Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elléa Guapa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elléa Guapa
Aux portes du monde
Elléa Guapa


Nombre de messages : 138
Race : Elfe sylvestre
Métier : Nourrice
Age virtuel : 60 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Elléa Guapa Empty
MessageSujet: Elléa Guapa   Elléa Guapa EmptyMer 16 Fév - 17:55

Identité
Prénom et nom : Elléa Guapa (prononcer gouapa)

Sexe : féminin

Race : Elfe Sylvestre

Age : 60 ans

Métier : Nourrice

Arme principale : Poignard, de 30 cm, 20 pour la lame et 10 pour la poignée. La lame est bien aiguisée, la poignée est rouge, finement travaillée. On y voit un E et un G entrelacés à la jointure entre la lame et la poignée, et un E et un S entrelacés de l’autre côté de l’arme.


Physique
Chevelure : Elléa a les cheveux très longs et blonds très clairs, souvent détachés comme la plupart des Elfes Sylvestres, qu’elle orne souvent de fleurs. Ses cheveux ont éclaircis avec le temps, c’est d’ailleurs ce qui fait dire à sa mère qu’ils ‘révèlent son âme pure’…

Yeux/regard : Elléa a les yeux bleus clairs et un regard très profond. Ses yeux s’illuminent quand on lui parle de son petit frère, ce qu’elle essaie de cacher pour ne pas se faire découvrir.

Visage/expression et couleur de peau : Elléa a un visage triangulaire, mais ses courbes sont assez douces. Elle sourit souvent (même si ce n’est pas le cas sur l’avatar…^^) mais jamais exagérément, c’est le plus souvent un sourire doux et utile…(si on peut dire ça d’un sourire, mais je ne sais pas trop comment exprimer ça…)

Taille : 1m75. Elle a grandi d’un coup vers ses 45 ans, alors qu’elle avait toujours été petite pour son âge.

Corpulence : 54 kilogrammes. Elle a toujours été bien proportionnée par rapport à sa taille.


Caractère
Qualités : La première qualité d’Elléa est qu’elle est douce et prévenante. C’est pour cela qu’elle a décidée d’être nourrice. Elle pense à ne pas bousculer les gens, leur laisser le temps de réfléchir et de s’adapter, et pense d’abord aux autres avant de penser à elle-même. Elle réagit presque toujours selon son intuition, sans toujours réfléchir aux conséquences de ses actes. Elle est intelligente cependant et ainsi répare souvent les erreurs dues à ses actes irréfléchis. Elle est aimante et s’attache très vite aux personnes, que ce soit son frère ou les enfants qu’elle garde et élève comme si ils étaient ses propres enfants.

Défauts : Son principal défaut ; son manque de réflexion face aux situations. Elle se précipite quand on lui demande quelque chose, alors qu’elle souhaite bien faire cette précipitation lui fait souvent faire des erreurs impardonnables. Elle a tendance à se sentir supérieure aux autres, probablement est-ce du à son éducation, et peut être vraiment désagréable dans sa prétention et son arrogance face aux personnes qu’elle juge inférieure à elle. Elle est aussi coquète, sûrement trop…
(je n'ai pas trop développé parce que je pense que certaines qualités peuvent être défauts et vice versa, ca dépend comment on les voit et si elles sont à l'excès...)

Ce qu’elle aime : Tout d’abord les enfants. C’est l’amour de sa vie, n’ayant pas d’amant… (imaginez pas qu’elle abuse des enfants, elle transpose l’amour qu’elle ne peut pas porter à un elfe sur les enfants qu’elle garde). Et elle aime plus particulièrement un enfant : son petit frère. (voir histoire pour plus d’infos) Elle aime sa ville natale, qui lui rappelle de merveilleux souvenirs de promenades, d’escalade dans les murs… la vie sans souci, selon elle. Elle aime se sentir belle. Elle aime aussi le dessin, et passe son temps libre à dessiner.

Ce qu’elle déteste : les Nains et les Elfes Noirs, la ville de Quasandar ou elle doit vivre pour son travail. Elle déteste la passivité, et les maltraitances envers les enfants.

Histoire
Localisation
Origine/nationalité : Elle a toujours habité à Narilla, mais elle a changé de ville. Depuis qu’elle travaille et s’est installée à Quasandar, pour avoir de meilleures offres en tant que nourrice. Avant elle habitait Grimi, une toute petite ville au nord de la capitale, composée de petites huttes au milieu de prés.

Lieu d’habitation : Elle habite au pied d’un arbre, un chêne plus précisément. Le tronc de l’arbre passe au milieu de la maison. Elle a choisi cette habitation pour une question pratique, les enfants ne risquent pas de tomber (ce qui aurait pu se passer si elle habitait en haut d’un arbre) et le jardin est à proximité…

Enfance
Vie de famille : ses parents ont toujours surprotégée Elléa, à cause de son caractère doux. Ils sont au contraire très impulsif et décidé, contrairement à elle qui agit selon son intuition mais sans forcément vouloir atteindre un but précis. Sa vie de famille a été tout de même heureuse, et Elléa se souvient particulièrement de la naissance de son petit frère, Roby, comme le plus beau jour de sa vie. C’était il y a 20 ans, un jour de pluie. Elléa n’était pas à la maison, et quand elle est rentrée elle a trouvé la maison vide, avec un petit mot : ‘nous sommes à la maternité.’. Ella a donc filé là-bas, et lorsqu’elle arriva son frère était né. Mais ses parents ont rejeté l’enfant, et l’ont envoyé à l’orphelinat, malgré les supplications d’Elléa pour s’occuper de son petit frère. « Tu es trop jeune et trop gentille pour t’occuper d’un petit comme lui, il est le contraire de toi », c’est ce que lui répondit sa mère. Aujourd’hui elle n’a plus aucun droit en tant que sœur que lui, car ses parents ont signé des papiers lui enlevant tout lien de parenté, mais elle continue à venir le voir très régulièrement en tant que marraine d’orphelin. En effet un système de parrain et marraine est mis en place dans l’orphelinat de son frère, et Elléa en se déguisant est parvenu à se faire accepter en tant que marraine de Roby. Ses parents bien sût n’en savent rien et continue de la protéger et de la voir comme leur ‘fille chérie’.

Éducation : L’éducation d’Elléa a été assez stricte, mais surtout très protectrice. Elle a eu jusqu’à ses 50 ans une nourrice, Miss Bell, qui s’occupait d’elle quasiment tout le temps, et en particulier surveillait ses allées et venues… Son éducation a été traditionnelle, dans la haine des Nains et des Elfes Noirs. Elléa se rappelle notamment une rencontre au coin d’une rue, un nain s’était en désespoir de cause réfugié dans Narilla. Il s’avança vers Elléa, qui avait alors 5 ans, jusqu’à ce qu’il puisse la frôler. Miss Bell se précipita alors vers lui et le rejeta violemment à terre. Puis elle déclara : « Comment oses-tu, sale nain, approcher de Miss Guapa ? Ta race ne devrait même pas exister… » Elle se tourna ensuite vers Ella : « tu vois Elléa, les nains sont dangereux, il aurait ou te tuer voir pire… les nains ne méritent pas que tu les côtoies, pas même que tu les regardes. » Cette scène reste dans la mémoire d’Elléa la seule vision qu’elle a des nains…

Famille
Parents et tuteur : Ella a pour parents Narcissa et Griff Guapa. Ils sont très droits et ne changent jamais d’opinion. Cependant ils aiment profondément Elléa, qu’ils considèrent comme la perfection même. Narcissa ne travaille pas, et Griff est un célèbre apothicaire et a ses heures perdues un chasseur. Tout deux sont châtains et Narcisse a les mêmes yeux qu’Elléa. Miss Bell est une elfe rousse, aux cheveux très longs et aux yeux bleu marine. Elle est très grande, ce qui impressionnait beaucoup Elléa quand elle était petite. Miss Bell ressemble en tout point niveau caractère aux parents d’Elléa, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils l’ont engagée.

Frères et sœurs : Roby Guapa, jeune elfe de 20 ans. Il ressemble à sa sœur physiquement, c’est pour cela qu’Elléa doit se déguiser pour lui rendre visite. Au niveau caractère, Roby est un petit elfe encore naïf et plein de vitalité, malgré sa difficile situation à l’orphelinat.


Motivations
J’ai l’habitude des jeux de rôles pour être inscrite sur pas mal d’écoles interactives, style Poudlard (comme Majutsu…) mais je n’ai jamais participé à un RPG avec un scénario précis, comme ici… de plus le début de l’histoire m’a plu, le fantastique au Moyen-Age, et maintenant j’ai envie de savoir la suite ! ^^ je précise tout de fois que je vais passer mon bac de Français à la fin de l’année, donc je risque d’être absente à certaines périodes, mais en général je préviens…

Valà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rédacteur
Maître du Jeu suprême
Maître du Jeu suprême
Le Rédacteur


Nombre de messages : 1783
Age : 32
Race : Immortel
Métier : Narrateur
Age virtuel : Une éternité
Date d'inscription : 06/02/2005

Elléa Guapa Empty
MessageSujet: Re: Elléa Guapa   Elléa Guapa EmptyMer 16 Fév - 18:18

très bonne présentation thumleft

Tu peux aller postuler pour faire partie du groupe 2.

Bienvenue sur Luna !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucratia.free.fr
 
Elléa Guapa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Entrée du Monde :: Biographie du personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser