Lucratia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Jeu de rôles médiéval fantastique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forge d'Arctos

Aller en bas 
+5
Christian Wingold
Zedëllan Vifefeuille
Anatole Ballotier
Lynx Turen
Arctos Deretore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zedëllan Vifefeuille
Aux portes du monde
Zedëllan Vifefeuille


Nombre de messages : 177
Race : Elfe sylvestre
Métier : Garde
Age virtuel : 50 ans
Date d'inscription : 17/04/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:30

Zedellan entra dans la forge, il vit deja Ellea aux soins des deux guerriers souffrants.
"Vont ils bien ?" Demanda l'elfe lui meme avec quelques bandages sur le nez et la cuisse.
Il s'approcha d'Arctos qui était dans un état lamentable, des bandages neufs lui avait été mis, mais deja ils prenai une couleurs rouge, absorbant le sang s'échappent des multiples blessure.
"Mon amis, par Effraya, pardonne à mes aciers le mal invelontair qui te fait soufrir." Dit l'elfe avec un air sincere. Puis il sorti de ses étoffes de lin une pincée de feuille sèche aux lueures dorée.
" Met cela entre tes bandages et ton mal, Mes haches ton ouvert des doubles-plaies, elle ne peuvent etre recousue, grâce a ses feuilles de Felt, tes plaies se refermeront d'elles meme dans quelques jours, et tu ne mourra pas d'infection." Finit l'elfe avec une voix paisible et rassurente.
Il quitta le chevet de l'homme pour aller voir son ami elfe, qui souffrait lui aussi de quelques blessure
"Hélas mon frere, je n'ai pas de remede à tes souffrance." Dit Zedëllan d'un ton désolé.
"Pense aux arbe, et leur écorse à la seve dorée, au Plante, et leur feuille verdoyante de vie, et aux oiseaux, à leur chant mélodieux et paisible, tes bléssures guerrirons vite. continua l'elfe.
Puis Zedellan s'inclina profondément devant Ellea et ses patient avant de quitter la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:47

Christian sourit à la venue d'un autre elfe.

* Je suis en compagnie d'un homme, mais au moins, il y a deux elfes sympathiques avec nous. *

Puis il s'adressa aux autres :

" Je suis profondément désolé de m'être ainsi adressé à Arctos. Je n'aime pas les hommes, je l'avoue, c'est l'un de mes plus gros défauts. D'ordinaire, je le cache, mais dans les moments comme celui-ci où je suis blessé après un rude combat, j'ai beaucoup de mal à réfléchir... peut-être qu'un jour je parviendrais à me lier d'amitié avec vous, Arctos. En attendant, si vous étiez d'accord, nous pourrions faire comme s'il ne s'était rien passé. Acceptez-vous mes excuses ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Elléa Guapa
Aux portes du monde
Elléa Guapa


Nombre de messages : 138
Race : Elfe sylvestre
Métier : Nourrice
Age virtuel : 60 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:07

Elléa changeait régulièrement les bandages d'Artos, mais la venue de Zedëllan fit diminué le flux de sang. Quand Christian demanda pardon à Arctos elle baissa la tête et ne rajouta rien, attendant la réponse du forgeron.

*Le remède de Zedellan est d'une efficacité remarquable. Il va falloir que je me renseigne à ce sujet...*

Puis elle chercha des yeux une éventuelle cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 10:53

"j'accepte d'oublier.."dit arctos d'un ton solannel.
puis il s'adressa a Ellea qui s'embler chercher quelque chose:
"vous voulez quelque chose ?"
*quelque jours ?? se remède mettra quelque jour ???! il est peut-etre efficace mais je ne serais pas rétablie avant l'arrivé des elfes noirs...si encore il arrive...*
"en cas de Danger Ellea,essayer de pousser la porte clouté,elle est infranchissable"."mais une fois rétablie que ferons nous ?"dit-il avec une touche d'étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Elléa Guapa
Aux portes du monde
Elléa Guapa


Nombre de messages : 138
Race : Elfe sylvestre
Métier : Nourrice
Age virtuel : 60 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:00

Elléa écouta ce que disait Arctos et se dirigea vers la porte. Avec toutes ses forces elle poussa la porte mais ne réussit pas à la fermer entièrement.

"Ah ! Quelle porte ! Cela ne m'étonne pas qu'elle soit infranchissable !"

Elle se tourna une nouvelle fois vers Arctos, un peu fatiqué de son effort.

"Auriez vous une cuisine dans cette forge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:23

arctos regarda l'elfe un peu intriguer.
"oui vous voyez la porte au fond a gauche la ? ces las-bas.ces une cuisine ancienne avec four,étable est autre.j'espere quel vous conviendra.je m'en sert mais je n'y passe pas ma vie dedans".
"mm..des que j'aurais plus de force j'irais fermer cet porte.elle est assez grosse c'est vrai.."
si vous avez besoin d'herbe pour cuisiner il y en a dans se placard a coté de moi.pour les aliments ces dans les petit placard au dessus du four.il y a une petite fenetre taillé dans la cuisine qui ouvre sur la ville vous pourrez voir ce qui si passe".
Revenir en haut Aller en bas
Elléa Guapa
Aux portes du monde
Elléa Guapa


Nombre de messages : 138
Race : Elfe sylvestre
Métier : Nourrice
Age virtuel : 60 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 19:58

Elléa sourit à Arctos.

"Merci beaucoup pour toutes ces indications. Je vais de ce pas vous cuisiner deux bonnes soupes qui vous remettront d'aplomb."

Sur ces paroles Elléa disparut dans la cuisine et commenca à préparer les soupes, surveillant de temps en temps ce qui se passait par la fenêtre et ses deux convalescents.

*J'espère qu'ils seront vite sur pied, et qu'ils réussiront à s'entendre pendant leur convalescence. Mais pour ca ca a l'air de s'améliorer.*
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:27

La déception d'Elléa en voyant la dispute entre cet homme et lui n'avait pas échappé à Christian.

* Celà aurait été tellement plus simple s'il s'agissait d'un elfe de plus... certes j'aimerais beaucoup pouvoir me lier d'amitié avec lui, mais c'est plus fort que moi... en plus il n'a pas l'air d'avoir prêté attention à mes excuses... *

Il se gratta la tête et se tourna vers Arctos.

" Alors peut-on oublier ce petit incident ? Si un jour nous devions de nouveau combattre ensemble mieux vaut que nous nous entendions bien. "

Il parvint à sourire après de terribles efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:57

arctos tourna la tête vers l'elfe:
"puisque je tes dit que je te pardonner.nombreux sont les elfes qui traitent notre races.Mais elle fût corrompue se n'est pas notre nature.notre Roi fût corrompue par les Elfes et par la même occasion les nôtres.
Rare sont ceux qui ont réussie a ne pas rejoindre l'Empire.ceux qui l'on fait on était tué et torturer.je suis l'un des rares qui se rebelle contre l'Empire dans notre race".
puis il regarda par l'ouverture la nuit silencieuse...

"Si après être rétablie je pourrer te réparer ou améliorer tes armes.tu m'a aider même avec une petite rencune est je te dois cela.si tu aura besoin d'arme n'ésite pas".

*mm..aprés tout il vaut mieux devenir allié que s'entre-tuer.*

puis arctos se retourna est bue une gorger d'eau fraiche dans un gobelet taillé en bois sur la commode.il n'avais pas bue depuis un moment est ne c'était pas rendu compte que la soif lui vener.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Wingold
Aux portes du monde
Christian Wingold


Nombre de messages : 172
Race : Elfe Sylvestre
Métier : Ex-Agriculteur (reprend les armes aujourd'hui)
Age virtuel : 96 ans
Date d'inscription : 18/04/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 21:57

Christian se mit à réfléchir.

* Serait-il possible que je me sois trompé sur le compte des hommes ? Toute ma vie les aurais-je mal jugés ? Il serait donc possible que certains humains soient purs ? *

Continuant à réfléchir, il se frappa le front.

* Assez de débattre ainsi en moi ! Je ne jugerai cet homme-là que lorsque j'aurais vu vraiment ce dont il est capable. En attendant, je ne puis savoir si c'est un bon ou un mauvais. Je dois cesser de me quereller avec celui-là au moins. *

S'adressant à Arctos :

" Humain, j'ai décidé de ne pas te juger selon ta race. Accepte mon amitié. "

Il lui tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
http://matrix-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:53

Jules qui arrivait prés de la forge:
"Ouah une forge ici! je ferais bien d'y faire un arret".
*Mon epée et mon bouclier sont en mauvaise état ej devrai me depecher*.
Quand il arriva devant la porte il n'arrivat pas a ouvrir la porte:.
"Tien une porte résistante".
*Je sens que .........*.
Et il ouvrit la porte a coup de bouclier et il dit:
"Bonjour Je voudrai faire réparer mes armes".
Et il vit deux hommes:
"Bonjour, puis-je savoir a qui je m'adressse?.
Et il s'assit sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:26

Arctos tendis sa main est sera chaleureusement celle de l'Elfe.
Puis ayant entendue une autre personne il se tourna vers l'entrée:

"Oui ? c'est moi le forgeron ici.je suis assez mal en point mais je peut encore forgé des armes ou vous aidez.vous avez besoin de quelque chose ?"
Puis ayant écouter la demande de l'humain il regarda le bouclier et l'épée.

"mm...l'épée semble de bonne qualité mais n'a pas était éguiser depuis un moment !.La lame n'est pas mal...puis-je voir le bouclier ?"dit-il en tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Elléa Guapa
Aux portes du monde
Elléa Guapa


Nombre de messages : 138
Race : Elfe sylvestre
Métier : Nourrice
Age virtuel : 60 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:45

Elléa avait entendu quelques brides de la conversation entre les deux convalescents et était soulagée de voir que leurs relations s'amélioraient. Elle revint dans la salle avec trois grands bols de soupe. C'est alors qu'elle vit l'humain présentant ces armes au forgeron.

"Voilà la soupe ! Bonjour..."

Elle préférait rester méfiante vis à vis de cet humain qu'elle ne connaissait pas. Elle donna un bol à Christian, en posa un autre sur une table près d'Arctos et commenca à boire la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:49

Jules tendit le bouclier au forgeron:
"tenez mais faites atttention j'y tien particulierement"
*pitiez qu'il ne le cassse pas*
Jules etais content de voir enfin des personnnes vivantes:
*j'ai fais un long chemin ça fait du bien de voir des personnnes vivantes en espérant que je m'entende bien avec eux*
Jules fixait son épée attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:57

Arctos regarda avec ses mains d'expert le bouclier au symbole de Dragon.
"beau bouclier !! il est trés resistant !"
puis se retournant vers l'humainlui demanda:

"Vous voulez que je vous les réparts pour qu'il sois plus puissants et solides ? est vous voulez des gravures ajouté dessus ?"

Puis aprés sa demande mis le bouclier a coté de lui est se redressa un peu pour pouvoir prendre le bol de soupe est la boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:02

Jules dit a arctos:
"Ce serais bien si vous me les repariez ".
Jules sorti une bourse remplie de gils :
"Ce sera combien pour tout ce que vous me proposez?"
*Ce forgeron est sympa je me demande si je reviendrai pas plus souvent*.
Et il donnna l'épée au forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:06

Lynx se rendit dans la forge.
"Bonjour forgeron,je voudrais que tu m'aiguise mon épée a la perfection,quelle puisse coupé un cheveux dans le sens de la longueur merci,c'est combien?"
*On va voir si sa réputation n'est pas une rumeur.*
"Votre forge est bien jolie monsieur,en plus vous devez etre bien protéger contre les attaques quand il y'en a !"
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:12

"Pour le bouclier est l'épée cela fera 12 gils.pour des amélioration d'arme cela sera 15 gils".
puis il saisie l'épée,posa le bol,pris le bouclier a coté de lui est en se levant avec precotions avec sa canne alla vers une sorte de cuve ou de la lave en feu brulé,étèrnel chaleur.il saisie un lourd marteau en metal clouté est posa l'épée sur le rebord de la cuve est le bouclier a son pied.

Puis il se tourna vers un autre humains et lui repondit:

"pour éguiser votre arme cela coûte 3 gils."
puis il sortit une sorte de cube noir comme du charbon étant assez gros est le posa sur l'étable.il sortit un tissus gris fin est une sorte de grosse tenaille.

puis il se tourna vers les deux humains:

"vous pouvez revenir demain matin(sois la fin de midi dans notre réalité)ils seront réparés est éguisés vos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Turen
Joueur
Lynx Turen


Nombre de messages : 666
Age : 33
Race : Humain
Métier : Rôdeur
Age virtuel : 19
Date d'inscription : 13/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:18

Lynx fut interréssé mais soucieux.
"3 gils mais je la veux aiguisée comme neuve,mais je n'ai pas de garantie pouvé vous me préter une épée en attendant je vous la rends demain."
*Bizarre 3 gils,un forgeron l'aurais mis gratuit.*
Lynx demanda au Forgeron s'il pouvait faire une visite de sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:24

Jules qui avait la flemme de faire le compte:
"tenais prenez la sommme que vous voulez"
Jules ajouta:
"Je paye ausssi le prix pour aiguiser l'autre arme de l'autre humain"
Puis Il s'adressa a lynx
"A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:52

Arctos prit la bourse est en retira 10 gils.

"vous me paressez sympas.allez je vous fait une offre ! 10 gils les réparations du boucliers est l'éguisement ! en temps normal éguiser une arme est gratuit mais tout depend comment la personne veut le résultat.le prit alors change."

Puis il prit une épée bien éguisée et la donna a lynx.
"cela remplacera celle qui est entrain de se faire éguisé".

Voyant que les deux humains se présenter,il prit le cube noir est commenca a frotter vigoureusement chaque recoins,chaque entaille de l'épée de Lynx.petit a petit,la lame commenca a devenir plus lumineuse,plus clair.Elle devint plus fine sur le bord des tranchants a mesure que le forgeron frotter.

une quinzaine de minute passa est arctos prit l'épée est la plongea dans un bassion en bois a coté de l'etable est prit le tissus de linseul est essuya l'épée.plongeant l'épée en l'essuyant au fur et a mesure,il prit un bandage de cuir solide est en enroula le manche.

quand il sortit la l'épée du bassin,la lame brillait au reflet des lumières tel une torche.Arctos prit la l'épée,contempla la lame,puis souleva l'épée de toute ses force est l'abattit sur le coté d'un meuble.

la lame passa dans le bois comme dans de l'eau est s'écrasa avec un affreux tintement d'acier sur le sol en allant l'entailé.

il regarda la lame puis avec un sourire admira son oeuvre: pas une égratignure sur la lame.il serra le morceau de cuir autour du manche est tendis l'épée a l'humain:

"voila cela a prit une vingtaine de minute mais elle est bien éguisé.le tissus de cuir permet une meilleur adaptations de la main sur le manche pour éviter quel glisse des mains au cas ou."

puis il se tourna vers le bouclier est l'épée de l'autre humain est dit:

"bon a vous maintenant"...
Revenir en haut Aller en bas
Elléa Guapa
Aux portes du monde
Elléa Guapa


Nombre de messages : 138
Race : Elfe sylvestre
Métier : Nourrice
Age virtuel : 60 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:53

Elléa finit sa soupe et se tourna vers Christian.

"Bien, vous pourrez dormir ici, ce n'est pas la peine d'essayer de vous déplacer. Moi je rentre chez moi, je repasserais vous voir demain matin."

Puis elle prit sa cape et avant de partir elle dit à Arctos.

"Il n'est pas bon pour vous de reprendre si tôt le travail. Mais faîtes comme vous le souhaitez, heureusement que Zedëllan est venu avec ses herbes sinon vous n'auriez pas pu bouger. Sur ce je vous dis à demain matin."

Elléa sortit de la forge et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:08

Jules dit:
"Pendant que vous dormirez je surveilllerai au cas ou".
*Jespere qu'ils gueriront vite*.
Jules commmencait a trouver le forgeron gentil il se demandai si:
"Ne me rendez pas la bourse je vous la donnne".
* Ce forgeron est un tres bon forgeron j'espere qu'il en fera autant avec mes armes*.
Et il se leva et regardait le travail du forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Arctos Deretore
Joueur
Arctos Deretore


Nombre de messages : 464
Race : Humain
Métier : Forgeron
Age virtuel : 39 ans
Date d'inscription : 14/02/2005

Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:55

Arctos prit l'épée de Jules et fit tremper la lame dans la cuve. Elle chauffa et quand il la retira elle était bouillante. Il prit son marteau et frappa le fer pour lui donner une forme droite et ajuster. Il la trempa dans l'eau e de l'écume et de la fumée s'échappèrent de l'eau sous le contact de la lame.

Il continua a la frapper puis l'aiguisa et l'essuya avec du cuir. Il ajusta la courbe du tranchant de l'épée et la fît devenir lisse. Il mit l'épée dans un bassin d'eau froide est la laissa tremper dedans.

Il prit alors le bouclier et le fit légèrement chauffer puis prit des bandes d'acier, les trempa dans la cuve et une fois l'acier brûlant, lui donna des formes de courbe, les courbes du bouclier.Une fois sec il le posa sur les bords du bouclier et prit des clous petit mais assez gros.Ensuite il les cloua a coup de marteau contre l'acier collé sur les rebords du bouclier pour renforcer la solidité des contours. Il prit une plaque d'acier chaude et la découpa avec une grande lame a dent. Il lui donna la forme du Dragon sur le bouclier et une fois fait fit pareille avec une fine couche de metal.

Les deux plaques faites il colla celle en acier sur le symbole du dragon et le deuxième en metal sur celui en acier.

Il frappa au marteau les creux et autres endroits du bouclier et les lima pour une meilleure solidité.

Arctos sortit l'épée du bassin gelé est regarda la lame. Celle ci était devenue dur comme de la roche et il touche légèrement le tranchant pour s'assurer qu'il coupait bien.

La lame était assez sale mais après ce nettoyage elle brillait et coupait comme elle le faisait autrefois.



Il contempla le bouclier qui avait prit un peu d'épaisseur mais qui était devenu plus solide et l'épée qui tranchait à merveille.

il passa les deux a l'humain:

"voila qui fera l'affaire. L'épée recoupe comme avant et même mieux et le bouclier est plus resistant qu'avant. Pareille pour l'épée."

Puis il prit les gils est les mit dans un tiroir de la commode a coté de son lit.
Arctos s'assis alors sur son lit, légèrement fatigué du travail. Surtout car ses blessures n'etaient pas complètement fermées.

Il s'etait écoulé quelques heures et déja la nuit commencait à s'éclaircir pour laisser place dans 1 heure ou 2 a l'aurore.

( Arrow edit d'Elléa : j'ai corrigé tes fautes Arctos, c'est plus lisible pour moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:03

Jules remercia le forgeron et partit:
"Je vais tester la solidité et le bouclier je reviens dans une demi heure, une heure".
*Super ces armes j'espère qu'elles tiendront le coup si on nous atttaque*.
Jules partit s'entrainer et fit les mouvements qu'il faisait quand il essayait son épée perfectionner.
"Vraiment très bien faites ces armes"

( Arrow édit d'Elléa : pareil que pour Arctos...voir le message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge d'Arctos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge d'Arctos   Forge d'Arctos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge d'Arctos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucratia :: Archives :: Aventures hors scénario :: Le parcours rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser