour de lui d'un air déséspéré, mais aucune issue, aucun visage sympathique et des aventuriers qui ne sont sur s de rien! Ca allait être la joie! Mais, non, pas possible ?! Ils avaient unetaverne dans ce bled pourri! Miracle! Arfal se retourna vers les autres et demanda avec un air ravi:

"Peut être qu'on pourrait aller à leur taverne en attendant votre ami! C'est le mieux qu'on puisse faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyVen 17 Mar - 20:53

Lynx se tourna vers le barde.
"Et toi le barde,c'est quoi ton nom au fait??Tu peux pas nous jouer un petit air histoire d'être plus joyeux s'il te plaît?"
Puis Lynx s'entraina à donner des coups de coude pour être bien échauffer au cas où des méchants irait le chercher des crosses.
"Et Dill t'as quel âge t'as dû bien rouler ta bosse non??"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyVen 17 Mar - 22:04

Dill - "Moi, Dill, j'ai bientôt 40 ans."

Ryu - "Moi 26. 40 ? Tu les fais pas !"

Ginny - "Moi 21"

Ryu - "Je le sais, on a fêté ta fête de naissance il y a quelques lunes."

Dill - "Tu peux dire des "jours", pourquoi quelques "lunes" ?"

Ryu - "Je sais pas ça donne un genre ....."


Les aventuriers rentrèrent dans la taverne de Kuri.

Ils s'asseyèrent à une table (près des toilettes, ma préférée !) et comendèrent une tourte (mais on est déjà avec l'elfe !).

Tigura qui était devant la maison de Caff attendait toujours un mouvement.

Caff sorti enfin de sa maison et se dirigea vers la taverne....



Caff - *Pfff, pourquoi je fais ça ? Ma mère à raison, je devrais trouver quelque chose de bien, un métier où je remonterais dans son estime*

Caff était à présent à l'entrée de la taverne et prit une petite table, loin des aventuriers.

Ni Ryu ni aucun autre ne l'avait vu.

Seul Tigura savait que Caff était dans la taverne, mais Tigura ne savait pas que ses amis y étaient évidemment .......
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptySam 18 Mar - 17:07

Quand Tigura vu c'est compagnon, il ne dit rien.
*Il ne l'on pas vu temps mieux. Il vaux mieux le suivre jusqu'a une ville ou il y a des autorité. et de plus vaux mieux que je puisse le prendre en tenaille si les autres décide d'engagé le combat. Sa nous permatrais d'avoir un élément de surprise en plus.*
Tigura avait commendé un verre de vin et attendait patiament en regardant quelle genre de clientèle fréquentais cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptySam 18 Mar - 23:25

"Arfal Mc Kennan, pour vous servir!"

Arfal inclina le buste avec un sourire narquois puis sortit un splendide violon et son archet de sa besace. Il sortit également un chiffon et dépoussiéra amouresement son instrument avant de le coller sur son épaule et de se préparer à jouer. Il regarda les aventuriers et demanda d'un air réjoui:

"Un air triste, ou un joyeux! Ca dépend de votre humeur, je suis polyvalent!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyDim 19 Mar - 23:52

Ryu - "Ben chante pas fort, on est dans une taverne plutôt étrange."

La taverne était très bruyante, mais Ryu avait l'impression que malgrès le bazar apparent, tous les regards étaient braqués sur eux

Dill - "Il faut que nous retrouvions Tigura."

Ginny - "Arfal, chante-moi une chanson d'amour ...."
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyLun 20 Mar - 20:26

Lynx se leva de sa chaise.
"Bon vaut mieux le chercher partout,on sort de là ou je provoque une émeute vite!!"
Lynx alla aux toillettes pour uriner rapidement puis alla à l'entrée de la taverne voir si Tigura ne passerait pas devant.
"Bon les zigotos vous venez ou quoi???"
Lynx s'élanca dans la rue à vive allure puis s'arreta à la première intersection épée en main.
"Bon on va où maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyLun 20 Mar - 21:26

Lynx était seul.

Tigura l'avait vu.

Ryu - "Mais il va où lui ?"

Caff croyait être repéré, sans ménagement, il prit la fuite.

Le groupe au grand complet se lança à sa poursuite.

Caff était dans un cul de sac.

COMBAT !!!!!!!

-EVENTEMENT : Ryu n'attaquera pas.-

Ryu - "Ne vous battez pas, j'ai compris."

-EVENEMENT : Dill et Ginny n'attaqueront pas non plus.-
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyLun 20 Mar - 23:14

"Vos croyez que si je lui joue un air, il deviendra pacifique! Non parce que comme la musique adouci les moeurs!"

Arfal regarda le reste du roupe avec un air déséspéré car lidée d'un combat ne l'enchantait guère! Dur dur d'être un intellectuel placide et poétique dans ce monde de brutes. Il sortit néanmoins sa dague. On ne sais jamais, un mauvais coup arive vite...
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyMar 21 Mar - 14:51

Tigura sorti son épée batarde et s'avança devant le groupe.
*Pourquoi Ryu nous dis-t'il de rester la? Qu'es-ce qu'il a de si dangereux.*
Tigura regarda autour de lui pour voir si on ne leurs tendait pas une embuscade.
Il mourrait d'envie d'affronter son adversaire. Ils étaient assez nombreux et il pensait qu'il devrais plutôt foncer.
Il s'avança doucement vers l'homme en prenant sa position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyMar 21 Mar - 19:52

Lynx dégaina son épée et engagea le combat très vite.
"Vaut mieux essayer de le neutraliser il à peut-être des choses à nous dire ce vieux garcon,comment tu t'appelles?"
Lynx attaquait avec le plat de sa lame pour assomer son adversaire.
*Je comprends pas leur réaction,tout à l'heure il se battait à mort avec lui et maintenant il se défiles,c'est du n'importe quoi!!*
Lynx tenta un redoutable coup de pied dans la tête du voleur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri EmptyMer 22 Mar - 22:16

Caff, le chef des voleurs, était prêt.

Il attendait le dernier moment pour agir.

Tigura n'était pas encore arriv assez près de Caff pour tenter je ne sais quelle attaque.

Lynx était à bonne distance, le coup de pied toucha Caff, qui s'écroula dans une marre de sang.

COMBAT TERMINE !!! Lynx gagne en vitesse ! Tigura gagne en sagesse (encore !), Arfal gagne en charisme !







Ryu s'approcha de Caff, ce dernier était gravement touché.

Ryu - "Il était blessé, je l'ai vu tout de suite."

En effet, Caff avait reçu une flèche dans le dos lorsqu'il était sorti de la taverne.

Ryu - "Mais je n'était pas sûr, alors je n'ai rien dis"

Dill - "Tu as eu raison, ça aurait pu être un piège, près tout, c'est un voleur, et tout le monde sait que les voleurs sont des fins limiers !"

Ginny - "Amenons-le chez sa mère"

Dill - "On s'en fout ! On le laisse là ! Il nous à attaqué plusieurs fois après tout."

Ryu - "Ce n'est pas normal qu'il à été attaqué dans sa propre ville, il doit y avoir quelque chose derrière tout ça."

Ginny - "T'as raison Ryu"

Dill - "Pfffiouuu ! Tu vas chercher loin Ryu ! Il c'est juste emboucané avec un habitant de cette cité et on lui a rendu la monnaie de sa pièce, c'est tout !"

Ginny - "Fait ce que tu veux, moi, je l'amène chez sa mère."








Les amis arrivèrent devant la maison de Caff, guidé par Tigura.

En chemin, Tigura raconta au groupe les évènements qui s'étaient produits avant leur arrivée à Kuri.



Mère de Caff - "Ohh !!!! Mon poussin ! Que lui est-il arrivé ?"

Dill - "On l'a tabassé...."

Ryu - ".... mais il avait déjà reçu une flèche dans le dos ...."

Ginny - ".... alors on vous le ramène ici."

Ryu attendit quelques secondes et fit plusieures ombres derrières les draps de la modeste maison de la mère de Caff (oui Caff vivait chez ses parents, il avait un CPE...), il ajouta sans attendre.

Ryu - "Mais lorsqu'on l'a vu, on voulait simplement le taper, pas le tuer"

Mère de Caff - "Peut importe ce qui est arrivé, vous êtes les seuls responsables, ATTAQUEZ !"

Les autres fils de maman Caff attaquèrent les amis.

En deux temps trois mouvements, Ginny était ligotée et la mère de Caff prit la parole.

Mère de Caff - "Je peux soigner mon fils, mais il faut que vous allez me chercher des plumes...

Le visage de Dill se décrispa.

Mère de Caff - "... mais pas n'importe quelles plumes ...."

Le visage de Dill se recrispa.

Mère de Caff - "... celles du poisson mytique, il vit à côté d'une cascade, près d'ici, Abdul vous indiquera le chemin."



SUITE - QUETE ANNEXE : PLUMES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuri Empty
MessageSujet: Re: Kuri   Kuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Les 21 Elémentals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser