Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La base de Torentia

Aller en bas 
+5
Arctos Deretore
Link Mojo
L'Esprit
Riki Maru
Hettar l'Algarois
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyMar 31 Mai - 19:25

C'était la base d'un des 7 Séraphins (Généraux) du maître de l'Alliance Noire et une des moins bien gardée heureusement pour nos amis. Les elfes noirs arrivèrent et aissèrent Hettar dans le donjon du dernier étage. La bâtiment était rustique mais pas pour autant sans effectifs, pas moins de 1525 elfes noirs patrouillaient autour du château (donc, pas de fonce dans le tas, de l'infiltration seulement). Hettar se retrouva donc seul dans le cachot gardé par un troll des terres noires!!!!
*Ques-ce que je vais faire maintenant? Les autre vont PEUT-ETRE venir me chercher et après? Cest trop ardé ici et ils ne savent pas être discret a part Kaeya et Riki....*
Hettar s'assit au fond de sa cellule
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyMar 31 Mai - 20:39

Riki avait suivi le chef et attendait que Hettar soit seul
"Hettar...C'est moi Riki, je vais crocheter la serrure, j'ai été te chercher,
un arc, des flèches, un carquois et un Katana...."
Dit-il tout bas en finissant de crocheter la serrure
"Maintenant, le plus dur, c'est de fuir !"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyMar 31 Mai - 21:47

"Merci ... Et les autres?"
*Enfin un qui vient me chercher....*
Hettar remarqua que quelque chose clochai
"Comment se fait-il que le garde n'ai pas bougé?"
A ce moment la la porte se referma
"Cette fois, je surveille que vous ne crohetiez pas la serrure et en plus, elle est de l''autre coté de la porte et donc inaccessible HAHAHA!!"
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyMar 31 Mai - 22:01

Riki sauta sur le garde et le tua d'un coup d'épée
"Hettar, souviens-toi des cours, crochète la serrure, avec le petit couteau que je t'ai donné au dojo !"
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyMar 31 Mai - 22:08

"Combiné avec mon sabre....."
*Heuraeusement que e lui ai demandé de m'apprendre le ninjutsu et tout...*
"Allons-y!"
A ce moment la, les renforts arrivèrent alertés par les cris d'Hettar
(On est sensé atendre les autre lol, on s'en sortira pas tout seuls)
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:28

(suite des Montagnes d'Emeraude)

La petite armée de l'Alliance Noire revint avec ses prisonniers : Loup, Alix, Riki, Link, et Mido. Arctos était en quelque sorte prisonnier également, mais les Gobelins le laissaient libre pour le faire parler plus facilement. Ils pénétrèrent tous dans la base de Torentia.

Ils firent entrer les prisonniers dans une sombre pièce. Un homme étrange, sans doute un bourreau, les attendait.

" On va vous faire parler ! "

Ils baillonnèrent tout le monde et cherchèrent quelqu'un à interroger en premier. Finalement ils décidèrent de faire d'abord parler Arctos, qui serait le plus facile à interroger.

" Puisque vous êtes de notre côté, dites-nous tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:31

Link était pensif

Link - *Ils emmènent Arctos, pour l'interroger ou pour le louer ?*

Mido - "A quoi penses-tu ?"

Link - "Je me demande pourquoi ils on emmené Arctos en premier ..."

Mido - "A mon avis, il est de leur côté, moi je ne lui fait plus confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:32

*Arctos, demain, ta dépouille sera acroché au mât des rebelles...*

"Mmmmm mmm !!! mmmm mm Mmmm ?"

*Merde, ils comprennent pas...*

Riki cherchait une solution

*Tuer, non, tuer, non, patienter, non plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:32

"?......"
Arctos le regarda droit dans les yeux.
Puis ilajouta:
je suis sous les autres desZadgüls mais puisque vous êtes avec eux...

"Leur base se trouve dans les montagnes plus loin vers l'ouest.
De grande montagnes qui surplombe un lac."

"C'était en tout cas la dernière fois que je m'en souvienne...Je croie qu'il on changé de base mais il ne m'ont rien dit,je n'était pas tenu au courant."

Puis il expliqua:

"Il sont assez nombreux mais je ne puis dire leur étendue."
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:35

" On vérifiera tes dires... si grâce à toi nous anéantissons les rebelles, l'Empereur lui-même te récompensera. Sinon, tu seras offert en cadeau aux trolls des Montagnes d'Emeraude, que tu as pu rencontrer hier. "

Ils observèrent les autres.

" Je me demande s'ils sont aussi bavards que toi... "

Ils reportèrent leur attention sur Arctos pour savoir s'il avait autre chose à dire. Puis ils sortirent en le laissant surveiller les prisonniers.


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:38

"Je vous et dit qu'il avez changé de camp !!"
Mais je crois me souvenir d'une de leur conversation.
"Il aurez trouvé refuse dans une forêt.jene c'est laquelle..."

*Pauvre fou !! il ne rencontreront las-bas qu'une poigné des rebellions !! et cela me permettra de monter de grades !*

"je croie que cet forêt et celle ou le séraphins et allé se rendre avant de mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:41

Mido et Link essayèrent de montrer un clou qui dépassait du mur pour que Riki puisse défaire ses liens et parler avec eux.

Mido (bas) - "On est dans le pétrin, j'en peux plus, en plus y doit y avoir un troll pas loin, ça sent le fauve.."

Link (bas) - "T'as raison. Et pas que pour le pétrin ...."


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:43

*Dépêchez vous, Hettar et les autres...*

Riki gratta le pied par terre, et son faucon, qui était rester sur son épaule défit ses liens a lui, mais il ne le montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:45

Arctos surveiller les prisonniers.Il toirna autour d'eux tout en les regardants avant de se posterdans un coin de la pièce.
Il remarqua le faucon qui détruiser les liens mais ne dit rien...

"Trop tôt....beaucoup trop tôt....."murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:50

Mido regarda Link et lui demanda si ses oreilles n'étaient pas ensorcelées

Link - "Je comprends rien non plus, Arctos aurait fait ça juste pour nous permettre de nous échapper ?"

Mido - "Ca ne servira à rien, même si on s'échappe il faut penser à l'avenir."

Link - "Je ne vois pas ce que tu veux dire".

Mido - "Leurs troupes sont nombreuses, ils ne mettrons pas longtemps à nous retrouver"

Link - "Tu as malheureusement raison, il faudrait qu'on trouve un moyen de le faire savoir à Arctos, voir même de discuter avec lui, ça dépendra de ses talents d'acteur ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 0:55

Loup observa les alentours aucune chance de s echapper..... , s ils voulaient s echapper il faudrait qu il attendre un peu plus ou alors il faidrait qu ils tuent tuent tuent et courent courent courent vite ....
Loup observa ces amis tous avaient l air epuisé mais elle savait qu ils seraient prés s il devait le faire ... Sa chemise etait imbibé de sang , la douleur c etait calmé mais le sang coulait encore ....
Lorsque elle avait vu Arctos faire cette trahissons et ordonner de les tuer la haine l avait sufoquer ainsi que la douleur ....Loup sentait qu une autre trace était apparu et que quelque chose en elle brulait ....
La haine etait presente dans son coeur , suite a la trahision d Arctos et si elle n etait pas attaché elle se serait jeté sur lui . Pour l instant elle s abaissa vers Alix qui etaient a coté d elle et chuchota

-" j ai une dague dans ma bottes ils l ont pas enlevé elle est caché ....dit elle restant normal . Que fait on ????"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 1:04

Link se rapprocha de Loup aussi discrètement qe possible, en effet, il était attaché à Mido

Link - "Loup, attends, Arctos à surement quelque chose derrière la tête, en tout cas, je lui fais confiance et on devrait tous en faire autant."

Mido - "Je ne lui fait pas confiance, il nous a trahit une fois, pourquoi pas deux, et je ne suis pas sur de sa bonne foi, je serais toi, je m'en irais tout de suite"

Link - "Petit merdeux, si elle se barre maintenant, elle se fera repêcher dans deux minutes, il faut qu'on sorte en groupe mais discrètement, ou mieux, un de chaque côté et on se donne rendez-vous, et celui qui n'est pas là dans les délais, on lui laisse un tracé pour nous rejoindre"

Mido - "Ouais t'as raison, comme ça si c'est un Gobelin qui le trouve, ils nous retrouveront en deux coup de cuillère à pot, t'as d'autre idée comme ça, parce si t'en a garde les où je pense...... "
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 1:16

Loup les regrda se chamailler puis d une voix rageuse et les yeux lancant des eclair s exclama :

-" ca pas finit oui !!!!je ne partirais pas sans vous ! et de ce qui est d Arctos pour l instant je ne sais que penser !!!! "

puis elle se tourna vers Alix attendant sa reponse , puis une idée lui vint et elle en fit par au autres

-" ecoutez pour l instant ne faisons rien nous agirons aprés dans la nuit ... par contre si ca tourne mal sous peu là nous n aurons pas le choix mais il faudra agir vite ! "

elle observa Arctos qui parlait avec des yeux etincelant de rage puis ajouta :

-"racontait leur des truk n imprte quoi ne dites rien sur l alliance ! "
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 12:09

A ce moment le bourreau revint.

" Qu'est-ce qui parle ainsi ? Vous, dit-il à Arctos, vous êtes censés les surveiller. Empêchez de parler ! "

Il regarda Arctos puis tous les prisonniers.

" Nous allons envoyer des troupes dans cette forêt ainsi qu'à l'endroit où vous avez dit que leur repaire se trouvait. Si nous réussissons un beau coup de filet, vous ne regretterez pas d'avoir trahi ces vers de terre ! Mais avant, on va en faire parler d'autres. "

D'autres Gobelins entrèrent pour empêcher toute fuite.

" Si l'un d'entre vous est bavard, qu'il se dénonce ! Tous ceux qui resteront muets seront condamnés à mort. "

Ils attendirent qu'un prisonnier parle.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 12:14

Il ne broncha pas

"Et bien, tuez moi"

*Pffff, ils me font peur*

Riki ne dis plus rien

(l'esprit : dernier avertissement : 5 lignes la prochaine fois ou le message est supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 12:19

Les Gobelins éclatèrent de rire. Le bourreau sourit.

" Très bien. Qu'on le torture sous les yeux des autres rebelles ! "

Deux Gobelins allèrent chercher le matériel. Le bourreau le fixa droit dans les yeux :

" La mort ne t'inquiète peut-être pas, mais nos méthodes pour faire parler sont plus sophistiquées que tu ne le crois... tu parleras, j'en suis sûr ! "

Les deux Gobelins revinrent, portant une lourde caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 12:31

"Vous croyez que je vais me laisser faire ?"

*Pfff, pitoyables, ils sont CONS ces elfes noirs...*

Riki avait son faucon sur son épaule

*Pfff, quel bande de minables...*

"Si je ne parle pas et je serais mort... et je m'en fous"
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 12:50

" Evidemment que tu te laisseras faire ! Mais qu'ils sont CONS ces rebelles ! Tu ne vois pas que tu es attaché ? Et ton foutu oiseau... "

Deux Gobelins attrapèrent le faucon et l'assommèrent en le frappant un grand coup contre le mur (des vrais barbares lol).

" A toi maintenant ! "

Ils sortirent de la caisse des tas d'instruments que Riki n'avait jamais vus, mais d'un aspect effrayant. Ils s'approchèrent de lui et lui dirent avec un sourire hideux :

" Si tu meurs, ce sera sous la torture et dans d'atroces souffrances. Tes compagnons deviendront des esclaves et feront les pires corvées. Mais tout ceci peut être épargné. Il te suffit juste de nous raconter une histoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 13:46

Link se mêla de ce qu'il ne le regarde pas

Link - "Il était une fois, une bande de gobelins débiles qui retenaient prisonnier des aventuriers certes un peu affaiblis, mais très dangerous. Les prisonniers firent leur fête aux vilains pas beau tout plein gobelins et ils vécurent heureux et tout ça tout ça."

Mido était mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia EmptyDim 17 Juil - 13:46

Loup avait les larmes au yeux , elle ne pouvait laisser Riki se faire torturer alors elle se jeta a l eau :

-" Arretez ! vous voulez une histoire j en n ai pleins a conter ! "

elle les observa d un air de defie , et d une voix tenebreuse se lanca :

-" Alors , il etait une fois , une bande de rebelle qui etait venu botter les fesse de gros nigaud de votre acabit ...."

* une idée vite * son cerveaux marchait en vitesse grand v * envois les n importe ou ! fais leur perdre du temps . *

-" Avec eux , ils emporterent un coffre contenant une pierre precieuse ou un message contenant les plus secret de la creation des rebelle s

* plus d idée .....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base de Torentia Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base de Torentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La base rebelle
» La Base de l'Alliance Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser