Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monastère Druidique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptyJeu 10 Aoû - 11:18

En ce jour sombre, dans la contrée de Narilla, sur un chemin détournée aux abords de la montagne, se nichait un monastère isolé de toute civilisation.
Or, deux jeunes elfes [ tout est relatif], s'était ammené dans ces lieux.
Ils furent très bien acceuilli par les Druides de Magus, et même furent appelé par le Druide Suprême du monastère.
" Bienvenue, mes frères. C'est Magus qui vous envois parmis nous. J'aurais une mission à vous confier, pour le bien de notre communauté.
Récemment, je me suis aperçu qu'il y avait un traitre parmis nous, un adorateur d'un autre Dieu, qui émet des énergies négatives lors de nos prières, et nous empêche de faire nos rituels d'adoration de Magus. Je vous demande donc de le retrouver parmis mes jeunes confrères."
Il laissa un peu de temps pour que ces paroles pénètrent bien dans leur tête.
" Mais ce n'est pas tout, après voir retrouvé ce traitre, il faudra nous aider à rétablir la bienvaillance de Magus sur notre monastère. En effet, n'ayant réussi à terminer nos rituels envers elle, il s'avère que les dons qu'elle nous avait transmit se perdent avec le temps.
Alors acceptez-vous mes frères?"


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptyJeu 10 Aoû - 20:54

Arfal regarda tour à tour Hettar et le Druide Suprême avec un air blasé, tout en se disant qu'il serait mal poli de refuser et qu'en plus le Druide Suprême serait capable de les maudir sur neuf générations s'ils refusaient.... Il déclara donc:

"Ben ma foi, j'accepte. Je vois pas trop comment un Barde pourrait vous être utile en de tels circonstances, mais bon ..."

Décidement, il avait l'art et la manière de se mettre dans des situations embarrassantes. Comme si aider une communauté de Druide à se débarrasser d'un traitre était dans ses cordes. Lui, tout ce qu'il savait faire, c'était embrouiller l'esprit des gens et jouer de la musique !

*Aye, aye aye*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptyVen 11 Aoû - 1:49

" Bien ,Bien! Alors je vous annonce que vous pouvez commencer immédiatement votre enquète, Et que Magus soit avec vous!
Petit détail, veuillez enfiler ces robes de Druide, et faites vous passer pour des Druides itinérants désirant renouveler leur foi envers Magus. Sur ce, je vous laisse, de nombreuses activités requierent ma présence."
Le Druide sorti de la salle, et on entendit ses pas s'éloigner sur le sol dallé.
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptyJeu 17 Aoû - 0:37

Hettar enfila simplement la large robe par dessus ses propres vêtements en se maudissant de n'avoir qu'un arc qu'il serait difficile de manier sous la robe.

*Pourquoi j'ai pas pensé à prendre une dague?*

"Si il n'y a qu'un traître, je pense que notre intelligence suffira largement. Ji il tente quoi que ce soit, je l'embrocherai ami Arfal... Après tout il faudra surement ça pour l'empêcher de continuer..."

Puis après une pause pendant laquelle il rajusta son arc et jeta de vifs coups d'oeil pour voir si personne ne les surveillait il pousuivit.

"Par ou commencer? Et comment? Je doute que nous allions demander à tous les prêtres si ils sont le traître..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptyJeu 17 Aoû - 15:32

Arfal regarda son allure avec un soupir, le port de la robe, c'était pas vraiment son truc. Puis son regard se déporta sur Hettar qui avait l'air aussi ridicule que lui.

*Je comprends mieux pourquoi j'ai aps voulu être druide!*

Puis il réfléchit à la question d'Hettar et déclara après un intense moment de réfléxion:

"On pourrait peut être commencer l'infiltration par la cantine, c'est là que tous els druides doivent se retrouver. Là, on pourra leur poser deux trois questions camouflées..."
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptySam 19 Aoû - 10:25

"D'accod mais il n'y a pas rhum ici. Tous les Druides doivent avoir fait voeu de Sobriété, Célibat et plei nd'autres choses... C'est pour ça que c'est le refuge de beaucoup de belles jeunes elfes..."

Hettar poussa un soupir. Si seulement il n'avait pas eu à se camoufler pour enquêter, il aurait pu faire quelques clins d'oeils aux jeunes filles. Pour se changer les idées, le jeune elfe se dirigea d'un pas bruyant vers la porte de la cantine, puis, voyant le regard de ses congénères, il adopta un pas plus calme, serein.

"Venez-vous? Druide Arfal?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptyDim 27 Aoû - 23:34

Les deus compères entrèrent dans la salle de restauration. Une salle pauvrement meubler, avec une grande table qui coupait la salle en deux, avec au fond de la pièce un comptoir, un moine-serveur assis derrière. Tous ceux à la table levèrent les yeux à leur entrée, mais tous reportèrent rapidement leur attention sur le contenu de leurs écuelles.
On pouvait voir 10 frères autour de la table, qui pouvait largement en supporter le triple.
La salle comportait, en plus de la porte qu'ils venaient d'emprunter, deux portes situées de par et d'autres de la table. Une se fermait à leur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptyVen 15 Sep - 18:15

Tigura entra dans le temple.
Il venait de parcourir une grande distance et il est donc épuisé sans compter qu'il meurt de faim et de soif.
Il se dirigea ensuite vers le prêtre le plus proche.
" Bonjour, je viens de parcourir une grande route pourrais-je dormir ici et manger s'il vous plait?"
Les prêtre pouvait constater que c'était un robuste guerrier. Tigura a une stature relativement imposante.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptyVen 15 Sep - 19:27

"Bienvenu, étranger. Vous devez être arrassé par cette longue course que vous venez de parcourir, et notre communauté offre assistance pour toute personne la désirant. Vous devez être des amis à ses deux étrangers, suivez moi ils sont également en train de se restaurer."
Le frère parti, sans regarder si Tigura le suivait, et arriva dans la salle de restauration, retrouvant Hettar et Arfal.
" Je vous ammène un de vos collègues qui semble s'être perdu, la forêt environnante est grande et dangereuse, évitez de perdre vos amis serait une bonne chose je pense..."
Il repartit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Tigura Alagos O Narya
Joueur
Tigura Alagos O Narya


Nombre de messages : 264
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Guerrier
Age virtuel : 74 ans
Date d'inscription : 22/06/2005

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptyLun 18 Sep - 18:44

[ Dans ce scénario on ce connais déjà?]
Surpis de voir ces ancien compagnon, Tigura ce dit.
* Ho non encore les 2 bouffons. J'espère qu'on ne vas pas encore me demander un service accompagné de ces 2 énergumènes.*
Tigura remercia le prêtre et alla s'assoir. Il se servit rapidement à manger et dévorais comme un ogre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique EmptyMer 27 Sep - 19:08

Pendant que les trois amis étaient attablés devant de somptueux mets, un moine arriva dans la salle de restauration, et les approcha:
" Bien le bonjour mes chers confrères, notre Père Supérieur vient de m'apprendre à l'instant que votre monastère a été brulé par des bandits et que vous en étiez les seuls survivants. L'aventure ne vous a pas trop choqué j'espère? Prions ensemble notre déesse, pour le salut de tous vos frères tombés des mains de ses infidèles. Suivez moi dans le sanctuaire une fois que vous vous serez restaurer, que notre déesse puisse accueillir vos frères en son sein."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monastère Druidique Empty
MessageSujet: Re: Monastère Druidique   Monastère Druidique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monastère Druidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Les aventures annexes :: Narilla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser