Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La base de Torentia

Aller en bas 
+5
Arctos Deretore
Link Mojo
L'Esprit
Riki Maru
Hettar l'Algarois
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 13:49

Les Gobelins regardèrent les prisonniers avec stupeur. C'était la première fois qu'ils en rencontraient d'aussi insolents.

" Mmm... bon, ça ne va pas du tout, ça. Arctos, prenez ce poignard et tuez-en un au hasard. C'est le moment de tester votre loyauté ! "

Ils donnèrent un poignard à Arctos puis s'écartèrent et attendirent. Ils sortirent leurs épées car ils n'avaient pas tout à fait confiance en lui.

" Allez-y ! Tuez-en un, n'importe lequel. Celui qui vous a paru le plus insolent. Si vous ne le faites pas... c'est que vous n'êtes pas de notre côté. "
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:00

Link murmura à Arctos

Link - "T'as qu'a prendre un gobelin !"

Mido - "Comment tu fais pour sortir des blagues alors qu'un de nous va mourrir"

Link - *Arctos doit trouver un moyen de nous dédouaner*

Mido - "Link, comme o a nos liens de défait, on peut essayer de s'échapper"

Link - "Ouvre tes loupes, ils se sont tous réunis, on ne peut pas"

Mido - "A croire que je commence à avoir des idées à la con moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:03

Un des Gobelins surprit Link parler à Mido.

" Ces deux-là n'arrêtent pas de bavarder depuis tout à l'heure. On les avait pourtant mis en garde. Puisqu'ils n'arrêtent pas de parler et ne veulent rien nous dire à nous, vous n'avez qu'à tuer ces deux-là, Arctos. "

Ils attendirent l'action d'Arctos. Etait-il réellement avec l'Alliance Noire ? Allait-il tuer Link et Mido ?

(on va attendre le post d'Arctos)
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:09

Link - *Bon il faut improviser maintenant* "Je suis fier de votre installation"

Mido (bas) - "Link tu dis quoi, là ?"

Link - "Détachez-moi immédiatement"

Mido - *Mais que fait il ?*

Link avait biensûr un plan derrière la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:12

Les Gobelins le regardèrent, surpris.

" Qu'est-ce que tu fais ? Tu nous prends vraiment pour des idiots ? Tu crois qu'on va te faire confiance ? Rien n'empêchera ton ami le Seigneur Deretore de te tuer ! Arctos, qu'attendez-vous ? "

Un des Gobelins vit que Link était détaché. Il le réattacha.

" Il ne bougera plus ! "

(maintenant on attend le post d'Arctos)
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:17

Arctos s'approcha de Mido.Celui-ci le regarder d'un air de supplice.
Puis,Arctos leva le poignard et l'abattit dans la poitrine de Mido.
*Pardonne moi mon frère...Mais je ne suis plus avec vous !!*
Mido glissa sur le sol,puis il ne montra aucun signe de vie.

"Mmmm....voila qui devrait les faires parlers !! je vous tuerais l'un aprés l'autre jusqu'a se que l'un de vous parle !! au finale,le dernier se fera torturer par les soins de ces gobelins."
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:24

Alix avait été emmené de force dans cette prison ou la tension monté de minutes en minutes...

Elle été resté assise dnas un coin à réfléchir et avait trouvé une solution et pensait même savoir ce que Arctos avait dnas la tête mais elle n'en fit part à personne au cas ou celà se révélé faux...

Loup s'étend assise a côté d'elle, elle détourna enfin la tête et esquissa un sourire mais lorsqu'elle vit sa chemise pleine de sang, elle repensa à la blessure de Loup et à ce à quoi elle vait pensé auparavant sur celle-là...

Pleins de choses tournoyaient dans la tête d'Alix, Arctos, la blessure de Loup, le plan pour s'échappé sans qu'il n'y ait de victime...elle restait perplexe jusqu'au moment ou tout bacula lorsque Arctos tua Mido ! Elle ne sut que pensé, mit sa tête entre ses mains et quelques larmes coulèrent sur ses joues...
Elle se disait qu'elle n'aurait pas dut tué le Séraphin et qu'a cause d'elle, ces amis vivraient un calvaire alors qu'elle avait cru les aidé...
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:29

Les Gobelins furent étonnés et heureux de voir qu'Arctos avait tué Mido. Ils avaient cru qu'il ne le ferait pas. Désormais ils le considéraient vraiment comme l'un des leurs.

" Félicitations, Arctos Deretore. Maintenant, faites parler les autres ! "

Ils s'assirent en attendant, pour mieux profiter du spectacle. Ils avaient l'intention de se débarrasser d'Arctos une fois qu'il aurait tout dit et fait parler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:32

Arctos se tourna vers les gobelins et resta perplexe un moment.
"C'est votre travaille de les faires parlers larves anémiques !!! pas le miens !! je regarderais votre travail et non vous le mien."

Il prit un gobelins adosser sur une chaise de bois et l'envoya s'écraser contre le mur,puis il s'assit a sa place.

Il regarder les prisonniers puis les gobelins tour-a-tour.
Il n'avez pas confiance en les gobelins....
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:39

Les Gobelins étaient de plus en plus étonnés par l'attitude d'Arctos. Pour eux, sa force, son courage, c'était un chef. Ils se demandaient s'ils n'allaient pas le garder plutôt... il pourrait diriger Torentia avant que l'Empereur ne choisisse un nouveau Séraphin.

" Tout de suite, Seigneur Deretore... tout de suite ! "

Le Gobelin s'approcha d'Alix.

" Même un de tes amis préfère nous rejoindre que mourir. Tu peux vivre, aussi facilement que nous. On ne te demande qu'une seule chose en retour : parler ! Dénoncer les rebelles ! Dire ce que tu sais. "

Il approcha un poignard de sa gorge et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:49

Alix releva la tête sous l'effet du couteau, on voyait nettement les larmes s'accroîtrent sur ses joues, elle avait un air triste mais non surpris.

Tout d'un coup, sa main gaucha alla cherché le coup du gobelin et le serra et en un grincement de dents grave et sonore, elle dit.

"Arctos n'est PLUS mon AMI ! JAMAIS je ne parlerais et JAMAIS je dénoncerais mes AMIS"

Le gobelin lacha le couteau et tomba à la renverse sur le sol froid de la prison...


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:54

Les Gobelins se regardèrent.

" Elle a du cran... "

Ils se tournèrent vers Arctos.

" Seigneur Deretore, je sais qu'il s'agit de notre travail, mais... n'oubliez pas que vous êtes un ancien rebelle. Montrez-nous votre utilité et faites parler votre amie ! "

Ils le regardèrent en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 15:57

Arctos regarda Aix avec un sourire....
"AHAHAHAH !!! pauvre petite folle !!!"
et en deux mouvements il se retrouva sur elle et lui donna un coup de marteau d'une violence incroyable sur la tête...
Du sang se colla contre le mur.
Le coup avait provoqué un grave problème a la tête et elle saigner.
Arctos la prit par la tête et l'envoya contre le mur.
Le choc la fit tomber par-terre.

"Minable petite gamine !!! je te trancherais la gorge moi même !!"

Puis il alla se rassoire avec un sourire satisfait.
Il regarda les autres et se choisie Link comme cobail.

Il le prit a la gorge et dit:

"Parle vite mon petit si tu ne veut pas mourir !!"
Mais il ne diser rien...il relacha son étaut et laissa Link tomber par terre.
Puis il ajouta:

"torturer La fille !! alix !!! elle et plus faible a présent."
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:02

Les Gobelins regardèrent Alix.

" N'assommez pas les prisonniers ! Comment les faire parler après ? Voyons comment vous vous débrouillerez avec ce Guardia... "

Ils observèrent Arctos en espérant qu'il ne tuerait pas tous les prisonniers tout de suite. Est-ce que Link parlerait ? Alix allait-elle succomber à ses blessures ?

(rappelle-toi sinon que seule Alix pourra décider de sa mort Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alix Zenth
Aux portes du monde
Alix Zenth


Nombre de messages : 360
Race : Gardia
Métier : chasseuse
Age virtuel : 57 ans
Date d'inscription : 13/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:04

Elle ne sentait presque aucune douleur à la tête malgré tout le sang qui en coulait.
Ses multiples blessures durant sa vie lui avait apprit à ne pas avoir mal.

Les lianes restés atachées à son corps et elle ne fit aucun geste, elle s'appuya contre le mur en pierre de la prison et attendit Arctos.

*Sache que tu ne repartiras pas sans peine...*
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:06

(je n'est pas dit qu'elle était morte et oui je sais que c'est elle qui décide)

Arctos regarda Link puis il prit un instruments de torture bien tranchant en le testant sur le bras de Link.
L'arme passa comme du beurre et bientot du sang coula du bras de Link.
Il ajouta:

"mmm....Torturer le avec ca ! je pose les questions et vous vous le torturez !"
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:09

(je sais c'était juste un rappel. bon, on poste un peu beaucoup alors après ce message on attend l'arrivée de Link pour répondre)

Les Gobelins prirent l'objet d'Arctos et l'un d'eux voulut quand même poser la première question :

" Où sont les autres membres de votre clan ? "

Il attendit que Link réponde.

Les autres prisonniers étaient frappés par l'attitude d'Arctos qui, auparavant, était un rude combattant rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:31

Regarde Mido

"Bande d'enfoirés !"

Il contracta ses muscles, mais ca fit rien

"Arctos, je te propose un duel, si tu gagnes, je serais mort (ca c'est clair), et si je gagne, tu mourras ! Acceptes-tu ? Ou alors as-tu trop peur et tu préfères t'en prendre aux prisonniers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:42

"AHAHAH !!!" sois passiant ! ton tour viendra !! en attendant on va s'occuper des autres.....
Puis il s'approcha de Link:

"héhé....parle et tu aura la vie sauve !! je m'en porte garrant !! et je délivrerais même tes amis avant de vous jetez e pleine forêt pour vous faire dévorer !! ne suis-je pas claimant ? alors parle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:37

Arctos pivota surlui-même pour faire fasse a un trou dans le sol qui n'était pas la avant.
Il venait d'entendre la voix d'hettar....
Soudain,celui-ci sortit du trou et se placa devant eux,armes pointer devant.

"Pauvre fou !! tu est venu jusqu'ici sauver tes amis ?'"
il ordonna au gobelins de surveiller les prisonniers puis il se prépara a affronter Hettar.

"Je vais t'infliger une correction pour l'audace de m'avoir affronter !! et cela vous servira de leçon a vous aussi minable larves !!" dit-il en s'adressant au rebelles attacher et ligoter comme des paillasses.

Il se tourna vers Hettar et sortit sa hache et son marteau.
Ceux-ci avez tué beaucoup de monde auparavant.

"Tu va rejoindre Mido !" ajouta t-il en montrant la dépouille de Mido qui gisait au Sol.

Puis il contracta ses muscles et utilisa la technique de ses ançètres une seconde fois.

Ses muscles se contractère encore plus a tel point qu'il doublère de volume.
Ses poings devinrent plus puissant et plus grand.
Cet technique lui permetter de tripler sa force et même plus lui donnant une puissance colossal cabale de briser des rochers avec une mains.

Il fit tourner sa hache devant lui et arma son marteau a coté de lui,prés a frapper.


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hettar l'Algarois
Joueur
Hettar l'Algarois


Nombre de messages : 823
Age : 32
Race : Elfe sylvestre
Métier : Voleur
Age virtuel : 100 ans
Date d'inscription : 12/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:48

"Espèce de traitre...."
*Il doit mourrir!!!!*
Hettar se rua sur Arctos glissa dérrière lui et taillada son corps puis après uen balayette, il le roua de coups de pieds
"COMMENT AS-TU OSE!!!???"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:49

Quelque chose en Loup n allait pas la haine l innonda , ca blessure lui brulait ces yeux se revulserent et devinrent rouge sang , elle suffoquait et poussa un hurlement dechirant .... Elle roulait sur le sol , la douleur etait insurmontable , ces liens l acherent sous le couteau qu elle avait dans sa botte et se redressa de toute sa hauteur , folle de rage elle n etait plus elle .... Lorsqu elle s exprima ce fut d une voix lacerente inondé de rage ....

-" Jamais tu n aurais du toucher mes amis ! "

Et elle se jeta sur le gobelins le plus prés , envoyant son genou dans les bijoux de famille le reduisant a l impuiossance sur le moment et y fracassa la téte contre le mur pour l assomer , un filet de sang resta sur le mur lorsque elle le lacha . puis se tourna vers les gobelins restant et les tuant sans pitié ... L oxygene lui manquait elle s ecroula sur le sol Prés de Alix dont elle defit les lien . Ses yeux etait redevenu normal et des larmes lui echappait

-" qu est ce qui m arrive ? " dit elle de longue larmes lui brouillant la vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:54

"ARGGGHHHH !!!!!!!!!! MINABLE PETITE PESTE !!!!!!!" il se jeta sur Loup et en lui prenant la tête la cogna contre les parois du mur puis il abaissa sa hache et fit une plaie profonde dans la jambe de loup.

Loup tomba a terre,du sang coulant sur le sol.

"MINABLE CREATURE IMMONDE !!!! COMMENT AVAIT VOUS OSEZ ME TOUCHEZ ?!!!"

Il charga sur Hettar et d'un coup d'épaule l'envoya contre le mur puis lui planta sa hache dans le ventre,le clouant ainsi sur le mur comme un insecte.
Hettar n'avait plus pieds...

Arctos s'agenouilla sous la douleurs des coups,mais la haine l'envahie et s'armant de son marteau,virevolta et frappa a plusieurs reprise Loup qui se trouver par terre.

Puis il se laissa glissa sur le mur,la duleurs l'envahissant.

"Arghh !! vous ne m'aurez pas !!"

Il se releva avec peine et repris son marteaux.Loup était par terre,une jambe en moin et ruer de coup,et hettar clouer au mur .

"Petite verMINNNEEE !!!!!"


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:01

Arctos allait attaquer Loup, mais Riki le poussa de toutes ses forces

Il lui fit un croche pied pour le mettre a terre

"Ca c'est pour Mido et Link !"

Il lui mit un coup de boule

"Ca c'est pour Hettar !"

Et il lui envoya 5 coup de poing

"ET CA, C'EST POUR LOUP et ALIX !"


Dernière édition par le Dim 17 Juil - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 19:13

Arctos tomba au sol....il avait mit hors-d'état de nuir Loup et hettar qui était assez blesser mais si les autres se metter de la parties ! il se releva rapidement et poussa Riki violament puis,s'emparant du marteau qu'il tenait et e la hache planter sur Hettar(qui tomba au sol)
Arctos fonça vers la porte en laissant du sang s'échapper de ses quelque blessures et ouvrie la porte a la voler et passa dans les couloirs.

On entendit sa voie alerter tout les gardes alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La base de Torentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La base de Torentia   La base de Torentia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La base de Torentia
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La base rebelle
» La Base de l'Alliance Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser