Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Camp rebelle

Aller en bas 
+3
Lynx Turen
Link Mojo
Luna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:18

Pendant que ces indiscipliné camarade fesaient la fête, Tigura prit avec un certain ras-le-bol la boite qui contenait les béliers et se dirigea vers le batiment ou siégeait ces supérieurs.
* Bon sang qui ma foutu des boulets pareils? Entre un elfe émophile, un gardia et un humain qui se prennent pour des marins pécheurs et un nain chiant alcoolique, je suis pas sauvé. En bref c'est à moi de me taper les gros cous. Pourtant tout le monde sais que la diplomatie et moi sa fait 2.*
Tigura arriva près du garde et entra sans même lui demander son avis et entra dans la pièce de ces supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 19:55

"Bien le bonjour, messires Nains.
Que la puissance de la Montagne vous guide dans vos pas!
Alors comme cela j'apprend que vous vendez des hameçons? Sachez que je suis également interresser par ce miraculeux petit objet, mais jai égarer récemment ma réserve de métal, et ne puis en forger. Pouvez vous, si cela ne vous dérange pas, m'en donner un? Ou bien, je peux éventuellement rémunérer vos services, mais entre collègue, je pense qu'on peut ne pas payer ces petits services..."
*Une bnne bière bien fraîche, il me faut vraiment avoir cet hameçon*
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 19:13

Lynx regarda Ola en souriant.
"On va à la taverne se soir??"
*Faut le faire boire le nain.*
Lynx s'avancà vers Ola.
"Bon tu te dépêche ! On a un rapport à faire !"
Lynx recula et s'assit par terre en tailleur,en regardant sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:56

[Désolé du retard, mais j'étais assez occupé ces derniers temps entre les affaires administratives de Lucratia (gestion des aventures annexes) et mon nouveau PJ ^^]

Malheureusement pour Arfal, son charme n'était pas polyvalent. En effet, à la cantine il faisait face à une monstrueuse Naine, et elle n'avait pas l'air très aimable :
"Ici on mange comme tout le monde et ce qu'on a sous la main ! C'est du sanglier ou du lapin, vous le faites cuire si vous voulez, c'est pas mon problème ! C'est pas une auberge, c'est un camp ici !"


Pendant ce temps, Ola tentait une approche chez l'armurerie. Les Nains l'accueillirent avec plaisir :
"Tagazok à toi, mon frère ! Le problème c'est qu'on a presque plus de bière pour bien travailler, et du coup on a pas d'argent, et donc on peut pas se payer de bière. Entre frères j'aurai bien offert un hameçon mais là, l'heure est grave ! Comprenez-nous !"
Après avoir regardé droit dans les yeux Ola, le Nain observa la barbe de ce dernier et remarqua encore des traces de bière datant de l'orgie avec Arfal.
"Mais je vois que vous en posséder ! Je veux bien vous échanger un hameçon contre un baril de bière ! Ca vous convient ?"



Alors que ses compagnons ne pensant qu'à manger ou à boire, Tigura entamait les démarches administratives et restait sérieux. Le garde de la porte avait salué Tigura avant qu'il n'entre, et bientôt, Tigura faisait face à ses chefs : trois Naines commandantes ! Lui qui n'aimait pas particulièrement les Nains, il était servi !
L'une d'entre elles remarqua l'air de désespoir et de rage dans les yeux de Tigura et prit la première la parole :
"Ah ben c'est pas trop tôt ! Ca fait des heures qu'on vous attend ; alors que votre mission ne devait durer que deux heures au maximum, vous avez pris toute la journée ! Et je parie que vous avez traîné à méditer devant la forêt !
Enfin bref, passons. Je vois que vous avez tout de même mené à bien votre mission. Voici pour vous 1.500 gils que vous vous partagerez [+ 2% réputation !]. Pour la prime vous avez également droit à une nouvelle mission, que vous enchaînerez ce soir."
Une des autres commandantes glissa un mot en douce à un garde, qui s'empressa de sortir de la salle.
La dernière commandante à n'avoir pas encore agit prit la parole :
"Ces béliers vous serviront à ouvrir le passage d'un camp allianceux grâce à une infiltration. Je m'explique :
Ce soir, à 19h, un convoi de foin entrera dans le camp de l'Alliance Noire situé à 3 kilomètres au nord d'ici. Vous devrez vous embusquer dans la forêt non loin de l'entrée du camp, et vous infiltrer dans le convoi. D'après nos services secrets, le convoi sera ammené dans une salle à partir de laquelle vous pourrez sortir de la charette sans risques. Une porte mène au camp, une autre au QG. Vous devrez vous diriger vers le camp ennemi entre 19h50 et 20h00, heure à laquelle un changement de tour de garde s'effectuera, laissant le camp sans surveillance durant ces dix minutes. Vous aurez dix minutes pour rejoindre les portes du camp et les enfoncer grâce aux béliers portatifs que vous avez trouvé. Ainsi, notre troupe de cavaliers pourra effectuer une percée, permettant à nos troupes de siège de raser le camp. Tout ceci repose entre vos mains, nous vous faisons confiance, vous et vos collègues.
Des questions ?"


Une autre commandante Naine demanda également :
"A propos de votre dernière mission : tout s'est-il déroulé dans l'ordre ? Vous semblez avoir été long à revenir, peut-être y a-t-il eu un problème, ou une rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:09

Lynx posa sa main sur l'épaule de Ola.
"Bien vois-ci vos 300 gils pour l'hameçon maintenant vous vous débrouillez pour que je n'ai pas attendre l'hameçon,fabriquez vous des épaulières en cuir?"
Lynx glissa quelques gils dans la main de Ola environ 200.
Puis il lui glissa à l'oreille.
"Vois-tu ceci sera notre départ pour notre amitié."
Lynx alla vers Link.
"Tu vois c'était pas compliqué,et au moins pour 300 gils il sera de bonne qualité,n'est-ce pas messires nains?"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:32

Link fut très touché par le geste de Lynx.

Il décida de prendre l'hameçon et chaque poisson qu'il pêchera, il en partagera la moitié avec lui, après tout, sans hameçon, une canne à pêche n'est rien.

Link attacha l'hameçon à son fil, sa canne était très résistante.

Link - "Bien, on fait quoi Lynx et Ola, comment Ola, ils veulent de la bière ?"

Link - (s'adressant aux nains) "Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, venez à la taverne, je paye le coup à vous tous !"


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 22:41

Lynx était très amical avec Link,ils avaient jamais combattu ensemble mais on pouvait discerner que ces deux soldat étaient et resteraient amis pour la vie,ensemble ils déciraient hardament boire à la taverne mais aucune ne se présentait dans ce camp malheursement.
"Bon Link,on va aller faire le rapport,mais avant je vais manger j'ai très faim !Ola tu viens avec moi?"
*Pas de taverne mais c'est quoi ce camp ?! Depuis quand un camp rebelle n'accepte plus l'alcool?*


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:06

Link et Lynx se rendirent compte avec effroi qu'il n'y avait malheureusement pas de taverne dans le camp.

Link - "Miiiiiiiiince"

Link se tourna vers les nains

Link - "Je suis désolé, mais cette promesse n'est pas une promesse en l'air, en espérant que vous ne m'en voudrez pas"

Link - *Pas cool qu'il n'y ai pas de taverne ici ...*


Ensuite, Link se dirigea vers la cantine pour manger

Il s'adressa à Ola et à Lynx

Link - "Ben ça fait longtemps qu'on a pas vu les autres, peut_être qu'il y a quelque chose d'intéressant ...."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:49

Puis ce fut au tour d'Hettar. IL fit le tour de l'étalage pour voir ce qu'il y avait : Des armures, surement commandées, des armes, des bouts de férrailles, des outils. Puis il sortit les gils acquis dans la grotte et se dirigea vers un nain.

"Bonjour, est-ce que vous forgez des petites dagues s'il vous plaît? Et combien je peux en avoir pour ça?"

Il montra le nombre non négligeable de gils trouvés dans la grotte puis sont regard fut attiré par une lame et son fourreau. Elle était de la longueur était celle de son dos et elle semblait assez fine mais solide. Elle devait s'infiltrer partout cette coquine!Le motif de son pommeau faisait penser à de la peau de serpent et elle plu tout de suite à Hettar. Ses instincts de voleur ressurgirent en lui et il attendit le bon moment.

*Il me la faut!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:11

Une fois arrivés à la cantine, Ola, Lynx et Link croisèrent Arfal avec dans ses mains une pauvre assiette composé de sanglier cru. Toutefois, les trois compagnons se contentèrent de cela et ils avaient dès lors rejoint Arfal à table.


[Hettar t'as rien ramassé dans la grotte, tu as voulu en mettre dans tes sous-vêtements mais y'avait pas de place ! Razz ]

Quand Hettar montra ses petits 200 gils, le Nain pouffa de rire et dit :
"Avec ça je peux vous faire une bille de fer, et encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 11:45

[Je suis Voleur non? Tout est réfléchi]

"Faites donc! Que je vous étouffe avec!"

Hettar donna les 200 gils au nain et attendit qu'il aille forger la minable bille. Alors que les nains étaient occupés, Hettar n'eut qu'une seule occasion et la saisit. Une bille était facile à forgée. Alors Hettar saisit rapidement et discrètement la lame convoitée et la plaça derrière son dos. Ils ne l'avaient pas vu de dos et aucun ne pouvait dire si il l'avait ou pas avant de venir les voir.

*Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire avec une bille? Bah! Je pourrais toujours proposer ça à un gamin en échange d'informations! *

[Je te rapelle que je suis Voleur pro! Avec un grand V XD! Beau rattrapage non?]
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:32

Lynx était assit à la table avec ses compagnons,Lynx était grandement deçu du repas minable mais,Lynx avait prit goût à la viande crûe il y a bien longtemps.
"C'est quand même bête ce camp,on voit des Nains plein partout et il n'y a aucune taverne ! "
Lynx avala son noût de sanglier très vite et se releva en direction de la forge pour acheter de l'équipement.
*Quand je pense que ces Nains vendent un hameçon pour 300 gils que je n'ai toujours pas été remboursé.*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:58

Arfal regrda son malheureux bout de viande sanguinolent d'un air dépité:

"Comme si j'avais aps vu assez de sang dans la journée, beuark!"

Le barde repoussa donc son assiette en direction d'Ola qui semblait se régaler et choppa un petit bout de pain qui trainait dans une corbeille à la table d'à côté .Il commenca méticuleusement à faire des boulettes avec la mie puis il les lancait en l'air pour les laisser tomber dans son gosier. Il fit ca jusqu'a ce qu'une des bouletes emprunte le mauvais chemin dans sa gorge et le barde se mit aussitot a tousser comme un tuberculeux. Il réussi à cracher la boulette, toussa encore un peu et déclara d'une voix morose:

"La prochaine fois, je me contenterais d'un tonneau d'hydromel...Manger, c'est trop dangereux!"
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:23

Tigura regarda ces patrons d'un airs un peu hautain.
"Si vous n'ètes pas contant des délais pour accomplir les missions, vous -avez qu'a y aller vous même. Si vous ne nous aviez pas mis un nain débil dans les pattes on aurais gagné une demi-journée. Mais dés qu'on entre dans une grotte, il se sent plus.
Pour ce qui est du plan. J'espere que vos cavaliers ne sont pas des nains? Sinon c'est préférable que je les attaques seul, sa sera plus efficace."
Tigura connaissait les talents déplorable des nains à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:35

(Du coup on va dire que Tigura nous a parlé de la mission)

Link - *D'accord, je vois ce qu'on doit faire*

Link regarda attentivement ses armes, son armure, ses gants, ses bottes et son bouclier, tout était niquel, pas besoin de réparation. D'un coup il se mit à penser à une connerie.

Assit entre Lynx et Ola (évidemment) ce pencha vers eux et dit

Link - (bas) "Ca y est Super Tigura va faire la mission à lui tout seul !"

Link commença à rire
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Invité
Invité




Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:39

(j'etais en vac voila la raison de mon inactivté pendant 7 jour et les otre c'est que j'avais pas trop envi on va dire que j'etais avec vous )
Jules qui avait entendu ce qu'avait dit Link a voix basse se deplaça et ecrasa le pied de celui-ci en signe de reprimande
Celui-ci pensait:
*link est vraiment un boulet parfois...*
A voix basse Jules prononça :
"ink tu devrais penser a dire des choses utilies des fois au lieu de raconter des âneries"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 0:33

Alors que Link et Lynx passait un bon moment, ce petit planqué à deux balles de Jules vient faire son malin.

Link - (bas) "Ecoute, tu m'écrases encore une fois le pied, je t'écrase la face"

Link se tourna vers Lynx

Link - (bas) "Si il continue, on le refera partir pour un moment celui la, non seulement il est jamais la mais quand il revient il m'écrase le pied et il fout une ambiance pourrie, faut pas pousser quand même)

[Où comment utiliser les RPG pour se venger]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Luna
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Luna


Nombre de messages : 361
Race : Peuple
Métier : Narrateur
Age virtuel : Indénombrable
Date d'inscription : 15/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:56

Pendant que les Nains étaient toustrès concentrés à leurs occupations (surtout celui qui se chargeait de vider le tonneau), Hettar tentait le vol de cette épée qui l'attirait irrésistiblement. Il parvint à s'en emparer, et retourna vite à sa position initiale. Quand le Nain lui donna sa petite bille de fer d'un air intrigué, il ne semblait avoir rien remarqué. Hettar possédait désormais une épée de fer.


Alors qu'Hettar se distrayait au vol, Tigura, toujours sérieux, était encore au QG.
Chef Naine - "Ne soyez pas racistes, je vous ferai dire que si nous nous étions alliés plus tôt, nous n'en serions peut-être pas là, à combattre l'Alliance Noire, qui aurait pu être réduit à néant il y a de ça quelques décennies. Si vous n'avez rien d'autre à dire, vous pouvez disposer."
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:19

Hettar se dirigea ensuite vers les membres de son groupe et s'assit à leur table. Il n'avait pas faim et voulait juste passer un petit moment de détente après une mission.

"Je trouve que le poste de chef... Ou plutôt celui de j'agresse-tout-le-monde-et-ils-me-le-rendent-bien va à ravir à Tigura. Au fait Jules, toi qui t'es fait remarquer par ton absence comme Tigura, tu devrais penser à faire autre chose que regarder et bouffer."

*Les deux ont un point commun : Ils font rien si ce n'est les malins... Je suis sur qu'en vrai ils tuent tout. On devrait les laisser faire les missions...*

Puis il lorgna la nourriture de Lynx.

"Vous vous rapellez du message de la grotte? Lucratia, emprisonnée par Alliance Noire, anneau magique qui peut sauver le monde de l’Apocalypse, voir Armünil à Narilla. On devrait en parler aux supérieur et se fair charger de la mission... Ou s'en charger tout seuls avant qu'on nous en donne une bidon... Qu'est-ce que vous en pensez?"


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:29

[Bon on la fait quand cette mission ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:58

Lynx avait maintenait avalé tout ce qu'il y avait dans son écuelle et regarda Hettar tout en se levant.
"Moins on travaille mieux on se porte ! On ira pas voir les supérieurs pour une question aussi idiote,ce message c'était un truc des rebelles pour notre première pour nous embêter,j'en suis sûr."
Puis Lynx alla ranger son écuelle et fixa la naine.
"C'est pas bon votre bouffe !!"
Lynx vomit sur la naine de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:11

Arfal s'ennuyait ferme, les discussions stratégiques ne l'interessait guère, il préférait de loin tout ce qui concernait les chasses au trésor, et là, en l'occurence, ca parlait politique! Comme si le fait de savoi qui était le chef importait ! C equi importait vraiment, c'était de savoir éviter les remontrances intempestives du tyran en question.

En bon barde, il sortit donc son violon et décida d'em****** le monde en jouant un air bien lancinant. Quite a s'ennuyer, autant entrainer tout le monde, vive la solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:16

[Rédac' fait avancer le truc là, on s'emmerde]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:35

[Ben si vous me répondiez, on avancerait pas mal -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:52

Lynx vut que tout le monde se taisait,il décidait alors de meubler un peu l'ambiance et la conversation.
"Bon on va aller voir le bonhomme que tu parlais alors,mais d'abord on à une mission non?"
Lynx se leva de la table et alla vers Tigura.
"Alors quoi de neuf?"
Lynx tourna la tête vers les autres membres du groupe qui mangeaient le repas qui était infect.
*Bah c'est affreux comme cuisine.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp rebelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp rebelle   Camp rebelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp rebelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le QG Rebelle
» Campement rebelle
» La base rebelle
» Aux abords du camp de l'Alliance Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: La grande aventure :: Derquo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser