Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grotte

Aller en bas 
+4
Tigura Alagos O Narya
Luna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:06

[Oops désolé je me suis mal exprimé, j'édite mon message et supprime celui de Tigura. ^^]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 20:10

Ola entendit les paroles de Tigura, mais comme celui-ci était un elfe, il préféra ignorer ses paroles
* C'est ça qu'on cherchait, une petite caisse de rien du tout...vraiment envoyer une équipe d'élite juste pour sa, ils abusent au campement*
" Alors comme ça on voulait encore faire son interressant, mais nan t'as pas réussi à faire la mission tout seul, je paris que t'arrive même pas à la portée toute seule cette caisse...
Nous au moins on a mis en déroute toute une patrouille d'elfes noires pendant que monsieur se reposait...j'en toucherai mot au chef, et on vera pour ta paye..."
Ola décida de monter sur la caisse, juste pour dépasser Tigura.
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:03

Tigura exaspéré (encore une fois) par le nabot, attrapa la caisse et la dressa pour faire tomber la demi portion.
"Si tu gagnais ton pognon en fonction de tes conneries, tu serais millionaire."
* Qu'il continue comme sa le 3 pommes et je lui raccourci la barbe.*
Tigura avait hâte de rentrer dans le QG en espérant qu'on lui retire l'autre abruti de ces pattes.
* Quelle idée d'engager des nains pour remplir des missions. C'est pitoyable.*
" Allez on y va, que Ola puisse lècher le cul des patrons."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:26

Arfal suivait le groupe en titubant, l'esprit encore largement embrumé par l'alcool. Mais lorsqu'il arriva devant la caisse, il ne put s'empecher d'être pris de fou rire. Tout ce chemin pour une misérable caisse en bois, non vraiment c'était trop drole.

"Vous n'allez tout de même pas me *hips* dire qu'on a fait tout ce chemin pour ca *hips* ? Ouh ouh ouh ouh!"

Mais Arfal, comme toute bonne outre à boisson qui se respecte, riait très très très fort au point de s'en rouler par terre. De plu, l'image du nain sur la caisse accentuait son irrépréssible envie de se marrer. Mias il avait oublier une règle élémentaire du bon buveur de boisson: éviter les fous rires lorsque l'on a bu de la bière. Le barde se releva donc précipitement et déclara toujours en rigolant:

"Oh oh, envie pipi ouh ouhouh!"

Puis il se précipita vers l'entrée de la grotte grace a un jeu de jambe monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:41

Lynx en avait marre d'attendre entre les querrelles elfes-nains,il décida lui-même de porter la caisse et de rentrer au camp.
"Bon aller on dégage on va pas rester trainer ici,et le nain éclaire moi le passage puisque ta l'air de rien faire,vite sinon c'est moi qui irait voir le patron pour tes conneries."
*Je vais mourrir de vieillesse à ce rythme là.*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:19

En portant la caisse, Lynx remarqua que celle-ci cachait également une petite crevasse, abritant un coffre. Ce dernier était fermé à clé, mais Lynx n'eut aucun mal à forcer la serrure, et il découvrit dans ce coffre de l'argent, beaucoup d'argent !
Il pensait qu'il n'arriverait jamais à compter tout ça avant la tombée de la nuit, mais il estima à environ 15.000 gils le contenu du coffre.

Arfal, encore sous l'effet de l'alcool, ne put s'empêcher de foncer dans une paroi de la grotte en titubant comme tel, ce qui lui valut un nez cassé, provoquant des saignements. Hettar le remarqua et, de part sa sagesse, remarqua qu'ils ne devraient pas rester là trop longtemps, car des orcs sauvages risqueraient d'être appâtés par l'odeur de sang frais.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:24

Lynx mit les 15.000 gils dans son sac à dos,celui-ci était lourd mais il n'y pensait pas.Il rangea discretement son argent afin de n'avoir pas à partager,et cassa la caisse pour voir ce qu'il s'y cachait.
"Bon cette caisse est trop lourde,je vais la casser chacun portera un bélier.Ola sa ira??"
*Pourvu qu'il n'ait pas vu que les sous dans mon sac.*
Lynx éclata la caisse plusieurs béliers s'y trouvait,il en prit un et sortit de la grotte en poussant Ola qui tenait la torche afin qu'il lui éclaire le chemin.


[EDIT Luna : Désormais tu ne peux plus courir sous le poids l'argent.]
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:45

Hettar regarda bizarrement Lynx. Il venait de remarquer quelque chose, et pas des moindres. Il lui adressa quelques mots totu haut histoire que tout le monde entende.

"Hé le nain l'humain, c'est quoi qui dépasse de ton sac? [Naheulbeuk] Et t'a pas grossi? Me dit pas que tu cache de la bière! Faut partager! Espèce de misèrable hobbit joufflu!"

A ces mots, Hettar chopa Lynx et lui arracha son sac faisant tomber les 15k de gils.

"Petit cachotier... Il voulait garder la caisse du magasin pour lui tout seul le salaud [Naheulbeuk] On devrait te priver de ta paye et te confisquer ça pour la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 19:58

Lynx se retourna se ramassa pour récupérer l'argent.
"Et si on partage??"
Lynx soupira ."Tu veux quand même pas refiler l'argent au camp rebelle?"
*Purée mes 15.000 gils,un cheval,une nouvelle armure,nouveaux vêtements,objets magiques en l'air....*
Lynx se releva après avoir récupérer quelques 3000 gils et les mit ds son sac.
"Bien joué Hettar tu vas passer trois heures dans le noir à retrouver ta part.*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:47

Link était abattu par une si grande découverte, rien que le fait de savoir que ce n'était pas lui qui l'avait trouvé le rendait malade ..

Link - "Gloups ! 15000 .... 15000 gils ???"

Link - *Mais quel con ce Hettar, y'en a plein partout..**

Link malgrès le fait qu'il n'avait pas le regard d'un elfe, utilisa la spécificité de sa race à son avantage

(Alors, la je vais mettre les choses au clair, si rédac' efface mon message, je porte plainte, car à chaque fois les elfes réussisent tout avec leurs regards de superman, alors que nous, humains, nains et guardia, nous rattons tout)

Link utilisa donc sa queue pour ramasser tout l'argent autour de lui avec une précision et une vitesse hallucinante.

(bon rédac' c'est à toi de voir combien j'en ai, mais je dois en avoir beaucoup)

Link marcha dans la grotte, sa queue en porte-manteau, raclant le sol et faisant sortir toutes les pièces de la grotte.

Une fois dehors, à l'abri des regard, il utilisa encore sa queue pour lancer de l'argent plus loin.

Il cria ensuite

Link - "Hé les amis, j'ai ramené une grande partie de l'or !!!"

Link - *Avec ce que j'ai pris, moi et Lynx on devrait avoir plus de pièces que tous les autres réunis, c'est lui qui l'a trouvé et c'est moi qui les a retrouvés, rien de plus juste....*

Link attendait que le reste de la troupes sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:54

Pendant qu'Hettar et Lynx se disputait pour un sujet aussi futile que l'argent, le nez d'Arfal pissait le sang à un point tel que son malheureux mouchoir en soie dégoulinait de liquide rouge:

"Ah non, c'était un cadeau d'une ribaude que j'avais rencontré dans une taverne! Roooh! Il est foutu !"

Le malheureux barde chercha donc autre chose et en déséspoir de cause, il fut obligé de prendre son chaperon. Un chaperon un peu délavé mais en même temps, il voulait le reteindre en rouge, ca tombait bien. Et puis l'avantage avec la teinture sanguine, c'ets que ca partait difficilement...

Mais son envie pressante n'était malheuresement pas parti et il dut courir jusqu'a la sortie avec son chaperon coincé dans le nez. Une fois arrivé dehors, il se jeta derrière le premier buisson venu et put ainsi se soulager avec un bonheur inommensurable.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:58

* Or!!!, je sens l'odeur de l'or quelque part....*
Ola fit un rapide tour circulaire autour de lui, après s'être dépoussierré de la chute provoqué par Tigura.
" Ici, de l'or. J'en veux, tout de suite. On partage l'or, et nessaye pas de me berner. Nous les nains on a le flair pour reconnaitr les métaux."
Telles furent les paroles qu'Ola prononça, tout en s'avançant vers Lynx , Link et Hettar.
Et il chuchota ensuite, une fois près d'eux. " Je vous conseille d'obtenpéré sinon je vous dénonce au reste du groupe..."
*Enfin la richesse va me sourir,au vu de mon odorat , Ils possèdent au moins pour 15000 gils...Je vais opuvoir m'acheter suffisamment de bière pour boire toute ma vie...du moins une simple soirée*
Toujours en chuchotant " Alors ça vient, décidez-vous vite, et ne me trompez pas sur la somme..."
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 22:55

Lynx se baissa ramassa encore beaucoup de pièces qu'il refourra dans son sac.
"Toi le nain si c'est pour de l'alcool t'aura rien.Hettar on ramasse et on va récupérer le chariot puis les béliers."
Lynx sortit de la grotte rapidement prit le chariot et rentra dans la grotte.
"Bon allez charger tout les béliers on ramassera après tranquillement."
*Le nain il mérite un coup de pied au culle reste du partage.*
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 23:29

Hetta ramassa les pièces que Lynx et Link n'avaient pas ramassé et essaya de les fourrer dans son slip elfique mais rien à faire. Il n'y avait déja presuqe pas assez de place alors il était impossible de faire entrer des pièces. Et derrière, comme pour chaque sous-vêtement elfique, il y avait une ficelle.

"On partagera tout ça au campement. Allez on continu la mission!"

*La mission avant tout, c'est ainsi que je conçois mon nindo!!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 10:26

Link ramassa une bien belle grosse quantité d'or grâce à sa queue [venant de toi j'ai cru que tu parlais d'autre chose, mais décidément ce sont mes pensées qui me jouent des tours... Confused ], environ 8.000 gils.

[Désolé pour cette brève action mais je ne suis pas trop disponible et si j'attend avant demain, je serai un peu trop en retard. Je mettrai à jour l'état des personnages ce soir si j'ai le temps, pour faire un résumé de ce qu'il reste de gils.]
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 13:10

Tigura était gèné par le comportement de ces partenaires.
* Quel honte au lieu de partager, il essaye tous d'avoir le plus possible de ces vulgaires pièces.*
Avant même que ces compagnons aille fini de ramassé, Tigura se dirigea vers la sortie.
" Bande d'idiots, on dirais une bande de poules qui on découverts des verts de terres."
Il marcha sur quelques pièces en sortant et ne prit même pas la peine de les rammassés.
* Si dans leurs misérables existances seul l'or compte, qu'ils s'étouffent avec. Personne n'a prit la peine de monter la garde à l'entrée.*
Tigura remonta à l'entrée de la grotte et scruta pour voir si personne n'arrivait dans leurs direction.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:17

[rédac', 8000 gils, je t'aime ..]

Link cacha son emotion et jetta un regard joueur à lynx, tous deux savaient qu'ils avaient la plus groooooooooooooooooosse part du butin.

Link - "c'est cool cet or, en plus vous ne parlez plus de cette stupide quête !!!"

Il continua

Link - "Fouillons les environça serait etonnant que ce soit la seule bourse ...."

(PS : rédac', fait avancer un peu là ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:47

[Tu crois que j'ai fait pisser le sans à Arfal pour rien ? Je vous force à bouger, je peux pas le faire à votre place ! Maintenant direction QG ! A vous !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:24

Lynx alla vers Link.
"Bon on bouge au QG,t'as récupérer combien??"
Lynx avanca dans la direction du QG.
"Allez on y va dépêchez vous !! "
*Bon ca me fait 3000 plus celles que j'ai ramassées avec Hettar.Il en reste prêt de 4000,il faut que je retourne dans le grotte.*
Lynx prit une torche dans son sac et l'alluma puis entra dans la grotte et arriva là ou toutes les pièces étaient tombées,et en ramassa encore.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 16:53

Arfal, dont le chaperon avait pris une belle couleur écarlate, regarda les autres sortir avec soulagement:

"Ah bah, c'ets aps trop tôt, je me demandais combien de temps j'allais rester comme ca!"

Mais son oreille avertie de barde consciencieux entendit soudain le doux cliquetis de piècettes sonnates et trébuchantes. Il se rapprocha donc imperceptiblement d'Ola et chopa sa besace d'un coup vif tout en le secouant:

"Oh oh, il voulait pas partager son or le Nain, ah bah bravo, belle mentalité ! Mias bon, t'as déjà partager ta bière avec moi, je peux pas t'en vouloir! Ah non, Ventre Saint-Gris!"

Le Chaperon d'Arfal ne suffisait plus à contenir l'hémoragie externe et du liquide rouge commencait à couler sur le pauvre Ola.

"Oh, je suis vraiment désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 18:49

[hé les gars, j'ai un ordi portable]

Link - "Bon, nous pouvons y aller, de toute façon le chef ne dirige pas grand chose de toute façon ...."

Link - *Et pan, en plein dans la face de Hettar !!!!!*

Link se dirigea vers le QG

Link - "Bon aller Arfal et Lynx, allons-y, les autres suivront ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:02

" Hummm Arfal...c'est pas mon or ça...Lache tout de suite ma gourdine de bière..."
Ola vint aider à porter les caisses.
"Avançons jusqu'au campement...on aura or et honneur là-bas"
* Une si petite caisse si lourde...je me demande ce qu'il y a à l'intérieur...et surtout on n'a même pas vérifier si le matériel était dedans...ça serait marrant si on doit se retapper tout le chemin car on se serai tromper de caisse...*
" Et depuis quand Hettar est le chef? Je veux pas d'un chef elfe, même si celui-ci est plutot sympatique, mais mon honneur de nain en patirait"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:21

Arfal écouta le Nain avec sympathie:

"Boarf, un chef qu'il soit elfe, humain, nain ou troll, c'est du pareil au même! Dis toi qu'on a de la chance de pas avoir Tigura comme chef! On aurait plus le droit de parler, ni de boire, ni de saigner du nez..."

Estimant que son chaperon avait suffisament souffert, Arfal fouilla dans son sac pour voir s'il ne trouvait pas autre chose mais malheuresement, à part son violon et les vestiges d'un pique nique, il n'y avait rien. Il lanca donc un appel à la cantonnade:

"Euh, siou plait, c'est-y qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me donner de la charpie ou un bout de tissu susceptible de stopper le folt de sang qui me sort du nez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 23:26

Hettar prit l'épée de Lynx et en profita pour le traîner vers les autres.

[J'adore, on dit qu'il faut avancer et Lynx, il recule]

"On peut prendre la barbe du nain et la mettre dans ton nez pour boucher Twisted Evil T'es pas le vampire hémophile par hasard? Depuis le temps que je demande une belle infirmière dans le groupe..."

Il commença à s'avancer vers le nain avec un air maléfique puis, il se ravisa et déchira un bout de son haut avec l'épée laissant apparaître ses abdos. L'elfe le donna ensuite à Arfal pour qu'il le mette à son nez. Ensuite, tout en continuant de traîner Lynx. Il commencer à avancer faisant signe aux autres de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 4:05

Link - "Enfin une tentative d'autorité"

(Hettar jette les dés, 0 !!! Le truc impossible ^^)

Link après avoir attendu, se leva fatigué à rien faire et s'étira comme un chat.

Link - "Allons-y maintenant !"

Link - *Font chier, perso je me casse, si y'en a un qui me suit tant mieux, sinon, je les retrouverais au QG*

Link parti en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La grotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grotte   La grotte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: La grande aventure :: Derquo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser