Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La forêt des Centaures

Aller en bas 
+8
Christian Wingold
Riki Maru
Kaeya Arteron
Alix Zenth
Arctos Deretore
Hettar l'Algarois
Lynx Turen
Link Mojo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 13:31

(eh ouais c'est bien ça Arctos et euh Christian Wingold est mort au marché lol)

Jaegar sourit et répondit à Zedallan :

" Vous m'avez l'air d'un bon guerrier. Nous n'avons pas trop le temps de discuter mais je vous dirais quand même que nous allons à Torentia délivrer Mido et détruire cette base une fois pour toutes. Le Séraphin qui s'y trouvait est mort, tué par une jeune guerrière... peut-être la connaissez- vous... "

Tout en parlant à voix basse, il conduisait ses amis vers la base de Torentia.

" Prudence ! Restons bien à l'abris des buissons pour ne pas être repérés... "
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 14:47

Les compagnons reprirent la marche a travers les grand accacia et les chênes massif, une grande voute de feuillage s'elevait au dessu d'eux, on entendait que le bruits de pas des voyageurs dans l'herbe drue.
"Où allond nous ?" chuchota Zedellan a Arctos.
Il ne savait pas où ils se dirigaient, et n'avait pas confiance en cette foret.
"Que redoutez vous a voyager dans l'ombre de if comme cla ?" ce risqua L'elfe
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 14:56

Arctos lui répondit a voix basse:
"On va a Torentia,la base d'un des séraphins,ou notre ai et enfermé.Sa serez trop long a t'expliquez commentil et arriver las-bas.C'est étrange mais je pense qu'avant d'arriver las-bas on aura de la visite dans cet forêt...des elfes noirs y rôde et il ne serez pas rare d'en rencontrer un..."
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 15:01

Link pris la parole à son tour

Link - "Le principal est d'être discret dans nos faits et gestes, sinon, ils auront vite fait de nous repérer."

Il ajouta

Link - "Lorsque nous nous sommes échappé de la bas, les elfes nous courraient après, ça a du se calmer aujourd'hui, mais les elfes on du reprendre leur patrouilles quotidiennes"
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:08

(après une semaine en Tunisie, Riki revient en force Mr.Red )

Riki les suivait, personne ne l'avait vu

"ArF"

Il courait sur les arbres tout en restant derrière pour ne pas qu'ils le voit

"On va buter ces enfoirés d'elfes noirs ^^ "

*pfiuu*
Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:23

Jaegar aperçut Riki et attendit qu'il les rejoigne.

" Nous étions quatre, nous sommes maintenant six... enfin... prudence... évitons de parler maintenant. Les Elfes Noirs sont plus nombreux qu'avant. "

La base de Torentia n'était plus si loin mais on entendait une bande de Gobelins discuter entre eux dans la langage commun.

" Argh j'en ai marre de chercher on ne les trouvera pas de toute façon. "

" Ne dis pas ça ce sont les ordres ça fait de haut ! Ceux que nous cherchons ont tué le Séraphin... de toute façon nous tenons l'un d'eux. "

" S'ils ont tué le Séraphin on ne fera pas le poids... et si on en tient un on devrait s'en contenter ! Pourquoi on ne reste pas à Torentia garder le prisonnier ? "

" Parce que c'est les ordres. Et puis quoi il est suffisamment bien gardé. Personne ne pourrait atteindre la base avec nous. "


Une dispute éclata. Des paroles en langage étrange, probablement des insultes, furent poussées par deux Gobelins qui s'affrontèrent. L'un d'eux, un grand, tua l'autre.

" Le prochain subira la même chose ! On ne s'oppose pas impunément au Capitaine Tagrash ! " (clin d'oeil au Seigneur des Anneaux lol)

Le Capitaine Tagrash regarda attentivement autour de lui. Il avait entendu quelque chose, mais préférait ne pas bouger de là. Jaegar l'avait remarqué et fit un geste à ses amis pour leur faire comprendre de ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:28

Riki était descendu avec des sortes de camouflages, il les donna a chaques membres du groupe

Tout bas :

"Abritez vous la-dessous..."

*Ils ne nous verront pas*

Il vit un serpent

*Je vais me mettre a dresser les serpents moi*
Revenir en haut Aller en bas
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:31

Le gobelin etait ingoble, ca face verte affichait des grimaces, ou on voyait ses dent jeunâtres et ses caries.
On pouvais le voir a travers les epaix buisson, il semblait avoir entendu quelque chose et ne bougait pas.
Zedellan restait avec les autre sans fair de bruits. mais ses mains creusée tatonait de pres le manche de liege de ses haches.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:49

Link alla sa placer à côté de Riki

Link - "Salut, ça va, t'es bronzé t'était où, oh, t'as un coup de soleil dans le dos"

Il passa à son tour sous le gobelin, avec la discrétion d'un cyclone qui passerait sur la Martinique, mais le gobelin ne le voyait pas, peut-être était il aveugle, ou portait-il des lunettes, aussi la bagarre avait pu il abimer ses neuilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:51

"Je reviens de la base..."

Il avait une grosse blessure au bras

"J'ai vu Mido, il allait se faire torturer... Les archers m'ont vus et m'ont tirés dessus, je n'ai pas eu le temps d'aider Mido, et je sais pas si son pauvre petit coeur fragile bat encore"
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 16:55

(Il se ferait torturer pour quoi, hein ?)

Link - "Bah, je lui faisais des choses bien pire quand on était petit, un jour je lui ai même lancé un cailloux !"

(Je vous préviens, si Mido meurt, je deviens Alchimiste d'Etat et je pars à la recherche de la pierre philosophale !)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 17:39

(Cause toujours mon Lapin on et pas dans Full metal alchemist...)
Arctos c'était abriter derrière le tronc d'un arbre.
Il dit a voix basse a Jaegar:
"Je leur saute dessus et je les assomme ok ?"
Malheureusement sans faire exprés il avez marché sur une brindille qui craqua sous son pied.
Le gobelin qui était prés d'eux entendit le bruit.
*Mer** !!! quel co** !!!*
il sortit ses armes prés a attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Riki Maru
Joueur
Riki Maru


Nombre de messages : 366
Age : 31
Race : Humain
Métier : Guerrier
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 14/04/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 18:05

Le gobelin allait sonner l'alerte, Riki se précipita derrière lui et l'étouffa, heureusement, l'autre était retourné, il cacha le cadavre...

Il s'approcha discrètement d'Arctos et lui dis tout bas

"Fais plus attention la prochaine fois !"

Riki monta discrètement sur un arbre, il surveillait les évènements...

Un frisson le parcourut

*Non... Noooon... Noooooooon !!!!!!*

Il se souvenait des Zadguls... Eux qui étaient plus fort que lui, Alix, Arctos et tous les autres, il avait trouver un moyen de le tuer... Leurs épée leur donne tout leur pouvoir, enfin... d'après ce qu'il avait vu...

*Il faudrait que ca marche... MAIS OUI !*

Il avait trouver une branche sechée et un silex...

*Le Zadgul craint les éléments ! Et en particulier le feu et l'eau !*
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 18:44

Link - " Pour l'eau, il faudrait que l'on se rapproche d'un fleuve, l'Aquilla pourrait invoquer nos double aqueux, et eux, étant donné qu'ils sont composé d'eau, n'auront aucun mal à détruire les zadguls"

Il demanda au groupe de se taire et à Riki de cacher les deux cadavres.

Link - "Je n'entends pas d'eau par ici, il faudrait que nous tournions près de la base, elle est obligatoirement alimentée en eau. Mais n'oublions pas que nos double ne peuven pas agir très loin de l'eau, de devront attaquer par les canalisations."
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 18:55

L'autre gobelin se retournacar il n'entendai plus son comparse?

Eh chef ! ou etes vous ? ce n'est pas drôle !
gemissa le petit gobelin.
"Eh !"
Hein ? Dit le gobelin en se retournent.
Derrier lui, le dominant de tout son haut, Zedellan se dressait, menaçent.

Le gobelin essaya de degueripir en vitesse

"Une minute vermisseau-vérolé.."
Dit zedellan en ratrappent le petit etre vert entre son épaule et son avant bras.
Ilbrisa la nuque du gobelin avec un sinitre craquement.

"Bien fait pour toi" Dit l'elfe en relachant le cadavre dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 19:02

Link - "Il n'y a plus de branquignols j'espère."

Il demanda à nouveau de cacher les corps

Link - "N'oubliez pas notre objectif, trouver la source d'eau où la base se sert en eau"

Link - *Il faut que nous la trouvions, on ne peut pas rentrer avec un silex à la main en disant, ola j'ai un silex !*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
L'Esprit
Ancien MJ
L'Esprit


Nombre de messages : 166
Race : Immortel
Date d'inscription : 06/07/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyDim 31 Juil - 21:42

Jaegar avait observé avec quelle rapidité ses compagnons avaient tué les Gobelins.

" Bien, mais allez-y molo la prochaine fois, d'accord ? "

Il regarda attentivement Lynx.

" J'ai mieux pour détruire Torentia. Mais vous vous rendrez compte quand nous serons dans la base. Dépêchons-nous avant que Mido ne meure... ils n'auront pas la patience de l'interroger trop longtemps s'il ne parle pas, et il ne faut pas non plus qu'il parle. "

Ils atteignirent la lisière de la forêt. Il leur fallait courrir vers Torentia à toute vitesse.

[next post : base de Torentia]
Revenir en haut Aller en bas
Link Mojo
Joueur
Link Mojo


Nombre de messages : 1610
Age : 35
Race : Gardia
Métier : Assistant forgeron
Age virtuel : 21 ans
Date d'inscription : 13/03/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 18:52

Link et les aventuriers fuirent dans la forêt des Centaures, toujours poursuivi par le vampire.

Link - "On a pas le temps de s'arrêter Riki, si t'as un cailloux dans ta botte, tant pis !"

Link - *On est bientôt arrivé ...*

Link et ses amis arrivèrent dans une sorte de lac qui était autrefois le repère de Garyff.

Link savait que Garyff n'était plus là depuis longtemps.

Link - "Garyff n'est plus ici, on peut quand même s'y reposer, le vampire doit être assez loin, et de toutes façon, cet endroit est très bien éclairé."

La lumière du soleil au levant pénetrait lentement dans ce petit coin de paradis.

Le groupe devait néanmoins rester sur ces gardes .....
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadventure.forumactif.com/
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 23:38

Une branche craqua , Loup se retourna brutalement , sa lame scintilla au soleil , lentement elle avancant en prennant bien soin de ne pas casser la moindre brindille .Sa respiration etait lente , elle s efforcait de controler les battements de son coeur , Brusquement la bete qui la poursuivait depuis plus de trois jours poussa un hurlement , >Loup mesura la distance qui la separait d elle , la bete l avait depassé sans s en apercevoir ...
Loup s avanca , elle etait lasse , voila plusieur jour qu elle ne dormait pas alors qu elle debouchait a la lumiere elle toùmba nez a nez avec le groupe .
Toujours en garde , elle leva son épée prete a combattre de quelle coté etait il ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 15:18

(Désolé de faire une toute petite pause, mais qui est la bête ??? Le vampire ???)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Tipson
Aux portes du monde
Loup Tipson


Nombre de messages : 154
Race : humaine
Métier : mercenaire
Age virtuel : 17 ans
Date d'inscription : 26/06/2005

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyJeu 2 Fév - 23:26

( Une qui me poursuit c etait juste pour rentrer dans l histoire lol ! Wink je savais pas comment arrivée ...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 EmptyVen 3 Fév - 16:36

[OK OK ! Vous pouvez encore poursuivre, j'essaierai de corcer un peu l'histoire Very Happy Mouhahahahahha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt des Centaures - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt des Centaures   La forêt des Centaures - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt des Centaures
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser